CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : « Éviter la relégation.... ! »

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
06 février 2013 à 22:03:23

official :d) Ouais ^^

Hé pour marqué à la 90', j'ai poussé comme un malade, et là, le sauveur Arouna Koné qui nous sauve :bave: Énorme ce joueur :bave:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
06 février 2013 à 22:09:04

:fete: :fete: :bravo: Superbe victoire après un parcours très dur et très bonne vidéo

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
06 février 2013 à 22:55:05

Merci Pepita :bave:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
07 février 2013 à 20:13:41

                                 :mac: The Times : La super interview que Luis Enrique nous a consacrer ! :mac:

En exclusivité et juste pour vous, Luis Enrique nous a confier tous ce qu'il avait à dire ! La victoire en finale contre Chelsea, le cas Miyaichi et McCarthy, le mercato d'été, le championnat, etc.... Bref, tous y passe !

                                :globe: Bonjour à vous Mr. Luis Enrique, et déjà merci de nous accorder en exclusivité la première interview hors lors de veille de match, en conférence ! :globe:

Bonjour à vous aussi, et comme vous avez dit, c'est ma première interview dans les colonnes d'un journal Anglais, et j'ai donc répondu favorablement à votre demande. Si je ne parle ( presque )jamais à la presse, c'est pour ne pas perturber la saison de mon équipe !

                                :pacg: Justement parlez nous de votre équipe, et de la saison de votre championnat. A plus de mi-parcourt, vous devez déjà avoir en tête vos chouchous , mais aussi vos perturbateurs en quelques sortes. Des noms à nous donner ? :pacd:

Je n'ai pas de chouchou malgré l'admiration que j'ai pour deux joueurs dans mon équipe, qui sont Gelson ( Fernandes Ndlr ) et Arouna ( Koné NDLR ), tous simplement car ils donnent tous sur le terrain. Avec eux, vous pouvez être sur qu'il se battront de la première à la dernière minutes ! C'est simple, mis à part le gardien Al-Habsi, les deux joueurs ont été les deux joueurs à joués le plus de matchs ! Gelson les enchaînes un par un, reléguant à chaque fois soit James ( McCarthy ) ou James ( McArthur ) et des fois aussi James ( Bond ) ( rires )

                           :d) Merci. Si vous deviez résumé votre saison à un seul mot, lequel serait-il ? :g)

Fantastique ! Malgré notre classement, chaque match que je vis sur mon banc me procure énormément de plaisir, de voir des gamins se battre avec autant de détermination, de courage ! Ça me rappelle mes années avec les deux clubs les plus connus de l'Espagne, à savoir le Real Madrid et le FC Barcelone. Et grâce à notre détermination et notre courage, nous gagnons une coupe, la Cup Capital One ! Je suis content d'avoir au moins remporter un trophée avec Wigan, qui n'avait jamais gagné de trophée en D1, le dernier trophée remonte à 7 ans déjà et notre place de champion de D2 ! Notre armoire manque cruellement de trophée ! ( rires )

                                :cd: Puisque vous en parlez justement, parlez-nous un peu de cette Cup Capital One ! Il y a quelques mois, vous annonciez que la cup n'est pas votre objectif. Quelques temps plus tard, vous la gagné ! Que s'est-il passé dans votre tête ? :cd:

C'est simple, au fur et à mesure qu'on avançait, et qu'on gravissait un à un les échelons, je me suis dit qu'il y avait une possibilité de pourquoi pas la remporter ! Même si l'objectif était toujours le championnat, on a tenté et voilà ! Un trophée pour nous !

