Chaud le mec qui s'y croit trop
http://image-noelshack-com-terr.fr.st?depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-depe-kevin-a-la-montagne.jpg
OMG
Ah non mais OK j'retire de suite ce que j'dis, j'avais pas vu son topic. Mon Dieu, il a carrément laissé le passage avec Everton sans comprendre que ça annonçait la suite de la story.
Bref, si c'est même plus du plagiat là c'est carrément du foutage de gueule.
Ah, je pensais que tu avais pris le vrai nom de l'adjoint de Moyes à Everton, je savais pas que c'était un nom inventé.
Le plagiat, c'est que le gars a repris la présentation complète réalisée par Alex. C'est là qu'est le problème, c'est un copier coller à 100% ... les noms c'est embêtant qu'il y ait des entraîneurs aux noms identiques dans des story mais c'est pas grave grave.
Donc le gars a en effet plagié un travail réalisé par un autre, en l'occurrence Alex
Ouais j'ai remarqué, j'aurais du poster APRÈS avoir été regarder le topic de loscmachin.
On ne va pas se taper dessus pour un nom d'entraîneur de toute manière.
Non, mais on va TE taper dessus sans la suite de ta story
Au pire, on parle plus de losc(je sait pas quoi) et on suis la Story et la fin de la saison
Je vais en vacance a Marseillan-Plage (a 1min de Agde et a 1h de Montpellier)
Je connais Crazy, c'est cool. Faudrait un jour se faire une rencontre IRL alors. . Ou bien vous voir sur Montpellier, l'occasion de se faire un fifa.
20 Avril 2013 | 33ème journée de Premier League
Sunderland (11ème) - (4ème) Everton
• Allez on y croit, on peut encore avoir ce titre !
La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________X___________ | Butland
| __X___X_______X___X___ | Coleman | Jagielka | Heitinga | Baines
| ______X_______X_______ | Allen | Anderson
| __X_______X_______X___ | Cortés | Mirallas | Redmond
| __________X___________ | Adrian
• Equipe type, pas l'choix, faut les exploser !
Score final : Sunderland 0 - 2 Everton
• Buteurs : | Javier Corté (4ème), Adrian (86ème)
• Homme du match :Adrian (9.8), un but, une passe décisive, what else ?
• Les tops : Javier Cortés (9.4), l'homme fort de cette fin de saison.
• Les flops : No flop.
Paroles de Casey Brooks
• Ils nous ont battus à la maison, on les bats chez eux ! Allez on y croit les gars, encore 5 journées à jouer !
GG et GL pour la fin de la saison
Sweet
Bravo pour la victoire Le titre se rapproche
On pourrait effectivement se rencontrer mais il faudrait peut être s'échangé télephone ou facebook
Tes déjà aller au Cap d'Agde alex ?
Journaliste The Guadian
Une fin de saison palpitante s'annonce. Pensez-vous au titre ?
Adrian c'est parfaitement intégré à votre effectif. Comment avez-vous transformé ce joueur, buteur providentiel à Madrid à Renard des surfaces ici ?
Javier Cortès est-il la révélation de la Premier League selon vous ? A combien se situe sa clause pour cet été ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-921797-13-0-1-0-story-willkommem-bei-hannover96.htm
Quand est ce que t'investit dans le centre de formation?
Bravo, belle victoire!
Ca va le faire, tu vas accrocher la LDC
Bonnes questions official
Zakahev Oui j'y suis déjà aller. . Ensuite pour le centre de formation, sûrement la troisième, voire quatrième saison, j'adore le centre, mais vu que je dois renforcer l'équipe a plusieurs postes vieillissant, je n'ai pas le budget nécessaire.
Crazy Oui, on peut s'organiser ça par mp de toute façon.
Spartal Merci mon poulet.
Official Merci pour cet interview, j'y réponds de suite.
Matthieu On est que quatrième, c'est chaud parce que United pousse derrière.
Ben vu que tu va sûrement te qualifier pour la LDC et peut être decrocher le titre ton budget va être revu a la hausse
Journaliste The Guadian
Une fin de saison palpitante s'annonce. Pensez-vous au titre ?
Le titre ? Non, on est pas fait pour ça clairement. Ce sera beaucoup trop dur pour nous.
Adrian c'est parfaitement intégré à votre effectif. Comment avez-vous transformé ce joueur, buteur providentiel à Madrid à Renard des surfaces ici ?
C'est simple, ici, on le fait briller. A Madrid, il se devait de faire briller Falcao. C'est pour cela qu'il se révèle. Il est devenu l'un des grands artisans de notre grande deuxième partie de saison.
Javier Cortès est-il la révélation de la Premier League selon vous ? A combien se situe sa clause pour cet été ?
C'est la révélation, le meilleur joueur je dirais même. . Javier été un pari à la base, mais quelle réussite ! Il est énorme, rien à dire quoi ! Sa clause ? Il ne partira pas. A moins d'une offre de 30M€ minimum, sinon impossible de le voir quitter Goodison, il est heureux ici.