Je visais la coupe UEFA l'an dernier pour habituer l'équipe a jouer en Europe, puis a la dernière journée Arsenal a perdu et nous avons finit 4ème après avoir gagné 5-4 contre United en ayant été mené 5-1 ! Nous avions perdu contre Arsenal en final de coupe sur le score de 4-0, nous sommes vengé !
Au fait, le calendrier est assez démentiel pour les Swans la première saison, tu vas affronter les gros clubs les uns après les autres a un moment et tout les 3 jours donc bonne chance
tkt c ce va arrivée
Je m'en sortais souvent par des 1-0 arraché dans le dernier 1/4 d'heure..
Puis je me souviens qu'on avait gagné les 5 derniers matchs on était au top, quand l'effectif est au complet ça envoi du lourd !
Samedi 3 Novembre | Journée 11 Premier League
Swansea City - Chelsea
Liberty Stadium (20 532 places)
Match contre le leader , on va voir ce que l'on va bien pouvoir faire mais ça risque d'être chaud .
[4-3-3]
| __________X__________ | Vorm
| _X____X______X____X__ | Montoya-Chico-Williams-Taylor
| ______X______X_______ | Britton-ki
| _________X___________ | DeGuzman
| _X_______X_______X___ | Dyer-Michu-Tello
•Remplacants• Tremmel Bartley Graham J.Williams Hernandez Shechter Routledge
Resumé du match
• 9' Ramires recoit le ballon dans l'axe , il se met en position de frappe et tir , Vorm est trop court 0-1
• 14' Dyer par en profondeur il est face à Cech mais Dyer tir sur le portier des blues.
• 31' Centre pour Sturrige au second poteau qui reprend de volée , et arrêt de Vorm .
• 45' Dans la surface, Michu fait ressortir l
A cette même période j'avais fais 0 à 0 ils sont très difficilement prenable a cette époque du jeu !
???
balle vres DeGuzman , le joueur de Swansea voit Ki seul dans la surface , il lui passe et le coréen controle puis tir , Cech est trop lent et ça va au fond ! 1-1
• 79' Ballon dans le dos des défenseurs de Swansea Mata est + rapide et tir , poteau rentrant 1-2
• 80' Nixon tir aux 20 mètres et trompe Vorm ! 1-3
• 86' Coup Franc de Routledge , tête d'Hernandez , à coté .
• 88' Faute dans la surface ,Penalty de DeGuzman, sur le poteau !
• 90' Hernandez passe Cole et repique dans l'axe , il tir , c'est stoppé par Cech
Score final : Swansea 1-3 Chelsea
Defaite logique , ils étaient plus fort !
Buts : Ki 45' | Ramires 9' Mata 79' Nixon 80'
• Remplacements :
57' Britton sort Williams entre
57' Dyer sort Hernandez entre
70' Michu sort Routledge entre
Bonnes Perf' :DeGuzman 7.8 (1 passe decisive), Ki 7.2 (1 but)
• Swansea : 7 tirs dont 3 cadrés
• Chelsea : 7 tirs dont 4 cadrés
• Possession : Swansea 53% - 47% Chelsea
ca me gave d'écrire tout parceque j'ai fais 7 match et faut que je redige ....
la j'ai ecrit tout sur un calepin et ça fait pas mal de page
Chaud...
Tu ne mets pas assez l'accent sur le management.. j'veux dire, les matchs, les stats, si c'est pas habillé et scénarisé, ça sert à rien. J'dis ça pour toi.
putain ça plante ce jeu de merde !!
j arrive plus a charger le mode carriere
T'es sérieux ??
Nan c bon je vais la continué la story ! J'ai un collegue qui m'a aidé et sa freeze moins
La suite dans la journée .
On attend
Leon Britton bléssé 2 semaines
Le milieu de terrain s'est bléssé lors du dernier match face a Chelsea . Il est d'ores et deja forfait pour la rencontre face a Newcastle .
Coup dure
Mardi 6 Novembre | Journée 12 Premier League
Newcastle United - Swansea City
Match face a un pretendant a l'Europe . Il faudra être prudent car ils ont d'excellent joueurs surtout en attaque Ba ou Cissé .
Bartley remplacera Britton au milieu de terrain car il peut jouer en MDC . Deguzman et tello sont sur le banc pour commencer .
[4-3-3]
| __________X__________ | Vorm
| _X____X______X____X__ | Montoya-Chico-Williams-Taylor
| ______X______X_______ | Bartley-ki
| _________X___________ | Williams
| _X_______X_______X___ | Dyer-Michu-Routledge
•Remplacants• Tremmel Sheehan Graham Deguzman Hernandez Shechter Tello
Resumé du match
• 14' Au point de penalty Ameobi tir , c'est contré il retire et cette fois c'est au fond 1-0
• 18' Frappe de Ba arrêt de Vorm .
• 23' Expulsion de Vorm pour une sortit mal gérée . Coup franc aux 18 metres de cabaye ...Barre transversale .
• 27' Dyer fait un festival sur son coté , il dribble deux joueurs donne à Michu dans l'axe qui fusille Krul ! 1-1
• 34' Dyer repique dans l'axe, accélère et tir arrivée au point de pénalty.....But !! Swansea reprend l'avantage ! 1-2
• 68' Ba dribble Chico puis frappe à droite de Vorm , Egalisation ! 2-2
• 71' Dyer de vitesse Taylor et tir mais Krul l'arrête .
• 74' Sur un centre venu de la droite , Michu met sa tête arrêt de Krul !
Score final : Newcastle 2-2 Swansea
Match nul logique car les deux équipes se sont créer quasiment le même nombre d'occasion .
Buts : Ameobi 14' Ba 68' | Michu 27' Dyer 34'
Bonnes Perf' : Dyer 8.7 (1 but, 1 passe décisive), Michu 8.6(1 but)
• Newcastle : 12 tirs dont 4 cadrés
• Swansea : 11 tirs dont 8 cadrés
• Possession : Newcastle 48% - 52% Swansea
Classement Premier League
1| Chelsea 32 pts +20
2| Manchester City 31 pts +16
3| Liverpool 24 pts +10
4| Manchester Utd 22 pts +8
5| Fulham 22 pts +8
6| Spurs 20 pts +9
10| Swansea 17 pts -5
18| Stoke 9 pts -6
19| Wigan 8 pts -13
20| Southampton 7 pts -15
ça derenge si je met pas les resultats des autres equipes , les remplacements effectués pendant un match et le nom du stade ???
Je gagne un peu de temps