CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Arsenal - Le retour au top

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Nicau-Rtr Nicau-Rtr
MP
Niveau 2
24 novembre 2012 à 22:52:02

Je me déco moi , et j'étudierai ça :) .Peut être , qu'un fera son apparition dans mon équipe console :play: et donc dans la story :-)))

Demain : Résultats des premiers transferts et match (Stoke - Arsenal)

Soyez nombreux a suivre et ceux qui suivent je vous en remercie :ok: :-d

[Gotze]91 [Gotze]91
MP
Niveau 5
24 novembre 2012 à 22:59:34

Voici mes achats
Gervinho + 7m = Navas
Rosicky + 3m = De Marcos
Sagna + 4m = pizcznek

griqu griqu
MP
Niveau 8
25 novembre 2012 à 08:10:20
Nicau-Rtr Nicau-Rtr
MP
Niveau 2
25 novembre 2012 à 16:22:42

Stoke City - Arsenal : Britannia
________________________________
Interview d’Arsène Wenger au sujet de la semaine qui viens de s’écouler, des transferts, et de l’état de forme des joueurs :

- On à eu une séance d’entrainement assez complète je dois dire et les garçons ont bien travaillé cette
semaine, espérons que cela va se voir sur le terrain.

J’ai pris la décision de faire tourner l’effectif pour m’aider à choisir le onze le plus performant pour débuter la saison dans 2 semaines.

Du coté des transferts, le dossier Agüero se finalise je pense et nous allons annoncer l’arrivé du milieu de terrain de Chelsea Marko Marin, en recherche de temps de jeu, qui n’était pas sur les papiers de son entraîneur.

Il sera surement opérationnel pour le prochain match, à signaler la légère blessure de Théo Walcott mais rien de bien méchant, je l’ai laissé au repos.

Bon match Arsène.

-Merci.
______________________________
Composition d'équipe Arsenal :
Szczeny

Jenkinson-Vermaelen-Mertesacker-Gibbs

Ramsey-Wilshere

Chamberlain-Coquelin-Chamakh

Gervinho

Stoke City :

Sörensen

Shotton-Huth-Shawcross-G.Cameron

N’Zonzi-Adam-Whelan-Etherington

Crouch-Jerome
_______________________________
Ambiance de match ce soir à Britannia, pour le second match amical d’Arsenal, qui s’était imposé la semaine dernière a L’Emirates Stadium 3 buts à 2 face a Malaga. Pour Stoke City c’est le premier match avant le début de la saison dans 2 semaines, espérons que cela n’influe pas trop sur le match que nous allons suivre ce soir.
_______________________________

- Coup d'envoi ici à Britannia pour le match qui opposent les Canonniers au Potters.

-1’ : Les Potters engagent et le match débute !

- 7' : Les deux équipes s’observent, l’une semble laisser le jeu à son adversaire, et l’autre étudie le repliement défensif de l’autre.

-15': Au fur et à mesure que le match avance Arsenal progresse dans la moitié de terrain des locaux, mais sans réel danger.

- 20' : Tacle dangereux de Cameron sur Chamberlain, premier carton jaune de la soirée de la part de M.Federici.

- 24' : Auteur de deux fautes coup sur coup, Cameron semble être dans le collimateur de l’arbitre.

- 30’: Adam passe en retrait pour Shawcross mais le ballon est intercepté par Gervinho qui se retrouve seul au milieu de 3 joueurs et perd le ballon à son tour.

- 35': Première véritable occasion sur un centre venu de la gauche par Wilshere , Chamakh reprend de la tête , mais la ballon file en sortie de but.

- 40' : A cinq minutes de la pause on assiste a une rencontre assez peu spectaculaire , les deux équipes ne semble pas avoir un grand intérêt à se procurer des occasions dangereuses.

- 43’ : Ramsey s’essaye à une frappe de loin, le ballon est capté en deux temps par Sörensen.

-45' : Surement la dernière occasion avant la mi-temps pour Stoke. Crouch remise a l’entrée de la surface pour Shotton monté aux avant-postes, il frappe, mais Szczesny repousse en corner.

Mi temps. Les Gunners dominent sans vraiment être dangereux, tandis que Stoke City fait tourner dans sa moitié de terrain. Espérons les deux équipes un peu plus volontaires au retour des vestiaires.

- 46’ : C’est reparti pour la seconde période. Les Gunners engagent.

- 47' : Les Gunners reviennent du vestiaire plus combatif à l’image de Coquelin qui élimine deux joueurs avant de décaler Ramsey sur sa droite, ce dernier centre mais Sörensen sort et capte dans les airs.

- 50': C’est au tour des Potters de s’illustrer avec un centre-tir dégagé tant bien que mal par le défense londonienne, Vermaelen rate complètement son intervention mais évite tout de même que le ballon atterrisse dans les pieds de Jerome , en position de frappe.

- 55' : Gervinho file au but après un bon travail de Chamberlain sur le coté droit, mais l’Ivoirien est signalé hors-jeu. Décision discutable…

- 65’ :' : Second carton jaune de la partie avec Gibbs qui vient disputer un ballon aérien à Whelan , qui ne saute pas et fait faire une bascule à l’anglais.

- 73': ->-< Wilshere sort et laisse sa place à Diaby, poste pour poste pour Arsenal.

- 75’ : ->-< Peter Crouch rejoint le banc de touche alors que Michaël Owen fait le chemin inverse.

-77’ : L’ancien mancunien ne tarde pas a se montrer et envoie un missile en direction des buts de Szczny , la ballon flirt avec la transversale. Szczesny semblait avoir effleuré le ballon.

-80’ : Après un travail acharné sur le coté gauche Chamakh obtient un bon coup franc.

-81’ : Coup franc gaspillé puisque le marocain sans se souciez de ses coéquipier tente une frappe a raz de terre dans l’angle fermé, le ballon passe de quelques centimètre a coté, mais ne pouvais pas trouver meilleur sort dans ces conditions.

-85’ : ->-< Chamakh et Gibbs cèdent leur places à Arshavin et André Santos tandis que Jerome et Adam eux sortent au profit de Palacios et Jones.

-87’ BUT ! : Jenkinson fait un bon travail de remonté et sert Ramsey qui lui remet en une-deux , a l’entrée de la surface l’arrière des Gunners arme une frappe détournée par Arshavin du talon , Sörensen , à contre pied ne peut que regarde le ballon franchir sa ligne.

-89’ : Dans les dernières minutes Stoke essaye tout de même d’égaliser mais la défense des visiteurs veillent.

-90’ : Deux minutes de temps additionnels.

-90+2’ : Dernière occasion pour Stoke avec cette frappe de Palacios aux abords de la surface, c’est contré et dégagé par Mertesacker.

TERMINE
_______________________________

Réaction d'après match d'Arsène Wenger:
C'était un match assez bizarre , on n'a pas vue tout de suite l'envie , les joueurs semblaient frustré , mais bon , on a dominé , on a marquer.Avec un peu de chance mais le résultats est là , je retiens des choses positives et le troisième match sera déterminant pour ma composition d'équipe type , même si j'ai mes idées et que chaque joueur pour changer les choses. A eux de me montrer leur envie et ce qu'il valent.

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment