CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : « Éviter la relégation.... ! »

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 31»
Page suivanteFin
TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
12 février 2013 à 20:14:50

Nan nan t'inquète sinon je vous aurais prevenu avant ^^

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:16:18

Allez hein mec, maintiens toi!

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:19:14

Ah ça me rassure :)

Et j'ai hâte de voir le bilan de championnat car celui de Cup est bien fait :)

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
12 février 2013 à 20:21:08

{ :mac: Résumé des 30 premières journées :mac: }

:pacg: Le classement :pacd:

1/Manchester United : 67 points ( - 1 match )
2/Arsenal : 62 points
3/Newcastle : 60 points
4/Chelsea : 59 points
5/Liverpool : 56 points ( - 1 match )
6/Manchester City : 55 points ( - 2 matchs )
7/Spurs : 53 points ( - 1 match )
8/Everton : 46 points
9/QPR : 40 points ( + 1 match )
10/West Brom : 39 points ( + 1 match )
11/Swansea City : 38 points ( + 1 match )
12/Aston Villa : 36 points ( + 1 match )
13/Wigan Athletic : 34 points
14/Stoke City : 34 points ( + 1 match )
15/Fulham : 33 points ( - 1 match )
16/Norwich City : 32 points
17/West Ham United : 31 points
18/Sunderland : 27 points ( + 1 match )
19/Reading : 21 points
20/Southampton: 14 points

:d) Manchester United sur la route du titre ! 5 points d'avances, un match en moins, tous semble sourire au Reds Devils ! Deuxième, Arsenal paye certainement son mauvais début de saison ( 10ème place à la 10ème journées ) et ce sera très dur pour les Gunners de rattraper leur retard ! Mais rien n'est possible au foot ! Manchester City est très décevant, et malgré deux matchs de retard, le club Mancuniens déçoit ! On les attendais à la lutte au titre, ils sont à la lutte à l'Europe ! Coté bas du classement, Southampton, malgré les 7 points pris en cinq matchs, on les sent déjà condamnés ! Même sort pour Reading. Sunderland peut encore rattraper son retard, mais ce sera très durs ! :g)

:pacg: Classement des buteurs. :pacd:

1/ Van Persie : 14 buts.
2/ Giroud : 13 buts.
3/ Adebayor, Jelavic : 12 buts.

:d) Giroud vient d'être détrôner ! Et c'est un ancien Gunners qui lui passe devant, sa magesté Van Persie ! Ce duel va être vraiment impréssionant et le gagnant sera un très grand joueur ! :g)

:pacg: Classements des passeurs :pacd:

1/ Fletcher : 8 passes décisives.
2/ Adebayor : 7 passes décisives.
3/ Toure, Gutierrez : 6 passes décisives.

:d) Fletcher prend l'avantage dans ce duel avec Adebayor ! L'écossais n'est pas anodins à la première place de son équipe ! :g)

:pacg: Invincibilité :pacd:

1/ Lindegaard : 15 matchs inviolés.
2/ Szczesny : 12 matchs inviolés.
3/ Krul : 11 matchs inviolés.

:d) Quinze matchs sur trente, un match sur deux ! C'est les statistique incroyable de Lindegaard, le gardien de Manchester United ! Il n'a encaissés que 12 buts sur toutes la saison jusqu'à maintenant, soit la moyenne imprésionnant de 0,4 buts encaissés par matchs ! Énorme tous simplement ! :g)

:pacg: Amélioration / Régression :pacd:

Miyaichi : 75 ( + 1 )
Jordi Gomez : 74 ( + 1 )
McCarthy : 78 ( + 1 )
R. Watson : 59 ( + 1 )
Orsula : 67 ( + 1 )
Crusat : 71 ( - 1 )

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
12 février 2013 à 20:25:17

{ :mac: Samedi 06 Avril 2013 / BPL : Journée 31 :mac: }
                                              [ :bave: QPR ( 9ème ) vs Wigan Athletic ( 13ème ) :bave: ]

:d) – Avant d'affronter Manchester City dans quatre jours, Wigan se déplace dans la capitale Anglaise, pour jouer contre QPR. Lors de la victoire 1 – 0, où Ivan Ramis a été exclu, Wigan avait bien tenu les assauts des joueurs de QPR, qui avaient pas moins de 3 joueurs blessés ( Fabio, Ferdinant, et Taarapt ) ! Aujourd'hui, mis à part Bosingwa, ils ont un groupe au complet !
:d) – Jones en milieu, Di Santo en attaque, Boyce à droite. C'est tous coté Wigan. Coté QPR, Ephrain a du convaincre Harry Redknapp car il l'a encore aligné ! Du coup, Taarapt descend d'un cran au milieu de terrain à 4 joueurs, avec Park, Granero et Hoilett. En défense, Young remplace le portugais blessé Bosingwa, M'bia et Ferdinant sont au centre et Fabio à gauche. Julio César au but !

:gba: Composition : :gba:
4 – 2 – 3 -1

| __________82__________ | Al-Habsi
| _71____76____77____70_ | Boyce – Ivan Ramis – Figueroa - Elokobi
| ______69______74______ | Jones – Gelson Fernandes
| _72_______74_______75_ | Crusat – Maloney - Beausejour
| __________74__________ | Di Santo

:cool: Le Match : :cool:

:cd: 21' : Buuut de Cissé ! Coté gauche, Fabio centre sur Taarapt, Gelson Fernandes repousse de la tête à l'entrée de la surface, où se trouve Cissé, le Français contrôle et allume le gardien ! Il ne peut rien faire et ça fait 1 – 0 !

:cd: 24' : Et biiiiimmmmm 2 – 0 ! Park coté droit dribble Elokobi, le gardien et n'a plus qu'a marqué dans le but vide. 2 – 0 !

:cd: 52' : Buuuut de Di Santo !! Et quel but, quel culot ! Crusat centre sur lui, il reprend de volée mais Julio Cesar veille au grain, la balle lui revient dessus, et lui, qu'est-ce qu'il fait ? Talonnade pour la mettre dans le but ! Super but de l'Argentin, 2 – 1 !

:cd: 60' : Penalty et carton rouge pour Ivan Ramis ! Il veut tacler le ballon mais tacle le pied de Cissé, par l'arrière ! Involontaire mais faute et rouge tous de même !
But de Cissé ! 3 – 1 !

:cd: 90' : But de Watson, pour l'honneur ! 3 - 2

:cd: 90' : Défaite trois buts à deux, match plutôt bizarre où on s'est lâché pendant cinq minutes, résultat deux buts encaissés ! Ivan Ramis manquera le choc face à Manchester City ! 4ème fois de la saison qu'il est exclu, ça fait beaucoup ! Gelson Fernandes, positionné défenseur central après l'exclusion d'Ivan Ramis a plutôt déçu à ce poste, ce qui a beaucoup appris à Luis Enrique !

:d) Score du match : QPR 3 – 2 Wigan Athletic :g)

HdM : Cissé avec un doublé ( 7,7 ).
Possession : 44 % - 56 % ( QPR - Wigan )
Tirs cadrés : 5 pour QPR, 3 pour Wigan.

:globe: Résultat de la 31ème journée :globe:

Chelsea 2 – 0 Sunderland.

MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:29:54

A 3 points du remier non-relégable :peur:

Et le match face à QPR était tendu ! Un petit but sur talonnade :bave: Mais faute inutile dans la surface qui va te coûté quelques points :-(

Quel est ton goal average ?

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
12 février 2013 à 20:30:49

:mac: Annonce Importante ! :mac:

Bon, comme je vous le disais, j'ai une annonce à vous faire. Cela fait plusieurs jours que je peux pas jouer car j'ai beaucoup de boulot, avec mon Brevet Blanc les deux prochains jours. Et juste après, la semaine prochaine, je pars en Angleterre dans le cadre de la seconde guerre mondiale. Je serais bien évidemment indisponible pour jouer et donc sortir des épisodes, donc je suis désolé, mais après, c'est les vacances, et la, on reprend comme d'hab ! Voilà voilà, je pourrais même pas suivre les autres storys :snif2: !

En récapitulatif :

:d) En cette fin de semaine, je peux pas vous sortir d'épisodes ( Brevet ). :g)
:d) La semaine prochaine, je pars donc en Angleterre, indisponible une nouvelle fois :g)
:d) Après, c'est mes vacances, et donc je pourrais jouer :g)

C'est donc pour ça que je sors quelques épisodes aujourd'hui ^^ !

Voilà, j'espère que quand je reviendrais, j'aurais de nouveau des lecteurs ^^

Bonne semaine à vous :)

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
12 février 2013 à 20:31:22

Aie nouvelle défaite :-( Ivan Ramis serait il le cousin à Pepe :rire:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
12 février 2013 à 20:32:18

J'avais filmé le but de Di Santo :d) http://www.youtube.com/watch?v=g4ljxn4kahM

Vous le trouvez comment ? :)

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
12 février 2013 à 20:33:28

@ Fan de catch :d) Ouais chaud ^^

pepita :d) Possible qu'il ai un lien entre les deux :rire:

MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:33:50

Je serais toujours là :)

Mais tu as raison, tes études passent bien avant ta story :oui:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:34:36

