CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [story] Oxford, la légende est en marche

DébutPage précedente
«1  ... 175176177178179180181182183184185  ... 234»
Page suivanteFin
JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
10 août 2013 à 00:53:39

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Barclays Premier League - Saison 2016-2017 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

•••••••••••••••••••••••• :mac: Le classement après 35 journées de championnat :mac: •••••••••••••••••••••••••

1/ Manchester City ----> 73 pts (+49)
———————————————————
2/ Tottenham Hotspurs ----> 73 pts (+31)
3/ Chelsea FC ----> 71 pts (+46)
4/ Liverpool FC ----> 70 pts (+31)
———————————————————
5/ Manchester United ----> 68 pts (+31)
———————————————————
6/ Oxford United ----> 66 pts (+17)
7/ Arsenal FC ----> 60 pts (+23)
8/ Newcastle United ----> 60 pts (+13)
9/ Sunderland ----> 50 pts (-1)
10/ Aston Villa ----> 49 pts (+2)
11/ Queens Park Rangers ----> 49 pts (-1)
12/ Everton ----> 47 pts (-1)
13/ Bolton Wanderers ----> 41 pts (-3)
14/ Wigan Athletic ----> 41 pts (-22)
15/ Swansea City ----> 36 pts (-26)
16/ West Ham United ----> 35 pts (-26)
17/ Wolverhampton ----> 27 pts (-39)
———————————————————
18/ Norwich City ----> 23 pts (-28)
19/ Blackburn Rovers ----> 16 pts (-44)
20/ Southampton FC ----> 13 pts (-52)

:d) La course au titre:

A 3 journées de la fin, la course au titre est toujours aussi indécise! En effet, Manchester City, Tottenham, Chelsea et Liverpool se tiennent dans un mouchoir de poche! Les 2 favoris semblent être les Citizens et les Spurs!

:d) Les places européennes:

Les places européennes devraient a priori revenir aux 6 premiers actuels: Manchester City, Tottenham, Chelsea, Liverpool, Manchester United et Oxford United! Difficile toutefois de savoir dans quel ordre! Arsenal et Newcastle peuvent encore croire à rattraper Oxford et Manchester United mais celà paraît tout de même bien compliqué étant donné le retournement de situation incroyable qu'il faudrait!

:d) Le milieu de tableau:

Si Arsenal et Newcastle peuvent encore croire à l'Europe, Sunderland, Aston Villa, QPR, Everton, Bolton, Wigan, Swansea et West Ham n'ont déjà plus rien à jouer

:d) La lutte pour le maintien:

Wolverhampton est en bonne position pour se maintenir mais ce n'est pas encore mathématiquement acquis, Norwich ayant encore une chance de se sauver de la relégation!
Blackburn et Southampton sont en revanche déjà assurés de descendre en D2!

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
10 août 2013 à 01:05:07

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Barclays Premier League - Saison 2016-2017 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

••••••••••••••••• :mac: Classement des buteurs après 35 journées de championnat ! :mac: •••••••••••••••••

1/ Balotelli (Manchester City) ----> 19 buts
2/ Assaidi (Liverpool) ----> 17 buts
3/ Benzema (Chelsea) ----> 16 buts
4/ Wickham (Sunderland) ----> 16 buts
5/ Weimann (Aston Villa) ----> 16 buts
6/ Nordkvelle (Oxford) ----> 15 buts :ange:
7/ W.Rooney (Manchester Utd) ----> 14 buts
8/ T.Rooney (Oxford) ----> 14 buts :ange:
9/ Walcott (Arsenal) ----> 13 buts
10/ Bärkroth (Oxford) ----> 13 buts :ange:

•••••••••••••••• :mac: Classement des passeurs après 35 journées de championnat ! :mac: •••••••••••••••

