Oui Bahlouli le futur capitaine de l'équipe de France , il sera 10 fois ballon d'or consécutivement
Lyon plus beau CdF de France! Allez Paris!!!
La 37ème journée est prête...
Et bah envoi
envoie
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ BPL - 37ème journée - 14 Mai 2017 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
----------------------------- (6ème) Oxford United – Sunderland (9ème) -----------------------------
► L'équipe de Oxford:
http://www.footballuser.com/793769/Oxford_United
► L'équipe de Sunderland:
http://www.footballuser.com/793776/Sunderland
Les changements
Ward-Prowse Kuroki (72ème)
Nordkvelle Daniels (72ème)
Taylor Simons (80ème)
═════════════════════ Résumé du match ════════════════════
► Avec 3 victoires consécutives, Oxford est assurément l'une des équipes en forme de cette fin de saison et semble bien décidé à renverser la hiérarchie du football anglais! Celà passe par un nouveau succès ce soir contre Sunderland!
• 3ème minute: Wickham humilie Mendy et donne un caviar Fletcher qui glisse le ballon dans le petit filet de Cragno! 1-0, ça commence mal!
• 7ème minute: Rooney effectue un une-deux avec Bärkroth et pénètre dans la surface pour placer un extérieur du pied foudroyant en plein lucarne!!!! C'est l'égalisation rapide de Rooney sur ce superbe but! 1-1!!!
http://www.youtube.com/watch?v=sB5UxlEi_fY
• 30ème minute: Hewitt élimine Adams et rentre dans l'axe pour frapper mais sa tentative est détournée par Mignolet!!!
░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒ ║ Mi-Temps ║ ▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░▒░
• 66ème minute: Ward-prowse s'avance plein axe et attend le bon moment pour délivrer un caviar dans un timing parfait à Nordkvelle qui n'a plus qu'à tromper le gardien belge de Sunderland!!! 2-1 pour Oxford!!!!!
http://www.youtube.com/watch?v=0ca0tpW930k
• 83ème minute: La frappe de Rooney sur le montant!!!!
► Et l'arbitre siffle la fin du match sur cette 4ème victoire consécutive de Oxford United! Dans le même temps, Liverpool et Manchester United ont également gagné leur match et la situation reste la même: Oxford devra donc battre Blackburn tout en espérant une défaite des Red Devils conjugué à un faux pas des Reds pour espérer le Big 4! ça paraît improbable mais c'est mathématiquement encore possible! Suspense énorme pour la dernière journée de championnat!
═════════════════ Oxford United 2-1 Sunderland ═════════════════
• Buts pour Oxford: Rooney (7ème) et Nordkvelle (66ème)
• But pour Sunderland: Fletcher (3ème)
◙ Homme du match: Rooney (8,7), auteur du 1er but de Oxford!
Prochainement: Le classement à une journée de la fin suivi de la toute dernière journée de championnat contre Blackburn Rovers (19ème)!
le premier but
Encore une victoire
Wickham est mon BU avec York, il vient de me mettre un quadruplé face à Stoke. Sa puissance de frappe est à 92 inaretable.
Je te le conseil en recrue il est awesome
Encore une victoire
♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ Barclays Premier League - Saison 2016-2017 ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦
•••••••••••••••••••••••• Le classement après 37 journées de championnat •••••••••••••••••••••••••
1/ Manchester City ----> 79 pts (+52)
———————————————————
2/ Tottenham Hotspurs ----> 79 pts (+36)
3/ Chelsea FC ----> 74 pts (+47)
4/ Manchester United ----> 74 pts (+38)
———————————————————
5/ Liverpool FC ----> 73 pts (+32)
6/ Oxford United ----> 72 pts (+19)
———————————————————
7/ Arsenal FC ----> 66 pts (+27)
8/ Newcastle United ----> 63 pts (+13)
9/ Sunderland ----> 53 pts (+0)
10/ Aston Villa ----> 52 pts (+2)
11/ Queens Park Rangers ----> 49 pts (-4)
12/ Everton ----> 47 pts (-5)
13/ Wigan Athletic ----> 45 pts (-20)
14/ Bolton Wanderers ----> 41 pts (-6)
15/ West Ham United ----> 38 pts (-28)
16/ Swansea City ----> 36 pts (-29)
17/ Wolverhampton ----> 30 pts (-42)
———————————————————
18/ Norwich City ----> 24 pts (-19)
19/ Blackburn Rovers ----> 19 pts (-46)
20/ Southampton FC ----> 13 pts (-57)
A une journée de la fin, l'attribution reste toujours aussi indécise entre le favori et leader Manchester City et Tottenham, le tenant du titre qui reste en embuscade!
Rien n'est encore sûr pour le Big Four, en effet, si Chelsea et Manchester United sont en position favorable, Liverpool et Oxford peuvent encore mathématiquement croire en leurs chances d'accrocher une qualification pour la Ligue des Champions! A défaut, ceux parmi eux qui n'y parviendront pas joueront l'Europa League la saison prochaine, ce qui est évidemment loin d'être une punition!
On connaît déjà les relégués en D2, il s'agit de Norwich City, Blackburn Rovers et Southampton!
Oh non southampton
Shaw,Schneiderlin
Je prend note de Wickham, j'ai l'intention de recruter une doublure pour Nordkvelle et il fait partie des joueurs susceptibles de m'intéresser! Je le mettrais sur ma short-liste et comme à chaque mercato vous n'aurez plus qu'à voter pour les joueurs que vous voulez parmi ceux que je vais proposer!
Si tu veux je te fais une fiche de lui enfin dans ma carrière mais ça te donne une idée de ce qu'il peut faire
Y a même des chances qu'il bouscule ta hiérarchie
Mon Nordkvelle est indétrônable!
Mais oui, si tu veux ça peut être sympa de savoir à quel niveau il est dans ta carrière!
Même si dans la mienne, il a été contrôlé jusque là par l'ia donc il sera moins évolué forcément!
Je finis mon 1/16 aller d'europa league et je te le fais .
Sinon 38ème
C'est en préparation! Je pense que vers 00h30 ça devrait être bon (je dis ça mais ça peut être 00h35 ou 00h40 lol^^)
15 février 2016 :
Connor Wickham | 22ans | Anglais | 82GEN | 189cm | 90kg | BU/AD/AG
• Points forts Réctivité 92, Puissance tir 92, Finition 88, Force 86, Dribble 84, Vitesse 82, Contrôle 81, Placement Offensif 80, Pénalty 81
• Points faibles Interceptions 27, Effet 46, Précision Coup Franc 44, Marquage 24, Volée 63, Tacle 31, Tacle Glissé 26, Passe courte 58, Passe Longue 62,
• Autre stats Accélération 77, Agilité 69, Equilibre 72, Détente 78, Endurance 79, Agressivité 75, Centre 71, Précision tête 78, Tir de loin 77.
Rapide, technique, puissant ultra rapide si ça frappe est cadrée elle fait toujours mouche de par sa puissance hallucinante, à dégainer à 5,10,15,20 ou 40 mètres
Bon de la tête seul ses passes sont approximatives mais les 30 buts par saison vous ferons vite oublier les passes manqués
Pied : Droit
Contribution offensive : Forte
Contribution défensive : Moyenne
Mauvais Pied : 3*
Gestes techniques : 2*
Il est 00 h 42, tes horaires sont dépassés jeune gone.
En effet, il est loin d'être dégueulasse!
Désolé pour le contre-temps mais la suite va être retardé de quelques minutes (encore un petit quart d'heure) car je faisais autre chose à un moment! Par contre, je met bel et bien le dernier match ce soir avec le dénouement de la saison mais je mettrais les classements et toutes les stats demain matin car je bosse demain du débit d'aprèm jusqu'à 22h et que je vais donc me lever tôt histoire d'avoir au moins mon matin donc je vais me coucher juste après avoir posté le match!