Kero C'est bon
Merci
Bon, finalement, je posterais le prochain chapitre demain
Ca envoie du pâté,sa nouvelle
Kero, je compte sur toi pour ne rien dire
T'en fais pas
Mais pourquoi t'as ajouté pit au mp?
Kero Bordel de dieux !!!! Si tu dois me demander un truc pareil, fais le par mp. Tout ce que je t'envoie doit d'abord passer par le mp !!!!!!!!!!!
Cette lueur que je vois dans les yeux de son smiley noeliste est un très mauvais signe!
Guizmo Ca va,c'est pas commme si je disais qu'il y a...
N'oubliez pas que je suis Gollum, j'ai tué mon frère et je mange des poissons crus ....
Mais pourquoi tu fais la suite demain?
Parce que je ne sais jamais si je vais arrêter dans 5 minutes ou dans une heure, donc, je prend le temps de discuter avec vous
Ok,comme tu veux
Pas de problème
~ Saison 4 ~
La musique du Chapitre
http://www.youtube.com/watch?v=hHAP7NvBOU0&feature=BFa&list=UL9Vetg_e5fJQ
Chapitre n°3 : Les montagnes se déchainent
Mais au dernier moment, alors que le combat venait de se terminer, un corbeau s'envola et disparut dans le ciel. Arthur benda son arc, mais c'était trop tard, inutile de tirer, il était déjà trop loin.
- Nous devrons passer par le col de Caradras, annonca Kra.
Mais un des poneys avait été tué, et un autre s'était enfui, laissant derrière lui quelques paquets. La communauté se repartit les paquets de nourriture et d'eau.
Puis le groupe de garçon partit en direction des montagnes.
Il fesait nuit, mais le vent soufflait toujours autant. Ils avaient installés leur campement en pleine montagne. Arthur était de garde. Mais Piti vint à sa rencontre.
- Des yeux doivent nous regarder, chuchota t-il.
- Je me doute, dit Arthur.
Mais un hurlement se fit entendre. C'était un warg. IL venait de pénétrer dans le camp et il attaquait Kero.
- Protégez le ! hurla Gollum.
mega prit son baton de magie et brûla la créature. Mais au même instant, des dizaines de wargs venaient d'apparaître.
- Courez ! cria Arthur.
Epreuve n°3
Le dernier qui dit " loup " meurt. Vous avez jusqu'à midi.
Nourriture
- Une dizaine de jambon, 5 paquets de lembas, 3 gourdes d'eau, une cinquainte de cram (biscuit de nain), 3 baguettes de pain ainsi que des patates.
Liste des Armes
Xiliae : Deux dagues
Kerotroll : Hache
Gollum : Deux dagues
Kra-Osa : Arc
Riphaz : Deux dagues
Megagugus14 : Bâton de mage
Arthurvador : Arc (12 flèches)
Antoinedel10 : Marteau
Piti_Lego : Arbalète (6 flèches)
Soning2001 : Deux dagues
Indy_2 : Bâton de mage
Mesgodas et superpit : pas d'armes
Santé
~~> pit est bléssé à la jambe.
Liste des morts
[pas de mort]
Loups
J'espère que ASIB vous plait toujours autant...
Liste des sauvés
Arthur
Loup
Loup
Loup