CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
123456789
Page suivanteFin
leprince1390 leprince1390
MP
Niveau 8
01 décembre 2012 à 20:24:42

Continue ! :)

cristiano002 cristiano002
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 20:27:45

Continue :fete:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
01 décembre 2012 à 21:27:10

Je Continue demain les gars !! :)

prototype290 prototype290
MP
Niveau 9
01 décembre 2012 à 22:00:32

je suis un grand fan de L'OL et j'aime bien ta story :) je suis

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:30:57

Sa me fais plaisir prototype :-)

Surtout n'hésite pas à lacher un com à chaque fois que tu passe (ou presque :-) ) :oui:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:38:56

Tu joue en Légende ? Sinon passe y :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:55:08

T'enchaîne les victoires ma gueule :ok: continue comme ça ! Et effectivement si t'es en Inter, passe en légende :-)))

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 12:57:50

J'y suis pour celle-la :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 13:51:26

:pacg: Article L'Equipe :pacd:

:d) Au milieu, l'OL fait la loi

Complètement étouffant contre le Stade Brestois (3-0), le milieu de terrain lyonnais tourne à plein régime depuis plusieurs matches. Le retour en grace de Yoann Gourcuff devrai redonner un nouvel élan à ce secteur de jeu. Car l'ancien joueur de Bordeaux n'a pas encore lâché les chevaux.

Pour le match entre lyonnais et brestois, on attendais Yoann Gourcuff régulièrement laissé sur le banc. Et on beaucoup vu Lisandro Lopez - auteur d'un doublé - ainsi que Maxime Gonalons. Le milieu lyonnais a donné le ton d'une partie totalement maîtrisée par l'OL. Au milieu de terrain, son influence a été considérable. Il a tiré vers le haut tout l'entrejeu lyonnais. Et Brest a rapidement perdu la bataille du milieu. "Oui, c'est vrai, lâche Benzia, on a totalement dépassé par la vitesse de jeu nos adversaires. On a été bons. Personnellement, j'ai essayé de servir les attaquand dans les meilleurs condition, Ce que j'ai réussi." Ovationner à sa sortie du terrain par les supporters lyonnais, Yoann Gourcuff explique. "Quand on gagne, les supporters sont contents, explique Gourcuff. Là, ils m'ont ovationner. C'est normal, on a bien fais notre travail."

Bien conscient que son groupe n'a aucune limites actuellement, Rémi Garde protège quand méme son groupe. Et vient loué son milieu de terrain. "Gourcuff a participé à beaucoup de match on l'on à fais le boulot, précise l'entraîneur lyonnais. Il était donc présent dépuis le début." Depuis le début de la saison, Gourcuff a évolué le plus souvent avec Maxime Gonalons. Ce duo fut la clé de voute de l'édifice lyonnais jusqu'a aujourd'hui. Mieux, les pertes de balles se font de plus en plus rare. Ces errements sont devenu si rare au point de pousser Garde à garder à tout prix son organisation tactique en 4-2-3-1.

Fervent supporter du 4-2-3-1, le coach lyonnais a décidé de le confirmé et il à bien fais vu niveau affiché. Ce système a trés bien fonctionné contre toutes les équipe rencontré. "Moi, je privilégie le 4-2-3-1, explique le technicien lyonnais. C'est l'organisation de jeu la plus équilibrée. Elle nous permet de mettre les joueurs à leur place. Bafé Gomis est ainsi meilleur seul devant." Mais Michel Bastos est venu bouleverser les plans de Rémi Garde. Car dans ce schéma, le Brésilien a l'inconvénient d'être repoussé sur le côté droit, le gauche étant utilisé par Lopez. Garder son schéma préférentiel ou permettre à Bastos d'évoluer dans sa position favorite ? Telle est la question pour l'entraîneur lyonnais ...

Les facilité de Lisandro Lopez coté gauche donnent peu de crédit à l'option Bastos. Le Brésilien à donc peu de chance de prendre la place de l'Argentin. Intéressant depuis plusieurs match (Chorzow, Bordeaux et Bilbao), l'ancien lillois n'a pas déçu face à Brest.

Mercredi, l'OL accueil Saint-Etienne. Un terrain miné pour les Stephanois. Car les Lyonnais ont remporté 7 de leurs 8 matches cette saison à domicile.

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:00:48

:ange: Olympique Lyonnais - Rémi Garde - Saison 2012-2013 :ange:

:pacg: 24 Octobre 2012, 1/8 de finale de la Coupe de la Ligue :pacd:

- l'Olympique Lyonnais accueil l'AS Saint-Etienne à Gerland pour le derby !!

- La Composition d'équipe de l'Olympique Lyonnais :cool: dans un 4-2-3-1:

G: Vercoutre (75)
D: Réveillère (78) __Lovren (82) __Umtiti (69) __Monzon (75)
M: Gonalons (78) __Gourcuff (81)
M: Michel Bastos (81) __Benzia (67) __Lopez (83)
A: Gomis (81)

- Le Banc de l'Olympique Lyonnais :cool: :
Ospina (76) - Bisevac (80) - Ferri (65) - Fofana (73) - Malbranque (75) - Lacazette (77) - Novillo (69)

- La Composition d'équipe de l'ASSE :malade: dans un 4-3-3:

G: Ruffier (80)
D: Clerc (75) __ Zouma (74) __Mignot (74) __Ghoulam (71)
M: Lemoine (74) __Clément (77) __Cohade (75)
A: Hamouma (78) __Aubameyang (80) __Gradel (72)

:d) Grenier et Briand sont laissé au repos + Koné (bléssé) est également absent coté lyonnais
:d) Guilavogui (bléssé) est absent coté ASSE

- Les plus grosse occasion du match:

- "18" Michel Bastos centre pour Benzia qui place sa téte mais Ruffier fais une excellente parade

- "37" C'est au tour de Benzia d'offrir une occasion de but à Bastos, une reprise de volée avec 1 rebond, nouvelle parade de Ruffier

- "40" Enfin, Gourcuff sur une passes décisives de Lopez ouvre le score :-d 1-0

- "48" Aprés une une-deux avec Benzia, Monzon fais parlé la poudre et marque tout en puissance, son 1er cette saison, et sa fais donc 2-0 :-d

- "55" Une-deux entre Bastos et Gonalons, çela fini par une frappe du brésilien cadré et trés bien placé mais Ruffier fais une parade exceptionnel

- "56" Téte d'Umtiti non cadré sur un corner de Gourcuff

- "61" Michel Bastos sort, remplacer par Lacazette

- "70" Lisandro fais un mauvais controle devant Ruffier et dois frapper en catastrophe, c'est sortie par Ruffier, excellent ce soir comme souvent

- "76" Nouvelle parade de Ruffier sur un boulet de canon de Lisandro, Benzia sort pour Novillo

- "84" Mauvais controle de Gomis devant Ruffier comme tout à l'heure avec Lisandro, il doit tirer en catastrophe, parade de Ruffier

- "85" Gourcuff a vraiement beaucoup donné ce soir, il va sortir pour Steed Malbranque

C'est fini, l'Olympique Lyonnais gagne le derby 2-0 et sort le rival stéphannois de la compétition

STATS: 16 Tirs dont 9 cadré pour l'OL / 4 Tirs dont 1 cadré pour l'ASSE
55% - 45% pour l'OL dans la possesion de balle

Notes: Vercoutre (6.8) - Réveillère (7.5) - Lovren (8.9) - Umtiti (7.8) - Monzon (8.4) - Gonalons (7.8) - Malbranque (N/D) - Novillo (5.6) - Lopez (7.7) - Lacazette (6.3) - Gomis (6.6) / Michel Bastos (7.6) - Benzia (7.9) - Gourcuff (8.1)

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:04:26

T'es en légende ?

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:04:43

A Noter que je commence à me lassé de cette carrière avec l'OL ....

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:05:17

Jimivicious :d) :oui:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:05:58

Déjà, pourquoi tu te lasses ? x)

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 15:08:30

Je sais pas ...

prototype290 prototype290
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 15:18:31

tu t'en lasses déjà?

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
02 décembre 2012 à 16:37:52

prototype :d) :oui:

Je pense que c'est à cause de Ruffier il m'a écoeuré :nonnon:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
02 décembre 2012 à 16:58:39

Si c'est parce que c'est trop facile, tu peux monter les sliders et renforcer l'ia à ce compte là :oui:

MrPiazon33 MrPiazon33
MP
Niveau 7
02 décembre 2012 à 17:10:13

Venez Pronosticé mon 1er gros match du championnat face au PSG :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-684157-2-0-1-0-story-un-retour-au-sommet.htm

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
02 décembre 2012 à 18:21:13

Salut Devil, je sais pas si tu te souviens de moi, j'étais (et suis toujours d'ailleurs) sur le topic des carrières. :ok:

Bon, j'ai tout rattrapé depuis le début. :o))

Alors j'aime assez bien ta présentation et tu enchaînes les bons résultats donc GG.

En revanche, je n'aime pas trop la façon dont tu décris les plus grosses occasions du match, à ta place je ferais plutôt un texte mais bon ça c'est que mon avis personnel, après tu fais ce que tu veux. :)

PS : Je fais une story aussi, si tu pouvais passer faire un petit tour ce serait sympa :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-719164-1-0-1-0-story-le-renouveau.htm

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ Vita 24.21€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment