bah tu sais quoi moi c'est le français qui ma bien fait chier
J'ai connu les éxamen quand j'était jeune moi aussi
quand tu étais jeune jerry, mais tu as quel age là ? :oel:
Français y'a rien de plus facile
Ouais mais c'est un peu merdique quand on te demande de ressortir toutes les figures de style, le nom des grands auteurs et leurs oeuvres...
Jerry, le Francais n'est qu'une formalite.
Mais bon tu es Bulgare Golden...
Zgc Voir le profil de Zgc
Posté le 8 juin 2012 à 13:44:02 Avertir un administrateur
quand tu étais jeune jerry, mais tu as quel age là ? :oel:
20 ans.
j'ai fait 6ème 5ème 4ème 3ème pro BEP Bac PRO est voila.
Avant la 6ème j'ai jamais fait l'école
non mais ça dépend de ce qu'on fait quoi et là c'était un truc que je détestais et on faisais que ça cette année
bah tu n'a que 2 ans de plus que moi a par si tu es en fin d'année c'était pas trop dur la 6eme ?
Posté le 8 juin 2012 à 14:12:47 Avertir un administrateur
bah tu n'a que 2 ans de plus que moi a par si tu es en fin d'année c'était pas trop dur la 6eme ?
je suis au millieu d'année de mes 20 ans je suis née en janvier.
Pour ce qui est de la méthode pour apprendre le français j'ai fait la même que pour apprendre le coréen et le japonais et l'anglais a savoir suivre les geste de la bouche est des mains suivre des série télé est tout ce qui va avec bien sur avec toussa en cours j'avais une aide car je suis arriver en cours de 6ème que je savais juste dire bonjours donc en français j'était une chiote de même qu'en histoire vue qu'il faut écrire français en revanche en mathématique les chiffre m'aider énormèment a comprendre la chose pour ceci j'ai jamais eu de soucis.
J'ai réellement appris le français qu'a partir de la 5ème ou j'ai pus passé l'assr tranquillement vue que je comprenais a peux près le français a partir de la j'ai internationalisé ma culture de langue le français était compliquer l'anglais est beaucoup plus simple.
Personne n'a plus de 22 piges ici ?
ah ok donc pendant un mois environ tu as 3 ans de plus que moi
ah ok, pour l'anglais en meme temps au collège c'est super simple en tout cas j'ai pas appris beaucoup de chose par rapport a la primaire maintenant je suis a la ramasse merci école de merde
y'a jagi parkusse
C'est une femme, ça compte pas
Posté le 8 juin 2012 à 14:24:44 Avertir un administrateur
ah ok donc pendant un mois environ tu as 3 ans de plus que moi
ah ok, pour l'anglais en meme temps au collège c'est super simple en tout cas j'ai pas appris beaucoup de chose par rapport a la primaire maintenant je suis a la ramasse merci école de merde
dit merci l'école qui te fait apprendre 150 verbe irrégulier que certain t'utilisera jamais.
J'ai jamais compris pourquoi l'école te forcer a apprendre 150 verbe au lieu de construire des phrase simple...
Parkusse Voir le profil de Parkusse
Posté le 8 juin 2012 à 14:24:31 Avertir un administrateur
Personne n'a plus de 22 piges ici ?
Yark a quel âge ?
bah dans les personne qui passe maintenant je ne crois pas parkusse
Roh bah ça va moi j'ai pas eu ça mais voilà quoi j'apprenais rien de nouveau... surtout qu'en 4eme et 3eme j'avais un prof de merde qui se laissais faire
il a 20 ans comme toi
Je commence a sérieusement flipper sur un quelconque concert des Big Bang en France la il reste plus que 4 pays est 9 ville a être cité sachant qu'aucun pays de l'UE a était encore cité mais la catégorie me fait peur puisque on est situé dans la catégorie " Europe and More Countries" bon je garde espoir il reste encore 4 pays mais on en sera plus dans les jours qui viennes
J'ai l'impression que tu veux pas qu'ils viennent.