CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Et si je revenais ?

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 96
Page suivanteFin
PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
06 mai 2013 à 19:36:29

Ouais Sharingan, je pense que ça va finir par me coûter cher. :hap:

Bravo( :hap: ) et merci TwoDay :oui:

Pour la suite, j'essayerais de la faire demain soir, parce que je serais en week-end. :ok:

Sharingan2 Sharingan2
MP
Niveau 17
06 mai 2013 à 19:43:11

Ok,pas de soucis :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:37:41

Cette fois, Burke a été prêté à Norwich. :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 20:57:19

Au niveau du 11 de départ d'Arsenal ça donne ça :

Vorm
Jenkinson - Vermaelen - Djourou - Gibbs
Wilshere - Ramsey
Cazorla
Walcott - Podolski - Gervinho

Kosc' blessé. :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 22:26:31

:cd: Dimanche 26 Août 2013, 15h, Villa Park :cd:

Nous voici dans notre arène pour cette deuxième journée pour affronter Arsenal, une équipe habituée aux joutes européennes, la Ligue des Champions, tout ça et qui devra se contenter de la Ligue Europa cette année. C'est donc une grosse équipe que l'on affronte aujourd'hui et voici le onze de départ :

[__________77__________] G : Baumann
[78_____80____79_____78] DD - DC - DC - DG : Kelly - Vlaar - Clark - Trémoulinas
[_______77____78_______] MDD - MDG : El Ahmadi - Delph
[77__________________78] MD - MG : Albrighton - N'Zogbia
[__________77__________] MOC : Ireland
[__________75__________] BU : Agbonlahor

Sur le banc, on trouve Guzan, Baker, Bennett, Bannan, McNaughton, Benteke, Agyakwa. Les supporters sont présents et entonnent l'hymne du club au moment où l'on entre sur la pelouse. Après le protocole habituel, les joueurs prennent place, l'arbitre porte le sifflet à sa bouche et nous voilà parti pour 90 minutes de football !

Les Gunners donnent le coup d'envoi du match et de suite les joueurs se testent sur quelques accélérations, quelques tacles. Les premières minutes ne sont pas les plus intéressantes. Mais dès la onzième, ça s'emballe. Après une belle construction près du rond central, Delph lance N'Zogbia dans la profondeur qui prend Jenkinson de vitesse et part à l'assaut de la surface qu'il atteint rapidement. Mais il est trop excentré pour pouvoir frapper. Alors il sert Agbonlahor qui arrive plein axe lancé comme une fusée pour ce qui doit être l'ouverture du score. En tout cas, ça aurait du l'être. Agbonlahor a parfaitement repris la balle, mais c'était sans compter sur un magnifique retour de Vorm qui du genou contre la frappe de l'attaquant anglais... C'est incroyable, tout le monde reste bouche bée sur cet arrêt. Quelle intervention... Digne des plus grands. Pendant quinze minutes cette occasion va nous trotter dans la tête jusqu'à un beau jeu en triangle. Agbonlahor un peu désaxé sur la droite sert N'Zogbia qui a fait un appel oblique parfait dans la surface. Mais forcément il se retrouvé excentré puis lève la tête pour voir Ireland seul au second poteau. Le centre est déposé comme il faut sur la tête du milieu de terrain qui croise sa tête. Beaucoup trop.

Ça fait chier de rater deux belles occasions comme ça, on devrait pas, parce qu'en C1 ça ratera pas, un contre dans notre gueule et on en parle plus. D'ailleurs moins de dix minutes après cette occasion pour Ireland, on a failli en avoir l'amère expérience. Gervinho fait joujou sur son côté gauche, entre dans la surface et centre pour Wilshere au point de pénalty, absolument seul. Heureusement pour nous, Wilshere n'est pas encore un grand finisseur et il place sa tête plein axe, sur Baumann qui se saisit assez facilement du ballon. Tant mieux. Sinon, j'aurais fait comprendre aux mecs devant que ça aurait été mieux pour eux de marquer. Quelques minutes avant la fin de cette première période, on tente quelque chose de nouveau. Puisque Agbonlahor et Ireland ont échoué à bout portant, on tente notre chance de loin. El Ahmadi s'offre une percée dans la moitié de terrain londonienne. Alors qu'il est suivi de près par Wilshere et que Ramsey s'approche de lui à grand pas, il crochète extérieur pour avoir un bel angle de frappe. Tout juste sorti de son crochet, le marocain n'hésite pas et balance une mine en direction des cages gardées par Vorm. Sauf qu'il a eu le temps de voir venir et s'envole pour montrer à toute l'Angleterre du football qu'il est aussi capable de magnifiques horizontales. Il repousse donc cette frappe en corner alors qu'elle prenait la direction du petit filet. Le corner ne donne absolument rien. Juste avant la mi-temps, Arsenal en obtient un. Sur le corner, les joueurs ne parviennent pas à récupérer la balle, mais on ne parvient pas à la dégager non plus. Finalement, ils en profitent par Podolski qui tente une volée contrée par Vlaar. Mais ça revient sur Ramsey qui met en retrait à Cazorla absolument seul. L'espagnol arme une belle frappe, qui fini... sur Baumann. Ouf. J'ai bien flippé sur ce coup-là. L'arbitre siffle la pause sur le dégagement et on va profiter de quinze minutes bien méritées après une première mi-temps agréable. Les joueurs sont conscients de ce qu'il reste à faire : marquer. Parce que mis à part ce (gros) problème, on fait un bon match et sans un énorme Vorm, on pourrait mener 2-0. Bref, après la mi-temps, le match reprend et on a le droit a premier quart d'heure bien terne... Par rapport à la dernière demie heure.

Tout commence à l'heure de jeu. Suite à une belle action, Ramsey, toujours là, pénètre dans la surface. El Ahmadi anticipe et se jette devant lui. Mais trop loin de lui, ce qui lui ouvre le champ vers l'axe. Comme Kelly revient lui mettre la pression, il préfère servir Gervinho, absolument seul au point de pénalty. L'ancien dogue lillois ne se fait pas prier et après s'être placé face au but, il glisse la balle hors de portée de Baumann, et ouvre le score. Forcément, c'est normal, on a été trop imprécis dans le dernier geste pour espérer ouvrir le score. Quatre minutes plus tard, on passe pas loin de la correctionnelle, après que Podolski ait éliminé El Ahmadi plein axe puis mis une mine sur Baumann. Derrière la défense intervient, Vlaar relance sur Albrighton. Et ça part à vitesse grand V. Le milieu droit sert Ireland dans le rond central qui avance balle au pied. Lorsque Djourou se décide enfin à tenter quelque chose pour l'arrêter, l'irlandais lance N'Zogbia, à la lutte avec Jenkinson, en profondeur. Le français arrive en premier sur le ballon et, au physique, parvient à se lancer vers le but. Une fois qu'il a pris de la vitesse, il laisse Jenkinson à deux ou trois mètres de lui et part affronter Vorm en face à face. Le gardien néerlandais sort de son but pendant que N'Zogbia se décale sur son pied gauche. C'est son bon pied et cela lui permet de mettre un ballon à ras de terre, qui ne décollera pas du sol. Vorm met trop de temps à se coucher et la balle lui file sous le bras avant d'aller faire trembler les filets à son tour. Le stade explose de joie et pourtant, il n'y a que 1-1. Mais les supporters savent bien qu'à ce moment là, on a le dessus moralement et que physiquement, on commence à être bien mieux aussi. Tout le monde le voit en fait, et les Gunners payent sans doute le fait qu'ils aient joué en milieu de semaine, un barrage d'Europa Ligue qui les a fatigué également après un match compliqué face à Bolton le week-end dernier. On est au-dessus et je fais rentrer Benteke à la place d'Agbonlahor pour accentuer encore un peu cette insuffisance physique des joueurs d'Arsenal.

Et il aura fallu dix minutes à Benteke pour montrer qu'il était plus frais que les défenseurs d'Arsenal. Le belge avance dans le camp londonien et sert El Ahmadi devant lui(vachement son poste). Le marocain élimine Vermaelen sur son contrôle, puis Cazorla d'un bon crochet extérieur. Ensuite, il redonne à Benteke à l'entrée de la surface. Le belge a le temps de bien contrôler pour se place comme il faut. Cela lui permet d'envoyer une belle frappe puissante directement au fond des filets. YES ! Enfin ! Le stade exulte et pour une fois, on a la chance que Vorm se rate un peu sur son arrêt en partant trop tard alors qu'il aurait pu intervenir si il était parti quelques secondes plus tôt. Toujours est-il que ça fait 2-1 pour nous, chez nous et vous comprenez donc bien qu'à l'entrée du dernier quart d'heure, le Villa Park soit bouillant comme rarement depuis que je suis ici. Ce dernier va aussi être très compliqué, puisque bien sûr, comme dans chaque match de PL, en face, ils ne veulent pas perdre et Arsenal encore moins. Du coup, ils attaquent jusqu'au bout et nous font une grosse frayeur à six minutes de la fin du match. Walcott sur son aile parvient à centrer avant l'intervention de Trémoulinas. Son centre est rentrant, dans le dos de la défense. Vlaar ne l'a pas vu venir alors que Podolski oui. L'allemand se place pour couper la trajectoire de ce magnifique centre mais il pique sa tête plutôt que de la smasher et après un rebond juste devant lui, Baumann peut capter la balle puis relancer. Quelques minutes compliquées plus tard, l'arbitre indique la fin du match et je pousse un ouf de soulagement... Que ce fut dur. Mais on les tient, nos trois premiers points de la saison, on les a, enfin. On a besoin que de deux matchs, mais si on veut jouer les premiers rôles cette année encore, on se devait de les prendre le plus rapidement possible. C'est chose faîte donc avec cette belle victoire sous l'impulsion de N'Zogbia, nommé homme du match avec une note de 8,2. C'est vrai qu'il a tourmenté Jenkinson qui va surement en faire des cauchemars cette nuit. On signe donc là une belle victoire qui va lancer notre saison comme il se doit, à quelques jours de la fin du mercato et du tirage des poules de Ligue des Champions. Vivement ce rendez-vous à Nyon, j'ai hâte de connaître le groupe de Villa pour ce grand retour sur la scène européenne !

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
07 mai 2013 à 23:02:09

Up. :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 10:26:45

Après le up de la night, le up matinal. :hap:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 17:31:36

Re-re up.

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 17:37:24

JayJay pour la victoire. :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 17:47:47

Merci Marerkiaro :)

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 17:49:49

Je pense que tes pavés font fuir les gens. :noel:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 17:51:24

Bah c'est une story, je vais pas faire des trucs de 3 lignes... Puis ça fait presque 90 pages que ça marche, je vois pas pourquoi j'arrêterais maintenant. :hap:

marekiarohamsik marekiarohamsik
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 17:54:30

Je te demande pas d'arrêter mais les gens quand il voit tes pavés vu que c'est des flemmards en majorité,ils se disent "la flemme :sleep: ". :hap:

Moi je les aime bien tes pavés. :)

Never_Alone Never_Alone
MP
Niveau 7
08 mai 2013 à 17:57:11

GG pour la victoire :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 17:59:09

Ouais Marekiaro, j'avais compris que tu me demandais pas d'arrêter. :ok:

Merci Never_Alone. :ok:

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 19:58:25

GG pour la victoire :ok: la première d'une longue série j'espère :)

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 20:18:15

Merci Pingouin. :ok:

J'vais faire la suite. :ok:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:08:15

:cd: Lundi 26 Août 2013, 18h, Mon bureau. :cd:

Hier, on a remporté notre première victoire de la saison, ça fait plaisir. Surtout qu'elle nous permet de pas être larguer de suite par les équipes de tête et si on veut jouer une place pour une coupe d'Europe encore cette année, il faut prendre le plus possible de points. C'est ce qu'on a fait hier, tant mieux. Jetons maintenant un coup d’œil au classement :

1) Queen's Park Rangers, 6 points, + 4
2) Newcastle United, 6 points, + 4
3) Manchester United, 6 points, + 2
4) Liverpool FC, 6 points, + 2
5) Wigan Athletic, 6 points, + 2
...
11) Aston Villa, 3 points, 0
...
18) West Ham United, 0 point, - 3
19) West Bromwich Albion, 0 point, - 3
20) Bolton Wanderers, 0 point, - 6

Notre prochain match a lieu samedi face à Wigan, une équipe qui a plutôt réussi son entame de championnat avec 2 victoires face à Everton et Bolton. Mais tout le monde sait que 2 matchs, ce n'est pas significatif d'une saison, mais ils seront peut-être la surprise de la saison, parce que je me souviens que l'an passé, ils avaient fait un gros début de saison avant de lâcher dans les dix dernières journées pour finir au milieu de tableau. A sa place quoi.

De notre côté, parlons un peu transfert. Graham Burke a récemment été prêté à Norwich et hier en revenant du match face à Arsenal, j'ai appris que Courtney Cameron avait fait ses valises. Charlton discutait depuis quelques temps avec Randy et ils étaient passés à l'action il y a quelques jours. Mais il n'avait pas mis assez d'argent sur la table puisque je demandais 900 000€ pour laisser partir ce joueur de 20 ans. Hier, ils ont accepté et dans la journée, Cameron signait son contrat là-bas. Tant mieux pour lui, il pourra jouer là-bas, alors qu'ici il n'avait que peu de chances de disputer quelques rencontres vu le monde qu'il y a à son poste et la différence qu'il y a avec lui. Sans être méchant bien sûr. Du côté des arrivées, je pensais en avoir terminé, mais les matchs contre Manchester et Arsenal m'ont indiqué un point sur lequel je devrais me concentrer sur les derniers jours qu'ils nous restent dans ce mercato, c'est le poste d'avant-centre : Agbonlahor ne marque et semble bien mal en point en ce début de saison. Benteke a marqué dans les deux matchs, mais contre Manchester il a un coup de bol que la balle retombe sur lui et contre Arsenal il a profité du bon travail d'El Ahmadi et de la fatigue des défenseurs. Bon Helmes, ça sert à rien que je me fatigue à son sujet et Weimann n'a pas vraiment le niveau Ligue des Champions. Du coup, si on doit affronter une grosse équipe en C1, ce qui sera surement le cas, on risque d'avoir besoin d'un mec présent pour planter avec pas grand choses. J'ai ma petite idée là-dessus, j'en ai parlé à Randy et il a été emballé par cet idée. Si ça se fait, on aura clairement l'équipe pour viser un 1/8 voir même un 1/4. Mais pour l'instant, je ne dis rien, parce que c'est pas dis que son club ait envie de le vendre...

D'ailleurs en parlant de la C1, on se rapproche de la date fatidique... ça arrive vite, et on connaîtra notre sort vendredi. Avant ça, j'annoncerais le groupe pour le match contre Wigan et tout ce qu'il faut savoir sur cet adversaire, jeudi vu qu'on sera à Nyon vendredi.

:cd: Jeudi 29 Août 2013, 18h, Mon bureau. :cd:

Avant d'annoncer le groupe, j'ai eu quelques infos au sujet de ma cible. Bon son club est pas ok, mais si on fait un effort, ils sont prêts à accepter. Du coup, on a fait une nouvelle offre, qui pourrait les intéresser. Dans le même temps, on a reçu une offre pour Stephen Warnock de la part de Swansea d'un montant de 825 000€. J'en veux 1M, donc j'ai fais une contre-proposition à 1M, vu que c'est son prix. Voilà, donc maintenant, le groupe pour le match à Wigan :

Gardiens : Oliver Baumann, Brad Guzan
Défenseurs : Nathan Baker, Joe Bennett, Ciaran Clark, Martin Kelly, Benoît Trémoulinas, Ron Vlaar.
Milieux : Marc Albrighton, Barry Bannan, Fabian Delph, Karim El Ahmadi, Brett Holman, Stephen Ireland, Charles N'Zogbia.
Attaquants : Gabriel Agbonlahor, Christian Benteke, Andreas Weimann.

En face, on aura donc Wigan, une équipe actuellement 5e qui a connu deux fois le succès contre Everton et Bolton donc, comme je le disais en début de semaine, les deux fois sur le score de 1-0, grâce à deux buts de Jordi Gomez, qui s'est toujours démerdé pour inscrire les buts en solo. Ce sera donc le mec à surveiller, à nous de faire le taffe pour qu'il touche pas la balle. Allez, on m'attend pour prendre l'avion pour Nyon. Vite, vite, j'ai hâte !

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:31:35

:cd: Vendredi 30 Août 2013, 11h, Siège de l'UEFA(Nyon) :cd:

J'ai rarement eu à faire un trajet aussi long. Et pourtant, il a pas duré si longtemps que ça. C'est juste que l'envie d'y être était tellement présente que les minutes étaient des heures. C'était vachement long et ça y est, on est là, au milieu de tous ces grands noms du football européen, Sandro Rosell(Barça), Florentino Perez(Real), Uli Hoeness(Bayern), Reinhard Rauball(Dortmund), Andrea Agnelli(Juve), Massimo Moratti(Inter) et même José Anigo. ( :hap: )
Y a aussi tout les grands entraîneurs, enfin, le gratin européen est là, pour le tirage au sort des poules de la plus belle des compétitions européennes. Tout le monde prend place dans l'immense salle et la cérémonie commence. V'là Platoche qui parle pendant une demie heure. Maintenant qu'il a fini son monologue, voilà les mecs importants, ceux qui vont procéder au tirage au sort. Comme d'habitude des grands noms du football. Mais avant leur tirage, ils rappellent les quatre chapeaux :
- Chapeau numéro 1, les habitués des coupes d'Europe, les gros clubs européens où l'on trouve : Manchester United, Chelsea, l'AC Milan, le Bayern, le Barça, le Real, Manchester City et Dortmund.
- Chapeau numéro 2, des gros clubs aussi, mais qui font moins de résultat dans que ce soit en C1 ou en C3 : la Juve, l'Inter Milan, Porto, l'Atlético, Leverkusen, Paris, le Zénith et le Sporting.
- Chapeau numéro 3, des clubs déjà bien moins gros, moins présent sur la scène européenne : Bilbao, Galatasaray, le CSKA Moscou, Twente, l'Ajax, Wolfsburg, l'OM et nous.
- Chapeau numéro 4, les tanches, ceux qui ont le plus de chances de se faire virer direct : Anderlecht, Copenhague, Montpellier, le Celtic, le Panathinaïkos, le Spartak Moscou, le FC Bâle et l'Olympiakos.
Et c'est là qu'on se rend compte qu'on est en Ligue des Champions, parce que même le chapeau 4 pourrait avoir son mot à dire dans à peu près tout les championnats. Bref, voici maintenant le tirage tant attendu...

-Varane- -Varane-
MP
Niveau 10
08 mai 2013 à 21:49:25

Good luck! :peur:

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 96
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment