CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Swansea City Association FC

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
gwendalinio gwendalinio
MP
Niveau 5
28 décembre 2012 à 14:23:11

                                        :mac: Samedi 27 Octobre | Journée 9 Premier League :mac:
                                        :mac: Manchester City - Swansea City :mac:
                                         :d) Etihad Stadium (47 726 places) :g)

https://www.noelshack.com/2012-52-1356699879-article-2012557-0cec3b4400000578-520-634x417.jpg

:gba: Match de la semaine
Liverpool 4-0 Wigan

Gros match pour les swans avec un déplacement face au 2nd du championnat Manchester City . Après la déroute contre Wigan il va falloir se resesir mais pas facile face aux citizens qui ont perdu leur deux dernier match contre West Brom et Arsenel (en coupe) . De notre coté Bartley va revenir en défense a la place de Chico , un peu fébrile lors du dernier Match .

:pf: [4-3-3] :pf:

| __________X__________ | Vorm
| _X____X______X____X__ | Montoya-Bartley-Williams-Taylor
| ______X______X_______ | Britton-ki
| _________X___________ | DeGuzman
| _X_______X_______X___ | Dyer-Michu-Tello

•Remplacants• Tremmel Chico Graham J.Williams Hernandez Shechter Routledge

                                        :d) Resumé du match :g)

• 31' Match cadenassé où il faut attendre la 31e minute pour voir une frappe de Silva arrêter par Vorm .

• 32' Corner pour City , tête a bout portant de Lescott et parade de Vorm !

• 78' Britton dribble Touré il est face a Hart mais sa frappe est trop enlevée et ça passe a coté .

• 85' Frappe de J.Garcia sur le poteau , Milner a bien suivi et ouvre le score !! 1-0

• 88' Frappe de Javi garcia repoussé par Vorm .

                                        :d) Score Final : Man City 1-0 Swansea :g)
Cruel pour Swansea car a 5 minutes de la fin ils tenait le nul au citizens .

              :pacg: Buts : Milner 85' :pacg:

• Remplacement :
73' Tello sort Routledge entre
73' Dyer sort Hernandez entre

:d) Bonnes Perf' : DeGuzman 7.5

• Man City : 13 tirs dont 5 cadrés
• Swansea : 5 tirs dont 1 cadrés
• Possession : Man City 44% - 56% Swansea

                                        :d) Resultats 9eme journée Premier League :g)

Arsenal 2-0 QPR
Everton 1-0 Liverpool
Newcastle 2-1 West Brom
Reading 1-2 Fulham
Southamtpon 2-1 Spurs
Stoke 0-1 Sunderland
Wigan 1-2 West Ham
Aston Villa 1-1 Norwich
Chelsea 1-1 Manchester United

                                        :d) Classement Premier League :g)

1| Chelsea 26 pts +17
2| Manchester City 24 pts +14
3| Liverpool 21 pts +9
4| Fulham 19 pts +7
5| Everton 17 pts +3
6| Manchester Utd 16 pts +4

11| Swansea 13 pts -4

18| Stoke 7 pts -6
19| Wigan 7 pts 10
20| Southampton 7 pts -12

gwendalinio gwendalinio
MP
Niveau 5
28 décembre 2012 à 14:34:09

TRdu69 :d) J'ai quelques trucs different de toi . :-)))

Je cherche quelqu'un qui pourrait faire journaliste et balancer des interview svp

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:37:10

Dommage, tu y étais presque :oui:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:39:40

:cd: The Sun :cd:

:d) Vous réalisez un début de saison plutôt correct mais avec des résultats inconstant, qu'est ce qui manque à Swansea pour gagner 3 places au classement ?

:d) Qui est selon vous votre meilleur joueur depuis le début de la saison ?

:d) Votre attaque semble être dotée d'un réalisme epoustouflant, avec 6 frappes face à Wigan, vous marquez à 5 reprises, vous jouez à la Barcelonaise ?

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:45:42

"Votre attaque semble être dotée d'un réalisme epoustouflant, avec 6 frappes face à Wigan, vous marquez à 5 reprises, vous jouez à la Barcelonaise ? "

Jimvicious: Il a marqué deux fois. :ok:

Sinon t'es dans une mauvaise passe. :(

gwendalinio gwendalinio
MP
Niveau 5
28 décembre 2012 à 14:55:53

                                       :mac: Mercredi 31 Octobre | Journée 10 Premier League :mac:
                                       :mac: Southampton - Swansea City :mac:
                                       :d) St Mary's Stadium (32 689 places) :g)

https://www.noelshack.com/2012-52-1356701935-southampton-fc-001.jpg

Match contre les derniers de Premier League . Depuis le début de saison on connait des difficultés contre les mal classés . Espérons que l'on gagne pour remonter dans le classement .

:pf: [4-3-3] :pf:

| __________X__________ | Vorm
| _X____X______X____X__ | Montoya-Bartley-Williams-Taylor
| ______X______X_______ | Britton-ki
| _________X___________ | DeGuzman
| _X_______X_______X___ | Dyer-Michu-Tello

•Remplacants• Tremmel Chico Graham J.Williams Hernandez Shechter Routledge

                                        :d) Resumé du match :g)

• 8' Grosse frappe de Davis , Vorm capte le ballon facilement .
• 35' Centre de Chaplon pour Davis qui reprend de volée et tir sur le poteau !

• 81' Routledge pique dans l'axe et tir , c'est repoussé par le gardien de South .

• 84' Jonathan Williams entré en jeu auparavant donne a Tello, qui controle et accelère puis frappe...et trompe Kelvin Davis ! 0-1

• 90' Tête de Shneiderlin capté par Vorm !

                        :d) Score Final : Southampton 0-1 Swansea :g)
C'estpas la plus belle victoire mais les trois points sont dans la hotte c'est l'essentiel . Contre une bonne équipe de Southampton .

                                       :globe: Buts : Tello 84' :globe:

• Remplacement :
45' Dyer sort Routledge entre
66' Ki sort J.Williams entre
77' Michu sort Hernandez entre

:d) Bonnes Perf' : Tello 8.1 (1 but), Vorm 7.8 (4 ballons arrêtés), Taylor 7.1

• South : 8 tirs dont 3 cadrés
• Swansea : 8 tirs dont 6 cadrés
• Possession : South 45% - 55% Swansea

                                        :d) Resultats 10eme journée Premier League :d)

Arsenal 1-2 Spurs
Chelsea 2-1 Liverpool
Man City 2-1 Aston Villa
Newcastle 3-1 West Ham
Reading 1-1 Norwich
Stoke 3-2 QPR
Wigan 2-2 West Ham

                                        :d) Classement Premier League :g)

1| Chelsea 29 pts +18
2| Manchester City 27 pts +15
3| Liverpool 21 pts +8
4| Fulham 19 pts +6
5| Everton 17 pts +7
6| Spurs 16 pts +6

9| Swansea 16 pts -3

18| Stoke 8 pts -6
19| Wigan 8 pts 10
20| Southampton 7 pts -13

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 14:57:25

Début de saison correct :)

vanBOMMMMEL vanBOMMMMEL
MP
Niveau 4
28 décembre 2012 à 15:03:10

Il est fort Sung-Yong Ki? :)

gwendalinio gwendalinio
MP
Niveau 5
28 décembre 2012 à 15:05:19

                                        :cd: Interview The Sun :cd:

:gba: Vous réalisez un début de saison plutôt correct mais avec des résultats inconstant, qu'est ce qui manque à Swansea pour gagner 3 places au classement ?

:d) Oui nous avons fait un bon début de saison , on a été proche du top 3 mais a un moment proche de la zone de relegation . Le championnat est serré à nous d'être plus constant surtout face à des équipes de bas de tableau contre lesquels ont a perdu des points bêtements !
Surtout une assise défensive qui doit être meilleure selon moi .

:gba: Qui est selon vous votre meilleur joueur depuis le début de la saison ?

:d) C'est avant tout un collectif mais il est clair que le club est ravi d'avoir dans ses rangs Michu qui nous a mis pas mal de buts pour l'instant . Il faut qu'il continue comme ça , il faut un buteur dans un équipe .
Mais je le répète , c'est un collectif avec 10 autres joueurs sur le terrain qui se battent à ses cotés .

:gba: Votre attaque semble être dotée d'un réalisme epoustouflant, avec 6 frappes face à Wigan, vous marquez à 5 reprises, vous jouez à la Barcelonaise ?

Malheureusement c'est Wigan qui a été réaliste sur ce coup mais je trouve que c'est un point faible de l'équipe c'est le manque de réalisme . Autant d'occas' et ne pas marqué ! :-((
Concernant le jeu à la barcelonaise , vous pouvez constatez que dans tout les match ( excepté Wigan ) ont a eu la possession de balle . C'est notre marque de fabrique .

gwendalinio gwendalinio
MP
Niveau 5
28 décembre 2012 à 15:07:18

vanBOMMMMEL :d) Titulaire indiscutable dans mon equipe . Gros rattisseurs qui se projete vite vers l'avant !

:d) http://sofifa.com/fr/fifa13/player/180283

enzoactif enzoactif
MP
Niveau 9
28 décembre 2012 à 15:08:18

Nouveau JVC-Like ! :d) http://hapanet.alwaysdata.net/ :g) | Inscris-toi !

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
28 décembre 2012 à 15:12:30

C'était une petite blague de journaliste ... Heu OMG comment j'ai pu louper ça, désolé u.u

gwendalinio gwendalinio
MP
Niveau 5
28 décembre 2012 à 15:17:14

                                            :mac: Gerhard Tremmel mécontent :mac:

:d) Le gardien allemand de 33 ans la fait savoir a son entraineur ! Il n'est pas du tout satisfait de son temps de jeu dans l'équipe et veut être transféré au prochain mercato .

:pacg: Avis de Laudrup :pacd:

Je ne l'ait pas fais jouer en coupe car le match était à Old Trafford contre Man U et j'estimais qu'il fallait mettre Vorm pour être plus prudent . Peut être l'a t il mal pris , nous allons voir avec l'ensemble du staff ce que nous allons faire .

__________________________________________________

:gba: Affiche 1/4 de final Coupe de la ligue :gba:

Queens Park Rangers - Chelsea

Un derby londonien !

Cheltenham (D4) - Watford (D2)

Le petit poucet reçoit une D2 , Peut être une surprise dans le dernier carré ?

Aston Villa - Arsenal

Les deux clubs ont-ils comme objectifs la coupe ? Ils ne sont qu'a deux match de la final . ça peut sauver la saison .

Newcastle - Everton

Magpies contre Tofees , qui ira dans le dernier carré ?

FirasMugrabi FirasMugrabi
MP
Niveau 3
28 décembre 2012 à 20:46:05

Une victoire pour te remettre en selle, bonne chance pour la suite ! :)

IWillGetIt IWillGetIt
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 04:04:44

Je joue aussi avec Swansea, dans les mêmes dispositions que les tiennes sauf que le match dure 14Mins.

Avec un tel dispositif, tu ne tire pas la quintécence de ce que pourrait offrir ton effection, en effet, j'en suis a ma deuxième saison avec les Jacks et nous pratiquons un jeu formidable avec de somptueuses combinaisons et une maîtrise déroutante qui nous permet malgré plusieurs failles ( difficultés à finir nos matchs, manque de réalisme devant le but par période ) a tenir la route et a être plus que performant. Lors de la première saison nous avons battu tout les gros, souvent par 1 à 0.

Tout d'abord j'ai recruté Benoit Costil, le gardien de ligue 1 avec le meilleur rapport qualité/prix, figure toi que j'ai fais une bonne pioche puisque ce fut le meilleur gardien de PremierLeague avec pas moins de 22matchs sans prendre de but ! Devant le gardien de Chelsea avec 19 matchs ! Certes cette année Costil n'est plus aussi décisif, il ne sort plus ces arrêtes miracles, mais il arrête toujours autant de penalty et nous sauve de temps en temps. Il est déjà à 83 alors qu'il était a 74, tout les clubs voulaient me le prendre !

Ensuite, Taylor, garde le précieusement et fais en un titulaire et un taulier de ton équipe, il est a 78 et ça joue vraiment bien sur son côté !

Michu grâce à son physique tire son épingle du jeu et Dyer est monstrueux.

4-1-2-1-2 :

Costil
Abdallah - Williams - Boly - Taylor
Kaboré
Pablo Hernandez - Ryan Mendes
Michu
Remy - Dyer

Banc : Leandro ( celui du Gremio ) , Benzia ( futur Benzema ), Lita, De Guzman, Ki ( très bon )...

Première saison :

Costil
Angel Rangel - Williams - Chico - Taylor
Britton
Hernandez - Michu
Ki/Moore
D.Cissé Dyer

J'ai aussi changé de stade, nous jouons dans le " Swansea Lights Park " devant un public que nous émerveillons de match en match tout en le faisant trembler par moment !

Voilà :)

gwendalinio gwendalinio
MP
Niveau 5
29 décembre 2012 à 10:23:08

merci IWillGetIt et bravo pour ce que tu fais . J'ai plein de questions a te demander du coup .

Moi je garde Vorm pendant assez longtemps je trouve qu'il fait du bon boulot et je vais acheter un gardien d 'avenir dans pas longtemps .

Je vois qu'en 2 eme saison tu as DeGuzman . Moi je l'adore . ça veut dire que tu la acheté ou que tu t fait repreté ?? Il appartient a Villareal c pour ça .
Moi Lita et Moore il jouent très peu , c bizarre que tu les fasses jouer car ils sont moyens .
Sinon ta fait un excellent recrutement rapport qualité/prix !

et tu joue dans un stade Swansea Lights Parks ?? Tu joue avec la Ps3 ou sur l'ordi ?? Parce que changé de stade on peut pas le faire sur PS3

HongJeongHo HongJeongHo
MP
Niveau 38
29 décembre 2012 à 10:39:32

Si tu cherche un Latéral, prend Gotoku Sakai de Stuttgart, c'est un monstre :bave:

Sinon, je suis :hap:

HongJeongHo HongJeongHo
MP
Niveau 38
29 décembre 2012 à 10:43:01

Après si tu cherche un attaquant, il y a Heung Min Son et en DC il y a Hong Jeong Ho, jette y un coup d'oeil :hap:

IWillGetIt IWillGetIt
MP
Niveau 10
29 décembre 2012 à 11:33:59

Merci poto et bravo aussi à toi, ça fait plaisir de pas être le seul a jouer avec Swansea :) !

Pour De Guzman, j'en suis vraiment pas fan, avec mon dispositif il faut des joueurs rapide sur les côtés, mais il y a un bug avec les joueurs prêté la première saison, il ne partent qu'après la seconde.. Lorsque je jouais avec l'OM Barton était parti après la deuxième saison, j'imagine qu'il en sera de même avec Swansea...

Lita joue très peu cette semaine, seulement en coupe, mais je trouve qu'il tient la route, Moore a joué la première saison surtout entre Décembre et Février lorsque j'avais beaucoup de blessés que les matchs s’enchaînaient tous les trois jours.. C'était horrible comme période !

En ce moment, je suis en février 2014, nous sommes 3eme, United contre qui nous avons perdu 2-1 il y a deux journée est à un points derrière , Liverpool contre qui nous venons de faire 2-2 ( ils ont égalisé à la 90e :( ) et les Spurs sont à 4 points devant nous, nous avions fait 0 à 0 contre eux il y a 3 journées. Gros problème offensif ces temps-ci mais on tient le coup, chaque match est un combat, il en reste 13, nous devons affronter Madrid en 8è de LDC... C'est pas gagné !

Pour le stade je suis sur 360, j'ai pris un stade avec 55 000 Places qui était vraiment vivant et adéquat au projet, je trouve qu'il va parfaitement au club j'essaierai de te dire son nom :ok:

gwendalinio gwendalinio
MP
Niveau 5
29 décembre 2012 à 12:00:51

contre Madrid en ligue des champions :cool:
Ta fait grandir ce club vite fait ! Je te souhaite le meilleur avec cet equipe . et tiens moi au courant .
:d) Ce soir , je vous mettrai surment 7 matchs de Swansea .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment