D'accord pas mal
tu as combien de budget au départ ?
3,5M.
Oui très bonne idée ! , j'aime quand c'est réaliste
Tu as de quoi former avec ça !
bonne chance
la suite , la suite !!
C'est du bon. Je suivrai de loin.
Je crois pas que j'aurai le temps de faire la suite aujourd'hui alors je la ferai demain ou à la rentrée.
Okok vite nous somme impatient !!
ENFIN !
Une story avec le Celta Vigo !
Je suis
Avec une petite amélioration de la mise en page des match et ce sera parfait
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-457116-1-0-1-0-story-la-vecchia-signora.htm
Je suis également
Pas de suite aujourd'hui, j'ai 300 pages à lire et il me reste plein de devoirs. ( 3 controles et 2 DM)
moi je te suis et j'attendrai
A mon grand desespoir Mallo veut partir et pour le réalisme de la carrière c'est mauvais...
Je vais poster le deuxième match.
C'est pas parce qu'il veut partir que tu es obligé de le vendre, garde-le, et pour t'assurer que le CA ne le vende pas essaie de le prolonger avec hausse salariale à la clé.
Ouais pluq qu'à croiser les doigts pour que le CA me laisse décider.
L'avant match
2ème journée de la Liga BBWA 2012-2013
Celta Vigo - Ossasuna
Composition du Celta Vigo
4-4-1-1
Varas
Mallo-Cabral-Samuel-Lago
Fernandez-Vila-Oubina-Krohn-Dehli
Iago Aspas
Park
Le joueur star d'Osasuna
Andrés Fernandez sera star de l'équipe d'Osasuna,formé au club il est capable de faire des reflexes extraordinaire car c'est un gardien de but. Iago Aspas et Park n'ont qu'à bien se tenir...
Le match
1' Le coup d'envoi est donné à Vigo !
2' Dès l'engagement, les hommes de Giaccherini se montre dangereux. Vila oriente le jeu vers Fernandez, celui-ci dedouble avec Mallo qui sert Iago Aspas qui percute avant de frapper sur le poteau!
6' Iago Aspas encore lui est servi par Oubina à l'entrée de la surface. Il percute avant de frapper du droit, mais c'est contré par Oier.
7' Krohn-Dehli frappe le corner sur la tete de Cabral, mais elle passe au dessus.
16' Nino est trouvé au point de penalty, il met une belle volée qui est capté par le portier de Vigo.
20' Renversement de jeu de Iago Aspas vers Krohn-Dehli, ce dernier decale l'Espagnol qui sert Oubina, sa frappe surpuissante passe juste à coté de la lucarne droite d'Osasuna.
25' Ouverture du score de Iago Aspas ! Krohn-Dehli est servi sur la gauche,il fixe son défenseur avant de decaler Iago Asaps,ce dernier dribble un defenseur avant de tromper Fernandez d'une frappe du droit. 1 à 0 pour le Celta Vigo!
34' Doublé de Iago Aspas ! Lago est servi par Krohn-Dehli sur la gauche, il sert Oubina qui la donne en une touche à Vila,le defenseur reconverti milieu sert Iago Aspas qui met une grosse frappe du droit aux 20 mètres dans la lucarne!
39' A la suite d'un coup-franc mal negocié par les joueurs de Pampelune, le Celta Vigo part en contre, Vila sert en profondeur Fernandez qui a de la chance en ayant un contre favorable, il resert Vila qui frappe à l'entrée de la surface mais c'est arreté par Fernandez.
45' Borja Oubina decale Krohn-Dehli sur la gauche, il fixe la defense avant de frapper... contré, mais un bon corner pour les locaux.
45+1 Fin de cette première mi-temps entiérement dominé par le Celta Vigo avec 8 tirs à 1, 4 cadrés à 1 cadré et 58 pourcent au niveau de la possesion.
46' Reprise à Balaidos !
58' Osasuna a la possesion en ce debut de mi-temps et sur un centre venu de la droite, un joueur devisse completement sa reprise de volée,il était pourtant seul.
61' Beremjo remplace Park qu'on a peu vu aujourd'hui.
79' Masoud décoche une frappe de l'esterieur de la surface qui passe juste à coté des buts de Varas.
79' De Lucas remplace Iago Aspas sous une standing ovation.Krohn-Dehli sort lui pour Alex Lopez.
83' De Lucas est trouvé à l'entrée de la surface,il decoche une frappe de loin qui passe juste au-dessus des buts de Fernandez...
90+2 Fin du match, outrageusement dominé par le Celta en première periode, ils ont laissé le cuir aux joueurs de Pampelune en seconde.
Reaction des acteurs de ce match
Paul Giaccherini ( entraineur du Celta Vigo) " Je suis très content de mon équipe, on a proposé un très beau jeu en première periode avant de jouer en contre en seconde. Le millieu de terrain et la défense ont été exceptionel à la recuperation et la possesion, et Iago Aspas a été tout simplement magistral, le premier à defendre et le premier a marqué.
Iago Aspas ( Attaquant du Celta Vigo) "Je suis très content d'avoir marqué deux buts mais je suis avant tout heureux pour l'équipe. Combien voudriez-vous marquer de buts ? 10 au minimum, mais je ne vais pas m'avancer il reste 36 journées.
Les stats du match
Les stats collectives
Celta Vigo 2 / 0 Osasuna
Tirs: 9/5
Cadrés: 4/2
Possesion 52/48
Precision tirs 44/40
Precision passes 85/82
Les stats individuelles
1. Iago Aspas 9,7: 2 dribbles, 1 passe clé, 4 tirs,3 cadrés, 2 buts et 1 potrau, 16 passes sur 19, 3 ballons gagnés et 6 perdus.
2. Mallo 8,3: 8 passes sur 9, 4 interceptions, 5 ballons gagnés et 1 duel aérien remporté ajouté d'une passe clé. 1 ballon perdu
3. Krohn-Dehli 8,2: 2 passe-clés, 1 tentative bloqué, 1 passe décisive, 1 dégagement, 1 ballon gagné, 8 passes sur 12, 4 ballons perdus
4. Samuel 8,2: 7 passes sur 10, 2 interceptions, 9 ballons gagnés, 3 perdus et 4 duels aériens remportés.
5. Oubina 8: 2 passes-clés dont une decisive, une frappe non-cadré, 15 passes sur 15, 1 dribble, 1 tacle raté, 1 faute, 2 ballons perdus et 1 gagné.
6. Vila: 16 passes sur 17, 1 tir cadré, 3 ballons perdus et 1 passe-clé.
7. Varas 3 passes sur 8 et 3 arrets.