"NON MAIS OH COMMENT TU PARLES DE TA MÈRE TOI?
- Nan mais attends XL sa mère était nazie!
- JE M'EN FOUS C'EST QUAND MÊME SA MÈRE! MOI MA MÈRE ELLE ÉTAIT CHARONNE! ET JE PEUX TE DIRE QUE LE PÈRE XILIAE IL BOUFFETAIT PAS LUI! JAMAIS J'AURAIS OSE PARLE DE MA MÈRE COMME CA MOI!
T'aurais fait mieux?
Il y aura du monde cette saison,
Tu crois Riphaz?
C'est tiré d'OSS 117 2!
Tu as pas le droit de faire un double hap
~ Saison 4 ~
La Musique du Chapitre
http://www.youtube.com/watch?v=yk85MTbSc3c
Chapitre 1 : La Communauté de l'Anneau
Elrond se tenait là. Devant plusieurs personnes venus de toute la Terre du Milieu. Il attendit longtemps avant de prendre la parole.
- Bonjour à vous tous, si vous êtes ici, c'est que vous savez tous que l'anneau de Sauron a refait surface. Autant être direct avec vous, il faut le détruire. Mais une seule personne peut porter ce fardeau, cette personnne est : Kerotroll.
Des murmures s'élevèrent.
- Malheureusement, de nombreuses personnes, sur lesquelles je comptais sont partis, tel que : Gandalf le Gris, Aragorn, Legolas ou encore Gimli. Il nous faut donc des personnes pour partir détruire l'anneau unique.
Elrond n'eu pas à attendre très longtemps. En moins de quelques minutes, il y avait déjà 12 personnes pour accompagner Kero dans sa quête.
Elrond les observa pendant longtemps.
- 13 compagnons... Qu'il en soit ainsi, vous formerez donc : La Communauté de L'anneau.
- Chouette, où est ce qu'on va ? demanda Gollum, qui, visiblement, avait du boire un peu trop de bière.
Les 13 garçons suivirent Elrond jusque dans un pièce. Il y avait une jeune elfe qui se tenait devant une table.
- Avant de partir pour votre voyage, vous allez devoir choisir vos armes. N'en prenez qu'une !
Epreuve n°1
Il vous faut choisir une arme (une pour chacun)
-----
- Une arbalète (10 flèches)
- Un arc (20 flèches)
- Deux dagues (elles permettent de se rendre invisible)
- Une épée ( très légère et très solide)
- Une hache (permet de décapiter ses adversaires)
- Un marteau (utile pour écraser les têtes)
- Un baton de mage (permet de lancer des boules de feu)
- Une petite épée (elle devient verte quand des ennemis approchent)
Je m'insurge, j'ai gagné toutes les éditions, c'est moi le Porteur normalement
Sinon je prend l'Arc
Arthur J'ai pris quelqu'un au hasard. Tu crois que Frodon avait demandé à avoir l'anneau ? D'autant plus que je ne t'aurais jamais prit, étant donné que tu es tout le temps ici
-- Armes --
Arthur : arc
Baton de mage
Osef de Frodon!
Je prendrai les deux dagues!
I am Da best
Je prends une hache
Riphaz Crève! C'est moi qui prend les dagues!
C'est moi Gollum donc c'est moi qui prend les dagues
Je dois etre invisible pour fuguer et pour manger des lapins et pour revenir discrètement
Vous prenez ce que vous voulez, il n'y a pas de limites
Oui mais comme j'ai pris les dagues en premier les autres n'ont pas le droit de les avoir!
Arbalète pour moi
Dans ce cas là je prends un Arc et pas une arbalète
Un marteau
Moi je veux une arbalète