Carrière : CSKA Moscou
Introduction
Leonid Slutsky resigne pour un bail de 1ans dans le club Moscovites , il a des objectifs très élevé dans sa tête , son but est de faire devenir le CSKA Moscou une grande équipe crainte en Europe , pour cela il comptera sur Doumbia , Honda et toutes la team du CSKA . N'ayant pas eu une grande carrière de footballeur il veut devenir un grand entraineur , pas réputer dans l'Europe et connu quand dans le pays car cela fait 3ans qu'il entraine le CSKA il veut enfin faire du CSKA une grande écurie footballistique
Objectif du CA
- Etre sacré Champion
- Atteindre les demi-finales de la coupe nationale
- Atteindre la phase à élimination directe .
Je suis
Mercato d'éte du CSKA Moscou
Les pistes étudié par Leonid Slusky et son staff sont :
- Eliaquim Mangala pour rajeunir la défense axe qui ce fait vieille malgrès un bon niveau .
- Jordy Clasie , joueur de Feyenoord , très bon meneur de jeu et à un très gros potentiel .
- Wellington Nem joueur de Fluminense , l'un des futurs meilleurs joueurs au monde d'après les recruteur , il viendrai pour aider Honda ou jouer en meneur de jeu .
- Adryan très jeune joueur ayant 17ans , très prometteur , qui aurait le rôle de remplaçant de luxe de Honda .
I follow
Mercato d'été du CSKA Moscou
- Adryan le jeune joueur de Flamengo viens de signer au CSKA Moscou pour 7M et 9OOO euros par semaine .
- Mangala par contre le montant du transfert est bon , mais le club Moscovites et l'agent de Mangala n'arrive pas a ce mettre d'accord sur le contrat de celui-ci .
Dès que + de personnes suivront je continuerai la story
Je suis
je suis et stp suis ma carriere avec l ASSE
Je suis
Merci la suite sera dans la soirée .
Je parlerai des transferts et du ou des premiers matchs amicaux
Est-ce que je vous met juste le résultat et les buteurs des matchs amicaux , ou je vous fais un résumé du match comme les matchs de Championnat ?
Un petit résumé
Je suis (y)
Je suis
Bonnes pépites ;)
Par contre Adryan est meilleur que Honda je trouve ;)
Bonne continuation
Certes mais pour le moment je respecte la logique et je met Honda ;)
Merci a vous sa motive
Honda est une monstre, hein. Mais le remplacer dans quelques saison par une jeune prometteur serait ok
Je suis
Je suis
Je ne remplacerai pas Honda , je viens de le dire , Adryan jouera les matchs de Coupe et match de Championnat moins important .
Merci de suivre les gas , j'éspère que vous aiderai à faire avancer ma story .