Champion's League / 1/4 de Finale Retour
Juventus Turin 3 - 1 Sunderland
Après une défaite en Angleterre, la Juve doit l'emporter devant son public pour se qualifier! Sunderland est actuellement en forme et ne se laissera pas faire.
Côté pronostiqueur il y a de bonnes affaires à faire:
1: 2.70 - N: 2.20 - 2: 2.50
- Redford annonce la couleur avec une équipe défensive dans un schéma inédit, tout pour la contre-attaque!
| __________85__________ | Ruddy
| _85____88____83____80_ | Eardley - Kara - Shawcross - Traoré
| ______82______78______ | Colback - Cattermole
| __________85__________ | Sessegnon
| _87________________84_ | Johnson - Hoilett
| __________86__________ | Stokes
- Côté Juventus Turin, même équipe que lors du match aller:
| __________84__________ | Ruffier
| ______________________ |
| _____80___84___85_____ | Bonucci - Masi - Chiellini
| _______85____85_______ | Marchisio - Vidal
| _78________________85_ | L.Piazon - Isla
| __________85__________ | Asamoah
| _______82____84_______ | Gabbiadini - Britos
Pour la Juve: Britos (4ème), Marchisio (12ème), Gabbiadini (61ème)
Pour Sunderland: Stokes (58ème)
4' Et l'ouverture du score pour les Turinois! Emiliano Britos ouvre le score du pied droit! 1-0 La Juve est pour l'instant demi-finaliste!
13' Claudio Marchisio marque le 2ème but Turinois! Britos réalise un festival et donne en retrait au meneur Italien qui marque! Sunderland est au bord du gouffre! 2-0
- Un seul but suffit à Sunderland pour arracher des prolongations!
30' On assiste à une véritable tempête devant les cages Turinoises mais Masi, Bonucci etc contrent toutes les frappes des Anglais!
54' Quelle frappe d'Anthony Stokes mais Ruffier réussi une superbe parade!
56' Hoilett réalise des dribbles et nouvelle parade de Ruffier, l'ancien Black Cats!
58' Et le but d'Anthony Stokes du gauche, il réalise un magnifique crochet face à Masi et marque! 2-1
- On se dirige vers des prolongations pour ce choc!
61' Manolo Gabbiadini marque à bout portant! Centre de Marchisio, Kara perd son duel face au géant Britos (2,04m) et Ruddy sort un arrêt reflexe mais Gabbiadini reprend à bout portant et redonne la qualificatrion à la Juve! 3-1
63' Poteau d'Anthony Stokes !!!! Sessegnon dribble Bonucci sur le côté et centre pour l'Irlandais qui touche le poteau d'une tête croisée! La Juve est sauvée!
73' La Juve joue la sûreté, les 11 Bianconerri sont dans le camp Italien!
88' Ruffier réalise peut-être l'arrêt du match avec ce tir de Johnson! Le portier Français maintient la Juve, il reste 2 min dans le temps réglementaire!
HDM: Britos 9,8
- Sunderland est éliminé et sort par la petite porte alors qu'ils ont largement dominé ce match, seulement 5 frappes cadrés pour la Vecchia Signora contre 11 côté Black Cats! Côté supporter, c'est un match à très haute tension, les supporters Anglais ont lancés des fumigènes sur la pelouse en fin de rencontre et Junior Hoilett a fait un bras d'honneur au banc Turinois au coup de sifflet final!
Merde
La Story de mon frère en esperant qu'elle ne soit pas lock:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-984544-1-0-1-0-story-the-liverpool-fc-come-back.htm
Barclays PL / 30ème Journée
(2)Sunderland 2 - 0 Bolton(10)
Sunderland après avoir subit une élimination en 1/4 de finale pour sa première participation à la League des Champions doit se remettre de cette élimination et ça passe par une victoire en championnat devant le public!
| __________84__________ | Ruddy
| _74____78____82____72_ | Eardley - Mulgrew - Clark - Caeiro
| ______79______78______ | Cattermole - Welbeck
| _79_______79_______81_ | Redmond - Ji - Perisic
| __________80__________ | Wickham
Pour Sunderland: Redmond (38ème), Wickham (66ème)
38' Sa se sentait, Redmond ouvre le score, l'ailier Anglais en fait voir de toute les couleurs à Marcos Alonso sur le côté gauche, il rentre dans l'axe et frappe du gauche! 1-0
66' But de Wickham! Il prend Realm de vitesse et marque le but du break! 2-0
HDM: Ruddy 8,7
- Un bon match des Black Cats qui l'emportent logiquement avant de se déplacer à l'Emirates Stadium pour jouer face à Arsenal!
Déception contre la Juve, pas de chance !
Quart de finaliste pour une première participation, c'est quand même super
Victoire logique contre Bolton.
Oh merde l'elimination en Champion's League !
Bien ratrraper en championnat !
Ouais, un peu déçu car je trouve que je me fais voler :/ Il faut que je remporte la Cup ou le Championnat! ^^
Demain suite du championnat, j'essaierai de poster un classement! Et 1/2 Finale de Cup contre Blackburn!
Un bon programme demain , parfait
En route vers la finale de CUP
Autrement je fais une nouvelle story avec Sochaux viens voir c'est sur officiel story
Je suis
Comme on dit mieux vaut tard que jamais
J'ai tout rattraper , et franchement j'adore
Dommage l'élimination contre la Juve'
Belle victoire en championnat
Sebmel: Merci, ça fait plaisir Effectivement mieux vaut tard que jamais !
Barclays PL / 31ème Journée
(6)Arsenal 1 - 3 Sunderland(2)
Un match qui s'annonce tendu ici à l'Emirates entre les Gunners un peu décevant, 6ème et Sunderland une équipe qui lutte pour le titre depuis le début de la saison! La rencontre s'annonce palpitante entre 2 équipes de très bon niveau! Les Gunners n'ont pas abandonné la 4ème place qualificative pour la League des Champions et devront se battre aujourd'hui. De son côté, Sunderland a la pression suite au match gagné en avance par Chelsea, hier soir !
| _85____83____88____80_ | Clyne - Shawcross - Kara - Traoré
| ______80______82______ | Cattermole - Colback
| _87_______85_______84_ | Johnson - Sessegnon - Hoilett
| __________86__________ | Stokes
Pour Arsenal: Cazorla (79ème)
Pour Sunderland: Johnson (34ème), Shawcross (45ème), Stokes (86ème)
34' Et le but d'Adam Johnson pour Sunderland! Les Black Cats dominent leur sujet et marque par l'intermédiaire de leur ailien international Anglais, Johnson, d'une belle frappe du gauche qui rase le poteau! 1-0
45' Ryan Shawcross double la mise! Superbe corner de Johnson, Kara place une nouvelle tête rageuse mais le gardien d'Arsenal repousse le ballon ... Sur Shawcross qui marque! 2-0
79' Et le but de Santi Cazorla, Arsenal domine largement cette seconde période et revient au score avec le pied gauche de Cazorla! 2-1
86' Anthony Stokes marque le 3ème but des visiteurs! Superbe frappe pied droit qui part pleine lucarne! 3-1
HDM: Johnson 8,9
- Gros match des Black Cats qui l'emportent assez facilement. 12 Tirs dont 12 Cadrés pour Sunderland, quelle précision!
Stokes marque toujours :O
Contre Arsenal, belle victoire.
AnthoDieu Stokes
Pourquoi il ne marquerait plus ? :P
F.A Cup / 1/2 Finale
Sunderland 6 - 0 Blackburn
Sunderland part favoris en recevant Blackburn devant son public. Blackburn est à la traîne en championnat, 18ème même si ils peuvent encore largement se maintenir, de son côté, Sunderland lutte toujours pour le titre et Redford semble déterminer à remporter un titre cette saison!
| _85____83____82____72_ | Clyne - Shawcross - Clark - Caeiro
| ______82______88______ | Colback - Kara
| _79_______74_______81_ | Redmond - Campbell - Perisic
| __________80__________ | Wickham
Pour Sunderland: Campbell (12,57ème), Clark (23ème), Wickham (29,64ème), Hoilett (90ème)
12' Quand Redford donne sa chance à ce joueur, il la saisit toujours, c'est Frazier Campbell qui ouvre le score devant son pûblic! 1-0 superbe frappe à ras de sol!
23' Et le but de Ciaran Clark! C'est son premier but pour Sunderland, il aura fallut attendre la fin de saison! Corner de Perisic, et Clark reprend d'une vollée du gauche! 2-0
29' Sunderland marque le 3ème ! Suite à un corner il y a une temporisation de Sunderland dans le camp de Blackburn et Wickham crochette et fait un double contact pour marquer du droit en ajustant face au gardien! 3-0 pour les locaux!
57' Doublé pour Fraizer Campbell! Sunderland conserve bien et donne à son meneur de jeu qui ajuste du plat du pied! 4-0
64' C'est au tour de Wickham de réalisé un doublé! 5-0. Belle construction de jeu avec le ballon qui passe dans les pieds de 8 joueurs, de gauche à droite, retour au centre avec Wickham qui prend Dann de vitesse pour inscrire le 5ème! 5-0
90' Le buteur de la 90ème minute marque aussi! Junior Hoilett, entré en jeu il y a 2 minutes marque d'une frappe pied droit! 6-0 pour les Black Cats!
HDM: Campbell 9,9
- Le Stadium of Light a vu un 6-0 mais ce n'était pas Rafael Nadal qui jouait mais bel et bien Sunderland qui réalise la sa plus grosse victoire sous l'ère Redford, les Black Cats affronteront Manchester City en finale, City a fait tomber Stoke 3-0
Hop hop hop y'a que moi qui met des raclées comme ça normalement
Ouais, mais je marque pas 4 buts par matchs xD .. Mais c'est vrai que je commence à mettre des 4-0 et 5-0. C'est mon premier 6-0, je l'ai cherché en mettant des titulaires en fin de rencontre xD
Oh un 6-0 c'est normal...Je déc' quelle victoire , du lourd en perspective