Carrière - Southampton FC
Introduction
Nigel Adkins resigne pour 1 ans chez les Saints , après avoir était un des artisans pour la monter du club en Barclays Premier League , il décide de continuer l'aventure , en ayant comme objectif le milieu du tableau .
Objectif du C.A
Eviter la relégation
Atteindre les quarts de finale en Coupe .
Arrêter avec vos pubs .. bizarre
GL je vais peut-être suivre
Pistes - Transferts
Sterling - Liverpool : Il est envisager pour tenir un des côtés , si nous jouons en 4-3-3 ce qui serait probable .
Zaha - Crystal Palace : Il jouerait le même rôle que Sterling , sur un côté , lui aussi representerais le renouveau du club .
Kouyaté - Anderlecht : Lui serait le pilier de la défense centrale , jeune , rapide , très physique , il serait le patron .
Esswein - Nuremberg : Lui serait présenti pour le poste d'attaquant de pointe , au cas ou l'emblématique Lambert ou bien Mayuka viendraient à partir .
Je suis , enfin quelqu'un avec une equipe qui propose du challenge
Juste tu parles de 4-3-3 , mais tu comptes placer où ramirez dans ce cas ?
Oui je jouerais surement en 4-5-1 au final
Transferts
- Kouyaté est arrivé au club pour 5,5M .
batsnba : "Enfin quelqu'un avec une équipe qui propose du challenge" Tu ne dois pas souvent suivre le cours de ce forum ..
GL, je suis
Match Amical : Southampton - As Rome
Composition : 4-5-1 offensif
|__________X___________| Davis
|__X____X_____X_____X__| Clyne-Jose Fonte-Kouyaté-Fox
|__________X___________| Schneiderlin
|___X______________X___| Davis-De Ridder
|______X_______X_______| Lallana-Ramirez
|__________X___________| Mayuka
Résumé Du match
21ème min , Lallana fait un bon une-deux avec Ramirez qui met en profondeur avec Mayuka qui prends de la vitesse frappe croisée et BUUUUUUT , 1-0 .
:pacdg32ème min , Bon mouvement de la part de la Roma , Florenzi centre en retrait pour Bradley qui est la et But , 1-1 .
68ème min , De Ridder joue avec Cork qui vient d'entrer en jeu la refait pour De Ridder qui a pris la vitesse , crochette un joueur , frappe et BUUUUT , 2-1
70ème min , sur l'engagement , Osvaldo remonte le tarrain avec Florenzi qui la met a Destro qui viens d'entrer en jeu , il met une grosse frappe et But , 2-2 ..
Score Final : Southampton 2-2 As Rome
Buteurs
Southampton : Mayuka 21' , De Ridder 68' .
As Rome : Bradley 32' , Destro 69' .
Suite demain > J'éspère que j'en aurais plus qui suivront .
Je suis !! Mayuka est une bombe !
Je suis !
je suis aussi !
Journaliste
Avez-vous d'autres objectifs personnelles que celui du CA et d'éviter la relégation ?
Les pistes Sterling et Zaha avancent-elles ?
Un rumeur annonce votre intérêt pour Benteke, est-ce vrai ?
Izmaaaaailov : je passe un peu de temps sur le forum , pas mes journées non plus , mais avec le nombres de stories on a du mal à s'y retrouver
tu arrete les 2 autre
Je suis bien sûr ! Zaha serait plus réaliste que Sterling hate du début du championnat !
Euh le CSKA je pense pas l'arrêter pour le moment . Torino n'est plus d'actu pour l'instant .
Good Luck
Interview d'un Journaliste
Avez-vous d'autres objectifs personnelles que celui du CA et d'éviter la relégation ?
Oui biensur mon objectif est de finir au place honorable entre la 7 et 10ème ce serait bien . Maintenant l'objectif sur CA est d'éviter la relégation et finir vers la 13ème place , pour l'instant c'est sa l'objectif , si on peut viser plus loin on le fera .
Les pistes Sterling et Zaha avancent-elles ?
Oui elles avancent , même vite , normalement l'arriver d'un des deux joueurs ce fera dans la semaine .
Une rumeur annonce votre intérêt pour Benteke , est-ce vrai ?
( Euh comment tu sais ? ) Oui nous avons étudier la piste Benteke , mais venant juste d'arriver à Aston Villa , son arrivée serait assez difficile , surtout qu'il joue dans un club de Premier League .