CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] Et si je revenais ?

DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 96»
Page suivanteFin
PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:24:08

Bon, ok j'avoue. :hap: C'est bien 10, ça fait un nombre rond.

+ 300 posts. :bave:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:45:50

Bien Weimann qui calme Man U IRL ? :bave:

+ Vous avez de la chance, j'suis généreux, donc je vais quand même poster le match. :ok:

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:47:34

V 2-1
But de Helmes et Ireland
Passe dec. de N'zogbia et Agbonlahor
HDM : Helmes

GL :hap:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:52:40

Ben c'est pas trop tôt Loulou. :hap:

Bien Hernandez qui m'a calmé ? :(

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 19:54:06

:cd: Mercredi 12 Septembre 2012, 19h, Villa Park :cd:

C’est dans notre stade plein, pour cette troisième journée, qu’on donne le coup d’envoi. On parvient à prendre le jeu à notre compte rapidement, comme souvent. Et je sens que les joueurs ont envie de bien faire. Et puis en face, ça a pas l’air en grande forme. Je sais pas pourquoi, mais ils sont vraiment moyens, ils courent peu ou pas, et réussissent une passe sur cinq. Malgré cela, ils sont les premiers à utiliser le gardien adverse avec une passe en profondeur de Fellaini, bien trop longue qui finit directement dans les bras de Given. Ce sera tout pour eux dans cette première période, c’est dire, le niveau de leur première période. Je comprends mieux comment ils ont fait pour se faire sortir par Swansea.

Enfin bref, on s’en fout d’eux, ce qui compte, c’est nous. Notre équipe joue bien, mais je sens que Agbonlahor est déçu de pas jouer en pointe, on dirait presque qu’il fait la gueule. Tant pis, il a pas le choix et je l’adore sur le côté gauche. Mis à part ça donc, l’équipe va bien et on prend le dessus. Avant la demie heure de jeu, au terme d’une belle action collective, Delph sert N’Zogbia abandonné par Baines, parti aux fraises surement. Bref, N’Zogbia contrôle et place une grosse frappe que Howard parvient à détourner sur Helmes qui peut contrôler mais difficilement. Faut dire qu’avoir Distin sur le dos pour contrôler, c’est pas simple. Helmes contrôle donc et arme une demie volée qui prend la direction des filets. Sauf que Howard est revenu et parvient à pousser en corner au dernier moment. Gros coup de chaud sur la défense d’Everton, du coup, Howard et Moyes poussent une gueulante pour réveiller tout le monde, sans grand effet.

A trois minutes de la mi-temps, Agbonlahor est servi sur son côté gauche, au milieu du terrain. Il fait face à Hibbert… et l’humilie de la plus belle façon : d’un petit pont ! Ouch, ça m’aurait pas plus ! En plus de ça, derrière, il le dépose comme une Ferrari contre une mamie handicapée et part en direction du but. Mais comme il est un peu trop sur le côté, il décide de centrer au deuxième poteau où Stephen Ireland, malgré Distin, s’élève pour placer sa tête au fond des filets. Cette fois Howard est trop loin et ne peut intervenir. Le stade explose ! On vient d’avoir le droit à un très joli but et on mène logiquement face à une équipe mal en point. Agbonlahor sourit enfin, par contre, Hibbert cherche ses reins. Et il va surement vouloir acheter du grillage maintenant ! Voilà donc ce que j’attends de lui et pourquoi je l’adore sur son côté gauche. Le score à la mi-temps sera le même, 1-0 dans notre Villa Park. Les supporters semblent assez heureux pour l’instant, faut dire qu’on domine assez clairement ce match, tant mieux.

Au retour des vestiaires, on domine toujours, mais on a pas vraiment d’occasions. Le ballon tourne bien, on les fait courir et bizarrement, ils aiment pas trop ça. Avant l’heure de jeu, Ireland sert N’Zogbia sur l’aile droite qui fait mumuse avec Baines. Il accélère pour aller centrer, hop, petite feinte de centre pour repiquer dans l’axe, et…. MISSILE ! Il a tué l’araignée qui était dans la lucarne au passage, 2-0. Howard n’a rien pu faire, le ballon était trop puissant et trop bien placé pour que quelqu’un puisse l’arrêter. Magnifique but en solo de N’Zogbia, qui inscrit là son premier but cette saison. On joue vraiment bien et c’est l’une des premières fois cette saison que je prends autant de plaisir sur le bord du terrain. Mes joueurs sont géniaux aujourd’hui. Et comme en face, ils sont toujours pas là, bah on continue notre balade de santé. A la soixante-dix-huitième, Ireland encore lui, sert Helmes dos au but, il réussit son contrôle orienté qui élimine Distin. N’Zogbia plonge dans l’axe, attire Baines et laisse un gros espace sur le côté droit. Helmes peut donc entrer dans la surface et s’offrir un face à face avec Howard. Une belle frappe plus tard, le score est de 3-0 et le stade se lève pour applaudir son nouvel attaquant, Patrick Helmes qui aura fait trembler les filets, dès son premier match, devant les supporters. Je lui autorise même à une ovation du public de Villa Park en le faisant sortir sur le coup et en faisant entrer l’autrichien Weimann. Helmes en passant à côté de moi me lance un petit : « I came for that. » Traduction pour les non-bilingues, il vient pour ça. Ca tombe bien, c’est ce que j’attends de lui.

Il reste une dizaine de minutes dans ce match. Et apparemment, mes joueurs en ont pas fini avec ceux de Moyes. C’est bête, déjà qu’il pleure depuis quinze minutes… A neuf minutes de la fin, Ireland lance Weimann dans la profondeur d’une balle lobée. L’autrichien contrôle tant bien que mal et finalement, la balle arrive à Howard, puisque Weimann n’a pas pu la contrôler à temps. Derrière, Everton va se réveiller un peu mais, ils rendent simplement le ballon à Given avec des balles aériennes pratiquement toutes dans les six mètres, rien de bien inquiétant. Dans la dernière minute, El Ahmadi lance N’Zogbia encore une fois laissé seul par Baines. Le français, sur son côté droit peut avancer tranquillement et entrer dans la surface. Il lève la tête et centre fort pour Weimann aux 6m qui n’a qu’à mettre son pied en opposition. Il le fait bien et Howard a beau touché la balle, ça fait 4-0 quand même. Match magique de mes joueurs, survoltés par un je ne sais quoi qui nous a donné des ailes.

En fait, ce je ne sais quoi doit s’appeler Ireland. Avec deux passes décisives, un but et une très grosse performance, il est logiquement nommée homme du match avec une note de 9,7. Gros match de toute l’équipe que Ireland a su tirer vers le haut. L’attaque a bien marché, derrière, on a eu aucun soucis à contrer les nombreux ballons aériens en direction de Mirallas qui a du toucher deux fois la balle, maximum. Belle victoire, trois points supplémentaires qui vont nous faire du bien. Si on veut échapper à la relégation, on va devoir prendre un maximum de point rapidement et pour l’instant, on a fait 6/9. C’est un bon début. A noté que sur nos deux victoires, à chaque fois on a mis quatre buts. L’attaque fonctionne bien donc, même sans Bent et quand dans les buts, y a pas de mur. J’espère qu’on fera le même match samedi contre Swansea.

RuleSqu4sh RuleSqu4sh
MP
Niveau 48
10 novembre 2012 à 19:58:17

GG, quel victoire. Je croit qu'on va tous pas marquer bcp de point au pronostique :rire:

xTiago xTiago
MP
Niveau 9
10 novembre 2012 à 20:03:08

xTiago
Posté le 10 novembre 2012 à 17:28:32
Si tu gagnes 5-0, on sera vraiment dans la merde. :o))

Je sais pas pourquoi, mais je le savais bizarrement tu vois. :hap:

En tout cas très belle victoire, c'est parfaitement bien écris et belle première pour Helmes, bonne chance contre Swansea ! :ok:

+ " En plus de ça, derrière, il le dépose comme une Ferrari contre une mamie handicapée et part en direction du but " :coeur: :rire:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:05:12

:mac: Prono parfait :mac:

V 4-0
Buts : Ireland, N'Zogbia, Helmes, Weimann / //
Passes : Agbonlahor, Ireland x2, N'Zogbia / //
HDM : Ireland

:mac: Résultats des pronostiques :mac:

• Pingouin :

V 2-1
Buts: Helmes x2 / Fellaini
Passeurs: N'Zogbia et Ireland / Pienaar
HDM: Helmes

~> 9 points

• Tiago :

N 1 - 1
Buts : Helmes pour Aston Villa. / Osman pour Everton.
Passes : Ireland pour Aston Villa. / Mirallas pour Everton.
Homme du Match : Given.

~> 5 points

• Wilfried :

D 3/2

Buts : Agbon et Helmes / Mirallas x2 Jelavic
Passes : Delph et Ireland / Osman , Howard et Jelavic
HDM : Mirallas

~> 5 points

• EA-Guingamp :

D 2-1
Buts : Mirallas - Osman / Ireland
Passes : Pienaar - Mirallas / N'Zogbia
HDM : Mirallas

~> 5 points

• Ozil :

V 2-1
Buts : Agbonlahor, Helmes / Fellaini
Passeurs : Ireland, N'Zogbia / Pienaar
HDM : Given

~> 9 points

• Baldich :

D 2-1
Buts: Helmes / Mirallas X2
Passes: Ireland / Fellaini
HDM: Mirallas

~> 5 points

• Spartal :

N 2-2
Buts : Helmes, Agbonlahor / Mirallas, Fellaini
Passes : N'Zogbia, Ireland / Osman, Mirallas
HDM : Mirallas

~> 8 points

• Rule :

N 2 - 2
Buts : Agbonlahor & Helmes / Mirallas & Fellaini
Passes : Ireland x2 / Osman & Mirallas
HDM : Mirallas

~> 8 points

• Paryn :

N 1-1
Buts : Agbonlahor / Mirallas
Passeurs : Helmes / Fellaini
HDM : Howard

~> 0 point

• Loulou :

V 2-1
But de Helmes et Ireland
Passe dec. de N'zogbia et Agbonlahor
HDM : Helmes

~> 11 points

:mac: Classement général des pronos. :mac:

1) Ozil : 32 points
2) Tiago : 31 points
3) Spartal : 29 points
4) Loulou : 28 points
5) OM : 21 points
6) Pingouin : 20 points
7) Bricito : 17 points
8) Baldich, Wilfried : 16 points
10) Rule : 9 points
11) EA-Guingamp : 6 points
12) FIFACenter : 3 points
13) Rassim : 1 point
14) Paryn : 0 points

C'est serré ! :bave:

Paryndu974 Paryndu974
MP
Niveau 8
10 novembre 2012 à 20:05:19

Oh ouii Très beau match :bave: GG :oui:

Paryndu974 Paryndu974
MP
Niveau 8
10 novembre 2012 à 20:06:40

0 points :hum: :rire:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:11:42

Merci les gars. :ok:

+ " "En plus de ça, derrière, il le dépose comme une Ferrari contre une mamie handicapée et part en direction du but " :coeur: :rire: "

J'ai été obligé, j'avais l'impression que Hibbert était arrêté et que Agbonlahor courait alors que les deux courait. :hap:

Oui Paryn, 0 point. GG. :hap:

Ozildu62 Ozildu62
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:17:16

GG superbe match de ton équipe! :bave: 1er avec 32 points :cool:

Pingouin30 Pingouin30
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:18:01

Super victoire :ok: je ne m'attendais pas a ce que tu met 4 buts, félicitation :bravo:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:21:00

Merci les gars. :ok:

Paryndu974 Paryndu974
MP
Niveau 8
10 novembre 2012 à 20:23:37

Oui vivement la suite pour que je sors de la dernière place :hap:

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:26:10

Asy un jour à Nancy (no comment sur le match!) et je prends plein de retard dans les pronos ! :hap:

GG ! :hap:

PierrOM52 PierrOM52
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 20:47:36

Asy un post de toi et ça bide. :hap:

Loulou52[JV] Loulou52[JV]
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:37:07

Asy c'est le mot "Nancy" qui fait ça ! Ou le "52" ! :hap:

Spartal Spartal
MP
Niveau 11
10 novembre 2012 à 21:39:53

Très belle victoire :bravo: :bave:

phantom1290 phantom1290
MP
Niveau 10
10 novembre 2012 à 21:42:20
DébutPage précedente
«1  ... 1112131415161718192021  ... 96»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment