Hey! Mon interview!
Raheem Sterling : partira, partira pas ?
• A 3 jours de la fin de ce mercato hivernal 2017, la situation de Raheem Sterling au sein de Liverpool semble toujours aussi compliquée . Tout d'abord annoncé comme partant à presque 100%, les dirigeants de Liverpool aurait donner les clés de la situation du prodige anglais au coach, Brendan Rodgers . Ce serait donc à lui de décider si oui ou non, Sterling doit quitter le club dans les prochains jours . Grand artisan des derniers trophées des Reds, et de la flamboyante saison actuelle, il serait difficile pour le coach irlandais de laisser filer son joueur .
Yann M'Vila de retour
• Après plus de 3 mois d'absence suite à une fracture de la cheville, Yann M'Vila est enfin totalement rétablit ! Le milieu défensif français devrait être titulariser pour le prochain match de F.A Cup, face à Aston Villa . Une bonne nouvelle pour les Reds .
Adam Maher absent pour 2 semaines
• Le prodige hollandais, Adam Maher, a subit une élongation du mollet et devrait manquer 2 semaines de compétitions . Auteur d'une saison remarquable avec 8 buts et 16 passes décisives en seulement 18 rencontres, il s'est imposé, à seulement 23 ans, comme un pilier de l'équipe des Reds même s'il joue avec l'équipe B . Une énorme chance pour Liverpool d'avoir un tel talent parmis les remplaçants .
Garde Sterling mec c'est l'âme de ton club maintenant, un peu le nouveau Gerrard!
Superbe double victoire face à Sunderland
Tu te projettes très bien dans le futur
Belle victoire et dommage le nul. Tu prends beaucoup de buts là
Sterling ce traitre
Eclatante victoire face à Sunderland
Sterling ne pars pas
C'est toujours le Real ou le Barça qui t'achètes tes joueurs
Magnifique Story TR7 ! je la suis depuis tes débuts et ta première victoire en Europa League avec la saison des 41 buts de Suarez
Je compte sur toi pour ne pas t'arrêter, ne serai ce que pour continuer à voir l'évolution au sein de ton équipe de POGBA, il me vend du rêve, autant dans ta story qu'en vrai d'ailleurs
Tu m'a donné envie de me lancer à mon tour dans une story, et je m'y suis enfin mis
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-987801-1-0-1-0-story-le-nouveau-jose-mourinho.htm
Si tu as le temps de passer faire un tour dessus sa serai avec plaisir, ainsi que pour tout ceux qui suivent cette story
Bonne continuation à toi et Bonne journée à tous !
Samedi 28 janvier 2017 | 1/16 de finale de la F.A Cup
Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Aston Villa
->>> Après une grosse victoire 5-0 à Sunderland, on reçoit Aston Villa à Anfield pour les 1/16 de finale de la F.A Cup . Comptant gagner toutes les compétitions cette saison, on va bien sûr jouer ce match à fond, avec l'équipe B . Adam Maher blessé, je prodige anglais de 18 ans, Jonjo Dawson, sera titularisé et jouera derrière Alexandre Lacazette . A noter le retour de blessure de Yann M'Vila, titulaire ce soir !
Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-2-3-1
| __________76__________ | Butland
| _82____86_____84___80_ | Wisdom - Caulker - Coates - da Silva Elias
| ______85______86______ | Kara - M'Vila
| _83_______75_______81_ | Ince - Dawson - Redmond
| __________86__________ | Lacazette
• Banc • : Rudd - Robinson - Beardlsey - Onuoha - Brown - Theunissen - Estrada
Le résumé du match
• 35' Nathan Redmond fait une superbe passe en profondeur pour Yann M'Vila qui tente de marquer de la tête : c'est repoussé ... sur Yann M'Vila qui n'a plus qu'a frapper en demi-volée pour ouvrir le score, inscrire son premier but sous le maillot des Reds et fêter comme il se doit son retour !
• 40' Redmond n'est pas loin du 2-0 sur une passe de Jonjo Dawson .
• 45' Lacazette frôle le poteau gauche d'Aston Villa .
• 55' Barre transversale de Gameiro !
• 58' Jack Butland signe 3 arrêts de folie avant de s'incliner face à Ireland qui permet à Aston Villa d'égaliser, 1-1 !
• 62' Coates n'est pas loin de marquer !
• 66' Jonjo Dawson sert Nathan Redmond qui remet à Serigine Kara en retrait . Le sénégalais arme sa frappe et voit son missile se loger en pleine lucarne, 2-1 !
• 66' Andy Brown, jeune anglais de 17 ans, prend la place de Jonjo Dawson .
• 70' Andy Brown lance Alexandre Lacazette en profondeur qui dribble le défenseur central avant de mettre une grosse frappe à ras de terre : 3-1 pour les hommes de Brendan Rodgers .
• 75' M'Vila manque l'immanquable sur une passe de Lacazette .
• 80' La tête de Kara effleure la lucarne adverse .
• 85' Poteau de Thomas Ince .
• 90' Enorme parade de Jack Butland .
• On accède aux 1/8 de finale de la F.A Cup grâce à cette victoire 3 buts à 1, marqué par le 29ème but toutes compétitions confondues de Lacazette et le premier but de Yann M'Vila sous le maillot de Liverpool, pour son retour de blessure .
Score final : Liverpool 3-1 Aston Villa
Buteurs : M'Vila 35' - Kara 66' - Lacazette 70' | Ireland 58'
• Homme du match : Alexandre Lacazette 8.4 : 1 but
• Bonnes perfs :
- Nathan Redmond 8.3 ( 2 passes décisives )
- Jack Butland 8.3
- Serigine Kara 8.2 ( 1 but )
- Steven Caulker 8.0
- Yann M'Vila 8.0 ( 1 but )
• Liverpool : 14 tirs dont 6 cadrés | Aston Villa : 8 tirs dont 5 cadrés
• Possession : Liverpool 55% | 45% Aston Villa
Excuse moi Jimi mais j'ai trop la flemme de répondre à ton interview . Sinon ouai je vais tout faire pour garder Sterling !
Spartal : Haha tu rêves, moi perdre un match ? ( le gros ventard ! )
Dutinho : ah ça fait plaisir . Ouai j'ai bien envie de continuer longtemps avec Liverpool ...
Floowzer : Ouai j'ai tout mes plans pour le futur . Et en effet j'ai eu une période où j'ai pris 2 buts par match sur 2 matchs, mais je pense que c'est passé là . Oui, le Barça et le Real ont les plus gros budgets souvent
Très belle victoire contre Aston Villa , Continue
Allez faire un tour sur ma story : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-982329-1-0-1-0-story-newcastle-united.htm
En route pour les 1/8e ! GG
Suite ?
Ha, des jeunes, des jeunes, des jeunes
Belle victoire, mais qui a l'air d'avoir été difficile !
Aie premiers points perdu en championnat plus départ probable de Sterling...
Essaye de le prolonger à tout prix !
Je sens que la défense va un peu moins bien en ce moment c'est dommage ...
super la victoire !
C'est un (tout tout tout) petit passage "à vide", tu vas repartir sur une série de victoires
Je kiffe le petit passage à vide, c'est juste encaisser 1 ou 2 buts ^^ (mais en marquer 4 ou + ) :P
Belle qualif
Lundi 30 janvier 2017 | 24ème journée de Barclays Premier League
Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Cardiff City
->>> Pour cette 24ème journée, on fait face à une équipe qui nous avait poser beaucoup de problèmes lors de la phase aller : Cardiff City . On s'était difficilement imposer 2-1 . L'équipe A sera alignée, avec notamment Raheem Sterling qui, malgré les rumeurs de départ, sera titulaire ce soir . Pour le reste, c'est du classique .
Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif
| __________88__________ | Rudd
| _86____88_____90___86_ | Walker - Subotic - Lovren - Clyne
| ______91______91______ | Wilshere - Pogba
| __________88__________ | Eriksen
| _89________________89_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________87__________ | Muriel
• Banc • : Butland - Coates - da Silva Elias - Dawson - Kara - Redmond - Ince
Le résumé du match
• 12' Ouverture du score de Liverpool ! Luis Muriel lance Raheem Sterling en profondeur . Ce dernier dribble Turner, repique dans l'axe et bat le gardien de Cardiff d'une grosse frappe à ras de terre, 1-0 pour les Reds .
• 24' Belle frappe de Luis Muriel .
• 35' Superbe sauvetage de Neven Subotic .
• 40' Pogba joue le une deux avec Eriksen et n'est pas loin de mettre le but du 2-0 .
• 42' La frappe de Kyle Walker ne passe pas loin du cadre .
• 45' Alex Oxlade-Chamberlain déborde et sert Jack Wilshere dans l'axe qui tente une grosse frappe : barre ! Le ballon revient sur Luis Muriel qui décale pour Raheem Sterling . Ce dernier sert en retrait Paul Pogba qui déclenche un missile de 28 mètres qui vient se loger en pleine lucarne, but exeptionnel de l'ancien turinois, 2-0 juste avant la pause .
• 52' Pogba n'est pas loin du doublé .
• 65' Eriksen frole le poteau de Cardiff City .
• 71' Paul Pogba trouve la tête de Dejan Lovren sur corner,3-0 !
• 78' Belle sortie de Declan Rudd .
• 85' Pogba puis Luis Muriel ne sont pas loin du 4-0 .
• 90' Luis Muriel sert Alex Oxlade-Chamberlain qui remet dans l'axe pour Paul Pogba : le captain des Reds s'offre un doublé, 4-0 !
• Encore une grosse victoire, 4 buts à 0 face à une équipe de Cardiff City qui ne nous a jamais mis en difficulté . Paul Pogba a fait un match énorme, alors que Raheem Sterling a prouvé qu'il peut encore donner beaucoup pour nous .
Score final : Liverpool 4-0 Cardiff City
Buteurs : Sterling 12' - Pogba 45' 90' - Lovren 71'
• Homme du match : Paul Pogba 9.6 : 2 buts et 1 passe décisive
• Bonnes perfs :
- Nathaniel Clyne 9.0
- Raheem Sterling 8.5 ( 1 but )
- Luis Muriel 8.5 ( 1 passe décisive )
- Dejan Lovren 8.3 ( 1 but )
- Alex Oxlade-Chamberlain 7.9 ( 1 passe décisive )
- Christian Eriksen 7.9
- Jack Wilshere 7.8
• Liverpool : 18 tirs dont 11 cadrés | Cardiff City : 2 tirs dont 1 cadré
• Possession : Liverpool 58% | 42% Cardiff City
Classement de Barclays Premier League après 24 journées
1| Liverpool 70 points ( +73 )
2| Chelsea 52 points ( +27 )
3| Tottenham 51 points ( +26 )
4| Arsenal 45 points ( +17 )
5| Newcastle 44 points ( +11 )