Ca dépend du bac, tu passes toutes les matières de ta filière.
ah ok...
sinon c'était quoi ce bug en carton ?
Bug XHTML, sûrement l'équipe tech qui fait des modifications et qui a foiré un truc
en effet ça vient d'une mise a jour foireuse...
Omg j'ai vu lol.
Plus de 18-25 ect
Bogs pls halp
moi je croyais que c'était moi qui bugais... vu que steam bugais aussi
2 fois en une semaine c'est chaud quand même
2 fois ? moi c'était la premiere fois
c'était quand l'autre
Est les gars question con mais dans mon lieu de naissance je mais quoi ?
C'est pour mon passeport pour voyager a l'étranger c'est bolosse me demande 50 000 justificatif c'est limite si je suis un terroriste quoi bordel je le paye le voyage quoi.
bon je vais mettre Zarnesti.
je ne pense pas que mentir est la meilleur des choses... imagine qu'ils vérifient ?
Zarnesti et ma ville d'origine.
Mais ça va pas coincidé avec ma nationalité qui est française j'aurais était Roumain si j'était pas arriver en france pendant les fin de soucis communiste.
M'enfin bref c'était mieux avant quand j'avais une bonne femme qui m'aidez.
Sinon GD a encore changer de coupe
http://a1.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-prn1/550454_3779241492946_1785091697_n.jpg les deux charismatique leader de la YG
Golden https://www.youtube.com/watch?feature=player_embedded&v=vZtd_m3VDJI écoute sa dernier son des 2ne1 tu devrais aimer classe simple sobre
attends je suis sur steam là... j'arrends un téléchargement donc je ne peux pas regarder la video, enfin je pense que si mais la qualiter ne sera pas tres bonne
"c'était quand l'autre "
Le 1er juin
merci
sinon roh ouais j'aime bien mais je preferais les big bang
pourvu que dar' ne passe pas
Ah je suis paré pour l'évènement de cette nuit, ça fait depuis ce matin que je cours dans tout les magasins, que je vais toquer à toute les maisons du village pour trouver des lunettes de protections.
c'es cette nuit ? donc si on veut voir quelque chose faudrais voir la lune mais ça fais quoi si on met pas de lunette ?
Non en fait c'est vénus qui passe devant le soleil.
Et vu que c'est de 00h10 a 6h50 heures française, faudra attendre que le soleil se lève (tu peux voir a quel heire il se lève dans ta région sur internet, perso moi c'est 5h30 )
Et si tu regarde sans protection, il suffit de quelques secondes pour que tu deviennes aveugle, et ça sans douleurs.
bizarre en temps normale si tu regarde le soleil tu deviens pas toute suite aveugle
flemme de me lever tot pour ça... mais si je me reveil tot je regarderais
Y'aura surement des lives sur internet dés 00h10 au pire.
Perso je passe par le casque à soudure ou par la projection jumelle+ papier.
En espérant qu'ils fasse pas trop nuageux, ça me foutrait la haine de me lever pour rien