CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] RC Celta Vigo

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:48:02

:mac: Introduction :mac:

Bonjour à tous ! Après un bide retentissant avec Naples, j'ai decidé de me lancer une challenge avec un club jouant le maintien en Liga. J'éspère que cette story ne sera pas un bide et bonne lecture!

:cd: Informations :cd:

Nom complet Real Club Celta de Vigo SAD
Surnoms Celtiñas, Celtistas, Celestes
Fondation 10 août 1923
Couleurs bleu et blanc
Stade Balaídos ( 31 800 places )

Siège Avenida de Balaidos 36210 Vigo
Championnat actuel Primera Division
Président : Espagne Carlos Mouriño
Entraîneur : Espagne Paco Herrera
Site web celtavigo.net
Palmarès principal Coupe Intertoto (1)

:mac: Un Francais à Vigo ! :mac:

L'entraineur Franco-Italien Paul Giaccherini signe à Vigo pour un ans plus un en option. Cet entraineur de 34 ans entrainait les moins de 18 ans Napolitains et est un grand espoir de son metier. Il aura pour mission de maintenir le club à court terme et d'aller en Europe pour les cinq prochaines années.

L'effectif au prochain post et la présentation des rubriques.

Alors soyez nombreux!

fifagunners fifagunners
MP
Niveau 8
03 janvier 2013 à 13:49:26

je suis suis moi sur Sir Alex à encore faim :)

MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 13:50:52

Ok je jetterai un coup d'oeil fifagunners. :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:03:33

Bien sur que je suis :ok:

PcGamerZ PcGamerZ
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:04:41

Je suis :ok:

MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 15:08:19

J'ai decidé de faire des rubriques alors voila les noms.

Zoom sur...
Rumeurs de transferts
Actualité des club etrangers
Actualité du Celta Vigo
Le joueur du mois pour le Celta Vigo
Statistique
Les "Awards" de la Liga
Le Salon Tactique

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:03:26

je suis , bon projet

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:04:18

GL :ok:

MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:40:44

:mac: L'effectif :mac:

:cool: Les stars :cool:

Il y a trois joueurs de l'effectif qui sortent du lot. Javi Varas,Hugo Mallo et Iago Aspas. Le premier,gardien de talent preté par le Fc Seville est blessé pour sept semaines, il nous sortira de très belles parades c'est certain. Le second ,Hugo Mallo Lateral doté d'un enorme potentiel, extremement rapide et très bon centreur, il sera titulaire à droite de la défense. Iago Aspas le dernier sera le danger n°1 en attaque, doté d'un placement incroyable pour son age (il a 24 ans) et doté d'un très bon coup de rein combiné à un dribble excellent. Son positionement reste indécis ( en pointe ou derrière l'attaquant ?)

:gba: Les titulaires :gba:

Park sera titulaire en pointe, il sera accompagné de Iago Aspas ou non en fonction du système (4-4-2 ou 4-2-3-1). Krohn-Dehli à gauche avec le véteran De Lucas au centre et Fernandez à droite. Jonathan Vila et le capitaine Oubina seront tiulaire au centre. Lago,Tunez et Cabral seront titulaire à gauche et dans l'axe.

:( Les remplacants :(

GB: Sergio
DC: Samuel
DG: Bellvis
MDC: Bustos
MOC: De Lucas
MD: Lopez
Bu: Bermejo

-LaGrosseBrute- -LaGrosseBrute-
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:53:04

Je suis :)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 16:54:41

Continue

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 17:08:10

Je suis, Celta Vigo, ancien club de l'elite :)
:d) Tu peux aussi passer sur la mienne : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-583718-32-0-1-0-story-sunderland-afc.htm

PcGamerZ PcGamerZ
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 19:43:56

GL + Continue :ok:

Emixamfra Emixamfra
MP
Niveau 5
03 janvier 2013 à 19:46:59

Top :ok: je suis , c'est un bon challenge continue :oui:

MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 20:55:35

Merci à tous !

:pacg: Liga BBWA 2012-2013 :pacd:

Ouverture du championnat

:mac: Celta Vigo - Malaga CF :mac:

Compostion d'équipe:

4-4-2

Javi Varas
Mallo-Tunez-Cabral-Lago
Fernandez-Vila-Oubina-Krohn-Dehli
Iago Aspas- Park

:mac: Le match :mac:

1' Le coup d'envoi est donné !

15' Quinze première minutes assez terne

20' Iago Aspas deborde sur la droite avant de centrer pour Park, le Coréen met une puissante tete qui passe à coté.

22' Parade de Varas devant Santa Cruz.

24' Sur la contre-attaque Lago et Oubina dédouble sur la gauche, ce dernier centre pour la tete de Park mais Caballero fait une superbe parade!

37' Isco frappe à l'entrée de la surface mais ca passe juste à coté des buts de Varas.

43' Bien decalé par Iago Aspas Oubina frappe, c'est contré mais recupéré par Park qui défie Caballero et... il marque! 1-0 pour Vigo

45+1 Après une entame ennuyeuse, les joueurs de Vigo ont progressivement pris le jeu à leur compte et ont ouvert le score par l'intermediaire de Park.

46' Ca reprend sous le ciel de Vigo!

49' Iago Aspas fait s'infiltre depuis l'entrée de la surface, il fait un festival et provoque un penalty!

49' Il s'en charge lui-meme et le frappe à droite, et Caballero est pris à contre-pied 2 à 0 pour Vigo!

66' Saviola recoit le ballon après un centre il met une tete imparable. Malaga reduit le score et reprend espoir !

83' Varas fait une parade superbe devant Saviola après une sequence de domination de Malaga.

87' Saviola décoche une frappe aux 20 mètres et ca rentre... 2-2

90' Les célestes ne perdent pas espoir, et Park se retrouve en situation de marquer mais Caballero gagne son duel.

90+2 C'est la fin du match dans le stade de Balaidos,dans un match plaisant chaque équipe a eu des temps forts, le match nul semble logique.

:mac: Reaction du coach :mac:

" On pouvait aller chercher la victoire mais on pouvait aussi perdre, du beau football a été proposé des deux cotés pour conclure c'est un bon point obtenu, on est passé en 4-4-1-1 avec Iago qui est passé en soutien Park et à partir de la,on a été très bon. "

Homme du match: Camacho 9,6

Meilleur joueurs chez nous:

Park 8,2: Avec 1 but et une grosse activité, le coréen a livré une très belle prestation. Il a tiré 4 fois au but et gagné 3 duels aériens, il a gagné 5 ballons, ce qui est énorme pour un attaquant.

Dragaodio Dragaodio
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:22:38

Bon challenge je suis. :oui:

jojo1024 jojo1024
MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:24:03

Malaga :cool:

lumiras lumiras
MP
Niveau 9
03 janvier 2013 à 21:29:51

Je suis, une question tu joues à quel niveau ?

Combien as tu de budget ? et tu comptes former ou recruter ? :)

MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:32:19

:pacd: Zoom sur Iago Aspas :pacg:

:mac: Parcours :mac:

Iago Aspas est né le 1er août 1987 à Moaña, village situé à 20 kilomètres de Vigo. Après avoir joué pour le club de son village, il rejoint le centre de formation du Celta de Vigo et y effectue toutes ses classes. Il commence à pointer le bout de son nez en équipe première au cours de la saison 2007-2008 avec son premier match en équipe première. Mais c’est lors de la saison suivante qu’il va faire parler de lui. Malgré ses petites stats (3 matchs, 2 buts), il va se faire remarquer par un doublé en toute fin de saison contre Alavès, pour sauver le Celta de la relégation en troisième division. Ce jour-là, une légende est née.

La saison suivante, il va du coup avoir un peu plus de temps de jeu. Il participe à la belle aventure en Copa del Rey, qui verra le Celta faire un match extraordinaire au Vicente Calderon contre l’Atletico, après avoir sorti Villarreal. Iago Aspas joue cette saison-là 35 matchs en Liga Adelante, pour seulement 5 buts. Lors de la saison 2010/11, ses stats sont moins bonnes (28 matchs, 4 buts), mais la saison du Celta est meilleure. L’équipe de Vigo échoue en demi-finale d’accession à la Liga.

Enfin, la saison dernière a été l’explosion du talent de Iago Aspas. Il marque la bagatelle de 23 buts en 35 matchs, finissant second meilleur buteur de Liga Adelante derrière Ulloa. Elu meilleur attaquant de Liga Adelante, Iago Aspas arrive en Liga avec une petite réputation et des clubs déjà interessés par son talent. Iago Aspas reste logiquement pour participer aux retrouvailles du Celta avec l’élite. Et il a eu raison.

:mac: Style de jeu, qualités et defauts :mac:

Iago Aspas est un joueur très véloce,excellent dribbleur doté d'une qualité d'appels de balles et d'une intelligence de deplacement exceptionnel pour son age lui permettant de se créer beucoup d'occasion . Il court énormement sur le terrain n'hésitant pas à revenir défendre et à harceler les defenseurs. Il est doté d'un bon sens du but avec 23 buts en 35 match de deuxième division espagnol en 2011-2012.

MP
Niveau 10
03 janvier 2013 à 21:36:37

Lumiras: Je joue en international et pour etre realiste je ne vais recruter personne à la première saison. :ok:

Par contre je vais acheter des recruteurs.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment