CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Arsenal - Le retour au top

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Nicau-Rtr Nicau-Rtr
MP
Niveau 2
24 novembre 2012 à 13:42:24

Saison 2012-2013
Arsenal débute sa saison , par 3 Matchs amicaux :
Malaga , Stoke City , Losc-Lille métropole

Arsène Wenger ne veux pas prendre sa retraire avant un titre de grande renommée (BPL , C1 ,C3 [...]) et pour ça il promet de donner le maximum et demandera à chaque joueurs d'y mettre beaucoup du sien.

Les objectifs , on les connait. Les transferts : 3 , 4 transferts pour 2 départs lui semblerait correct , mais tout se fera en temps voulu. La saison va commencer et dans le prochain post nous connaîtrons les ambitions (personnelles ou collectives , de départ , de retraites , de formes physiques ) de joueurs , de cadres , des supporter etc..

Qui veux bien suivre ? :p) :fier:

Nicau-Rtr Nicau-Rtr
MP
Niveau 2
24 novembre 2012 à 14:16:51

Veille du premier match amical contre malaga (à Londres) :

Un journaliste interroge Arséne Wenger sur ce match et si oui ou non il le prend au sérieux.

Réponse d'Arsène : C'est un match ou les joueurs doivent commencer a prendre leurs repères , trouver des automatismes , je vais aligner une équipe qui me semble complémentaire , nous verrons les points a en tirer.
Viens ensuite une question sur le recrutement :
- Je pense que je ciblerai les secteur a renforcer après un ou deux match , mais des joueurs sont déjà envisagés , mais je ne m'avancerai pas sur le sujet .
Et le cas Giroud ?
-Je pense qu'Olivier est dans une période d'insertion et de progression ,mais faire les deux à la fois est une chose difficile , je pense qu'il va vite s'intégrer au groupe et au championnat anglais , pour moi cela ne fait aucun doute.
Merci Arsène , bon match
-Egalement.

Revenons maintenant sur ce que va réserver la saison a Arsenal et ses supporters ; nous avons ici une interview du capitaine Per Mertesacker qui nous parle de l'ambiance et des ambitions du club :
- Je pense que nous avons un groupe de qualité , avec une ambiance plus que correct, nous devons faire nos preuves , les supporter nous attendent depuis plusieurs années (rire) mais cette année il y a quelque chose à faire , des renforts vont arrivés et j'ai confiance en nos recruteurs et dirigeants.
Et personnellement la forme ?
- Moi ca va , je reprend , espérons que cela ne soit pas trop dur pour un amical mais j’espère être constant toute la saison et avoir du temps de jeu , on verra ce que le coach en pense.
Merci Per.
-Merci a vous (sourire).

Match Arsenal-Malaga à suivre :

Suivez et donnez vos avis ! :rouge:

[Gotze]91 [Gotze]91
MP
Niveau 5
24 novembre 2012 à 19:49:41

je suis

darkcresselia darkcresselia
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 20:10:40

aller je suis

griqu griqu
MP
Niveau 8
24 novembre 2012 à 20:11:28
MachineGun91 MachineGun91
MP
Niveau 17
24 novembre 2012 à 20:12:39
Nicau-Rtr Nicau-Rtr
MP
Niveau 2
24 novembre 2012 à 20:54:54

Arsenal - Malage : Emirates Stadium

Composition d'équipe Arsenal :
Szczeny
Sagna-Koscielny-Merstesacker-A.Santos
Arteta-Cazorla-Diaby-Walcott
Podolski-Giroud

Malaga :
Kameni
Demichelis-Gamez-Onyewu-Eliseu
Toulalan-Camacho-Fernande-Duda
Santa Cruz- et le nouvel arrivant d'M'Gladbach : De Camargo pour un montant encore inconnu.

Le stade est plutôt bien rempli et chaque joueur semble en forme , aucune surprise n'est à signaler sauf peut être la titularisation d'André Santos du coté d'Arsenal , a contrario de la mise sur le banc de Vermaelen ,un choix qui diffère de la part de Wenger pour ce match amical.

Coup d'envoi : C'est parti a l'Emirates Stadium pour ce match amical entre Arsenal et Malaga.

- 2' :Les premiers ballons sont pour Malaga , qui se contente de faire tourner le ballon dans leur moitié de terrain

-5': Première alerte pour les gunners avec camacho qui glisse un ballon en profondeur pour De camargo parti a la limite du hors jeu , il faut compter sur un bon retour de Koscielny in extremis dans les 16 mètres Londonien.

- 10' : Malaga continu de presser avec une frappe aux abords des 16 mètres qui fini de peu a coté de la cage du gardien polonais.

- 15' : Le jeu s'anime un peu plus et Arsenal se crée enfin sa première occasion , Walcott perfore le rideau défensif et sert Cazorla a l'entrée de la surface , l'espagnol crochète , puis frappe , heureusement pour Malaga , sa frappe est contrée par Demichelis et fini un poil à coté du poteau gauche de Kameni.

- 20' BUT! : De Camargo encore lui temporise sur le coté gauche et d'un coup de rein élimine Sagna , il centre en retrait pour Camacho qui d'une frappe sèche dépose le ballon hors de portée de Szczesny ,qui n'a pas bouger. 1-0

- 22': Arsenal tente de remettre les compteurs a zéro mais Podolski manque son contrôle... Il filer au but.

- 30' : Onyewu commet une faute sur Giroud , a une vingtaine de mètres des buts , coup franc a suivre.

- 31' BUT! : Santi Cazorla se charge du coup franc , enroule son ballon et l'envoie heurté le poteau droit puis rentrer dans les buts de Kameni qui semblait masqué. 1-1 :ouch2:

-44' : Le jeu s'arrête , Arteta , peu en vue ce soir , semble blessé. Il est mal retombé après un duel avec Duda.

- 45' Le jeu reprend Arteta à repris sa place sans problème.

- 45+1' BUT! : A peine le temps additionnel annoncé (2min)Arsenal se lance par l'intermédiaire de Giroud dans un rush un peu chanceux qui l’emmène droit devant le but des boquerones , il devance la sortie de Kameni et pique son ballon qui fini au fond des filets. 2-1

Mi temps. :) Les Gunners vite mit sous pression et encaissant un but par les joueurs visiteur , se sont bien repris pour au final marquer 2 buts. Le jeu reprend.

- 55' : Podolski fait mine de centrer et pénètre la defense adverse , il choisi la solution de force et frappe dans l'angle fermé , il y avait mieu a faire ...Kameni détourne , corner.

- 65' -><- : Eliseu et Duda cèdent leurs place à Isco & Joaquin pour Malaga tandis que Diaby lui, est remplacé par Oxlade-Chamberlain.

- 70' BUT! : Premier ballon touché par Isco qui s'améne le ballon à l'entrée de la surface , il centre en piquant son ballon , qui trouve la tête de Jérémy Toulalan. Szczesny repousse comme il peut , mais en vain. 2-2

- 75' : -><- Gervinho rentre à la place de Walcott et Vermaelen prend la place de Koscielny pour Arsenal. Wenger montre clairement son intention offensive , même pour un match amical.

- 80' : Alerte minime pour Arsenal avec Joaquin qui frappe de 25 mètres , au dessus.

- 87' : Grosse frayeur pour Arsenal ! Isco ,encore lui, frappe comme une mule a l'entrée de la surface , le ballon est détourné par Sagna et rebondi sur le poteau gauche avant d'être dégagé par Santos , vigilent.

- 88' BUT! : André Santos récupère et remonte le terrain sur son couloir et lance Podolski dans la profondeur , ce dernier temporise et remis dans la course du brésilien qui frappe , intérieur du pied , et le ballon fini dans le petit filet opposé . 3-2 :ok:

- 90' : 1 min d'arrêt de jeu annoncé.
: Malaga obtient un coup franc dangereux aux abords de la surface , Santa Cruz s'en charge mais frappe trop fort , drop.

TERMINE

Arsenal s'impose sur ses terres et remporte le premier de ses 3 matchs de préparations , inquiété de temps à autres mais réaliste offensivement , attendons de voir si les transferts et autres chamboulerons la hiérarchie Londonienne pour les matches a suivre. :fete:

Réactions après match :
Arsène Wenger à qui on demande ce qu'il a pensé du match :
C'était un match ou les deux équipes on alignés une équipe fringante et le résultat est qu'on a eu droit a un match ouvert et avec des buts , il y a du bon , et il ya du moins bon. Mais j'ai des réponses a certaines questions et nous verrons d'autre choses , bonnes j’espère au prochain match.

Post suivant : début des transferts.
Soyez nombreux a suivre donnez mois vos avis et dites moi si vous suivez merci ! :-d :fete:

griqu griqu
MP
Niveau 8
24 novembre 2012 à 21:24:54

Beau match :bravo:

Nicau-Rtr Nicau-Rtr
MP
Niveau 2
24 novembre 2012 à 21:29:27

Merci :) je compte sur toi pour continuer a suivre ! ce n'est que le début ! ahah je suivrai ton histoire moi aussi avec interêt ;) !

griqu griqu
MP
Niveau 8
24 novembre 2012 à 21:29:54

Merc ! ;)

Nicau-Rtr Nicau-Rtr
MP
Niveau 2
24 novembre 2012 à 22:01:04

Presse Transferts Arsenal :

- Arsenal commence et propose fort ! selon le journal anglais Daily sport , les dirigeant du clubs londoniens aurait approché le goaleador argentin Sergio Agüero et aurai fait une offre qui ne se refuse que difficilement .Il serai prêt a céder Andreï Arshavin et Gervinho plus un supplément de 10 millions d’euros pour s’attacher les services d’El Kun et d’Aleksandar Kolarov , lui aussi sur les papiers d’Arsène Wenger , un deal intéressant que le journal suivra de près.

- Toujours du coté d’outre manche le français Yohan Cabaye serai a la recherche d’un club avec lequel il pourra viser le titre, étant donnée l’avancé au ralenti du club jusqu’auquel il est liée encore plusieurs années (Newcastle), le français serai apparemment sur la liste de joueurs transférables avec une close libératoire de 15 millions d’euros. Liverpool , Malaga , Lille , le Paris St-Germain et Arsenal serai alors intéressé par le milieu international français.

On connait maintenant les secteurs qu’Arsène Wenger souhaiterait renforcer. Le coach français d’Arsenal se voit bien recruter 2 défenseurs, 1 ou 2 milieux et un attaquant. L’attaquant en question pourra donc être l’argentin Sergio Agüero à qui il a déjà fait une offre cette semaine et l’un des deux défenseurs serait pour le moment Aleksandar Kolarov. Pour le reste nous essayerons d’en savoir plus en interview d’avant ou après match d’Arsenal qui se déplacera au stade Britannia de Stoke city pour leur prochaine rencontre amicale de pré-saison.

Post suivant : Stoke City – Arsenal à Britannia
Merci a tout ceux qui suivent cette « Story » , donnez moi vos avis , laisser moi le lien de la votre si vous en avez une et soyez toujours plus nombrez a suivre cette histoire :-) :-d

moreno38 moreno38
MP
Niveau 6
24 novembre 2012 à 22:08:07

je suivais mais de voir que tu t'interesse a aguero sa tue tous le réalisme ! :honte:

ReyGunners ReyGunners
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:11:17

Je suis mais essaye d'améliorer un peu la présentation. :oui:

Nicau-Rtr Nicau-Rtr
MP
Niveau 2
24 novembre 2012 à 22:21:04

Pour la présentation , je peut faire des efforts , il est vrai.

:fier: , pour ce qui es de mon intérêt pour Agüero , pendant ma carrière , j'essaye d'alliés joueurs favoris et équipe de coeur.

Agüero parait peut être excessif mais autant dire que c'est le seul "gros" joueur que je veux intégrer , le reste sera des joueurs en progression , ou de renommée correspondant au profil d'Arsenal, désolé que le cas Agüero t'es déplus.

Puis pour prétendre au titre , il faut quand même quelque chose qui surprenne , un transfert , un investisseur, au moins une fois.

Fin j'ai conscience que l'histoire et quelques joueurs ne pourront pas plaire a tout le monde ;) :desole:

[Gotze]91 [Gotze]91
MP
Niveau 5
24 novembre 2012 à 22:25:28

Achète Navas !

Nicau-Rtr Nicau-Rtr
MP
Niveau 2
24 novembre 2012 à 22:29:27

Interêts joueurs pour transferts donnez vos avis !!

[Gotze]91 : Navas Pourquoi pas ? :)

Les miens : Cleverley , Strootman , Moutinho , Dzagoev , Rojo , Valbuena.

J'attend et prendrai des décisions pour le prochain match (Stoke-Arsenal) que je jouerai demain ! ;)

Allez-y ! :fete: :banzai:

Assacreed13 Assacreed13
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:30:42

Moi perso pour les joueurs j'ai acheter :

Zouma,Benzia et Perisic a eux trois sa ma couter que 15M que des bon jeunes pas très cher :oui:

Et j'ai vendu Arsahvin et Rosicky trop vieux ou bien car y'avait des meilleurs a leurs poste la chu a la 7 Journée en étant 7 ème (A cause de la DF)mais c'est très serré et et en 3 point je peut rattraper le leader :oui:

Et la il me reste environ 14Millions je les garde pour le mercato d'hiver et la je pourrais mieux faire le point sur qui acheter et qui vendre :oui:

Assacreed13 Assacreed13
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:32:10

A eux trois 10M fail * :oui:

Et me reste 16M * :oui:

Puis sinon sa dépend si tu cherche un BU prend Aubameyang ou bien un défenseur N'Koulou si tu veux faire un gros transfert :oui:

Nicau-Rtr Nicau-Rtr
MP
Niveau 2
24 novembre 2012 à 22:39:55

Benzia , vue son jeune âge est intéressant :fier: Pour le reste je cherche UN bon milieu et UN bon défenseur le reste devra apporter quand ils rentreront en jeu donc seront remplaçant ou sera peut être un 'supersub" . :cool:

N'Koulou bien aussi je verrai tout ça.

Mais comme je disais je veux mettre des joueurs prometteurs et talentueux autant qu'ils me plaisent sinon ça me gâchera un peu le plaisir de jouer , et de temps prendre un joueur qu'on m'aura proposer pour me forger mon avis :oui:

Assacreed13 Assacreed13
MP
Niveau 10
24 novembre 2012 à 22:45:15

Moi perso Zouma il a 74 il a 17 ans meme si il a que 74 il est très bon et il a déjà pris +2 ainsi que Benzia avec +4 :oui: et Perisic +2 aussi :oui:

Perisic c'est un bon milieux offensif regarde le tu verra il est juste excellent :bave: il a 77 mais il il augmente vraiment vite et il est très décisif :oui:

Il joue a Dortmund

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 26.84€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment