Chelsea 3-1 Southampton
Chelsea Torres ; Lampard ; Hazard
Southampton Zaha
Passe en légende parce que 2eme avec Southampton ... ^^
+1 TR7 C'est pas très réaliste.
Okai je le ferais contre Chelsea . Mais ne croyait pas que je gagne met match hier facilement
Sur ceux d'autres Pronostiques ?
16ème Journée | Barclays Premier League : Southampton - Reading
Composition : 4-4-2 Losange
|__________X__________| Davis
|__X____X_____X____X__| Clyne-Bruma-Kouyaté-Willems
|__________X__________| Schneiderlin
|___X_____________X___| Ward_Prowse-Reeves
|__________X__________| Ramirez
|______X_______X______| Lambert-Mayuka
Résumé du Match
1ère min , sur l'engagement Schneiderlin fait la passe à Ramirez qui envoie Mayuka en profondeur , feinte un joueur , et enroulé pleine lucarne , 1-0 .
21ème min , Lambert fait un contrôle orienté magnifique , frappe et , le gardien de Reading la repousse .
36ème min , Ward-Prowse , tir le corner pour Kouyaté qui met la tête et BUUUUUUT , 2-0 .
48ème min , Pogrebniak frappe dans la surface mais superbe claquette de Davis .
74ème min , Davis qui est rentrer à la place de Reeves fait un très bonne entrée il ce décale sur le côte joue avec Ramirez qui rejoue avec lui frappe et BUUUUUUT , 3-0
Score Final : Southampton 3-0 Reading
Buteurs
Southampton : Mayuka 1' , Kouyaté 36' , Davis 74' .
Vous pouvez continuer a pronostiques sur mon match contre Chelsea ?
Vous avez des jeunes , bon niveau , qui ont un très gros potentiel ? C'est pour le mercato . Merci d'avance
journaliste
Vous réalisez un excellent début de saison, vos objectifs sont-ils revu à la hausse ?
Un confrère écossais m'a parlé d'une rumeur concernant votre attention concernant l'attaquant du Celtic, Gary Hooper. Est-ce vrai ?
Josh Vela est en manque de jeu à Bolton et est considéré comme un espoir du pays. Avez-vous pensez à lui pour le mercato ?
Oui , j'aimerais bien a la fin de cette saison finir dans les places pour l'Europa Ligue , mais on veut juste continuer sur notre lancée , pour l'instant les gros n'avancent pas vite donc on reste dans les premiers aussi . Quand les gros marcheront plus vite on aura plus de mal .
Un confrère écossais m'a parlé d'une rumeur concernant votre attention concernant l'attaquant du Celtic, Gary Hooper. Est-ce vrai ?
On en à parler avec tout le monde pendant le mercato d'été , mais nous avons abandonnée l'idée d'un transfert de Gary Hooper après .
Josh Vela est en manque de jeu à Bolton et est considéré comme un espoir du pays. Avez-vous pensez à lui pour le mercato ?
Sérieusement , non . On savait qui c'était mais on avez pas trop de vue sur lui . Maintenant on ce penchera sur son sujet avec tout le staff mais on a d'autre priorité que je vous dévoilerais plus tard .
Merci pour cette belle interview
Pronostiques pour le match contre Chelsea , regarder page 14 , il y a la compo et tout ;)
Merci d'avance
3/1 Pour Toi
Zaha Rodriguez x2
Torres
Merci la suite dans 30min voir 1h :/
tu peut mettre le classement a jour stp
et suis ma story
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-630910-2-0-1-0-story-betis-seville.htm
Contre Chelsea: si tu passes en légende, tu perds 2-1, sinon 2-2 !
Le classement est juste à la page d'avant
Oui norlement je jouerrais en légende
17ème Journée | Barclays Premier League : Chelsea - Southampton
Composition : 4-5-1 Offensif
|__________X__________| Davis
|__X____X_____X____X__| Clyne-Kana_Biyik-Kouyaté-Willems
|___X______X______X___| Lallana-Cork-De Ridder
|_____X_________X_____| Zaha-Ramirez
|__________X__________| Rodriguez
Résumé Du Match
6ème min , Obi Mikel est bien servi fait la passe à Jovetic qui ce retourne frappe et BUT , 0-1 ..
10ème min , De Ridder fait un bon contrôle frappe mais Cech l'arrête .
17ème min , De Ridder sert Rodriguez qui contrôle ce retourne mais Cech l'arrête ..
35ème min , Rodriguez fait toutes la défense , frappe mais Cech la détourne sur le poteau
45ème min , super centre de Ivanovic pour Moses retournée et POTEAU .
77ème min , Moses fait la passe en profondeur pour Hazard qui frappe et BUT , 0-2 ..
82ème min , Moses fait la passe pour Hazard qui met un adversaire dans le vent d'un superbe dribble , s'avance au 25mètres frappe et Barre rentrante , 0-3 .
90ème min , Obi Mikel sert parfaitement Moses qui enroule sa frappe et BUT , 0-4 ...
Score Final : Chelsea 4-0 Southampton
Buteurs
Chelsea : Jovetic 6' , Hazard 77' et 82' , Moses 90'
Infos:
- Je ne jouerrais plus en légende le 4-0 ma suffit , leur goal arrête tout , et l'attaque met toutes les occasions au fond
- 10 = C'est la note de Cech à ce match ..
Points Pronostiques
Official-ptibull = 10pts
newol = 105pts
MAESTRO_MAESTRO = 70pts
TR7du60 = 20pts
Floowzer = 110pts
bdiop99 = 20pts
batsnba = 30pts
_SCP_ = 75pts
sangha59 = 30pts
370-degreez = 10pts
So_97 = 15pts
TheMourinho = 30pts
Jimivicious = 20pts
FIFACenterBZH = 20pts
C'est dans ce genre de match qu'on apprend et qu'on s'améliore
Lache pas l'affaire !
Puis même si tu retombe vers le milieu du classement, ce sera toujours plus réaliste que la course au titre avec Southampton.