On verra bien, Jimmy
Justement, film =/= jeux ! Leurs histoires partaient d'un même départ mais ont pris des chemin différent. Donc Alice restera cinématographique sachant qu'elle tourne son dernier film RE !
Ca ce n'est pas certain, après je ne peux pas être affirmative, mais comme je te l'ai dit, Capcom songe sincèrement à l'inclure dans les jeux.
De toute façon, seul l'avenir nous le dira.
Ouais mais en ce moment Capcom parle beaucoup trop
moi je voudrai comme duo
clair redfield/chris redfield
leon.s.kennedy/jill valentine
sherry birkin/jake
et une 4 eme campagne mystère
mais surtout clair j'aimerer trop qu'elle revient en plus un moment il a parle vite fait quant il sherry dans resident evil 6 donc que je pense u elle va revenir
Léon et Jill
Rien a voir.
alors
leon avec helena
et jill avec un nouveaux personnages
voila t'est conten tu va plus me faire c****
a rèaliter j ai mies jill par ce que j aime pas helena et j aimerez bien que clair et jill soient ensemble
a rèaliter j ai mies jill par ce que j aime pas helena et j aimerez bien que clair et chris soient ensemble
je me suis tromper escuse pour le mot
Non je vais continuer ... Apprend un minimum à écrire !
+1 000 000 DG
J'aimerais bien le retour de claire aussi et de Rébécca car ça fait aussi un sacré moment !!!
Elle sont les deux apparues dans mercenaire 3D mais pour moi ça compte vraiment pas !
Claire !!!
Exe79 "Capcom songe sincèrement à l'inclure dans les jeux. "
Source? Car ça fait des années que je suis Residetn Evil et j'en ai jamais entendu parler de ce truc là...
bangi
Posté le 14 mai 2013 à 10:35:37
Exe79 "Capcom songe sincèrement à l'inclure dans les jeux. "
Source? Car ça fait des années que je suis Residetn Evil et j'en ai jamais entendu parler de ce truc là...
J'avoue pareille jamais entendu parlé
moi j'aimerais voir raymond et jessica
Je crois bien que Capcom pensait à inclure Alice dans les jeux. Seulement quand on voit comment elle termine. À la limite de la limite, celle du premier, indemodable. Mais à choisir, Claire, Chris, Ada, Sherry, Jessica, Raymond et peut-être HUNK qui c'est.
exe79
Posté le 16 décembre 2012 à 23:10:49
Ca ce n'est pas certain, après je ne peux pas être affirmative, mais comme je te l'ai dit, Capcom songe sincèrement à l'inclure dans les jeux.
De toute façon, seul l'avenir nous le dira.
Lien permanent
Source ?
manuco comme tu le dis
Justement, je te demande, d'où tu tires ça ?