GG contre QPR et Stoke
Dommage le nul à Tottenham
Belle article Gabriel
Merci Spartal !
Belle victoire
Point classement
• 1 - Chelsea - 32J - 67pts - 38DB
• 2 - City - 32J - 66pts - 40DB
• 3 - Tottenham - 31J - 66pts - 29DB
• 4 - Everton - 32J - 65pts - 39DB
• 5 - United - 32J - 64pts - 31DB
• Les places Européennes, mais également le titre, se jouent entre ces cinq là !
• En effet, Liverpool, 6ème est à 57pts, trop éloigné des Red Devils pour espérer quoi que ce soit malheureusement. Une victoire de plus pour Brooks !
La Course pour le titre et l'Europe !
• Chelsea : Liverpool (A) - Swansea (H) - Tottenham (H) - Manchester United (A) - Aston Villa (A) - Everton (H)
• City : Tottenham (A) - West Ham (H) - Swansea (A) - Wigan (H) - Reading (A) - Norwich (H)
• Tottenham : City (H) - Wigan (A) - Chelsea (A) - Southampton (H) - Swansea (A) - Stoke (A) - Sunderland (H)
• Everton : Sunderland (A) - Fulham (H) - Arsenal (A) - Liverpool (A) - West Ham (H) - Chelsea (A)
• United : Aston Villa (H) - Arsenal (A) - Chelsea (H) - Swansea (H) - West Brom (A) - Stoke (H)
Parcours compliqué pour Everton et Chelsea. En revanche, Manchester City dispose d'un calendrier plus favorable pour remporter le Championnat cette année.
Le Pronostic de la Rédaction
• Chelsea = +10pts
• City = +16pts
• Tottenham = +17pts
• Everton = +12pts
• United = +14pts
• D'après la rédaction du Times, les cinq équipes prendraient ce nombre de points là, le classement final cette année serait donc :
• City - 82pts
• Tottenham - 82pts
• United - 78pts
• Chelsea - 77pts
• Everton - 77pts
• Ainsi, City et Tottenham se jouerait à la différence de but, tout comme Everton et Chelsea.
Nous verrons si la fin de saison tient ses promesses ! Quelles seront les surprises ?
Ça devient irrespirable, il faut que tu post la suite
Problème pour les Spurs, le prono, c'est 16 points. 66 + 16 = 82
Il leur reste 7 matchs, et prono = un nul, une défaite, 5 victoires.
Allez, les pronos vont-ils se vérifier ? La suite !
Vous voulez la fin de saison en fait.
Le truc c'est que si je poste la fin de saison, je n'ai plus grand chose à vous poster jusqu'à lundi soir, et ce serait dommage.
OSEF post la fin
Ben je pense que tu devrais poster un dernier match ce soir.
Ensuite, demain, tu postes 34, 35, 36, 37e journées voire 38e si du monde réagit
Lundi, le bilan et le début de la nouvelle saison
Le suspense devient intese la
Sweet
FA CUP
• La finale opposera Chelsea, respectivement tombeur de Leicester, City et Liverpool. Et Tottenham tombeur de QPR, Birmingham et Newcastle. Un parcours plus embûché pour Chelsea. Qui sera vainqueur ?
Meilleurs buteurs | Passeurs de PL
• 1 - Dembélé - Tottenham - 17 | Rooney - United - 11
• 2 - Cortés - Everton - 17 | Mirallas - Everton - 9
• 3 - Podolski - Arsenal - 15 | Torres - Chelsea - 7
• 4 - Balotelli - City - 13 | Defoe - Tottenham - 7
• 5 - Van Persie - United - 12 | Balotelli - City - 7
• Cortés est revenu sur Dembélé. Cependant, c'est les trois du dessous que l'on attendrait au top. Balotelli fait parti des deux tops. Et Rooney s'est mué en passeur suite à l'arrivée de Van Persie à la pointe de United.
Ligue des Champions
• 1/8ème de finale :
• Juventus 2 - 1 Bayern | Bayern 0 - 2 Juventus => (Q) Juventus
• Paris 1 - 0 Porto | Porto 1 - 1 Paris => (Q) Paris
• Milan 1 - 1 Barcelone | Barcelone 2 - 0 Milan => (Q) Barcelone
• Anderlecht 0 - 1 Real | Real 3 - 0 Anderlecht => (Q) Real
• Lille 2 - 2 Chelsea | Chelsea 4 - 1 Lille => (Q) Chelsea
• Zénith 1 - 1 Bâle | Bâle 2 - 0 Zénith => (Q) Bâle
• Dortmund 1 - 0 United | United 1 - 2 Dortmund => (Q) Dortmund
• City 3 - 2 Valence | Valence 1 - 2 City => (Q) City
• 1/4 de finale :
• Borussia 1 - 2 Real | Real 4 - 1 Borussia => (Q) Real
• Paris 5 - 1 Bâle | Bâle 1 - 1 Paris => (Q) Paris
• City 2 - 2 Chelsea | Chelsea 2 (3) - (4) 2 City => (Q) City
• Barcelone 2 - 1 Juventus | Juventus 0 - 2 Barcelone => (Q) Barcelone
• 1/2 Finale :
• Paris 2 - 2 Barcelone | Barcelone - Paris
• City 2 - 1 Real | Real - City
Un petit Paris - City en LDC, la finale des riches..
Ou alors Barcelone - Real, la finale des stars ..
Cortes meilleur buteur, Mirallas meilleur passeur + un place en LDC = le Paradis.
On y croit !
GG pour tes magnifiques articles Gabriel.
Et cette course au titre, et même aux places européennes, est juste énorme! Haletante à souhait, on veut en savoir plus! GG pour ton parcours Alexey, déjà cette année, personne n'attendait Everton. Superbe saison, superbes recrues, bref, c'est de bonne augure pour la suite.
Je serai là demain pour cette course au titre épique.
loscdve5050 attention ce mec a plagie le nom de casey brooks son nom et tout va voir son topic
Merci Mathieu. Je sais déjà qui a gagné, et croyez moi, quoi qu'il arrive, ça promet en cette fin de saison.
Bricito, je compte sur chacun d'entre vous pour être présent demain !
Merci Zakahev de prévenir, je vais voir ça.
Sweet [HS] Tes de Beziers non ?
En fait ma famille habite à Béziers (donc moi aussi), mais j'ai mon propre appartement à Montpellier (où je suis toute la semaine).
Moi je suis de Agde
C'est pas un plagiat de reprendre Casey Brooks puisque c'est une vraie personne IRL, et que techniquement tout le monde peut choisir n'importe quel entraineur. Si ça tombe, il n'a peut-être jamais vu sa story. Et puis si on doit commencer à crier au plagiat pour un nom d'entraineur qui existe vraiment, on s'en sort pas...
Casey Brooks existe vraiment ?
Parce que j'ai trouvé ce nom en cherchant sur google "nom de famille Anglais" et "prénom typique anglais". Alors ça m'étonne vraiment.