Jamais testé
Dites au fait y'a le transit de Vénus le 6 juin, on en trouve ou des lunettes pour éclipse ? A la pharmacie ?
y'a l'eclispe le 6 ? total ?
et je ne sais pas pour les lunette... j'ai essayer qu'une fois et c'était en primaire
Pourquoi il faut mettre des lunette pendant une éclipse ?
Woh, 3eme des stats alors que je ne passe que très peu
va savoir, j'ai jaais compris pourquoi juste que on voit différament le soleil et la lune
dzor y'a un retard de douze jours...
donc en gros il a pris que les trois premiers jours
Jamais vu d'éclipse de ma vie perso', ça sent encore le fake.
Ah ok possible alors
t'es sérieux ? tu te souvient pas d'un jour ou il y'avais du soleils et d'un seul coup il faisais plus sombre ?
c'était un jour de cours
Non
bon en meme temps ça doit dater d'un dizaine d'année...
Sa se trouve j'était pas encore en france a ce moment
Putain il on arrêter l'autre malade ...
Non pas d'éclipse pour cette fois, les dernieres que j'ai vu c'était des eclipses totales de lune en juin et décembre 2011.
Là c'est juste Vénus qui passe devant le soleil
Tiens une photo de la dernière d'ailleurs
ET Golden tu parles certainement de l'eclipse toale de soleil de 1999, il faisait jour et d'un coup il a fait nuit pendant plusieurs minutes
bon sang je me fait chier le single de Intel sort demain des 2ne1 je suis presser de voir si la chanson que j'ai voté va être choisie mais j'attends aussi l'album U.S on a le droit a l'instru qui est pas mal mais le twit' de Wil.iam disant que l'album est fini ne prévois pas de date fait chier...
je suis arrivée en france qu'en 2002 est je m'en souviens pas
Je suis né en 95 :s
l'année derniere ? mais j'ai rien vu
et merde
juste vénus juste que qu'on une chance sur 1 000 que ça tourné mal que la planete atterris sur la notre
chaud comme j'ai eu du mal a écrire atterris...
J'veux pas te vexer mais j'ai rien compris
Lelos Voir le profil de Lelos
Posté le 4 juin 2012 à 17:10:07 Avertir un administrateur
Tiens une photo de la dernière d'ailleurs
ET Golden tu parles certainement de l'eclipse toale de soleil de 1999, il faisait jour et d'un coup il a fait nuit pendant plusieurs minutes
ah oui c'était fun