Je suis.
Je suis aussi
Merci les gas sa fait plaisir que vous suivaient :D
La suite?
Vous voulez la suite ?
Yeah !
2ème Journée / Russian League : Zenith - CSKA Moscou
Composition : 4-5-1 Offensif
G: Akinfeev
D: Fernandes-Berezutskiy-Ignashevich-Schennikov
MDC: Elm-Oliseh
MOC: Dzagoev-Honda-Tosic
A: Doumbia
Résumé du Match
On vient au Zenith pour gagner le match . Le Zenith reste sur une bonne victoire 2-1 contre Anzhi Makhachkala . Ce match va être completement fou et Malafeev completement etouffant ce goal est fou .
- 11ème min , Tosic place une petit enroulé magnifique et Malafeev la détourne sur le poteau ..
- 14ème min , sur un corner pour le Zenith , Bruno Alves place une bonne tête mais Akinfeev est vigilant et détourne la balle .
- 45ème min , Doumbia est entre 3 joueurs , dribble les 3 joueurs frappe et BUUUUT
- 47ème min , Hulk tacle la balle qui envoie en profondeur Kerzhakov et trompe Akinfeev , 1-1
- 53ème min , Doumbia place une frappe de 30mètres ... Barre transversale
- 70ème , Hulk centre , Berezutskiy place la tête la renvoie pas assez fort et Zyryanov est a la retomber , 2-1
- 72ème min , Doumbia frappe , Malafeev la détourne ...
- 73ème min , Gonzalez qui viens d'entrer en jeu frappe après le corner , Malafeev la détourne encore en corner ...
- 74ème , nouveau corner , la défense la dégage pas loin , Adryan place une enroulé et claquette de Malafeev
On méritait beaucoup dans ce match , nous sommes tomber sur un Malafeev des grands soirs ...
Prochain match contre le Spartak a domicile .
Score Final : Zenith 2-1 CSKA Moscou
Buteurs : CSKA Moscou : Doumbia 45' Zenith : Kerzhakov 47' Zyryanov 70'
Transferts
- Arrivée de Bocchetti , Défenseur central , est arrivée au CSKA pour 7M .
- Dzagoev souhaite être transféré tout de suite .
On me demande la suite et personne suit ?
Nouveau site inédit | 80 000 messages ! http://minilien.fr/a0n4bc
Pourquoi toi, membre de JVC, Shalenity pourrais t'intéresser ?
• Nouveau site, donc nouvelle communauté et donc une intégration rapide et facile !
• Des forums mis à ta disposition pour parler en toute tranquillité !
• Une équipe toujours à l'écoute et régulièrement présente.
• Des forums accompagner de fonctions comme : « Editer » | « Citer » | « Ignorer » | « Avertir un Administrateur » | « Couleur pour son Pseudo » et bien d'autres encore.
• Un design mis à jour et bien plus différent que tous les sites similaires à Shalenity.
• Une page Statistiques qui démontre l'évolution constante du site.
Mais aussi...
• Une boîte à idées | Un Chat | Messagerie Privée et bien d'autres en étant simplement inscrit.
Tu veux encore d'autres avantages ?
Bien les découvrir par toi-même http://minilien.fr/a0n4bc
Ne rates pas ta chance http://minilien.fr/a0n4bc
Moi je suis !
Une interview sur ce début de saison ?
Arf dommage cette défaite contre Zénith !
France Football
Etes-vous satisfait de vos joueurs en ce début de saison ?
Avez-vous trouvé votre équipe type ?
Malgré la défaite face au Zenith êtes-vous confiant pour la suite de la saison ?
Dzagoev demande a être transféré, allez-vous accepter son choix ?
Allez-vous titulariser la nouvelle recrue Bocchetti ?
Oui , même contre le Zenith ils ont tout donner , malheuresement devant les cages sa n'a pas payer a cause d'un Malafeev des grands soirs , mais sinon je suis fier d'eux .
Avez vous trouvé votre équipe type ?
Non pas encore car pour le moment . J'hésite a mettre Adryan titulaire . Dzagoev devrait partir donc un remplaçant devrait arriver . Donc non on a pas encore notre onze titulaire.
Malgrès la défaite face au Zenith , êtes-vous confiant pour la suite de la saison ?
Oui cela n'était que une défaite conte une équipe qui joue le titre . On a dominé tout le match allant jusqu'à 65% de possession , nous avons juste étaient maladroit dans le dernier geste c'est dommage .
Dzagoev demande a être transféré , allez-vous accepter son choix ?
Je ne veux pas qu'on aille a la guerre avec lui , je préfère qu'il reste en de bon terme avec le club . Je ne veux pas qu'il y est une mauvaise ambiance dans le vestiaire a cause de cette demande , donc si une bonne offre est proposé par un club j'accepterais .
Allez-vous titulariser la nouvelle recrue Bocchetti ?
Oui surment contre le Spartak il sera en concurrence direct avec Berezutskiy et Ignashevich .
Pronostiques pour mon match Contre le Spartak Moscou ?
[_________X_________] Akinfeev
[___X___X___X___X___] Fernandes-Ignashevich-Berezutskiy-Schennikov
[______X______X_____] Oliseh-Elm
[____X____X____X____] Dzagiev-Adryan-Tosic
[_________X_________] Doumbia
Avez vous des idées pour remplacer Dzagoev ? Un joueur rapide et techinique ?
Aucun Pronostiques ?
Victoire 2-0, Doumbia et Tosic
Sinon en transfert réaliste, Danilo du FC Porto
En remplaçant de Dzagoev, je te conseille Dries Mertens, il joue au PSV et il est énorme
Tu vas gagner 2-0
Merci Jockerz- . Je regarderais pour Mertens .