Ou Mihaylov
Je pense à Leno perso.
Jones doit rester, c'est ici qu'il fait les meilleures saisons de sa carrière
Ah j'ai soulevé les interrogations ! :D
Tu n'y est pas du tout MarekiaroHamsik.
J'hesite pour Jones quand même...
Beau résumé de la saison dernière, même si tu m'as fait lire 2 pages en entier d'un coup ! ^^
Bonne continuation, je suis tous les jours !
frachement GG toujours aussi plaisant à lire
Sweet?
Hugo Mallo ?
Super saison ! Bravo ! Félicitations !
Leno
@ i-alb0n :
Merci ! N'hésite pas à intervenir dès que possible et faire des interviews pour le coach et même pour un joueur
@ GabrielCicero & longday51 :
Merci les gars ! J'espère que vous continuerez à me suivre longtemps.
@ jojo1024 :
Non pas du tout.
@ DevilWahlberg :
Non pas Leno, je le laisse à Leverkusen !
INDICE
Ce n'est pas un défenseur
Roman Neustädter ?
OU Reinartz?
Un MDC ?
Donne juste la nationalité et/ou le poste ^^
Bon ...
INDICE 2
Ce n'est pas non plus un milieu
Un attaquant à vocation defensive ???
Ou un latéral alors c'est...
Christian Trasch.
Alors la aucune idée
Je suis dans le flou total
Ton premier thophée !
+ ta oublier mon interview !
Continue comme ca, bravo
Journaliste TheMourinho de Sport Bild
Vous finissez donc 3eme. C'est très bien, bravo ! L'année prochaine, pensez-vous que vous allez enfin pouvoir jouer le titre ou la 2eme / 3eme place vous suffit amplement ?
• Merci ! Je ne sais pas, je construis une équipe sur le long terme et nous progressons chaque année. L'objectif est d'être régulier dans la qualification en Champion's League et pourquoi pas tirer notre épingle du jeu dans la course au titre.
Vous jouer bientôt un match de coupe, fin un match, une finale plutôt ! Avez-vous un peu la pression face a un adversaire qui pourra vous jouer pas mal de tours ?
• Oui comme tout moment si important, la pression est présente et il faut savoir la gérer.
Le Bayer Leverkusen est une équipe qui nous à toujours posé des problèmes et nous avons su parfaitement gérer ce match en revenant deux fois au score pour finalement l'emporter.
Nous avons gérer la pression comme il se devait et nous nous sommes pas affolé quand nous étions mené.
Sur le plan individuel de votre carrière, vous avez réalisez une bonne saison et certainement taper dans l’œil d'un grand club. Quel club vous fait rêver ?
• Le seul club qui me fait rêver c'est Hanovre !
J'ai un projet sportif sur le long terme avec ce club et j'ai toute la confiance des dirigeants. C'est important.
Et si ce club vous propose un contrat, est-ce que vous y aller ?
• Bien sur ! Je viens de prolonger avec Hanovre ! (rires)
Merci mec et désolé d'y répondre en retard j'ai oublié hier
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-917971-1-0-1-0-story-eviter-la-relegation.htm
Tu post quand la suite?