CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Resient Evil 7 pourquoi pas avec alice

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
exe79 exe79
MP
Niveau 6
06 mai 2013 à 18:28:13

shanedeadd :d) pas grave pour les fautes, mais inutile de t'enflammer :lol:

exe79 exe79
MP
Niveau 6
06 mai 2013 à 18:29:10

shanedeadd :d) pas grave pour les fautes, mais inutile de t'enflammer :lol:

exe79 exe79
MP
Niveau 6
06 mai 2013 à 18:29:49

je rêve ou je l'ai envoyé 2 fois :ouch:

shanedeadd shanedeadd
MP
Niveau 4
08 mai 2013 à 00:18:59

tu l'a envoyé 2 fois , c'est de la sorcellerie ! sisi je m'enflamme car je comprend pas comment d'un simple virus mortel qui ramenne les mort à la vie ( simple ? :ouch2: ) on passe à des chose comme re 4 5 et 6 (d'ailleurs à la base le 4 devait déjà quitter les rail pour parler de possession à la place de plaga , donc pour pas trop dire que CAPCOM eux meme voulait se passer la corde au couille)

manuco manuco
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 10:34:34

En plus au début je me disais, bon Anderson est pas un mauvais réalisateur, c'est juste que c'est dur d'adapter des jeux vidéos au cinéma :ok: Et puis j'ai vu les trois mousquetaires d'Anderson... (des bateaux volants...)

exe79 exe79
MP
Niveau 6
08 mai 2013 à 15:54:28

Les trois mousquetaires avec des bateaux volants :ouch2: ? Je saurais pas te dire, manuco, je ne l'ai jamais vu cette version.

misteredfield misteredfield
MP
Niveau 13
08 mai 2013 à 21:55:45

Le problème c'est qu'Anderson est plus film de science-fiction donc oui L3M...

shanedeadd shanedeadd
MP
Niveau 4
15 mai 2013 à 14:01:18

Attend il va adapter MonsterHunter bientôt :p 1 licence de jeu à pourir lui suffit pas il lui en faut plus ^^

edgekane76 edgekane76
MP
Niveau 8
14 juin 2013 à 20:14:29

Salut å tous !
tout d'abord je respect les choix de chacun. mais en tout cas une chose est sur et certain, Alice ne saura jamais dans un jeux video, je trouverait sa completement débile. car les film de resident evil sont pourrit en plus je vois pas l'intérêt de faire autant de film et en plus si il fond un jeux video d'elle sa va détruire la license et attention si Capcom autorise les films c'est parce que Paul Anderson les paye très très chére pour produire les films en plus les films rapporte également des millions dollars pour Capcom alors ont compte que Paul Anderson paye Capcom pour produire les films et plus ont compte le succes sa leur rapporte énormément des millions dollars alors est même si ça rapporte beaucoup d'argent a Capcom il préfère conserver leur license de resident evil intacte de jeux video est même si Paul Anderson paye très chére capcom il refuseront est c'est mieux comme ça.

edgekane76 edgekane76
MP
Niveau 8
14 juin 2013 à 20:27:19

Et encore une chose !

Si sa aurait était Capcom qui auront eu l'idée de produire leur propre films je pense que les films auront était largement mieux et que leur films auront eu un meilleur succès et leur films serait rester dans les vrai scénario et non c'est films débile et pis bon moi perso je n'aime pas alice je la trouve debile comme les films en tout cas les seule vrai films sont les version animée ont moins la dedans il y a pas alice ou des scénario debile o moins les 2 films animée sont pareil que les jeux video voila.

exe79 exe79
MP
Niveau 6
15 juin 2013 à 14:18:10

:merci: pour ta franchise, et je respecte ton opinion :ok: .

Pour ma part, j'aime beaucoup Alice et les films RE (sauf Rétribution où j'ai été très déçue, et je croises les doigts pour que le 6 rattrape le coup), et je le redis et je le répètes, Capcom a songé à l'inclure dans les jeux et il n'y a pas que moi qui le souhaite.

Si j'arrive à retrouver l'article où je l'avais vu, je le relirais.

Pour ma part, je croises les doigts pour qu'Alice soit inclue dans les jeux, peut-être qu'elle n'aura la même histoire que les films, mais je souhaite de tout cœur qu'elle y soit :) .

exe79 exe79
MP
Niveau 6
15 juin 2013 à 14:23:07

Et si elle a le Virus-T en elle si elle est dans les jeux comme pour Jake Muller, ce serait la cerise sur le gâteau pour moi :ok:

edgekane76 edgekane76
MP
Niveau 8
15 juin 2013 à 22:09:28

Non..

Si jamais Alice venait à être mise dans un épisode de Résident Evil alors sa saurait une catastrophe pour la série de RE

edgekane76 edgekane76
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 00:28:33

En tout cas je respecte aussi ton choix mais honnêtement je suis sur est certain elle joura jamais dans les jeux video après toi tu veux que elle joue dans les jeux video car tu es fan de alice donc normal que veux que elle dans les jeux video mais juste un truc mettons que tu veux quelle sois dans un jeu resident evil comment vois tu le scénario et aussi comment vois tu la façon de jouer et également comment vois tu le type de ce genre de resident evil tu le vois cotè survivor-horror ou cotè action ou plutôt cotè bisounours non franchement dit moi ton opinion sur cette question

edgekane76 edgekane76
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 00:39:46

A oui et tien au passage ont dirait que ce nouveau resident evil sur 3ds ne vois jamais le jour car cette annonce de ce nouveau resident evil sur 3ds est annoncer depuis 2012 est il avait dit qu'ont aurait plus de détail depuis E3 2012 et la cette semaine il y avais E3 2013 est toujours rien donc sois il sont entrain de travaillais dessus sois le projets a était annuler mais j'éspere avoir des rèponse sur ce nouveau resident evil sur 3ds

exe79 exe79
MP
Niveau 6
16 juin 2013 à 14:59:20

Si Alice doit apparaitre dans les jeux, je la verrait bien en héroïne qui traine des casseroles, du style qu'elle a survécu à une épidémie du Virus-T dès l'adolescence ( si je me souviens bien Alice est née en 1981, donc elle a grosso modo 17 ans lors des premiers jeux) mais qu'elle a vu sa famille et ses amis mourir sous ses yeux, et qu'elle-même a failli y passer si elle ou quelqu'un d'autre (Wesker ou HUNK par exemple) ne lui avait pas injecté le Virus-T, que se sentant redevable elle s'engage chez Umbrella mais qu'elle s'aperçoit rapidement qu'ils l'ont manipulé, elle décide donc de les faire tomber, mais elle découvre que quelqu'un d'autre s'en est chargé à sa place, ce qui lui enlève une belle épine du pied (sans pour autant connaitre l'existence de la BSAA), qu'elle survive entre-temps à d'autres épidémies en parallèle et qu'elle a développé des dons paranormaux (télékinésie, hyperpuissance...) qu'elle ne contrôle pas, ce qui aura pour conséquence d'attirer l'attention de la BSAA, ainsi que du gouvernement et de la fameuse Organisation où travaille Ada Wong, qui cherchera à se procurer un échantillon de son sang.

Ensuite, de la manière donc je vois pour jouer avec Alice, je verrais bien un système mélangeant action et survival-horror, qu'elle pourrait alterner pouvoirs surnaturels, armes à feu et armes blanches, mais que l'utilisation de ses dons doit être pris avec des pincettes car, en plus d'avoir une jauge qui se remplit lentement, ça l'affaibli considérablement, au point que s'il y a des zombies ou des monstres à proximités, elle serait incapable de se défendre toute seule et elle mettrait un moment pour se rétablir sauf avec des objets spécifiques qui l'aiderait à récupérer plus rapidement et qui augmenterait sa jauge plus rapidement. Elle aurait donc forcément un partenaire à ses cotés.

Voilà, tu as mon avis, si tu vois quelque chose qui ne te plait pas, n'hésite pas à me le dire :ok:

exe79 exe79
MP
Niveau 6
16 juin 2013 à 15:02:53

J'oubliais, un ou plusieurs partenaires :)

exe79 exe79
MP
Niveau 6
16 juin 2013 à 18:58:15

Tu as ton opinion, et moi la mienne. Ceci dit, merci du compliment :hap: . Je suis très sensible à la flatterie :rouge: .

Pour ma part, je n'ai toujours pas changée d'avis, je souhaite Alice dans les jeux RE.

edgekane76 edgekane76
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 19:03:52

Bon pis honnêtement ton avis sur resident evil le scénario la façon de jouer et ton type de jeu je te dit honnêtement ces debile ton histoire sur resident evil sa tiendrait pas la route et tu me dit que ce sera genre type action et survivor horror mais avec alice sa sera jamais un survivor horror car avec elle avec ces ennemi et autres tout simplement sa serai abusif sa tiendrait pas la route du tout au pire si tu veux une histoire de alice il faut tout simplement quel a son propre style de jeux video mais qui aurait rien a voir avec la serie resident evil

PS Je respect ton choix et pis bon sur alice je suis pas d'accord avec toi mais j'aime bien parler avec toi

edgekane76 edgekane76
MP
Niveau 8
16 juin 2013 à 19:36:33

La dessus tu voudrais quel face parti de resident evil mais dis moi pourquoi tu ve pas qu'elle a son propre jeux video qui n'aurai rien a voir avec resident evil au pire elle pourrait conserver son nom sa façon de combattre bon par contre pas la même histoire mais une histoire similaire a celle des film resident evil quel a jouer il aurait également des monstres mais pas les même que resident evil mais juste un peu similaire donc en gros se serai mieux quel joue son propre role de film resident evil dans un tout nouveau jeux video sa aurait rien a voir avec les resident evil mais un peu similaire épi le nom du jeux video sa sera a eux de le trouver et je vois des options sois parce tu est fan de elle ou sois tu ve quel face parti de la serie de la légende resident evil

Donc voila en clair sa serait un jeux video similaire a celui de resident evil mais qui n'aurai rien a voir avec ce dernier voila et comme sa tu sera content car elle aura son propre jeux video

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment