CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : « Éviter la relégation.... ! »

DébutPage précedente
1234567891011  ... 31»
Page suivanteFin
Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:35:50

je suis :ok: je trouve que Wigan c'est un bon challenge.

GG pour la victoire contre Chelsea :bravo:

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:42:43

Je suis. :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 14:51:43
TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
12 janvier 2013 à 19:37:06

alexey_34 :d) Pas de soucis, j'ai changé la presentation pour les matchs à venir, ce ne sera pus de gros texte ^^ :)

official-pitbul :d) Merci, je suis la tienne aussi :-)

Epsidyo, MarekiaroHamsik, Pingouin30 :d) Merci à vous trois :-d

DevilWahlberg :d) Pourquoi Grrr :question: :) ? Je suis déjà la tienne même si je ne poste pas forcement ^^

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
12 janvier 2013 à 19:38:45

Je vous sors la suite dans deux minutes.

A l'avenir, j'ai décidé de fonctionner comme ceci :

Dimanche, Lundi, Mardi, Jeudi :d) 1 épisode par jour :ok:
Mercredi :d) 2 épisodes
Vendredi / Samedi :d) 3 épisodes

Afin de pouvoir et jouer et vous poster et en même temps d'avoir une vie a coté ^^ :)

Bonne lecture à vous :)

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
12 janvier 2013 à 19:41:02

                                  { :mac: Mercredi 22 Août 2012 / BPL : Journée 2 :mac: }
                                              [ :bave: Wigan Athletic vs Stoke City :bave: ]

:d) – Deuxième match de la saison pour les Latics, après la victoire surprise contre Chelsea ( 2 – 0 ), Luis Enrique et sa troupe défi, avec le plein de confiance, l'équipe de Stoke City. Une équipe réputé physique.
:d) – C'est donc les Latics qui sont favori aujourd'hui, contrairement au dernier match. Il faudra gérer cette pression et L. Enrique doit menés à bien ses troupes pour faire un 6 / 6 en ce début de saison.
:d) - Coté composition, l'équipe type est à peu près alignés, avec comme milieu offensif le jeune Jordy Gomez ainsi que la nouvelle recrue Gelson Fernandes en milieu récupérateur. Pour Stoke City, c'est du classique, avec le géant Peter Crouch en attaque.

                                   :gba: Composition : :gba:

4 – 2 – 3 -1

| __________79__________ | Al-Habsi
| _71____76____75____69_ | Stam - Figueroa - Yvan Ramis - Elokobi
| ______70______73______ | McArthur – Gelson Fernandes
| _71_______72_______71_ | Miyaichi – Jordy Gomez - Crusat
| __________78__________ | Koné 

                                   :cool: Le Match : :cool:

:cd: 25' : Mi-temps très fermé, les deux équipes ferme le jeu et les tires ne sont pas cadrés ! Match assez ennuyant.

:cd: 80' : Toujours rien, les supporter des Latics commence à partir du stade, c'est alors que Crusat passe son défenseur et centre sur Arouna Koné, il place sa tête, petit filet opposé !!!! Gooaaaalllll pour Wigan qui va certainement l'emporter 1 – 0 !! Les supporter sont euphorique, le stade exulte. Tant pis pour ceux qui sont partis avant !

:cd: 90' : Fin du match, l'arbitre central renvoie tout le monde au vestiaire sur le score de 1 – 0. Une deuxième victoire de suite, un deuxième match sans encaissé de but ! Énormisible pour ce petit club !