Ok moi se sera pareil la semaine prochaine BAC BLANC général :peur:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
12 février 2013 à 20:35:32

@ fan de catch :d) Oui c'est sur et j'essaye quand même de sortir au moins 1 épisode par jour afin de rester actif ^^

@ Super Torres :d) A chaud ^^ Good Luck pour ton Bac Blanc :-d

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
12 février 2013 à 20:38:08

Bien joué la petite talonnade :bave:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
12 février 2013 à 20:42:09

Merci :bave:

Super_Torres69 Super_Torres69
MP
Niveau 10
12 février 2013 à 20:43:30
TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
12 février 2013 à 20:49:08

J'y passerais :)

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
14 février 2013 à 16:14:06

J'ai fini mn brevet :fete: :fete: !!

Du coup, je vous sors un episode ce soir le temps de le jouer de le l'ecrire :-d ! Après, j'en ai pour une semaine, je reviens pour les vacances :-) ! Bonne semaine à vous :)

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
14 février 2013 à 20:41:04

:globe: THE FINALE !! :globe:

:d) Buut de Manchester United, 1 – 0 !
:bave: But de Manchester United, 2 – 0 ! Le titre semble s'éloigné pour Chelsea !
:globe: Réduction du score de Mata ! 2 – 1 !
:cd: Oscar ! 2 – 2 ! Chelsea se relance !
:cool: Buuuuuttttttt de Frank Lampard !!! Le héros du soir vient de marqué à 5 minutes de la fin ! Chelsea renverse la situation !

:d) :fete: :fete: Chelsea gagne la F.A. CUP! :fete: :fete: :g)

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
14 février 2013 à 20:41:35

{ :mac: Mercredi 10 Avril 2013 / BPL : Journée 32 :mac: }
                                              [ :bave: Manchester City ( 7ème ) vs Wigan Athletic ( 14ème ) :bave: ]

:d) – On affronte, en match en retard, Manchester City ! Un match très chaud ! On va commencer par parler de Manchester City ! 7ème, ils sont très décevant et Roberto Mancini vient d'être viré ! Même s'ils sont en demi-finale de l'Europa League, ils ne sont que 7ème en Première League et ont pour l'instant aucune compétition Européenne en fin de saison ! Pour Wigan, ils sont dans leur objectifs et vise le point du nul aujourd'hui !
:d) – Et aujourd'hui, mis à part la titularisation de Caldwell en défense pour palier la suspension d'Ivan Ramis, il n'y a aucun changement! Pour City, K. Touré, Nastasic et Rodwell sont blessés, Kompany, Zabaleta et Barry sur le banc. Sur le terrain, on aura l'attaque Dzeko – Aguero, avec comme soutien un milieu à 4 composé de Nasri, Touré, David Silva et... Balotelli ! Oui, Balotelli en milieu gauche ! En défense, Maicon et Clichy sur les cotés, Lescott et la recrue Allemande Mertesacker. Hart au goal.

:gba: Composition : :gba:
4 – 2 – 3 -1

| __________82__________ | Al-Habsi
| _71____75____77____70_ | Stam – Caldwell – Figueroa - Elokobi
| ______73______74______ | McArthur – Gelson Fernandes
| _75_______74_______75_ | Miyaichi – Maloney - Beausejour
| __________74__________ | Di Santo

:cool: Le Match : :cool:

:cd: 33' : Penalty pour Wigan !! Beausejour qui accélère est retenu par le maillot par Lescott ! Il ne se laisse pas prier pour tomber ! L'arbitre siffle le penalty et met un jaune à Lescott !
Beausejour le transforme ! 1 – 0 !!

:cd: 90' : Fiiiinn du match !! Quel match dur mais quel victoire ! Comme face à Liverpool au match aller, on s'impose sur un penalty, à l'extérieur ! Après, pendant tous le match, Manchester City a eu beaucoup d'actions mais ne les a pas concrétiser ! Al-Habsi a tous simplement été énorme ! Manchester City plonge encore plus dans la crise et vient certainement de dire au revoir à la champion's League !

:d) Score du match : Manchester City 0 – 1 Wigan Athletic :g)

HdM : Al-Habsi, 8 arrêts, tous simplement énorme, il sauve le match à mainte reprise ! ( 9,0 ).
Possession : 48 % - 52 % ( Manchester City - Wigan )
Tirs cadrés : 6 pour Manchester City, 2 pour Wigan. ( 12 en tous pour Manchester City ! )

:globe: Résultat de la 32ème journée :globe:

Chelsea 1 – 0 West Ham United
Manchester United 2 – 0 Reading
Spurs 2 – 0 Fulham
Stoke 0 – 1 Aston Villa.

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.90€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment