CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Resient Evil 7 pourquoi pas avec alice

DébutPage précedente
1234567891011
Page suivanteFin
Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
27 septembre 2012 à 22:12:09

De toute façon, si Alice doit arriver dans un jeu, ce sera pas avant Resident Evil 8.
Le 7 est la propriété de Claire Redfield. Personne ne lui volera son jeu ou je vais me facher et lacher une bombe sur Capcom :diable:

exe79 exe79
MP
Niveau 6
27 septembre 2012 à 22:49:24

:rire: . Le coup de la bombe, c'était bien trouvé.

Mais je vais te décevoir: Claire sera l'héroine de Resident Evil Downfall sur la 3DS, pas de Resident Evil 7.

Pour moi, ce sera avec Alice.

Ceci dit, j'aime bien Claire Redfield moi aussi (et crois-moi que si je doit te faire la liste des personnages que j'aime dans RE, elle risque d'être longue). :)

exe79 exe79
MP
Niveau 6
29 septembre 2012 à 00:59:10

Hello tout le monde :).

Chose promise, chose due. Voici le deuxième scénario du possible Resident Evil 7. Comme avec le précédent, vous pouvez donner votre avis, qu'il soit bon ou mauvais ça ne me dérange pas :ok: .
Cepandant, je tiens à vous prévenir que ce scénario risque d'être assez long, donc si vous ne le lisez pas jusqu'à la fin, je ne vous en voudrais pas. :ok:

Sur ce, bonne lecture.

"Alors qu'elle était revenue sur ce qu'il restait de Racoon City, Alice Abernathy contempla le champ de ruines, non sans émotion. Elle ne pouvait s'empêcher de culpabiliser et de se dire que c'était sa faute si la ville avait été détruite.
C'est alors que Jill Valentine la rejoignit. Elle compatissait à son chagrin, car elle avait vu cette même ville être ravagée à deux reprises et plusieurs années d'intervalles. Et bien sur, Alice ne le savait pas. Pas plus que ce qu'il s'était passé au manoir, un an avant la construction du Hive."

"Mais Jill n'était pas là pour ressasser le passé. Elle était venue trouver son amie afin de lui demander de l'aide.
En effet, elle lui apprit qu'elle faisait désormais partie de la BSAA, la lutte contre le bio-terrorisme, et qu'une équipe, partie à la recherche d'une vieille base à l'abandon d'Umbrella, ne donnait plus signe de vie depuis quatre jours. Parmis les disparus, un ami commun des deux jeunes femmes: Chris Redfield.
Intriguée, Alice lui demanda pourquoi elle n'y envoyais pas Claire, la soeur du disparu, mais Jill lui répondit qu'elle ne voulait pas la mêler à ça et que, par conséquant, elle était son dernier recours.
De plus, Jill précisa à Alice que la mission n'était pas sans risques: l'unité en question se trouvait au Népal, en plein coeur de l'Himalaya."

"Au début réticente, Alice finit par accepter, mais précisa à Jill qu'elle le faisait seulement pour Claire.
C'est donc aidée de son amie via un casque-micro relié à une caméra qu'elle partit donc pour le Népal."

"Mais une fois sur place, Alice va s'appercevoir que Jill n'exagérait pas en la prévenant: en plus des risques d'avalanches fréquentes, le froid, les parois instables qui menacent de s'éffondrer à tout instant et le danger d'une chute mortelle, à l'intérieur de ces montagnes vertigineuses se trouvent des ruines bouddhistes ancestrales datant du Ve siècle, qui abritent d'ignobles créatures qui n'attendent que de tailler le moindre visiteur en pièces."

"Si l'on peut noter la présence du Yeti, ne vous y méprenez pas, car ce monstre est loin d'être la gentille boule de poil blanche, mais une créature diforme qui détruit toute forme de vie."

"Rassemblant tout son courage, Alice s'enfonce dans ce lieu hostile à la recherche des disparus."

"Le cauchemar peut commencer."

Fin du scénario. J'espère sincèrement qu'il vous a plu.
Sachez qu'un troisième est en préparation.

N'hésitez pas à donner votre avis. :ok:

ResidentEvil38 ResidentEvil38
MP
Niveau 10
29 septembre 2012 à 03:09:22

Ton scénario me fais étrangement penser a tombe raider legend :pacd:

exe79 exe79
MP
Niveau 6
29 septembre 2012 à 03:19:46

Tu trouves? :question: Pourtant, ce n'était pas le but.

Mais ça ne me dis pas ce que tu en penses.

exe79 exe79
MP
Niveau 6
29 septembre 2012 à 03:42:41

D'ailleurs , ça fait tellement longtemps que je n'y est pas joué que je ne m'en rappelle même plus.

exe79 exe79
MP
Niveau 6
29 septembre 2012 à 04:49:23

Quelqu'un d'autre à son avis à donner?

exe79 exe79
MP
Niveau 6
30 septembre 2012 à 11:42:52

Désolé, ResidentEvil38.
Je viens de voir que je te demandes ce que tu en pensais alors que tu m'as déjà répondu.

Mets ça sur le coup de la fatigue :rire2: .

Je vais donc te reformuler ma question: est-ce que tu as aimé ou pas?

Et les autres, avez-vous aimé et qu'en pensez-vous?

MP
Niveau 10
01 octobre 2012 à 13:53:54

De quoi ? Le film? du tout non ....

exe79 exe79
MP
Niveau 6
01 octobre 2012 à 13:57:40

Le film, tu connais déjà mon point de vue (pas nul mais très décevant). :)

Non, je te parles de mon scénar.

exe79 exe79
MP
Niveau 6
01 octobre 2012 à 21:59:06

Et je me doutes bien que tu détestes le film. :-)))

Mais je vais te le redire, je sais que mon scénario te fais penser à Tomb Raider Legend (d'ailleurs je l'ai réessayer et tu as raison, il y a bien une partie qui se passe au Népal et crois-moi que je ne l'ai pas fait exprès :desole: ) je veux juste savoir s'il t'as plu ou pas.

MP
Niveau 10
02 octobre 2012 à 03:09:46

Oui c'est pas mal, mais pas pour un Resident Evil :pacd:

exe79 exe79
MP
Niveau 6
02 octobre 2012 à 08:46:15

Dommage. Merci quand même. :)

Quelqu'un d'autre a son mot à dire?

exe79 exe79
MP
Niveau 6
03 octobre 2012 à 18:15:12

Allez, ne soyez pas timide. Plus il y en aura mieux ce sera. :)

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
03 octobre 2012 à 18:35:24

La raison pour laquelle personne ne repond, c'est surtout qu'il y a quasi personne sur ce forum donc bon pour ta fic, tu devrais aller dans des forums plus peuplé genre RE6 en ce moment.
Perso je suis pas fan des fic et encore moins d'Alice alors ne m'en veut pas si je ne la lis pas :noel:

exe79 exe79
MP
Niveau 6
03 octobre 2012 à 18:43:24

Ne t'inquètes pas. Je ne t'en veux pas. :ok: .

exe79 exe79
MP
Niveau 6
03 octobre 2012 à 19:05:17

Je vais suivre ton conseil, mais je vais quand même continuer ici si ça ne t'embêtes pas, et dans l'espoir que d'autres viennent j'espère, qu'au fil du temps, ce ne soit pas que des fics et qu'Alice apparisse dans un jeu. :hap:

Mais là je m'enflamme. :lol:

exe79 exe79
MP
Niveau 6
03 octobre 2012 à 19:35:46

J'oubliais, et là ça s'adresse à tout le monde, je viens de terminer le troisième scénario.

Il sera là à la fin de la semaine sans faute.

Mais je vais freiner mon imagination et en faire un par mois au lieu d'en faire à la semaine.

Evilash08 Evilash08
MP
Niveau 15
04 octobre 2012 à 11:16:57

Tu as parfaitement le droit de continuer ici, mais bon je te garantie pas qu'on te lira vu le peu de gens qui passe ici :hap:

Tes efforts me donneraient presque envie de lire ta fic malgré Alice :noel:

exe79 exe79
MP
Niveau 6
04 octobre 2012 à 20:20:59

Que tu es adorale, Evilash08 :-d.

Pour ce qui est de ma deuxième fic, tu n'est pas obligé de la lire si tu n'en as pas envie :ok: , mais ça ne te coutes rien de le lire :-))).

Au mieux, tu le trouves meilleur que le premier, au pire t'attends le prochain.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment