CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 234»
Page suivanteFin
vousmedegoutez vousmedegoutez
MP
Niveau 6
31 mars 2013 à 23:13:12

En milieu def puissant t'as Gnahoré qui joue a Birmingham, et que j'ai recruté qui est pas mal.
Il est a 95 de force un truc du genre chez moi :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
31 mars 2013 à 23:51:13

Désolé, de ne pratiquement pas avoir posté aujourd'hui, j'avais de la famille, mais bon je posterais un peu demain :ok:

Ok, pas grave pour Henry, Beckham, Nesta, je n'en prendrais donc aucun des 3 pour rester réaliste :ok:

Ok pour Gnahoré, je le note également, vous m'avez donné une bonne liste de nom de MDC déjà merci, je les regarderais tous et je prendrais celui qui collera le plus à ce que je recherche :)

La D2, oui je pense que ce sera un peu plus difficile, maintenant je pense qu'avec mon dernier mercato, j'ai monté un effectif taillé pour la D2, on verra bien ce que ça donne :ange:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
01 avril 2013 à 00:05:12

Regardez, depuis les minuits, les smileys se transforment en poissons :fish:

C'est le poisson d'avril du forum à ce que je vois^^

ça veut dire que pendant 24h je vais devoir faire une story présentée avec des poissons :fish:

Mdrrr :fish:

mattandrews mattandrews
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 00:07:44

tiens, je te conseille ce joueur :fish:

http://sofifa.com/fr/fifa13/player/145940-adebayo-akinfenwa
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=adebayo+akinfewa&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44442042,d.d2k&biw=1745&bih=890&um=1&ie=UTF-8&tbm=isch&source=og&sa=N&tab=wi&ei=jLNYUe76Mu6B7Qa27IDACg#um=1&hl=fr&tbm=isch&q=adebayo+akinfenwa&spell=1&sa=X&ei=jrNYUb7GGIiHOPrYgTA&ved=0CE8QvwUoAA&bav=on.2,or.r_qf.&bvm=bv.44442042,d.ZWU&fp=a5ff9f7e70e11e5d&biw=1745&bih=890

-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:14:24

Ce garsst un tank :fish: Rien que sur les photos il fait peur !!

PcGamerZ PcGamerZ
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 10:16:28

C'est clair :fish:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
01 avril 2013 à 13:16:56

Salut, je vous informe d'une toute petite pause de 2 jours dans ma story! En fait mon ordi est HS (là je ne suis pas sur le mien) donc je vais sûrement avoir un nouvel ordi demain matin!
En même temps, j'avais dit à plusieurs reprises que je rencontrais pas mal de bugs et ça venait en fait de mon ordi qui était à l'agonie^^
Au moins, je vais avoir un ordi neuf qui sera plus fluide, ce sera plus pratique et ça me permettra de moins galérer pour poster les prochaines suites!

Alors dans la mesure où j'aurais sûrement mon nouvel ordi demain matin, je le paramètrerais à ma sauce l'aprèm donc la suite arrivera soit demain soir soit mercredi matin!
C'est un mal pour un bien ça me permettra de ne plus ramer^^

Donc, à demain soir ou après-demain pour les suites :fish:

pra-loup pra-loup
MP
Niveau 6
01 avril 2013 à 13:38:27

D'accord ca roule :fish:

lecoq64 lecoq64
MP
Niveau 7
01 avril 2013 à 13:59:05

Ok ça marche :fish:

PcGamerZ PcGamerZ
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 14:05:30

Ok :fish:

MisterFootball MisterFootball
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:32:57

Je t'up avec un poiscaille. :fish:

KilleR_du_45 KilleR_du_45
MP
Niveau 10
01 avril 2013 à 22:39:14

:fish: Courage pour ton odri :fish:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
02 avril 2013 à 13:41:59

:gba: J'ai mon nouvel ordi: la suite sera ce soir! :gba:

ça fait du bien d'avoir un ordi fluide :bave:
Je navigue sur internet à grande vitesse :bave:
Ce soir, je rendrais un petit hommage aux grands joueurs prenant leur retraite en cette fin de 2ème saison dans ma carrière, car il y a certaines de mes idoles parmi eux :coeur:
Et ensuite: place à la saison 3! :ok:

PS:Merci pour le poiscaille^^ :noel:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
02 avril 2013 à 20:18:36

:globe: Joueurs majeurs partant en retraite! :globe:

:pacg: Une grande page du football se tourne :pacd:

:d) Juin 2014: Après les départs en retraite de Francesco Totti, Alessandro Del Piero ou encore Ryan Giggs l'an dernier, c'est une véritable page entière du football mondial qui se tourne aujourd'hui!
En effet, nombre de joueurs ayant marqué l'histoire du football de leur empreinte viennent de tirer leur révérence!
Afin de rendre hommage à leur fantastique carrière, voici les noms des meilleurs d'entre eux et le moins que l'on puisse dire c'est que plusieurs d'entre eux sont des légendes vivantes aux yeux de leurs fans! :oui:

:mac: Steven Gerrard (33 ans, Liverpool), "Red forever, la légende de Anfield Road" :mac:

Un joueur d'une fidélité de plus en plus rare de nos jours, Steven Gerrard aura été l'homme d'un seul club: Liverpool FC!! Passant, la totalité de sa carrière au sein du mythique club siègeant sur les bords de la Mersey; Gerrard est un véritable "red" dans l'âme et force le respect pour son immense talent!
Le capitaine des Reds est notamment connu pour sa grande influence sur le jeu de son équipe ainsi que pour sa qualité de frappe extraordinaire! Un véritable sniper, il excellait particulièrement dans les frappes en dehors de la surface que ce soit en puissance, avec effet ou même les 2 à la fois! Le meneur de jeu anglais était l'un des tout meilleurs joueurs au monde!
Doté d'un superbe palmarès, l'international anglais aura notamment remporté la prestigieuse Ligue des Champions en 2005 lors d'une incroyable finale face au Milan AC!

http://www.youtube.com/watch?v=OvG28IHDnt4

:mac: Didier Drogba (36 ans, AS Rome), "L'Eléphant qui aura marqué les Blues" :mac:

Ayant fait ses débuts en Europe au Mans, Didier Drogba se sera révélé aux yeux des grands clubs européens lors de son unique saison à l'Olympique de Marseille enchaînant les buts et impressionnant par sa puissance physique!
Il partît alors à Chelsea où il s'imposa comme une légende!
L'ivoirien possédait l'image d'un battant qui ne lâchait rien sur un terrain, il était un tueur devant la cage puissant, adroit et technique!
Après 8 années de loyaux services à Stamford Bridge, Drogba finira enfin par remporter la Ligue des Champions étant prépondérant dans la réussite des Blues!
Son grand regret restera de ne jamais être parvenu à remporter la CAN avec la Côte d'Ivoire...

http://www.youtube.com/watch?v=7EZTlUkUnWI

:mac: Juninho Pernambucano (39 ans, Vasco da Gama), "Le maître des coup francs" :mac:

Véritable idole de Gerland, Antonio Augusto Ribeiro Reis Junior dit "Juninho" doit son surnom "Pernambucano" au Pernambuc, la région où il est né!
Le milieu brésilien doit notamment sa notoriété à son immense talent de tireur de coup franc! Considéré comme le meilleur tireur de coup franc au monde, même les plus grands gardiens pouvaient trembler lorsque Juninho s'apprêtait à frapper même s'il était à 40 mètres, ses coups francs étaient toujours très dangereux de par l'effet plongeant particulièrement efficace dont il avait le secret!
Septuple champion de France au cours de ses 8 glorieuses années à l'Olympique Lyonnais, l'hommes au 100 buts dont 44 coups francs sous le maillot de Lyon restera à jamais dans le coeur des supporters lyonnais! Terminant sa carrière au Brésil, dans son pays natal, Juninho est aujourd'hui considéré comme le meilleur joueur de l'histoire de l'OL!

http://www.youtube.com/watch?v=EKqIJGn8lvs

:mac: Ronaldinho Gaucho (33 ans, Atletico Mineiro), "Le roi du football freestyle" :mac:

Doté d'une technique hallucinante, Ronaldinho fait partie des joueurs les plus doués de l'histoire!
Il a pricipalement marqué de ses passages, le PSG ainsi que le FC Barcelone!
Champion du Monde 2002 avec le Brésil, Ballon d'or 2005, Vainqueur de la Ligue des Champions 2006 avec le Barça, Roni suscite l'admiration et déchaîne les passions!
Capables de réaliser les gestes les plus fous, ce technicien possédait une palette technique tellement variée qu'il en était totalement imprévisible pour les défenseurs adverses! Virgules, passements de jambes, coups du sombrero, retournées acrobatiques, crochets, etc...
Il savait tout faire avec une précision démentielle, il inventait lui-même régulièrement de nouveaux gestes techniques! Un talent qui lui viendrait paraît-il en partie d'une grande souplesse des chevilles rendant ses bijoux hors de portée de la plupart des footballeurs!
Terminant sa carrière au Brésil après un passage au Milan AC, Ronaldinho restera à jamais un joueur à part!

http://www.youtube.com/watch?v=rZFi6NwF1IU

:mac: Andrea Pirlo (34 ans, Juventus Turin), "Le maestro italien" :mac:

Joueur marquant l'histoire du Milan AC, Andrea Pirlo est connu pour son grand sens du jeu et son incroyable vista!
Ce grand tireur de coup franc, l'un des meilleurs au monde, possédait une qualité de passes au-dessus de la moyenne, étant capable de distiller de magnifiques caviars à ses compères en attaque! Son profil n'était pas celui d'un milieu défensif classique, c'est un tacticien faisant toujours des relances impeccables et menant le jeu depuis une position plus reculée qu'un milieu offensif mais défendant également très bien grâce à sa vision de jeu particulièrement aiguisée qui lui permettait d'anticiper énormément de passes adverses à intercepter!
Avec les Rossoneri, il remporta notamment la Ligue des Champions en 2003 et en 2007 et fût Champion du Monde avec la Squadra Azzura en 2006 face à l'Equipe de France!
Il terminera finalement sa carrière avec sa succès en tant que Bianconero à la Juventus de Turin!

http://www.youtube.com/watch?v=absp1-OvAdo

:mac: Miroslav Klose (35 ans, Lazio Rome), "Le buteur historique de la Mannschaft" :mac:

Véritable renard des surfaces dans la grande tradition des avants-centres allemands, Klose était particulièrement réputé pour l'efficacité de son jeu de tête au début de sa carrière. Doué d'une détente remarquable et d'un timing précis, il est un temps surnommé « Air Klose » en raison de ses nombreux buts inscrits de la tête. Lors de la Coupe du monde 2002, il inscrit notamment ses cinq buts de la tête. Au cours de sa carrière, il étoffe son profil. Comme un symbole, lors de la Coupe du monde 2006, il ne marque qu'un seul de ces buts de la tête. Joueur adroit techniquement et rapide, Klose est réputé pour son flair ainsi que la précision et la puissance de ses tirs!
Celui qui est aussi régulièrement surnommé "l'Hélicoptère", sera longtemps resté en Bundesliga successivement à Kaiserslautern, au Werder Brême et au Bayern Münich avant de terminer sa carrière à la Lazio Rome!
L'international allemand est, avec 14 buts inscrits en Coupe du monde, le second meilleur buteur de tous les temps en phase finale de Coupe du monde en compagnie de son glorieux compatriote Gerd Müller juste derrière Ronaldo et ses 15 buts!

http://www.youtube.com/watch?v=Zwz4s2vgAKY

:mac: Autres grands joueurs prenant leur retraite :mac:

1. Carles Puyol (35 ans, FC Barcelone) # Eric Abidal (34 ans, FC Barcelone) # Gianluigi Buffon (36 ans, Juventus Turin) # Lucio (Juventus Turin) # Diego Milito (Inter Milan) # Esteban Cambiasso (Inter Milan) ou dans une moindre mesure Claudio Pizarro (35 ans, Bayern Münich) et Florent Malouda (33 ans, Chelsea FC)!
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
02 avril 2013 à 20:41:11

:mac: Nouvelle saison (saison 3: 2014/2015): Oxford United en D2!!! :mac:

:cd: Le CA a fixé les objectifs suivants: :cd:

:d) Lutter pour la montée en Premier League
:d) 1/4 de finale de coupe

:gba: Budget Transfert: N.C :gba:
:gba: Budget Salaires: N.C :gba:

:d) A venir, la présentation de l'effectif suivi d'un zoom sur le coach!! :ok:

PS: Une interview serait la bienvenue pour le lancement de cette nouvelle saison! J'espère avoir plein de questions auxquelles répondre :ange:

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:45:33

J'ai fais une team MLS en FUT et j'ai les trois donc je m'y connais^^ :
Henry :d) il est (tres) lent mais il fait des bonnes passes, de bons controls et des frappes :bave:
Beckham :d) bonnes frappes, travaille beaucoup defensivement et une qualité de passes magique (85 ou 88 je sais plus) :bave:
Nesta :d) une defense juste incroyable, mais est tres lent sur la carte, meme si j'ai l'impression qu'il a 60 alors qu'il a (environ) 50 de vitesse :oui:
Apres pour Beckham je ne pense pas que ce soit réaliste car il vient de signer au PSG IRL (je ne sais pas ou il se trouve dans ta carriere), pour Henry c'est moyennement realiste car il est deja dans un bon club de la MLS mais ca reste possible, et pour Nesta je pense que ce serait entierement realiste car il a signé à Montreal, et ce n'est pas un gros club :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
02 avril 2013 à 20:49:45

Merci Max, le truc c'est que c'est surtout Henry que j'aurais bien fait venir mais je ne vais en faire venir aucun des 3 pour rester réaliste finalement, je vais prendre moins célèbre^^ :ok:

max-h22 max-h22
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:56:38

Apres t'es sur FIFA et meme si tu fais une story tu peux te faire plaisir et prendre les joueurs que tu veux, Henry n'est que moyennement realiste et pas totalement irrealiste, mais bon fais comme tu veux :-)))

PcGamerZ PcGamerZ
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 20:58:08

Ronaldinho à la retraite :snif:

mattandrews mattandrews
MP
Niveau 10
02 avril 2013 à 21:00:12

bah non si il fait une story le minimum c'est de la jouer réaliste, sinon il se fait plaisir solo

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 234»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.79€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment