Olympique Lyonnais - Rémi Garde - Saison 2012-2013
Rémi Garde confirmé
En effet, le site internet officiel de l'Olympique Lyonnais à annoncé que Rémi Garde serais cette saison encore l'entraineur de l'équipe première de l'Olympique Lyonnais
Le pur Lyonnais tentera de faire mieux que la saison dernière a savoir: une place sur le podium
Les objectif de la saison
- Finir dans les 3 premier de L1
- Conserver la Coupe de France
- une place en 1/4 de l'Europa League
Niveau Transfert: Etant supporters de l'OL IRL, ils seront des plus réaliste
Certain me connaisse peut-étre avec cette Story avec le Milan AC: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-474564-1-0-1-0-carriere-mark-wahlberg.htm
Que je met en paranthése pour le moment
Etant lyonnais et grand fan de l'OL, je suivrais ta story, tout comme j'ai suivi celle du Milan
pas hyper original comme choix mais étant donné ta condition de supporter et la qualité de la story précédente je suis ;-)
TR7 Merci + je le savais
tigarex Merci bcp
Je suiiiiiiiis car suis supporter Lyonnais en plus tu laisse Garde, achète personne au début pour faire réaliste ;)
Sympas kentin11
+ Je pense commencer vraiement demain matin
Olympique Lyonnais - Rémi Garde - Saison 2012-2013
Les match amicaux enfin révélée:
Fiorentina à Gerland
West Brom
Wigan Athletic à Gerland
Tout sa avant d'aller affronter Montpellier HSC à New York pour le Trophée des Champions
L'OL SUR GOUFFRAN ?
Selon l'Equipe, l'OL serait sur Yoan Gouffran, le joueur de Bordeaux (26 ans).
Il correspondrait au "profil" recherché par Jean-Michel Aulas explique le quotidien sportif.
je suiiiiss
étant lyonnais , c'est tout a fait normal
Sympas batsnba
+ N'hésiter pas a lacher vos commentaire, avis transfert (sur les joueurs pisté/recruter ou méme vendu)
si sa tenais qu'a moi j'aurais vendu gomis et briand , je les aimes pas ...
Je suis et un conseil je suis bordelais et Gouffran est énorme (enfin dans la vérité car j'ai pas le jeu)
gouffran est avant-centre c'est sa ?
parce que dans ce registre tu as déja lisandro , gomis , et pour le futur lacazette et benzia
donc après je sais pas , sa dépendra de toi
Gouffran moi je le prendrais pas
Je suis
Je suis
Fait de même ! https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-701904-1-0-1-0-story-chelsea.htm
Une story avec Lyon....
Je suis bien évidemment
Je suis.
Merci a tous, sa fais plaisir
batsnba oui, mais il m'interresse surtout comme milieu droit
Je suis!
Ah en milieu droit sa va , c'est toujours mieux que briand
Après tu reste aussi dans la potique du club , acheter des attaquants de pointe pour pas les faire jouer a leur poste :P