1/ J.Hernandez (Manchester United) ----> 12 passes déc'
2/ Cissé (Newcastle) ----> 9 passes déc'
3/ W.Rooney (Manchester Utd) ----> 8 passes déc'
4/ Bärkroth (Oxford) ----> 8 passes déc' :ange:
5/ Elabdellaoui (Manchester City) ----> 8 passes déc'
6/ T.Rooney (Oxford) ----> 8 passes déc' :ange:
7/ Nordkvelle (Oxford) ----> 8 passes déc' :ange:
8/ Downing (Liverpool) ----> 7 passes déc'
9/ Benteke (Aston Villa) ----> 7 passes déc'
10/ Taylor (Oxford) ----> 7 passes déc' :ange:

•••••••••••••••• :mac: Classement des gardiens après 35 journées de championnat ! :mac: ••••••••••••••••

1/ Cech (Chelsea) ----> 16 invincibilités
2/ De Gea (Manchester United) ----> 10 invincibilités
3/ Cragno (Oxford) ----> 10 invincibilités :ange:
4/ Hart (Manchester City) ----> 10 invincibilités
5/ Felipe (Everton) ----> 9 invincibilités
6/ Ruddy (QPR) ----> 9 invincibilités
7/ Lloris (Tottenham) ----> 8 invincibilités
8/ Krul (Tottenham) ----> 8 invincibilités
9/ Al-Habsi (Wigan) ----> 7 invincibilités
10/ Mignolet (Sunderland) ----> 6 invincibilités

Bo2MonkeySniper Bo2MonkeySniper
MP
Niveau 7
10 août 2013 à 01:47:11

Super story, je suis fan et je vais suivre :bave:
Passe sur la mienne et repond a la question : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1637818-1-0-1-0-story-le-brassard-de-l-edf-l-attendait.htm

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
10 août 2013 à 09:03:26

Merci de suivre! :)

Lol, je venais de m'être couché quand tu as posté et là je viens d'aller voir ta question mais la réponse a été donné la nuit de toute façon :-p

:d) Je vous prépare les zooms sur Lascelles et Kuroki! :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 09:49:29

:cd: Journaliste SkySports :cd:

:d) Bonjour, votre équipe est en constante progression depuis votre arrivée au club. Celle-ci et vos joueurs sont de plus en plus sous les projecteurs vue que vous êtes désormais l'attraction de la BPL. Ne craignez-vous pas que cela finisse par déstabiliser votre équipe ?

:d) A trois journées de la fin de votre seconde saison en BPL, vous n'êtes qu'à 4 points de la quatrième place. Est-ce votre objectif d'aller la cherche avec un sans faute ?

:d) Après une expérience en Europa League, pensez-vous être prêt pour la Champion's League en cas de qualification ou est-ce trop tôt ?

:d) Votre pronostique, Tottenham ou City ?

:d) Vous avez un centre de formation exceptionnel, cité récemment dans un article de notre journal comme le meilleur du pays. Expliquez-nous cette réussite.

:d) Vous vous appuyez énormément dessus et vos joueurs manquent d'expérience pour les grands moments et les compétitions Européennes. Est-il vrai et possible de voir débarquer un "nom ronflant" dans votre effectif cet été pour entourer tout ce beau petit monde ?

Merci de vos réponses ! :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-1-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm

Bo2MonkeySniper Bo2MonkeySniper
MP
Niveau 7
10 août 2013 à 10:04:52

Il y a une nouvelle question :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
10 août 2013 à 10:35:06

Ok, j'irais voir!

Merci pour ton interview official, j'y répond juste après avoir posté le zoom sur Lascelles! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
10 août 2013 à 10:44:27

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United - Saison 2016 / 2017 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

----------------------- :mac: Présentation détaillée d'un joueur de l'effectif (25/28) :mac: ------------------------

~ :pacg: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ♦ Jamaal Lascelles ♦ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :pacd: ~

:d) Né le 11 Novembre 1993, Jamaal Lascelles est un défenseur polyvalent capable de jouer défenseur central comme latéral droit mais serait davantage à son aise dans l'axe! Formé à Nottingham Forest, le jeune défenseur est passé par les U18, U19 puis U20 en Equipe d'Angleterre avant de devenir un Espoir! Evoluant en D2 avec son club formateur lors des premières années de sa carrière, Lascelles quittera Nottingham en Janvier 2014 pour Oxford alors en D3 mais bien parti pour monter en D2! Le joueur expliquera son choix par l'envie de vivre un challenge et un projet très excitant étant donné les ambitions grandissantes du club de l'Oxfordshire! Avec Oxford, il s'imposera très vite comme un pilier de la défense aux côtés de Rhys Bennett! En 2015, il connaît même sa première convocation en Equipe A d'Angleterre! Devenu le patron de la défense oxfordienne, Lascelles est désormais indiscutable à Oxford et forme une charnière centrale très efficace avec Cheikhou Kouyaté depuis le départ de Bennett pour la Lazio Rome à l'été 2016!
Au cours de la saison, le capitaine Obeng, voit sa place de titulaire être menacé petit à petit par le talent de Hewitt côté droit, c'est alors que Lascelles commencera à hériter régulièrement du brassard de capitaine! Qu'on se le dise, Lascelles est désormais l'un des principaux cadres de l'effectif de Oxford United! :)

► Au club depuis Janvier 2014!

• 23 ans
• GEN: 81
• 1,89m ║ 83 kg
• DC / DD ║ Droitier

• Contribution Offensive: Moyenne ║ Contribution Défensive: Forte
• 3 étoiles en Mauvais Pied ║ 2 étoiles en Gestes Techniques

► Palmarès avec Oxford:

• Vainqueur du Johnstone's Paint Trophy (2014)
• Vainqueur des playoffs de D2 (2015)
• Vainqueur de la Capital One Cup (2016)

:d) Points forts:

• Agressivité: 90
• Agilité: 90
• Endurance: 87
• Force: 87
• Réactivité: 86
• Tacle: 82

:d) Points faibles:

• Equilibre: 77
• Vitesse: 74
• Accélération: 75
• Détente: 75
• Précision tête: 81
• Interceptions: 81
• Marquage: 81
• Tacle glissé: 80

:d) Autres Stats:

• Passes courtes: 69
• Passes longues: 58
• Contrôles: 64
• Dribbles: 57

► Jamaal Lascelles est donc un défenseur central dur sur l'homme, puissant et très athlétique! Il est agile, bon de la tête et ses tacles sont très efficaces! Un défenseur très complet! En passe de s'imposer comme un très grand défenseur central! Il n'a presque pas de points faible si ce ne sont ses relances et ses contrôles!

:gba: Autres joueurs présentés précédemment :gba:

• Jake Forster-Caskey (p.146)
• Milad Seric (p.148)
• Curtis Obeng (p.149)
• Leandro Deville (p.150)
• Lewis Johnson (p.151)
• Nampalys Mendy (p.152)
• Terry Rooney (p.153)
• Thimothée Kolodziejczak (p.154)
• Gordon Coutts (p.155)
• Niklas Bärkroth (p.158)
• Luis Mendoza (p.160)
• Luke Hyam (p.160)
• Danny Woodards (p.163)
• Alessio Cragno (p.163)
• Cheikhou Kouyaté (p.166)
• Tom Simons (p.166)
• Jasmin Handanovic (p.166)
• Jon Taylor (p.169)
• Bradley Morris (p.173)
• Charlie Daniels (p.174)
• Carlton Cole (p.174)
• Anthony Lopes (p.177)
• Eliott Hewitt (p.179)
• Leon Halford (p.179)

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 11:18:22

Super défenseur :bave:

_belin10_ _belin10_
MP
Niveau 8
10 août 2013 à 11:19:11

Ouais très beau

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 11:38:50

Tu fais vraiment un travail de malade mec, tu le mérite ce succès :ok: :bravo: :fier:

Passez chez moi :-) https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1256157-56-0-1-0-story-associazione-sportiva-rome.htm :-)

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
10 août 2013 à 12:16:22

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United FC - Saison 2016-2017 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

------------------------------------- :cd: Interview ║ Journaliste SkySports :cd: ------------------------------------

:d) Bonjour, votre équipe est en constante progression depuis votre arrivée au club. Celle-ci et vos joueurs sont de plus en plus sous les projecteurs vue que vous êtes désormais l'attraction de la BPL. Ne craignez-vous pas que cela finisse par déstabiliser votre équipe ?

► Il est vrai que l'équipe poursuit une ascension fulgurante! L'attraction de la BPL? (rire) C'st vrai qu'on doit en surprendre plus d'un! Même moi je suis surpris! Rivaliser avec les grands clubs anglais dès notre 2ème saison parmi l'élite, c'est vraiment exceptionnel! Il commence à y avoir une forte médiatisation en effet, mais l'encadrement du club, l'ensemble du staff technique et moi-même avions anticipé celà! Sachant que le groupe était jeune, nous avions pris les devants en faisant en sorte de les préparer à tout celà, nous leur avons beaucoup parlé et le message est très bien passé! Ils ont pleinement conscience qu'il ne faut pas se prendre la tête avec la médiatisation et se concentrer sur son football sans se laisser déstabiliser! L'avantage d'être parti de là d'où nous sommes partis (partir de D4 pour arriver en D1, ndlr), c'est qu'une forte cohésion s'est créée au fil du temps à travers tout ce vécu et grâce à celà, les joueurs sont très à l'écoute et tout le monde tire dans le même sens grâce à un staff compétent! Les joueurs ont montré par le passé que la pression ne les paralysait pas et qu'au contraire elle les boostait! Je suis serein pour l'avenir!
Quant aux éventuelles "vautours" qui pourraient tourner autour de nos jeunes, je ne m'en inquiète pas car je crois savoir que les jeunes du centre ont passé un accord entre eux et qu'ils ne se voient pas partir (il sourit)! Aussi, pendant leur formation, nous avions pris la précaution de les mettre en garde sur le fait de ne pas s'attache les services d'un agent véreux qui ne serait pas attentif aux réelles volontés du joueur et chercheraient à l'influencer dans le mauvais sens! Je pense qu'ils n'ont pas pris n'importe qui car il y a eu un véritable travail de communication en interne pour que les joueurs ne se laissent pas déstabiliser comme ça!

:d) A trois journées de la fin de votre seconde saison en BPL, vous n'êtes qu'à 4 points de la quatrième place. Est-ce votre objectif d'aller la chercher avec un sans faute ?

► L'objectif est en premier lieu de s'assurer d'une place européenne! Sera-ce en Europa League ou en Ligue des Champions? Difficile à dire! Le classement est très serré en haut de tableau! Une place dans le Big Four est encore mathématiquement possible mais ça risque d'être compliqué, nous ne partons évidemment pas favoris, ce serait une véritable surprise que de renverser la hiérarchie comme ça!
Le prochain match est justement contre le 4ème: Liverpool! Nous pourrons y voir beaucoup plus clair après ce match! En effet, si nous ne gagnons pas, nous serons partis pour nous qualifier en Europa League et nous dirons adieu à un rêve de Ligue des Champions! Cependant, en cas de victoire, la donne changerait grandement car tout se jouerait alors dans les 2 dernières journées avec une possibilité d'accrocher la C1!

:d) Après une expérience en Europa League, pensez-vous être prêt pour la Champion's League en cas de qualification ou est-ce trop tôt ?

► Avec l'expérience acquise cette saison en Europa League, je pense que nous sommes prêts pour le niveau européen que ce soit en Europa League ou en Ligue des Champions! En Champion's League, ce serait évidemment plus compliqué mais la disputer serait signe d'une énorme progression du club! Si nous y allons, nous n'irons pas la jouer la peur au ventre, on la jouera avec l'ambition de faire un beau parcours!

:d) Votre pronostic, Tottenham ou City ?

► Je serais tenté de dire City, ils ont selon moi un effectif plus à même de remporter le titre! Néanmoins, Tottenham pourrait bien réaliser le même coup que l'an dernier! Ils étaient 2èmes derrière Chelsea jusqu'à la dernière journée et leur ont souffler le titre sur le fil! Cette année c'est le scénario similaire qui semble se dessiner: Tottenham est juste derrière City et ne semble pas craquer!Je pense que City sera champion mais Tottenham n'a pas dit son dernier mot, c'est certain!

:d) Vous avez un centre de formation exceptionnel, cité récemment dans un article de notre journal comme le meilleur du pays. Expliquez-nous cette réussite.

► Je ne sais pas si c'est le meilleur du pays mais c'est sûrement le mieux exploité! Il ne faut pas sous-estimer les centres de formation de Manchester United, Chelsea ou Arsenal! Cependant, notre réussite est plus récente et par conséquent nous n'avions pas leur attractivité jusqu'à maintenant, nous ne l'avons toujours pas mais on se rapproche! En tout cas, nous avons dû faire avec le centre de formation, davantage compter sur nos jeunes, leur faire confiance pour faire grandir le club! Quand je suis arrivé en 2012, le club venait comme vous le savez d'être racheté et m'a contacté dans la foulée mais a aussi eu comme premier réflexe de développer la formation en s'appuyant sur des recruteurs particulièrement doués pour dénicher les futures stars parmi les équipes de jeunes et les faire venir dans notre centre de formation! Le centre a également été rénové avec de meilleures installations! Des éducateurs reconnus ont été recrutés! De forts investissements ont été consentis dans la formation! La politique était clairement de faire venir les meilleurs jeunes dans notre centre et de faire en sorte qu'ils aient tout les ingrédients réunis pour exploiter leur potentiel de façon optimale! Aujourd'hui nous pouvons constater que cette politique est la clé de la réussite du club!

:d) Vous vous appuyez énormément dessus et vos joueurs manquent d'expérience pour les grands moments et les compétitions Européennes. Est-il vrai et possible de voir débarquer un "nom ronflant" dans votre effectif cet été pour entourer tout ce beau petit monde ?

► Comme je l'ai dit, mes joueurs ont jusque là régulièrement répondu présents dans les grands moments! Mais il est vrai que le manque d'expérience a probablement pesé lors de l'élimination en 1/16 de finale d'Europa League par le Standard de Liège! Mais ce fait ne m'alarme pas outre mesure car les échecs font parti intégrante d'une carrière et que ce genre de revers peut servir de leçon pour l'avenir!
Il y aura effectivement au moins une grosse recrue cet été afin de renforcer l'effectif! Nous pensons notamment à un joueur grand et puissant au milieu de terrain pour concurrencer Mendy et parfois être associé à lui sur certains matchs dans une paire de 2 milieux récupérateurs! Non pas que Mendy ne m'ait pas apporté satisfaction au contraire, il est très bon! Je pense juste qu'il nous manque ce profil de milieu défensif expérimenté grand et puissant qui apporterait un + indéniable à l'effectif!

PS: Merci à official-pitbul pour cette belle interview ! :)
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-1392165-1-0-1-0-story-die-breisgau-brasilianer.htm

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
10 août 2013 à 12:18:08

Merci les gars et merci à toi Devil pour ce compliment, je vais passer de suite! :ok:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
10 août 2013 à 15:10:16

♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦ :globe: Oxford United - Saison 2016 / 2017 :globe: ♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦♦

----------------------- :mac: Présentation détaillée d'un joueur de l'effectif (26/28) :mac: ------------------------

:pacg: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ♦ Yuko Kuroki ♦ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :cd: ~~♦~~ :pacd:

:d)Né le 2 Août 2000, Yuko Kuroki est un jeune milieu central japonais de 16 ans formé à Oxford! Certains disent qu'il est le nouveau Kagawa et d'autres vont encore plus loin en le qualifiant de Zidane japonais! Kuroki est incontestablement le grand espoir du football japonais! Repéré alors qu'il évoluait dans le centre de formation du Yokohama Marinos, au Japon, le talentueux milieu de terrain rejoindra le centre de formation de Oxford en 2014 à 14 ans seulement! Tous les observateurs s'accordent à dire qu'il s'agit d'un futur grand! Ses éducateurs au centre de formation de Oxford auraient même déclaré qu'il s'agit du jeune le plus prometteur qu'ils aient formé (quand on sait que Oxford a formé Nordkvelle, Rooney Johnson, etc..., ndlr)! En 2016, il signe son premier contrat pro à 16 ans seulement et passe vite devant Forster-Caskey dans la hiérarchie des milieux de terrain de Oxford! Lorsque Ward-Prowse se blesse en début de saison, c'est Kuroki qui devient titulaire aux côtés de Rooney! Il redeviendra la doublure de Ward-Prowse à son retour de blessure mais jouera tout de même beaucoup de matchs au cours de la saison: preuve que Martin Keown compte énormément sur ce joueur à l'avenir! :)

► Formé au club, passé pro en 2016!

• 16 ans
• GEN: 75
• 1,83m ║ 62 kg
• MC ║ Droitier

• Contribution Offensive: Faible ║ Contribution Défensive: Faible
• 4 étoiles en Mauvais Pied ║ 4 étoiles en Gestes Techniques

► Palmarès avec Oxford:

• Néant (vient

:d) Points forts:

• Placement Offensif: 89
• Réactivité: 88
• Effet: 84
• Vista: 81
• Contrôles: 80
• Dribbles: 80

:d) Points faibles:

• Puissance tir: 62
• Détente: 62
• Force: 62
• Interceptions: 55
• Agressivité: 57
• Précision tête: 66

:d) Autres Stats:

• Passes courtes: 75
• Passes longues: 74
• Tirs de loin: 75
• Précision CF: 73
• Centre: 73
• Agilité: 71
• Volée: 70
• Accélération: 69
• Vitesse: 68
• Endurance: 68
• Equilibre: 69
• Finition: 67
• Tirs au but: 67

► Yuko Kuroki est donc un milieu central très technique, toujours bien placé, avec une excellente vision du jeu et une bonne qualité de passe! Il lui reste à travailler sur ses frappes, renforcer son physique et mettre plus d'agressivité dans l'entrejeu afin de franchir un cap! Cependant, nul doute que ces points faibles disparaitront avec l'âge! Kuroki étant assurément un futur grand joueur!

:gba: Autres joueurs présentés précédemment :gba:

• Jake Forster-Caskey (p.146)
• Milad Seric (p.148)
• Curtis Obeng (p.149)
• Leandro Deville (p.150)
• Lewis Johnson (p.151)
• Nampalys Mendy (p.152)
• Terry Rooney (p.153)
• Thimothée Kolodziejczak (p.154)
• Gordon Coutts (p.155)
• Niklas Bärkroth (p.158)
• Luis Mendoza (p.160)
• Luke Hyam (p.160)
• Danny Woodards (p.163)
• Alessio Cragno (p.163)
• Cheikhou Kouyaté (p.166)
• Tom Simons (p.166)
• Jasmin Handanovic (p.166)
• Jon Taylor (p.169)
• Bradley Morris (p.173)
• Charlie Daniels (p.174)
• Carlton Cole (p.174)
• Anthony Lopes (p.177)
• Eliott Hewitt (p.179)
• Leon Halford (p.179)
• Jamaal Lascelles (p.180)

yuri57 yuri57
MP
Niveau 5
10 août 2013 à 15:42:58

:bave: :bave: :bave:

[OL]yonnais [OL]yonnais
MP
Niveau 7
10 août 2013 à 17:13:34

Futur monstre spotted :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
10 août 2013 à 17:18:23

Un monstre japonais... Godzilla :noel:

:rire: :rire: :rire:

GarethBale17 GarethBale17
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 18:30:13

Kuroki :bave: :bave:

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
10 août 2013 à 19:04:30

Dîtes-vous bien que lorsque je l'ai sorti du centre de formation, le potentiel de Kuroki était indiqué à 91-94 :bave:

Marchoub Marchoub
MP
Niveau 10
10 août 2013 à 19:13:10

Putain cette pètite
Je te l'achète si tu veux j'ai trois centimes sur moi :rire:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment