Je sais mais moi j'y crois à un sans-faute de ta part et à un faux-pas de Chelsea, il faut être optimiste... !
Allller, tu peeuuux le faaiiire !!
GL !!
Journaliste - The Guardian
Que pensez-vous de votre parcours en Champion's League et votre élimination contre la Vecchia Signora ?
- On gagne le match aller mais on prend un but bête en fin de rencontre, c'est dommage. Au retour on prend 2 buts dans le premier quart d'heure, on parvient à revenir mais la Juve a eu raison de nous, on a dominé mais on a perdu, on a manqué un peu de chance, avec le poteau de Stéphane ... Cependant on reviendra la saison prochaine et on remportera ce match (rires)
Après une première partie de saison ou vous avez dominé le championnat, votre équipe c'est essoufflée et le titre semble vous échapper. Qu'en pensez-vous ?
- Oui, un calendrier chargé, on a bien joué, on est champion d'automne mais la défaite contre Chelsea nous met mal en championnat, on a eu une petite période de mou mais il faut réaliser une saison quasi parfaite pour s'imposer devant Chelsea cette saison, ils n'ont perdus qu'un match et ont 7 matchs nul il me semble, Chelsea ne vole pas son titre si ils l'ont en fin de saison!
Serais-ce un échec de perdre le titre de cette façon au terme de la saison ?
- Oui et non, on savait que quelque soit les circonstances le titre serait difficile à obtenir, il y a du gros niveau dans ce championnat, et après 4 saisons je pense pas que beaucoup de monde voyait Sunderland à ce niveau!
De nombreuses grosses équipes s'intéressent à vous. Comptez-vous changer d'air ?
- Je n'ai pour l'instant pas eu d'offre mais il est possible que j'y reflechisse, le Réal ou le Barça, ça fait rêver mais également avoir une carrière à la Ferguson ici à Sunderland c'est juste magnifique! J'y reflechirai je ne peux pas vous en dire plus!
Merci pour l'Interview
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-921797-22-0-1-0-story-willkommem-bei-hannover96.htm
+ Pub pour la Story de mon frère :$
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-984544-2-0-1-0-story-the-liverpool-fc-come-back.htm
Super Story @Jimivicious ! Je suis !
Sa serai bète que tu laisse le titre t'échapper avec le beau début de saison que tu as fait ...
En tout cas j'adore ton effectif
Envoi vite la suite, hâte de voir le dénouement du championnat !
Victoire contre West Brom et Chelsea qui fait nul contre West Ham .
Ta encore le droit de rêver
Joue les derniers matchs a fond , comme si que t'était reléguable
Moi c'est ce que je fait , et ça me boost
Le titre est proche
+ GG pour la séléction Anglaise
Je ne pourrai pas boucler aujourd'hui je pense, mais je le ferai demain, courte suite prévue aujourd'hui
Barclays PL / 36ème Journée
(2)Sunderland 3 - 0 Everton(7)
Sunderland qui doit prendre des points devant son public avant la finale de cup face à Manchester City!
| __________86__________ | Ruddy
| _74____78____83____72_ | Eardley - Mulgrew - Clark - Caeiro
| ______78______74______ | Welbeck - Meyler
| _74_______79_______79_ | Campbell - Ji - Redmond
| __________80__________ | Wickham
Pour Sunderland: Ji (11,18ème), Wickham (68ème
11' But de Ji
18' Ji pour le doublé, frappe pleine lucarne du droit!
68' Wickham pour le 3ème but de Sunderland, le jeune attaquant pourrait être retenu par Redford pour le championnat d'Europe! 3-0
HDM: Ji 9,8
- Sunderland sort vainqueur de cette rencontre et devra maintenant jouer face à Manchester City Samedi (Cup) et Lundi (Championnat)
Désolé pour le manque de commentaire à ce match, une fausse manip' a entraîné la perte des données ...
CHAMPION'S LEAGUE / 1/2 FINALE
Juventus - Benfica 4-0 (2-0) (2-0)
La Juve sort vainqueur de ce match assez facilement, dommage pour les Portugais qui réalisent cependant un superbe parcours!
Chelsea - Milan AC 1-1 (0-0 (1-1)
Milan passe grâce à son but à l'extérieur, Chelsea se consolera avec le championnat qu'ils devraient remporter, les Blues possèdent 2pts sur Sunderland!
F.A Cup / Finale
Manchester City 0 - 3 Sunderland
Les 2 équipes se retrouvent à Wembley et se retrouveront dans 2 jours en championnat avec un visage qui risque d'être très différent! 2 Equipes bien placées en championnat mais pas suffisament pour le remporter, ces 2 clubs vont se consoler avec cette finale de Cup!
| _86____83____88____80_ | Clyne - Shawcross - Kara - Traoré
| ______80______82______ | Cattermole - Colback
| _87_______85_______84_ | Johnson - Sessegnon - Hoilett
| __________86__________ | Stokes
Pour Sunderland: Stokes (22,33,45ème)
17' Après un début de match très compliqué pour Sunderland, cela s'équilibre et c'est Sunderland qui se procure la première énorme occasion du match. Colback réalise 2 crochets dans la surface et frappe du bout de son mauvais pied, poteau. Le milieu relayeur Anglais est déséquilibré dans la surface, Redford et tout le banc de Sunderland c'est levé comme un seul homme réclamant le pénalty!
22' Et c'est l'ouverture du score! Anthony Stokes signe son 30ème but de la saison! Il résiste au retour de Yaya Touré et frappe de très loin, du droit à ras de sol! 1-0
30' Frappe lointaine de Sessegnon qui se créé une brêche, Joe Hart repousse en corner. City était tout proche d'encaisser le but du break!
33' Anthony Stokes, encore lui, il réalise un doublé dans cette finale de cup et porte la marque à 2-0 en faveur des siens! Stokes est bien aidé par Nastasic qui contre sa frappe, Hart reste immobile sur sa ligne, gêné par la trajectoire de la balle! 2-0
45' Enorme faute sur l'ancien de City, Adam Johnson qui s'écroule dans la surface de réparation, l'arbître indique le point de pénalty!
45' Et le but d'Anthony Stokes !!!! L'Irlandais transforme le pénalty et signe le coup du chapeau! 3-0
- Mi-Temps: On ne voit pas comment Manchester City peut revenir au score tant le score est à l'avantage de Sunderland et tant ils sont dominés, c'est juste terrible ce qui se passe pour la troupe de Mancini, de plus, les supporters de City étaient placés derrière les buts de leur équipe lors de cette première période et ont vu Hart encaissé ces 3 buts!
62' Anthony Stokes cède sa place à Wickham, la tactique de Redford est claire, préserver l'attaquant pour le match contre City dans 2 jours!
65' City proche de revenir à 3-1, Yaya Touré touche la transversale d'un tir surpuissant, le ballon revient sur Nimely qui râte complètement son tir!
HD8M: Stokes 9,8
- Premier titre pour Redford et sa bande! La F.A Cup avec un superbe parcours final (5-0), (2-1), (6-0) et (3-0). Sunderland a remporter son premier trophé depuis 1973! C'était une F.A Cup!
Felicitation pour la victoire en coupe
Victoire contre Everton et un exploit contre City , GG
+ Une FA Cup , félicitation
FELICITATION
Merci à tous
Suite et fin du championnat probable aujourd'hui !
Ah quel sera le dénouement de ce championnat si tendu entre les black cats et les blues ???
Barclays PL / 37ème Journée
(2)Sunderland 1 - 4 Manchester City(3)
Après la claque reçu par Manchester City en finale de F.A Cup il y a 2 jours, Sunderland reçoit les Citizens! Chelsea a joué son match hier et possèdent 5 points d'avance sur les Black Cats avant cette rencontre!
Pour Sunderland: Stokes (52ème)
Pour Manchester City: Redkik (4ème), Abu (69ème), Helan (73ème) Rodriguez (79ème)
4' Et le but de Karim Rekik! Superbe centre signé Milner, le jeune Néerlandais place sa tête et trompe John Ruddy 1-0
52' Redmond est fauché dans la surface alors qu'il s'apprêtait à marquer! Stokes transforme le pénalty! 1-1
69' Abu redonna l'avantae à Manchester City! 2-1
73' Et le 3ème but pour City qui condamne Sunderland! Helan! 3-1
79' Rodriguez pour le 4ème de Manchester City! 4-1 City joue en contre-attaque, c'est laid!
HDM: Rekik 7,9
- C'est fait, Chelsea est champion, Sunderland craque contre Manchester City mais Redford n'en veut pas à ses joueurs qui ont pourtant livré un bon match. City a marqué sur chaque action!
Barclays PL / 38ème Journée
(7)Tottenham 3 - 0 Sunderland(2)
Sunderland essaiera de finir la saison en beauté et cela passe par une victoire à White Heart Lane, le champion de la saison passé, Tottenham c'est montré décevant cette saison!
Pour Tottenham: Adebayor (12ème), Sigurdsson (27ème), Lennon (71ème)
12' Corner pour les Spurs et tête d'Adebayor qui ouvre le score! 1-0
27' Sigurdsson marque de la tête! 2-0 pour Tottenham! Sunderland s'effondre sur ces derniers matchs!
71' Et de 3 pour Tottenham, le petit Aaron Lennon réussi à marquer de la tête ...
HDM: Costil (Tottenham) 9,8
- Sunderland termine sur une défaite et termine 3ème, juste derrière Manchester City, c'est très dommage! Sunderland réalise cependant un bon match!
Liste des 23 de Redford pour l'Euro 2016!
pas de titre de champion cette saison
Barclays PL / Classement Final
1- Chelsea......................88
2- Sunderland..................84
3- Manchester City.........83
4- Manchester United...77
5- Tottenham..................65
6- Liverpool................65
7- Arsenal.....................65
8- Everton....................63
9- Aston Villa...............60
10-Bolton.....................57
11-Newcastle...............53
12-Wigan.......................47
13-Southampton.........44
14-Stoke City................39
15-Reading.................36
16-Fulham...................33
17-Blackburn Rovers...30
18-Swansea City.28
19-West Ham United...24
20-West Bromwich......15
- Dans le haut Chelsea s'impose, Manchester City termine second grâce à une 2eme partie de saison époustoufflante!
- Tottenham termine 5ème à l'arrache, ils étaient 9ème toute la saison!
- Blackburn se sauve au profit de Swansea lors de la dernière journée, difficile à avaler pour les Gallois!
Classement des Buteurs
1- Stokes (Sunderland) 21
2- Hazard (Chelsea) 18
3- Rooney (Man.Utd) 16
4- Naismith (Everton) 15
5- Adebayor (Tottenham) 15
Classement des Passeurs
1- Hazard (Chelsea) 10
2- Welbeck (Manchester United) 9
3- Xisco (Newcastle) 8
4- Johnson (Sunderland) 8
5- Sessegnon (Sunderland) 7
Invincibilitées
1-Hart 14
2-Ruddy 13
3-Cech 11
Dommage pour le championnat ... mais bon c'était compromis.
La saison d'Hazard