                                   :d) Score du match : Wigan 1 – 0 Stoke City :g)

HdM : Arouna Kone ( 8,0 )
Possession : 52 % - 48 % ( Wigan – Stoke City )
Tirs cadrés : 6 pour Wigan, 4 pour Stoke City.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 19:48:52

Je suis!! :)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 19:51:27

Grrr parce qu'il venait de me battre (Dans ma Story) au moment ou j'ai posté :ok:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
12 janvier 2013 à 20:04:09

alexey_34 : passe le lien de ta story stp :)

jimivicious : merci :)

Devil : Ah Okai ^^ ! :-p

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
12 janvier 2013 à 20:17:12

C'est bien de commencer par des résultats positifs comme ça !
Tu dois prendre des points rapidement pour te faire un petit matelas pour éviter des soucis en fin de saison :-)

Belle équipe en plus :-p

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
12 janvier 2013 à 20:36:14

Merci :)

Suite tous de suite :)

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
12 janvier 2013 à 20:36:57

                                  { :mac: Samedi 25 Août 2012 / BPL : Journée 3 :mac: }
                                              [ :bave: Southampton ( 20ème ) vs Wigan Athletic ( 1er ) :bave: ]

:d) – Déjà le troisième match de la saison, pour Wigan et Lui Enrique, c'est deux victoires en autant de matchs ! Il faut continuer sur la même lancer pour le premier du championnat Anglais. Même si ce n'est que le début de saison, c'est un choc des extrêmes entre le premier et le dernier de BPL.
:d) – Pour les composition, Luis Enrique a décidé de faire un peu tourné, surtout au poste d'arrière gauche, où Boothman, un jeune de 19 ans, remplace la nouvelle recrue, Elokobi, Boyce joue son 1er match au poste d'arrière droit, McCarthy prend la place de McArthur.
L'équipe de Southampton évolura dans un dispositif en 4-3-2-1, avec le trio Ramirez – Mayuka et Rodriguez en attaque. Il faudra y faire attention !

                                   :gba: Composition : :gba:

4 – 2 – 3 -1

| __________79__________ | Al-Habsi
| _71____76____75____57_ | Boyce - Figueroa - Yvan Ramis - Boothman
| ______74______73______ | McCarthy – Gelson Fernandes
| _71_______72_______71_ | Miyaichi – Jordy Gomez - Crusat
| __________78__________ | Koné 

                                   :cool: Le Match : :cool:

:cd: 6' : But de Mayuka, lucarne opposé...

:cd: 17' : 2 – 0, sur corner, But de Yoshida

:cd: 30' : Penalty pour Southampton.... Al-Habsi fauche Rodriguez dans la surface... :snif2: But de Ramirez, 3 – 0 pour Southampton en 30 minutes :ouch:

:cd: 33' : Pénalty sur un main pour Wigan ! But de Jordy Gomez.

:cd: 36' : Encore un but de Davis... Mon gardien est une vrai biquette :rire:

:cd: 63' : Buuuutt d'Arouna Koné !!! 4 – 2 !! C'est pas encore mort !

:cd: 90' : But de Ramirez........

                                  -> Score du match : Southampton 5 – 2 Wigan Athtetic <-

HdM : Ramirez, 2 buts et une passe décisive ( 9,6 )
Possession : 47 % - 53 % ( Southampton - Wigan )
Tirs cadrés : 10 pour Southampton, 5 pour Wigan.

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:43:32

Celle là fait mal au moral x)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 20:43:50

:cd: Journaliste The Guardian :cd:

:d) Après deux premiers match ou vous avez montré une rigueur défensive à toutes épreuves, vous sombrez face au promu Southampton. Comment expliquez-vous cela ?

:d) Quel joueur vous impressionne dans votre effectif ? Et quel joueur vous déçoit ?

:d) Pensez-vous déjà au mercato ? Des noms en tête ?

Ressaisis toi :ok:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-921797-1-0-1-0-story-willkommem-bei-hannover96.htm

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
12 janvier 2013 à 20:55:26

:cd: Journaliste The Guardian :cd:

:d) Après deux premiers match ou vous avez montré une rigueur défensive à toutes épreuves, vous sombrez face au promu Southampton. Comment expliquez-vous cela ?

:globe: Nous avons tous simplement pris la grosse tête après nos deux victoires ! Nous pensions rester sur une spirale positive, et surtout ne pas prendre de but, ça a été complètement l'inverse avec 5 buts encaissés....

:d) Quel joueur vous impressionne dans votre effectif ? Et quel joueur vous déçoit ?

:globe: Gelson Fernandes m'impressionne énormément ! Il est partout et ratisse énormément de ballon ! J'adore :bave:
Pour l'instant personne ne me déçoit :)

:d) Pensez-vous déjà au mercato ? Des noms en tête ?

Non je ne pense pas recruter car j'ai déjà un effectif avec pas mal de joueurs qui peuvent nous servir. A moins d'un départ d'un mec du XI de départ, je ne pense pas recruter :)

Merci à toi :-d

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
12 janvier 2013 à 20:55:49

Suite à 21 h 30 :)

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 21:17:37

Dommage défaite :(

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
12 janvier 2013 à 21:31:39

                                  { :mac: Samedi 15 Septembre 2012 / BPL : Journée 4 :mac: }
                                              [ :bave: Manchester United ( 1er ) vs Wigan Athletic ( 7ème ) :bave: ]

:d) – Match important aujourd'hui, Wigan se déplace à Old Trafford. Le dernier déplacement des Latics s'est très mal passé avec une défaite 5 – 2 à Southampton ! Ce sera très sur à Old Trafford. Manchester United, qui est premier actuellement, reçoit donc le 7ème de BPL. Comptent qu'un point de plus, l'évolution au classement pourra être grande en cas de victoire de Wigan.
:d) – Même si Manchester United est le grand favori de ce match, Wigan n'a pas à rougir et tentera crânnement sa chance. L'équipe annoncé en conférence de presse est la même que celle alignés aujourd'hui, à la seule différence au poste de milieu droit où un forfait de dernière minute, Miyaichi, le japonais, n'est pas aligné titulaire car il se plaint d'une cuisse. C'est donc Boyce, le défenseur droit qui prend sa place. Pour M.U. , la seule surprise vient de l'attaque, Van Persie, pourtant recruté cher cette été, n'est pas aligné et c'est Welbeck qui prend sa place. Lindegaard sera titulaire à la place de l'espagnol David De Gea.

                                   :gba: Composition : :gba:

4 – 2 – 3 -1

| __________79__________ | Al-Habsi
| _71____76____75____69_ | Stam - Figueroa - Yvan Ramis - Elokobi
| ______70______73______ | McArthur – Gelson Fernandes
| _71_______74_______76_ | Boyce – Maloney - Bausejour
| __________78__________ | Koné 

                                   :cool: Le Match : :cool:

:cd: 37' : But d'Anderson pour M.U. ! Super passe de Scholes entre deux défenseurs, Anderson se retrouve seul en face à face contre Al-Habsi qui à déjà sauvé Wigan à plusieurs reprise mais ne peut rien la... 1 – 0.

:cd: 71' : But de Rooney.... 2 – 0 !

:cd: 77' : But d'Anderson, but à la PES.... 3 – 0, ça fait mal au Latics qui joue pourtant très bien...

:cd: 90' : Fin du match, victoire écrasante de Manchester United, à domicile contre Wigan. Après deux victoires consécutifs, l'équipe de Luis Enrique redescend sur terre et vient de perdre ses deux dernières rencontres....

                                   :d) Score du match : Manchester United 3 – 0 Wigan Athletic :g)

HdM : Anderson, 2 buts. ( 9,2 )
Possession : 43 % - 57 % ( Manchester United - Wigan )
Tirs cadrés : 5 pour Manchester United, 3 pour Wigan.

mrlyonnais mrlyonnais
MP
Niveau 10
12 janvier 2013 à 22:44:51

Je suis :) et dommage pour la defaite :ok:

:mac: English Sports :mac:

:d) Vous avez montré une defense plutot bonne lors des deux premiers match Que s'est il passé ?

:d) Allez vous changer la defense dans les prochains matchs ?

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
13 janvier 2013 à 11:27:06

Outch ! Face à ManUtd, la défaite se comprend, mais quelle raclée à Soton ... :-(

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment