CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] : Liverpool FC

DébutPage précedente
«1  ... 112113114115116117118119120121122  ... 125
Page suivanteFin
Spartal Spartal
MP
Niveau 11
26 janvier 2013 à 10:03:56

Belle victoire contre Stoke :)

Never_Alone Never_Alone
MP
Niveau 7
26 janvier 2013 à 10:24:52

félicitation pour ton impressionnante série de victoires :ok:

i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
26 janvier 2013 à 10:29:22

TR, t'es en retard ! :) :oui:

Le bilan, go ! :)

cabella56 cabella56
MP
Niveau 5
26 janvier 2013 à 10:36:18

bilan !

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
26 janvier 2013 à 10:37:46

Alors là, je dis bravo. Une superbe saison pour l'instant, avec cette série de 19 matchs victorieux en championnat. Magnifique :bave:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 10:40:34

     :pacg: Classement de Barclays Premier League à la mi-saison, après 19 journées :pacd:

1| Liverpool 57 points ( +58 ) :ange:

2| Chelsea 39 points ( +17 )
3| Tottenham 38 points ( +17 )
4| Newcastle 38 points ( +12 )

5| Arsenal 35 points ( +12 )
6| Everton 34 points ( +8 )

7| Man United 32 points ( +8 )
8| Man City 31 points ( +14 )
9| Aston Villa 30 points ( +1 )

10| Sunderland 27 points ( +1 )
11| Stoke City 23 points ( -6 )

12| Norwich City 20 points ( -5 )
13| Cardiff City 19 points ( -11 )
14| Swansea City 19 points ( -13 )
15| Wigan 18 points ( -19 )

16| Southampton 14 points ( -13 )
17| Wolverhampton 14 points ( -19 )

18| Fulham 12 points ( -16 )
19| West Brom 10 points ( -20 )
20| Birmingham City 8 points ( -26 )

• Quelle saison est entrain de réaliser les Reds de Brendan Rodgers : 1er du classement avec 57 points ... sur 57 possibles ! 19 victoires en autant de match . De plus, Liverpool n'a encaissé que 12 buts ( meilleure défense du championnat ), et inscrit ... 70 buts ! Quelle régularité et quelle force mentale de la part des Reds .

• Chelsea vient en seconde position ( 39 points ) avec tout de même 18 points de retard sur les Reds . Les Blues devancent d'un point Tottenham et Newcastle, avec 38 points, qualifiés pour le moment en Ligue des Champions . Arsenal tient pour l'instant sa place en Ligue Europa avec 35 points, mais a un dur rival, Everton, juste derrière avec 34 points .

• Les deux clubs de Manchester sont la déception de cette saison, 32 et 31 points pour United et City, 7ème et 8ème donc . Les dirigeants des deux clubs pourraient investir lourd lors du mercato hivernal . Aston Villa se place derrière ces deux grands clubs historiques, avec 30 points .

• Sunderland et Stoke City, 10ème et 11ème avec respectivement 27 et 23 points, ne sont pas en danger de relégation . Ils réussissent une saison correct, sans plus . Norwich City, Cardiff City, Swansea City et Wigan occupent la 12ème à la 15ème place, avec 20 à 18 points .

• Southampton et Wolverhampton sont en grande difficulté cette saison, se battant donc pour ne pas aller dans la zone rouge . Fulham, West Brom et Birmingham City sont relégables pour le moment . A eux 3, ils n'ont remportés que ... 4 rencontres .

     :gba: Meilleurs buteurs de BPL après 19 journées :gba:

1| Oxlade-Chamberlain ( Liverpool ) : 15 buts .
2| Lacazette ( Liverpool ) : 13 buts .
3| Sterling ( Liverpool ) : 12 buts .
4| Cissé ( Newcastle ) : 10 buts .
5| Hernandez ( Man United ) : 10 buts .

:d) Après 19 journées de Premier League, Alex Oxlade-Chamberlain est au top du classement des meilleurs buteurs avec 15 réalisations . Souvent discret, et moins dans le coeur des supporteurs que d'autres joueurs du club comme Raheem Sterling, l'ancien gunner serait peut-être entrain d'atteindre l'âge de maturité . Il devance d'ailleurs deux coéquipiers, Alexandre Lacazette et Raheem Sterling, respectivement 13 et 12 buts . Papiss Cissé et Javier Hernandez complètent ce top 5 avec 10 buts chacun .

     :gba: Meilleurs passeurs de BPL après 19 journées :gba:

1| Sterling ( Liverpool ) : 15 passes décisives .
2| Muriel ( Liverpool ) : 7 passes décisives .
3| Welbeck ( Man United ) : 6 passes décisives .
4| Wilshere ( Liverpool ) : 6 passes décisives .
5| Wickham ( Sunderland ) : 6 passes décisives .

:d) Meilleur joueur du championnat la saison dernière, Raheem Sterling est pour le moment le meilleur passeur du championnat avec pas moins de 15 passes décisives ! Impressionnant . Il devance son coéquipier Luis Muriel, auteur de 10 buts et 7 passes décisives . Welbeck, Wilshere et Wickham complètent ce classement des meilleurs distributeurs de caviars avec 6 assists .

     :gba: Meilleurs invincibilités de BPL après 19 journées :gba:

1| Rudd ( Liverpool ) : 10 invincibilités .
2| Szcesny ( Arsenal ) : 8 invincibilités .
3| Courtois ( Chelsea ) : 8 invincibilités .
4| Lloris ( Tottenham ) : 7 invincibilités .
5| Frison ( Newcastle ) : 7 invincibilités .

:d) Pour une fois depuis bien longtemps, Joe Hart ne domine plus ce classement des clean sheats, et à la surprise générale, c'est le gardien de Liverpool, Declan Rudd, qui est le meilleur gardien en terme d'invincibilités avec 10 matchs sans encaisser de buts . Très bonne adaptation au grand niveau de l'ancien gardien de Norwich City . Il devance les gardiens d'Arsenal et Chelsea, Szcesny et Courtois, ainsi que Lloris et Frison .

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 10:41:39

             :mac: Samedi 31 décembre 2016 | 20ème journée de Barclays Premier League :mac:
                             :d) Goodison Park ( 40 000 places ) | Everton - Liverpool :g)

->>> Nouveau match face à Everton ! 2 semaines après notre victoire 2-0 à Anfield, on affronte de nouveau le rival, à Goodison Park cette fois-ci ! La même équipe que celle alignée face à Stoke ( victoire 4-0 ) est alignée, en vue du choc face à Manchester City .

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-2-3-1 :pacd:

| __________88__________ | Rudd
| _86____86_____83___80_ | Clyne - Caulker - Coates - da Silva Elias
| ______84______90______ | Kara - Pogba
| _83_______86_______81_ | Ince - Maher - Redmond
| __________86__________ | Lacazette

• Banc • : Butland - Robinson - Beardlsey - Dawson - Brown - Theunissen - Estrada

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 10' Superbe double parade de Brkic sur deux frappes de Lacazette .

• 16' Alexandre Lacazette, sur corner, trouve la tête de Coates . L'uruguayen 1,98 mètres marque son premier but cette saison, 1-0 !

• 19' Alexandre Lacazette lance Thomas Ince en profondeur qui repique dans l'axe et frappe pied gauche : Goal ! 2-0 pour les Reds .

• 38' Grosse occasion de Thomas Ince .

• 51' Adam Maher sert Alexandre Lacazette qui s'arrache pour frapper malgré la sortie de Brkic ... ça passe ! 3 buts à 0 sur le but de l'ancien lyonnais .

• 59' L'arrière gauche brésilien, Paulo Henrique da Silva Elias, prend de la vitesse côté gauche et centre pour Alexandre Lacazette : ce dernier s'offre un doublé sur tête, 4-0 !

• 80' Incroyable double arrêt de Rudd .

• 89' Rudd sauve les Reds d'un but eventuel des Toffees .

• Encore une victoire 4-0 ... Alexandre Lacazette au top avec 2 buts et 2 passes décisives, une défense toujours aussi solide, un Rudd impassable ... on est réelement entrain de faire une saison de MALADE !
                                                 :d) Score final : Everton 0-4 Liverpool :g)
                                  :pacg: Buteurs : Coates 16' - Ince 19' - Lacazette 51' 59' :pacd:

• Homme du match : Alexandre Lacazette 9.7 : 2 buts et 2 passes décisives :coeur:

• Bonnes perfs :

- Declan Rudd 8.9 :ange:
- Sebastian Coates 8.3 ( 1 but )
- Steven Caulker 8.2
- Paulo Henrique da Silva Elias 8.2 ( 1 passe décisive )
- Thomas Ince 8.2 ( 1 but )
- Serigine Kara 8.1
- Paul Pogba 8.0
- Adam Maher 7.9 ( 1 passe décisive )

• Liverpool : 16 tirs dont 8 cadrés | Everton : 4 tirs dont 2 cadrés
• Possession : Liverpool 59% | 41% Everton

     :gba: Classement de Barclays Premier League après 20 journées :gba:

1| Liverpool 60 points ( +62 )

2| Chelsea 42 points ( +21 )
3| Tottenham 41 points ( +18 )
4| Arsenal 38 points ( +13 )
5| Newcastle 38 points ( +10 )

i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
26 janvier 2013 à 10:55:35

Aie, la fin d'un cycle si tu gagnes tout ...
Et pour le moment tu gagnes tout ! :)
j'espère vraiment qu'on te verra tout gagner, tu le mérites ! :p

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 10:57:36

Cet à dire la fin d'un cycle ?
Ouai j'espère aussi tout remporter ...
J'ai déjà remporter la supercoupe d'Europe et la Community Shield .
Manque plus que la BPL, la LDC, la F.A Cup et la Carling Cup ...
Remporter ces 6 trophées en une saison serait énorme!

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 11:04:34

J'avoue :cool: :rire: . Franchement j'ai jamais aussi bien joué sur Fifa en carrière ... même si je prends 2 buts en début de matchs, ça me ferait même pas peur, je sais que je peux en mettre 3-4 facile .

i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
26 janvier 2013 à 11:05:31

T'as dit que si tu gagnais tout tu vendais certains joueurs ou que tu partais à l'Atletico Madrid, donc si tu gagnes tout tu signes la fin d'un cycle avec tes joueurs ^^

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 11:13:44

C'est vrai que ça m'enerve ... parce que d'un sens, j'ai atteint le sommet là avec Liverpool . J'ai des joueurs de fou, et même si je vends les Subotic [88] - Lovren [90] - Wilshere [88] - Muriel [87] etc, y'aura du lourd derrière, sans recruter . Mais je ne me vois pas faire une carrière autre qu'avec Liverpool .

C'est vrai qu'avec l'Atlético Madrid ça me tenterais bien, ou alors Francfort .

Pourquoi pas sur Fifa 13 theadrien ?

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
26 janvier 2013 à 11:16:23

Beau bilan :cool:

Encore une victoire sur Everton :bave:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 11:16:35

Il faudrait que tu fasses le tour de toutes les ligues :oui: T'as déjà fais Angleterre, Italie, Allemagne, France ( Oui un peu :hap: ) :oui: Donc il te reste l'Espagne ou pourquoi pas le portugal...

GabrielCichero GabrielCichero
MP
Niveau 8
26 janvier 2013 à 11:33:28

Francfort c'est super agréable à jouer, rien qu'avec le milieu Rode - Schwegler - Meier et en attaque, Takashi Inui et Erwin Hoffer :bave:
La défense est super aussi, avec Kévin Trapp aux buts, Jung et Zambrano .. :oui:

Un club avec un beau palmarès, une coupe UEFA, un championnat.. :-)

Mais cette carrière à L'pool est super franchement, très agréable à suivre.

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 11:36:43

Superbe victoire pour le sans faute :bravo:
Les meilleurs joueurs du monde t'appartiennent presque tous :ouch:
Ronaldo joue toujours ? :rire:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 11:38:54

Belle victoire :ok:
Tu dois pas t'ennuyer un peu ?

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 11:41:18

Là ton dernier défi peut être le sextuplé :ok:
Après tu pourras tirer ta révérence et commencer une nouvelle carrière si tu le veux :ok:
Le Portugal, l’Espagne, les Pays-Bas pourraient être intéressants :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 11:47:07

Spartal : ouai Everton ça fait plaisir de les battre :)

fandecatch : Voilà, j'ai déjà fais une story avec l'AC Milan, Monchengladbach, vite fait Nice, et Liverpool . Puis j'en avais fais une perso avec le Réal y'a longtemps ( j'avais fais le triplé :hum: ) . Donc c'est vrai que l'Atlético Madrid me tente ... mais Francfort également . Si vous avez d'autres propositions .

Gabriel : Ouai j'adore les joueurs de Francfort, jeunes, bons défensivements, des ailiers rapides, un gardien jeune de haut niveau, des milieux défensifs pas mal du tout ... ça fait plaisir que t'apprécie, mais ça doit être un peu lassant non ? Mais bon, vous suivez maintenant pour voir qui va me faire chuter :rire:

Floowzer : Oui Ronaldo est toujours al ^^ 31-32 ans je crois . Ca va je m'ennuie pas trop, j'ai jamais joué aussi bien donc je me fais plaisir ! Ouai je vais tenter de tout gagner là . Après j'aimerais bien jouer le championnat espagnol, mais avec l'Atlético ça risque d'être trop facile . Alors qu'avec Francfort je risque de galérer et tant mieux !

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
26 janvier 2013 à 11:48:29

              :mac: Samedi 3 janvier 2017 | 21ème journée de Barclays Premier League :mac:
                            :d) Anfield ( 45 126 places ) | Liverpool - Manchester City :g)

              :pacg: Liverpool FC | La composition d'équipe : 4-3-3 défensif :pacd:

| __________88__________ | Rudd
| _86____88_____90___80_ | Clyne - Subotic - Lovren - da Silva Elias
| ______91______91______ | Wilshere - Pogba
| __________88__________ | Eriksen
| _89________________89_ | Oxlade-Chamberlain - Sterling
| __________87__________ | Muriel

• Banc • : Butland - Coates - da Silva Elias - Maher - Kara - Redmond - Ince

              :pacg: Le résumé du match :pacd:

• 3' Paul Henrique da Silva Elias intercepte un ballon à MacPhee, l'ailier écossais prêté par les Reds . Il lance Raheem Sterling en profondeur qui fait la différence par sa vitesse . Il sert Luis Muriel au second poteau qui s'arrache pour pousser le ballon au fond des filets, 1-0 !

• 8' Grosse occaz d'Oxlade-Chamberlain qui but sur Joe Hart .

• 15' Alex Oxlade-Chamberlain lance en profondeur Luis Muriel qui se présente face à Joe Hart . Il préfére servir Raheem Sterling à sa gauche qui marque le but du 2-0 !

• 28' Raheem Sterling déborde côté gauche et centre en retrait à mi-hauteur pour Luis Muriel qui contrôle de la poitrine, fixant Joe Hart . Il enchaîne d'une somptueuse volée pied gauche, 3-0 !

• 32' Raheem Sterling, explosif ce soir, déborde une nouvelle fois avant de servir Christian Eriksen qui lui même sert Luis Muriel : triplé du colombien ! ça va beaucoup trop vite pour Manchester City, mené 4-0 .

• 44' Grosse parade de Declan Rudd .

• 45' La frappe de Christian Eriksen effleure le montant de Joe Hart .

• 51' Grosse occasion de Nathaniel Clyne suite à un beau mouvement collectif .

• 56' Alex Oxlade-Chamberlain prend de vitesse Kolarov avant de passer entre l'arrière russe et Rekik . Il se présente face à Joe Hart et allume le gardien anglais : 5-0 !

• 66' Réduction du score de Balotelli sur une erreur d'Eriksen .

• 68' Sterling manque l'immanquable .

• 79' Gros sauvetage de Joe Hart sur une frappe de Luis Muriel .

• 80' Raheem Sterling trouve la tête de Dejan Lovren sur corner, 6-1 !

• Grosse victoire face à Manchester City, 6 buts à 1 . On était d'une rapidité impressionnante . Les hommes de Roberto Mancini ne pouvaient rien faire face à nous ce soir, avec un Luis Muriel énorme en première période et des ailiers aussi rapides que la lumière.

                                        :d) Score final : Liverpool 6-1 Manchester City :g)
  :pacg: Buteurs : Muriel 3' 28' 32' - Sterling 15' - Ox.-Chamberlain 56' - Lovren 80' | Balotelli 66' :pacd:

• Homme du match : Raheem Sterling 9.7 : 1 but et 3 passes décisives

• Bonnes perfs :

- Luis Muriel 9.7 ( 3 buts et 1 passe décisive )
- Alex Oxlade-Chamberlain 8.6 ( 1 but )
- Dejan Lovren 8.4 ( 1 but )

• Liverpool : 19 tirs dont 10 cadrés | Man City : 4 tirs dont 2 cadrés
• Possession : Liverpool 48% | 52% Man City

     :gba: Classement de Barclays Premier League après 21 journées :gba:

1| Liverpool 63 points ( +67 )

2| Tottenham 44 points ( +21 )
3| Chelsea 43 points ( +21 )

4| Arsenal 41 points ( +17 )
5| Newcastle 39 points ( +10 )
6| Man United 38 points ( +11 )

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.84€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment