Muller-Kroos-Ribery
Aguero
Ca va faire mal.
@ TR :
Ah non j'avais complètement oublié que tu l'avais pris XD
Oui ! J'ai eu l'occasion de faire un bon coup pour Mihaylov alors j'ai sauté dessus ! J'ai bien fait vue que je me suis fait niquer pour Baumann ... --'
@ MarekiaroHamsik :
En effet, ce n'est pas un réel renforcement mais un comblage de trou XD
Je fais confiance à l'équipe que je construis depuis le début même si j'ai une folle envie d'acheter Maher depuis longtemps !
Sinon je crains que Schlaudraff n'ai plus trop sa place cette saison au profit de Memphis Depay.
Oui... Je crois que le Bayern cherche à enfin gagner la Bundesliga ! MDR
@ i-alb0n :
Oui j'espère qu'il fera aussi bien chez moi !
Perso je le connaissais pas avant ce mercato ^^
@ TheMourinho :
Oui, pour moi Bony était le remplaçant logique de Jones.
D'ailleurs j'hésitais déjà entre les deux lors du début de la story.
Aucune offre aussi alléchante à part le Dinamo Moscou pour Jones... :/
@ EWW-LockSeatle :
Merci mec ! N'hésite pas à intervenir dès que possible
Passe sur ma story stp
Beau recrutement, bel effectif, qui reste assez stable dans les grandes lignes malgré des départs d'envergure tels que Zieler puis Baumann et évidemment ton scorer Jones.
Ton recrutement est intelligent, il comble les départs et fondé sur des joueurs de talent !
Je connais ce Barkroth de nom, je l'ai déjà vu circuler dans d'autres carrières, on en dit du bien. Je l'essaierai peut être. En tout cas, avec lui et Bony, deux joueurs différents et espérons le, complémentaires.
En revanche, toujours sur l'attaque, tu n'as que deux vraies pointes, avec le départ de Lumu. Attention aux blessures..
Depay / Fischer / Goretzka, l'avenir est bien préparé et annonce de belles perspectives
Milieu très créatif, défense qui semble plus que solide, de vrais rocs dans l'axe, tu as su garder la colonne vertébrale de ton équipe avec Kirchhoff, Wollscheid, Stindl, Schlaudraff, qui sont des joueurs plus qu'essentiels
Sorry de ne pas poster d'articles, vraiment trop peu de temps à moi dernièrement
Mihaylov je le savais
Jones est partis
Mais Bony arrive
Super Mercato
@ GabrielCichero :
Excellente analyse de ta part ! C'est exactement ça.
J'ai pris le risque pour Lumu car je voulais pas le voir "pourrir" sur un banc... D'ailleurs niveau blessure... la malédiction reprend !
Sinon envoie un MP quand tu sera dispo pour en refaire quelques uns
@ Sebmel95 :
Oui tu as été bon pour le gardien.
Merci
-------------------------------------------- Samedi 23 Aout 2014 --------------------------------------------
------------------------------------------ Bundesliga || 1e journée ------------------------------------------
Hanovre96 - Hoffenheim
| __________80__________ | Baumann
| ______________________ |
| _79____82____82____75_ | Schmiedebach - Wollscheid - Kirchhoff © - Pander
| _______80____83_______ | Vorsah - Stindl
| _80________________82_ | Labyad - Elia
| __________75__________ | Depay
| __________81__________ | Bony
Commencer la saison sur une bonne note !
Première période
L'entame du match est plutôt calme, les deux équipes se neutralisent et ne prennent pas trop de risque.
Les défenses sont bien en place et se testent.
Il faut attendre la demi-heure de jeu avant de voir de réelles occasions.
BUT ! Elia déborde, dribble Beck et revient dans la surface. Il enchaine d'une frappe en force qui trouve le petit filet opposé de Wiese ! 1-0.
Elia ! Bien lancé dans la surface par Depay, le Hollandais voit sa frappe raser le poteau de Wiese ! Il était proche du break !
Les joueurs d' Hoffenheim tentent de réagir mais ils butent sur une bonne défense et surtout sur un Philipp Wollscheid impassable.
Mi-temps.
Seconde période
Dès le coup d'envoi, les joueurs d' Hoffenheim tentent de prendre d'assaut le but de Baumann, mais c'est sans compter sur une grosse défense une nouvelle fois et un gardien bien en place.
Arrêt de Baumann ! Sur un dégagement de la défense, Rudy est à la réception et reprend de volée mais bien arrêté par le gardien.
Hanovre reprend le dessus au fil des minutes et gère bien son match.
Depay ! Le Hollandais accélère dans l'axe, prend le défenseur de vitesse et tente une frappe lointaine qui rase la lucarne !
Blessure de Wollscheid ! Dans une lutte aérienne avec Derdiyok ou il sort vainqueur, le défenseur retombe mal et se tient l'épaule... il doit céder sa place...
Bony ! Elia déborde, d'un crochet revient en arrière et centre pour Bony qui reprend de la tête ! Juste à côté.
La fin du match est bien géré par les joueurs d' Hanovre et Hoffenheim ne parvient pas à se montrer dangereux.
Fin du match.
SCORE : 1-0
Buteur Hanovre96 :
• Elia (33e)
HdM : Wollscheid (9.0)
Gros match du défenseur qui à neutraliser les attaquants adverses à lui tout seul !
Malgré une sortie sur blessure en fin de match, le défenseur est logiquement élu homme du match tant sa performance a été impressionnante.
Conférence d'après match | Mirko Slomka
Excellente première rencontre de l'équipe qui c'est montré solide.
Elia c'est rapidement illustré avec ce super but et nous met sur de bons rails pour la suite de la saison.
--------------------- Bundesliga || 2e journée : Werder Brême - Hanovre96 ---------------------
-------------------------------------------- Samedi 30 Aout 2014 --------------------------------------------
------------------------------------------ Bundesliga || 2e journée ------------------------------------------
Werder Brême - Hanovre96
| __________80__________ | Baumann
| _79____80____82____75_ | Schmiedebach - Vorsah - Kirchhoff © - Pander
| _______78____83_______ | Djourou - Stindl
| __________75__________ | Depay
Confirmer notre premier match !
Première période
Gros début de match du Werder qui prend rapidement le match en main.
Poteau ! Schaars fait la différence sur le côté droit de la surface et frappe en force ! Sur le montant opposé de Baumann !
Arrêt de Baumann ! Hunt se retrouve en position de frappe mais le gardien détourne en corner.
Elia ! Sur un contre très bien négocié par Bony, l' Ivoirien centre au second poteau pour Elia qui rate complètement sa reprise ...
Cette fin de première période est complètement entrain de tourner de sens.
Parade de Wolf ! Labyad fait un festival sur son côté droit et s'enfonce dans la surface, il frappe mais le gardien détourne le ballon qui retombe sur la barre !
Mi-temps.
Seconde période
Après une première mi-temps complètement folle, on peux penser que le rythme va retomber mais pas du tout !
BUT ! Hunt parvient à passer le ballon à Trybull dans la surface qui trompe Baumann d'un petit plat du pied !
Après avoir si bien défendu, la défense aura finalement craqué en début de seconde période.
Carcela ! Le Marocain est bien trouvé dans la surface mais il écrase sa frappe !
Parade de Baumann ! Carcela trouve Hunt dans la surface qui se retrouve en duel face à Baumann et c'est le gardien qui l'emporte !
BUT ! Stindl transmet à Depay à l'entrée de la surface qui fait une feinte de corps au défenseur, se retourne et enchaine d'une frappe qui rentre ! 1-1.
Une nouvelle fois, le match est entrain de tourner, ce sont désormais les joueurs d' Hanovre qui dominent.
Parade de Wolf ! Labyad réalise une belle transversale pour Depay qui reprend de volée à l'entrée de la surface mais le gardien réalise une parade exceptionnelle pour empêcher le but !
Fin du match.
SCORE : 1-1
Buteur Hanovre96 :
• Depay (63e)
Buteur Werder Brême :
• Trybull (49e)
HdM : Baumann (8.9) --> 9 arrêts
Malgré un but encaissé en début de seconde période, le gardien d' Hanovre réalise un match plein dans lequel il a été décisif de nombreuses fois en sauvant son équipe.
Impressionnant autant dans les airs que lors d'arrêts à ras de terre, Oliver Baumann confirme tous les espoirs placés en lui.
C'est un bon résultat que nous obtenons sur la pelouse du Werder. Nous aurions pu perdre et en prendre beaucoup plus et gagner également.
Baumann et réalise un excellent match tout comme Vorsah qui à bien remplacer Wollscheid.
Bon match également de Memphis Depay qui montre qu'on peux lui faire confiance.
--------------------- Bundesliga || 3e journée : Hanovre96 - Kaiserslautern ---------------------
Je sais pas pour toi , mais je trouve que ton secteur offensif est limité
Je parle des attaquants plus particuliérement .
C'est un peu juste
1 er match et premiére victoire , bravo
De justesse cependant
Et un nul contre le Werder , mais a l'exterrieur c'est pas un mauvais résultat
On attend le premier but de Bony
@ sebmel95 :
En quoi il est limité ?
Je le trouve bien fournis plutôt.
Mes joueurs offensifs sont plutôt polyvalent et peuvent jouer sur tout les fronts de l'attaque.
Si Bony se blesse, Bärkroth le remplace voir même Schlaudraff.
Journaliste - Sport Bild
Avec le départ de Neuer du Bayern, votre ancien gardien Zieler sera très probablement titulaire, votre avis ?
Quelle équipe craignez-vous le plus cette saison? Le Borussia ? Le Bayern avec l'arrivée d'Aguero ?
Votre avis sur vos 2 premiers matchs de championnat avec Depay qui ouvre déjà son compteur cette saison ?
Certains parieurs ont pariés très gros en misant sur votre équipe pour le classement final de Bundesliga, pensez-vous pouvoir remporter le titre cette saison ?
Bonne continuation!
-Ma Story: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1016653-1-0-1-0-story-udinese-clacio-1896.htm
Journaliste - Sport Bild
Avec le départ de Neuer du Bayern, votre ancien gardien Zieler sera très probablement titulaire, votre avis ?
• Je pense que s'il est partie la bas dés la saison passée, c'est qu'il savait que Neuer partirait. Le Bayern est un grand club et un palier indispensable pour tout joueur avec de l'ambition et le potentiel qui va avec.
Le but de Zieler est bien évidemment de devenir l'un des meilleurs gardiens du monde mais également de tenir la place de titulaire en National Mannschaft.
Je lui souhaite de faire une grande saison et d'obtenir ce qu'il souhaite.
Quelle équipe craignez-vous le plus cette saison? Le Borussia ? Le Bayern avec l'arrivée d'Aguero ?
• Le Bayern Munich sans hésitation. Cela fait 3ans que le club termine à la seconde place et ils viennent de remporter la Champion's League. C'est à coup sur l'objectif de la saison, remporter la Bundesliga.
Il est vrai qu' avec l'arrivée d' Aguero en pointe de l'attaque, il se donne les moyens de réussir.
Votre avis sur vos 2 premiers matchs de championnat avec Depay qui ouvre déjà son compteur cette saison ?
• Très prometteur ! C'est un bon début qui j'espère sera confirmé par la suite. Sachant que ce ne sera pas facile d'enchainer avec la Champion's League.
Certains parieurs ont pariés très gros en misant sur votre équipe pour le classement final de Bundesliga, pensez-vous pouvoir remporter le titre cette saison ?
• Les fous sont souvent des joueurs, et ces joueurs qui misent sur nous sont des fous ! (rires).
Avec l'ambition du Bayern Munich cette saison, nous aurions eu plus de chance les saisons précédentes ou Schalke04 et Dortmund en ont profités.
Ce sera difficile et rien n'est impossible dans le football, je travail pour ce genre de moments.
Merci mec !
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1016653-1-0-1-0-story-udinese-clacio-1896.htm
---------------------------------------- Mercredi 3 Septembre 2014 ----------------------------------------
------------------------------------------ Bundesliga || 3e journée ------------------------------------------
Hanovre96 - Kaiserslautern
| __________79__________ | Mihaylov
| _79____80____82____75_ | Schmiedebach - Vorsah - Kirchhoff © - Pander
| _______78____83_______ | Djourou - Stindl
| __________76__________ | Depay
Être intraitable à domicile !
Première période
Les Die Roten se montrent dangereux dès l'entame de match.
Parade de Hohs ! Memphis Depay fait un festival à l'entrée de la surface en dribblant deux joueurs puis enchainant d'une frappe prenant la direction de la lucarne mais le gardien s'envole pour repousser le ballon.
Arrêt de Mihaylov ! Réponse immédiate de Kaiserslautern par Sukuta mais sa frappe est repoussé par le gardien.
Parade de Mihaylov ! Fortounis tente un centre tir mais le gardien Bulgare est vigilant et s'envole pour dévier la trajectoire.
Arrêt de Hohs ! Sur un centre d' Elia, Bony reprend de la tête mais le gardien repousse.
Mi-temps.
Seconde période
Entame du second acte à la faveur des joueurs d' Hanovre qui continue de mettre la pression sur le but adverse.
BUT ! Labyad déborde et centre pour Bony qui reprend de la tête et trouve la lucarne ! 1-0.
Dès la fin de la célébration de son but, l'attaquant sort au profit de Bärkroth... Il semble touché au genou...
Elia continue son grand match en passant comme dans du beurre sur son côté.
Arrêt de Hohs ! Sur un corner, Vorsah reprend de la tête mais le gardien repousse !
BUT ! Bärkroth, en deux accélération, élimine son défenseur, revient dans l'axe et sa frappe trouve le petit filet de Hohs ! 2-0.
Hanovre continue de pousser pour tuer le match mais le gardien continue de briller en face.
La fin du match approche.
BUT ! Les joueurs de Kaiserslautern font le pressing et récupère un ballon dans le camp adverse. Baumjohann centre au second poteau pour Vermouth qui se retrouve seul et place une tête hors de portée du gardien ! 2-1.
Fin du match.
SCORE : 2-1
Buteur Hanovre96 :
• Bony (49e)
• Bärkroth (68e)
Buteur Kaiserslautern :
• Vermouth (86e)
HdM : Labyad (8.2) --> 1 passe décisive
Grosse prestation du Marocain qui n'a cessé de percuté sur son côté en laissant pratiquement à chaque fois Jessen sur le carreau.
Il est notamment à l'origine du but de Bony par son centre qu'il dépose sur le tête de son coéquipier lors de l'ouverture du score.
Excellent résultat à domicile même si nous pouvions gagner plus largement.
C'est dommage d'encaisser ce but en fin de match, il était largement évitable.
--------------------- Bundesliga || 4e journée : Fribourg - Hanovre96 ---------------------
bien joué ta victoire, continue
Et une belle victoire avec 2 recrues qui ouvrent leurs compteurs, superbe
--------------------------------- Sports Bild || Informations importantes ---------------------------------
Le retour de la malédiction ?
A peine la saison commencé, déjà des blesser à déplorer du côté du club d' Hanovre96.
Dès le match d'ouverture de la Bundesliga, Philipp Wollscheid retombe mal et se fracture la clavicule alors que le joueur faisait un match plein.
Résultat ? 3 mois d'indisponibilité pour le solide défenseur central.
Dans la foulée, c'est au tour du Brésilien Felipe de rejoindre son coéquipier à l'infirmerie.
Voulant à tout prix concurrencer la charnière centrale titulaire et ce faire une place dans le onze type de Mirko Slomka, le Brésilien se donne à fond à l'entrainement... voir trop... Comble de l'ironie !
Résultat, celui-ci se fait une déchirure du mollet et devra rester loin des terrains pour 4 semaines.
Et enfin jamais deux sans trois... C'est le nouvel attaquant Ivoirien, Wilfried Bony, qui se blesse lors du match contre Kaiserslautern.
Suite à un duel aérien, l'attaquant retombe mal et ce fait mal au genou. Celui-ci, voulant à tout pris continuer le match, ne dit rien et débute la seconde période.
Un début ou il marque de la tête mais demande à sortir immédiatement, la douleur se faisant trop vive.
Il ne rejouera pas avant 3 semaines.
dur dur, je comprend j'ai la même avec la Roma, deux blessés en un match
---------------------------------------- Samedi 13 Septembre 2014 ----------------------------------------
------------------------------------------ Bundesliga || 4e journée ------------------------------------------
Fribourg - Hanovre96
| __________79__________ | Mihaylov
| _77____72____82____79_ | Jung - Hoffmann - Kirchhoff © - Rausch
| _______78____73_______ | Djourou - Goretzka
| _74________________76_ | Andersen - Fischer
| __________76__________ | Depay
| __________74__________ | Bärkroth
Faire une bonne série !
Première période
Ce sont les locaux qui démarrent le mieux ce match en ce montrant rapidement dangereux.
Parade de Mihaylov ! Sur un centre de l'intenable Caliguiri, Dembélé reprend de volée mais le gardien réalise une superbe parade !
Première alerte pour l'équipe de Mirko Slomka !
BUT ! Beau une-deux entre Bärkroth et Depay, le Suédois est bien lancé dans la profondeur et fusille Navas à bout portant ! 1-0.
Kirchhoff ! Sur un corner, le défenseur prend le meilleur dans les airs mais sa tête rase la transversale.
Le match perd en intensité au fil de cette première période, Hanovre gère bien le match et pose le pied sur le ballon.
Mi-temps.
Seconde période
La physionomie du match ne change pas et Hanovre continue à avoir la possession du ballon.
BUT ! Djourou rate une passe et Jendrisek récupère dans le camp d' Hanovre. Il s'avance et trouve Dembélé, démarqué, qui n'a plus qu'à ajusté le gardien ! 1-1.
Jendrisek ! Le Slovaque est proche de donner l'avantage à son équipe mais sa frappe rase la lucarne.
Les joueurs d' Hanovre reprennent le match en main et poussent de nouveau pour reprendre l'avantage.
BUT ! Depay trouve Bärkroth dans la surface qui frappe en force ! Dans la lucarne ! 2-1.
Les dernières minutes du match approchent et les joueurs de Fribourg font le pressing pour égaliser.
BUT ! Bärkroth part en contre et centre pour Depay qui reprend de volée et clos le score ! 3-1.
Fin du match.
SCORE : 1-3
Buteur Hanovre96 :
• Bärkroth (11e)
• Bärkroth (77e)
• Depay (90e)
Buteur Fribourg :
• Dembélé (51e)
HdM : Bärkroth (9.8) --> 2 buts + 1 passe
Pour sa première titularisation, le jeune Suédois ce montre à la hauteur des attentes en marquant deux buts et offrant une passe décisive en fin de match à Memphis Depay.
Un duo avec le Hollandais qui à fait des étincelles sur le front de l'attaque.
C'est un bon résultat que nous obtenons à l'extérieur.
Alors que nous dominons ce match, nous nous mettons en difficulté sur une nouvelle erreur défensive qui amène le but de Fribourg.
Il faut être attentif tout le match, cela aurait pu nous couter cher.
--------------------- Champion's League || 1e journée : Twente - Hanovre96 ---------------------
bien joué, et bonne réaction des joueurs