                                :gba: Vous avez quand même eux un peu, voir beaucoup de chance ! Comment expliquez-vous ça ? :gba:

Vous savez, la chance, il faut la provoquer ! Dans les vestiaires, lors de la demi-finale aller, alors que nous étions mené, j'ai simplement dit à mes joueurs qu'il fallait en marquer au moins un ! Objectif accompli, le match retour, nous l'entamons très mal, et nous sommes mené 2 – 0 ! Mais que voulez-vous, quand des gars comme ça sont super motivés pour aller en finale, on se donne à fond ! La chance étant de notre coté, nous parvenons à égaliser puis à passer devant, mais cela ne suffit pas ! Et la, comme je vous le disais précédemment, Ron Stam décide de prendre l'axe en demandant le ballon ! Koné le lance, face à face, s'il le rentre, qualification pour nous, s'il le rate, élimination... Et bien, tel un grand buteur, il enroule son ballon, et ça peut faire que buutt !!! Si vous re regardez les images, vous verrez la joie sur mon banc de touche, c'était tous simplement énorme ! C'est des moments comme ça que tous joueurs comme entraîneur veut vivre, et ça s'est passé comme ça ! Pour la finale, quand Mata marque à la 83ème, j'ai directement pensé que c'était mort, que les carottes était cuite. Une erreur bête d'Elokobi, à qui ont n'en veut pas bien évidement ! Je me suis dit que on était pas habitués à ces grand rendez-vous, que le stress était trop haut ! Et la, 90ème minute, Koné, tel un Messi des grands soirs, prend le ballon, dribble David ( Luiz ), frappe et marque ! Nouvelle explosion de joie, un magie puissance 2 ! Et franchement, Koné est culotté tous de même ! On mène, on joue la montre, et lui, sur un centre de Crusat, il place la retourné ! Ce gamin sait tous faire, c'est énorme d'avoir un joueur de ce calibre dans notre équipe ! Finalement la coupe est à nous ! Je peux vous dire que dans le vestiaire, j'ai vus des visages heureux, de gens qui s'amusait ! Il y a une telle ambiance dans ce groupe, c'est super !

                                :ange: Très bien ! Enfin, encore deux trois questions, on va s’intéresser au mercato ! Des recrues pour la suite ? Sachant que vous n'avez pas du tous été actif cette hiver, peut-on prévoir une grosse recrue cette été ? :ange:

Je ne pense pas. Nous n'avons pas un budget illimité comme certain... ( Bonjour le PSG et Man. City ! ). J'aimerais bien récupéré Miyaichi, un joueur que j'apprécie énormément ! Mais son prix pourrait vite nous refroidir ! Nous aimerions aussi investir dans un centre de formation performant, qui nous permettrait de recruter gratuitement des joueurs qui peuvent devenir vraiment très fort ! Mais il va falloir économiser !

                                :diable: C'est vrai ! Enfin dernière question, parlez-nous un peu du cas McCarthy ! Votre Irlandais a refusé de prolonger son contrat ! Comment avez-vous réagis ? Aller-vous le vendre avant la fin de son contrat afin de récupérer un peu d'argent ? :diable:

C'est son choix et nous le respectons. Il ne veut pas continuer avec nous, tant pis pour lui. Il lui reste encore 3 ans de contrat avec nous, donc je ne sais pas encore si nous le vendrons afin de mettre nos comptes au vert. Mais vous savez, en trois ans, tous peut changer et il se peut qu'il change d'avis. Si ce n'est pas le cas, il signera où bon lui semble, et nous le remercions comme il se doit pour tous ce qu'il nous a donné !

                                :globe: Une idée pour le remplacer ? Déjà des noms en tête ? :globe:

Nous en avons pas du tous pensés, moi, mes dirigeants et mon staff. Dans trois ans, nous aurons pas les même compte, j'espère que nous aurons plus d'argent ( rires ). De plus, les nouveaux génies du football ne seront pas les même dans trois ans, et peut-être que notre centre de formation sortira une grosse pépite capable de le remplacer !

                                :globe: Très bien, merci pour vos réponses, je vous laisse repartir ! Bonne soirée et bonne chance pour la suite ! :globe:

De même, merci à vous !

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
07 février 2013 à 20:14:18

J'attend vos avis, si vous avez d'autre questions, posez-les et j'y répond :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 20:38:52

Belle suite mec :)

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
07 février 2013 à 20:42:44

Merci :-) !

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
07 février 2013 à 20:43:02

Très bonne interview :bravo:

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
07 février 2013 à 21:30:59

Merci aussi :)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
07 février 2013 à 23:04:04

Belle interview :)

Klem45 Klem45
MP
Niveau 4
08 février 2013 à 01:39:05

superbe story !!!
j'ai tt lu d'un coup ... passionant et au moins sa change !
Belle saison continuuuuuuues !

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
08 février 2013 à 09:15:14

Cool cette victoire en finale :bave: Cela rajouteras du dynamisme pour la prochaine avec l'Europa League qui se rejoute :)

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
08 février 2013 à 20:29:26

Merci à vous tous :) !

Fandecatch :d) Pas sur que je la gagne chaque année et que je finisse à la 6ème place minimum :-p ! Donc on l'aura pour l'année prochaine, mais on vera :-d

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
08 février 2013 à 20:31:45

                                               { :mac: Europa League ! :mac: }

                                   :pacg: 16ème de Finale :pacd:

                                   :globe: Résultat des matchs aller. :globe:

Anzhi Makhatchkala 2 – 1 Liverpool
Athletic Bilbao 3 – 2 Lille OSC
Atletico Madrid 4 – 0 Newcastle
Bayer Leverkusen 04 0 – 1 Manchester City
Borussia M'galdbach 1 – 0 Sporting C.P.
FC Copenhague 1 – 1 Rubin Kazan
FC Midtjylland 0 – 1 Spartak Moscou
FC Twente 1 – 1 Naples
Levante 0 – 1 Olympique Lyonnais
Olympique de Marseille 0 – 0 Hanovre 96
PSV 2 – 2 CSKA Moscou
RB Salzbourg 0 – 1 VfB Stuttgart
Rosenborg BK 0 – 1 Girondins de Bordeaux
SC Braga 1 – 2 Spurs
SV Ried 1 – 1 Lazio Roma
Udinese 0 – 1 Malaga C.F.

                                            :pacg: Résultat des matchs retour. :pacd:

Liverpool 0 – 0 Anzhi Makhatchkala
Lille OSC 2 – 1 Athletic Bilbao
Newcastle 2 – 0 Atletico Madrid
Manchester City 3 – 1 Bayer Leverkusen 04
Sporting C.P. 3 – 0 Borussia M'Galdbach
Rubin Kazan 1 – 2 FC Copenhague
Spartak Moscou 3 – 0 FC Midtjylland
Naples 3 – 1 FC Twente
Olympique Lyonnais 5 – 0 Levante
Hanovre 96 2 – 2 Olympique de Marseille
CSKA Moscou 1 – 0 PSV
VfB Stuttgart 2 – 0 RB Salzbourg
Girondins de Bordeaux 3 – 0 Rosenborg BK
Spurs 4 – 1 SC Braga
Lazio Roma 3 – 1 SV Ried
Malaga C.F. 0 – 2 Udinese.

                                   :globe: Les qualifiés :globe:

Udinese ( Score combiné [ 2 – 1 ] contre Malaga C.F. ).
Spartak Moscou ( Score combiné [ 4 – 0 ] contre FC Midtjylland ).
FC Copenhague ( Score combiné [ 3 – 2 ] contre Rubin Kazan ).
Atletico Madrid ( Score combiné [ 4 – 2 ] contre Newcastle ).
Anzhi Makhatchkala ( Score combiné [ 2 – 1 ] contre Liverpool ).
Manchester City ( Score combiné [ 4 – 1 ] contre Bayer Leverkusen 04 ).
VfB Stuttgart ( Score combiné [ 3 – 0 ] contre RB Salzbourg ).
CSKA Moscou ( Score combiné [3 – 2 ] contre PSV ).
Bordeaux ( Score combiné [ 4 – 0 ] contre Rosenborg BK. ).
Lille OSC ( Score combiné [ 4 – 4 ] contre l'Athletic Bilbao ).
Naples ( Score combiné [ 4 – 2 ] contre Twente F.C. ).
Olympique de Marseille ( Score combiné [ 2 – 2 ] contre Hanovre 96 ).
Sporting C.P. ( Score combiné [ 3 – 1 ] contre Borussia M'Gladbach ).
Lazio Roma ( Score combiné [ 4 – 2 ] contre SV Ried ).
Olympique Lyonnais ( Score combiné [ 6 – 0 ] contre Levante ).
Tottenham ( Score combiné [ 6 – 2 ] contre SC Braga ).

                                   :globe: Le tirage :globe:

Udinese – Spartak Moscou
FC Copenhague – Atletico Madrid
Anzhi Makhatchkala – Manchester City
VfB Stuttgart – CSKA Moscou
Bordeaux – Lille
Naples – OM
Sporting C.P. - Lazio Roma
OL – Spurs.

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
08 février 2013 à 20:36:00

                                  { :mac: Mercredi 27 Février 2013 / BPL : Journée 27 :mac: }
                                              [ :bave: Reading ( 19ème ) vs Wigan Athletic ( 16ème ) :bave: ]

:d) – Avant un mois de Mars difficile ( Réception de Liverpool et Newcastle, puis déplacement à Manchester contre City ! ), Wigan doit prendre des points pour ne pas descendre rapidement dans la zone rouge ! Ca tombe bien, Wigan se déplace à Reading, le 19ème ! L'occasion rêvé de prendre des points !
:d) – Et donc, avant de jouer Liverpool, Luis Enrique a fait ( un peu ) tourner ! Sanchez au but, McManaman à gauche, pour palier la blessure de Beausejour. Sinon les joueurs types, Crusat à droite. De l'autre coté du terrain, Pogrebnyak est sur le banc, Kébé blessé. Sinon, c'est l'équipe type.

                                   :gba: Composition : :gba:
4 – 2 – 3 -1

| __________62__________ | Sanchez
| _71____76____75____70_ | Stam – Ivan Ramis – Figueroa - Elokobi
| ______77______74______ | McCarthy – Gelson Fernandes
| _72_______74_______70_ | Crusat – Maloney - McManaman
| __________78__________ | Koné

                                   :cool: Le Match : :cool:

:cd: 88' : 88ème minutes, corner pour Reading. C'est repoussé par le 1,92M de Di Santo, Jordi Gomez la capte et la balance sur McCarthy coté droit, il est tous seul et il accélère. Quand il arrive face au gardien, passe en retrait pour Di Santo et ….. buuuuuutttt !!!! Un but à zéro, sur ce match ultra dominé par Wigan où Reading a défendu tout le match mais finalement craqué dans les deux dernières minutes ! 1 – 0 !

:cd: 90' : Fiiiinn du match, victoire très importante un but à zéro ! 3 points de pris, c'était l'objectif ! C'est parfait ! Reading quand à lui rate le coche face à un adversaire direct pour le maintien !

                                   :d) Score du match : Reading 0 - 1 Wigan Athletic :g)

HdM : McCarthy, pour sa passe décisive ( 8,1 ).
Possession : 40 % - 60 % ( Reading - Wigan )
Tirs cadrés : 1 pour Reading, 4 pour Wigan.

                                   :globe: Résultat de la 27ème journée :globe:

Fulham 1 – 2 Chelsea
Arsenal 3 – 1 Aston Villa
Fulham - 1 Stoke City
Liverpool 3 – 0 Swansea City
Norwich City 2 – 1 Everton
QPR 1 – 2 Manchester United
West Brom 1 – 0 Sunderland
Newcastle 3 – 1 Southampton

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
08 février 2013 à 23:54:36

:up:

pepita-higuain pepita-higuain
MP
Niveau 12
09 février 2013 à 02:57:57

GG pour la victoire :bravo:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 09:45:29

Une victoire :content: Tu t'éloignes de la zone rouge et ça fait plaisir :)

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
09 février 2013 à 21:44:25

Ah des commentaires :-p

Merci à vous deux :)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
09 février 2013 à 21:45:43

Belle victoire qui fait du bien!! :)

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718  ... 31»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.82€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment