Je ne connais Resident Evil que par The Mercenaries 3D et Revelations, donc je vais peut-être dire des conneries (citer des persos déjà morts, des qui n'ont aucune raison d'être là...)
Enfin bref.
Si jamais ce jeu sort et n'est pas [18+](merci les parents ), j'adorerais y voir HUNK, Jack Krauser, et Claire.
Par contre je suis incapable de supporter Barry.
Jack Krauser mort dans RE4
Barry doit avoir 50 ans passés
Bien de le spoiler Jessica ?
Bien ma DDB pour spoil ?
T'es sérieux là ?
Krauser, mort ? Dead ? Décédé ?
C'est impossible.
Il est immortel, Krauser.
*revient de Wikipédia*
Perso j'aimerais bien un épisode centré seulement sur un seul personnage.
J'aimerais bien que ce soit autour de Claire, Rebecca ou Sheva.
Moi, j'aimerais que ce soit Alice, mais bon tout le monde le sait. Et avec Claire ce serait le top .
J'espere surtout que y'aura pas Alice .
Alice?
J'espère que Capcom n'aura jamais la mauvaise idée de la mettre dans un jeu de la licence.
Si il y avait Alice ça serait la fin de Resident Evil... les films sont déjà assez nazes comme ça. Moi j'aimerais bien Jill avec son béret ! Ou Billy Cohen du 0, j'adore ce personnage
Au contraire, j'espère qu'Alice sera prochainement dans la licence des jeux . Mais comme on dit, chacun ses gouts
etour de Billy serait une excellente nouvelle! J'adore moi aussi ce personnage, l'un des plus réussi à mes yeux.
Spoil de quoi, le jeu est sorti en 2004
+1 pour un retour de Billy
L'idée n'est pas mauvaise, mais je verrais bien un quator Alice/Claire/Chris/Léon pour RE7 . Mais c'est mon opinion
Chris non, enfin ca fait trois épisodes de suite qu'il est présent donc il est temps qu'il se repose un peu je pense.
Moi je veux du girl power pour le prochain épisode!
Dans ce cas Alice
On a dis "Girl Power"
manuco je sais, c'était une plaisanterie
Désolé les gars mais Alice est juste une honte pour la saga, si on veut une saga qui remonte la pente il faut absolument pas mélanger les jeux aux films daubesques