CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 14:08:02

Merci beaucoup :fier:

ça va être compliqué pour moi aujourd'hui donc je mettrais une petite suite ce soir sauf imprévu mais quoiqu'il en soit je posterais plusieurs choses demain de toute façon :oui:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 14:09:43

Oui je vais essayer, Blackburn a une très bonne équipe par contre mais bon une victoire serait la bienvenue :-p

FliFroXV FliFroXV
MP
Niveau 6
26 avril 2013 à 14:13:21

Blackburn a surtout un super attaquant :d) Jordan Rhodes en carrière je l'ai fait monter à 82 à la 2e saison

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 14:16:02

J'avoue qu'il est bon :(

JustFK JustFK
MP
Niveau 6
26 avril 2013 à 15:01:55

Je suis :ok: , par contre j'ai pas lu les autres page car j'ai pas le temps :p je vais essayer de comprendre par la suite , juste un truc , tes à la saison combien ?

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:00:45

Super ta story. :ok:

Un conseil: mets le résultat à la fin pour mettre plus de suspens. :oui:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
26 avril 2013 à 18:23:10

Sweet :cute:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 21:39:53

J'étais absent tout l'aprèm et je suis revenu le soir, désolé^^
Mais je peux tout de même poster un match ce soir, il sera juste un peu plus tard que d'habitude (entre 22h30 et 23h je pense) :oui:

JustFK: Merci, alors pour résumer rapidement, j'en suis à la 3ème saison et je suis en D2!
Lors de la première saison, j'ai fini champion de D4! Pour la 2ème, j'ai fini 2ème de D3 (à 1 point du titre) et j'ai remporté le J.Paint Trophy!
La 3ème saison est en cours et je suis bien placé pour disputer les playoffs en fin de saison!
Voilà pour te situer un peu, et si tu vois "Rooney" dans mon effectif ne t'inquiète pas, ce n'est pas Wayne, c'est Terry Rooney un nord-irlandais issu de mon centre de formation :)

Marekiaro, merci c'est sympa! :-)
Pour le fait de mettre le résultat après le résumé de match, j'avais demandé à une période si c'était mieux de le mettre avant ou après et une seule personne avait donné son avis en parlant de laisser comme ça donc c'est pour ça^^ :-p
Mais ça ne me dérange pas, je peux le faire pour le prochain match et ensuite je ferais en fonction de ce que souhaite la majorité pour savoir si je dois mettre le résultat avant ou après :-)))

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
26 avril 2013 à 21:47:29

Ca me donne moins envie de lire quand je vois le résultat dès le début. :hap:

Mais oui,ca dépend des autres. :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 21:59:26

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------------------------ :pacg: Le retour de Jon Taylor :pacd: --------------------------------------------

Blessé à l'entraînement il y a 3 semaines! Jon Taylor souffait d'une élongation du quadriceps et s'était vu contraint de regarder jouer ses partenaires depuis les tribunes au cours des derniers matchs! L'ailier droit anglais avait retrouvé le chemin de l'entraînement peu avant le dernier match mais avait été jugé trop juste pour reprendre la compétition!
En revanche, Taylor effectuera bel et bien son retour à la compétition contre Blackburn Rovers! Une excellente nouvelle compte tenu notamment du fait que son absence sur le couloir droit s'était drôlement fait sentir...

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 22:40:26

ok génial, j'avais quasiment terminé mon texte et un bug m'oblige à tout récrire... :hum:

Par conséquent, la suite ne devrait arriver que vers 23h15 :fou:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
26 avril 2013 à 23:13:41

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: 34ème journée (24 Février 2015) :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

-------------------------- :mac: (3ème) Oxford United - Blackburn Rovers (4ème) :mac: --------------------------

► L'équipe:
http://www.footballuser.com/697547/Oxford_United

:cd: Les changements :cd:
M'Bow :d) Hyam (66ème)
Ward-Prowse :d) Forster-Caskey (84ème)
Rooney :d) Daniels (84ème)

═════════════════════ :pacg: Résumé du match :pacd: ════════════════════

Après une défaite, quoi de mieux que de jouer un concurrent direct à la montée pour très vite se reconcentrer?
A l'occasion de ce match contre Blackburn, Oxford enregistre le retour de blessure de Taylor qui aura visiblement beaucoup manqué durant son absence!
Le match commence, et ce sont les Rovers qui dominent! Première grosse occasion après seulement 8 minutes de jeu mais un superbe arrêt de Cragno sauve les siens!
17ème minute: Rhodes entre dans la surface de réparation côté gauche! Il temporise et protège son ballon et est bousculé par Obeng!!! Carton jaune + pénalty!!!
Vukcevic le tire et ça rentre!! 1-0 pour Blackburn! :hum:
Les minutes passent et Oxford ne semble pas en mesure d'inquiéter son adversaire! 1-0 pour Blackburn à la pause, les Rovers ont dominé la première période!

Les hommes de Martin Keown attaquent nettement mieux la deuxième période! Après 8 minutes seulement, Taylor provoque et accélère à l'entrée de la surface!! Au duel avec un défenseur, il finit par tomber dans la surface!!! L'arbitre siffle un coup franc jugeant que le défenseur bousculait déjà Taylor avant qu'il n'entre dans la surface!!
Rooney s'en charge! C'est bien tiré, ça contourne le mur!! Transversale sortante!!! Rooney est dégoûté...
La 2ème période continue, elle est en faveur de Oxford United! Nordkvelle tente par 2 fois après l'heure de jeu mais Tschauner, le gardien ne laisse rien passer!
73ème minute: La frappe de Ward-Prowse!!! C'est sur le poteau!!!!!
En fin de match, les assauts sont constants et Rooney voit sa grosse frappe être repoussé par Tschauner!! Pringle également tente une frappe croisée mais encore la parade de Tschauner!!!!
Score final 1-0! Chaque équipe aura eu sa mi-temps mais Blackburn profite d'un pénalty pour s'imposer alors que son gardien a littéralement dégoûté les attaquants de Oxford, une véritable muraille...
Oxford chute du podium et passe 4ème! :snif:

════════════════ :pacg: Oxford United 0-1 Blackburn Rovers :pacd: ═══════════════

• But pour Blackburn: Vukcevic (17ème, sp)

◙ Homme du match: Tschauner (9,3), le gardien adverse...

:d) Extrait du classement:

2/ Leicester ----> 71 pts (+24) (1 match en moins)
3/ Blackburn ----> 64 pts (+24) (1 match en moins)
4/ Oxford ----> 62 pts (+21)
5/ Cardiff ----> 60 pts (+17)
6/ Burnley ----> 54 pts (+2)

:d) Prochainement: La 35ème journée de championnat contre Coventry City (24ème) :ok:

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 09:33:35

Mince :-( Défaite dur pour le moral ! Tu prend du retard sur les deux premiers et c'est dommage car tu n'étais pas très loin il y a quelques semaines... Mais les play-offs restes encore un moyen de monter en BPL et ça à va peut-être être un moment riche en émotions :oui:

stanchamp stanchamp
MP
Niveau 13
27 avril 2013 à 09:45:08

Dommage pour la défaite Juni, maintenant le 2e semble hors de portée... Mais les play-offs c'est vraiment sympa à jouer même si tu sais que tu joues ta saison sur 2 matchs puis sur un match pour la finale

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 avril 2013 à 10:26:45

Leur gardien a fait un match énorme :ouch:

C'est dommage mais je me dis moi aussi que les playoffs peuvent être intéressants à jouer :oui:
Il faut au moins que j'assure ça, la montée peut me passer sous le nez au dernier moment mais ce serait beau de monter en remportant les playoffs :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 avril 2013 à 11:12:51

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :mac: Centre de formation :mac: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------------------- :pacg: Recruteurs de retour de mission :pacd: -------------------------------------

Après avoir sillonné les Etats-Unis, l'Australie et le Mexique ces 3 derniers mois, les scouts de Oxford sont de retour de leur mission respective!

► Voici les prochaines destinations des recruteurs en vue de dénicher la perle rare :-d

:d) Angleterre (9 mois): L'un des recruteurs sera donc chargé de rester en Angleterre sur le long terme afin de repérer les nouvelles pépites anglaises!!
:d) Uruguay (3 mois): Durant ces 3 mois, l'objectif sera de dénicher de jeunes pépites sud-américaines!
:d) Paraguay (3 mois): Durant ces 3 mois, idem que pour l'Uruguay, l'objectif sera de dénicher de jeunes pépites sud-américaines!

:cd: Un bilan des jeunes actuellement au centre de formation est à venir :cd:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:16:36

Quelle présentation c'est magnifique :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 avril 2013 à 11:35:00

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :mac: Centre de formation :mac: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------------------------- :pacg: Equipes de jeunes :pacd: ---------------------------------------

:d) Michalek (17 ans, Pologne) [MC] 67-71 ---> 86-92
:d) Kamara (16 ans, Norvège) [DC] 62-66 ---> 86-92
:d) Deville (16 ans, Belgique) [MD] 66-70 ---> 89-94 :bave:
:d) Coutts (16 ans, Ecosse) [G] 62-66 ---> 89-94
:d) Krizanic (16 ans, Croatie) [MDC] 59-63 ---> 81-87
:d) Simons (15 ans, Belgique) [AD] 66-70 ---> 89-94 :bave:
:d) Vestergaard (15 ans, Danemark) [MOC] 63-67 ---> 81-87
:d) Matsuki (15 ans, Japon) [MOC] 55-59 ---> 80-86
:d) Russell (15 ans, Etats-Unis) [BU] 40-50 ---> 68-86
:d) J.Torres (15 ans, Mexique) [DC] 42-52 ---> 65-83
:d) Kuroki (14 ans, Japon) [MC] 53-61 ---> 86-94
:d) A.Bridge (14 ans, Australie) [?] 51-63 ---> 74-94

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
27 avril 2013 à 11:36:28

Merci bastos, ça me flatte :hap:

bastosol69 bastosol69
MP
Niveau 10
27 avril 2013 à 11:38:40

Simons :bave:

De rien mais c'est vrai :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 7677787980818283848586  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment