Postule dans un autre club. Si t'es bon, le club te fait signer. Mais il faut que le poste soit vacant. C'est plus réaliste
Et on continue la série ! Rien ne t'arrêtes
Superbe
Si Sunderland interesse certains:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-583718-1-0-1-0-story-sunderland-afc.htm
Le mercato d'hiver approche, j'aurai besoin d'aide!
Prince comment on choisis le club ou lon postule ?
Tu gères, à ce rythme tu vas être premier tranquillement
Ps : Répond à mon message quand tu peux stp
Dire que le titre est assuré serait utopique ( je sais pas ce que ça veut dire mais ça sonne bien :rire ) .
Devil et Seb, et ouai plus personne ne me résiste . Who's gon stop Me ?! . J'espere que Prince of Russia t'as aidé : ) .
Ce début de saion
Super la victoire à Old Trafford
Interview l'Equipe
Etant donné votre très bonne forme, ne croyez-vous pas que le titre semble déjà joué d'avance ?
• Certainement pas . Rien n'est joué ! Shalke et Hambourg font également une magnifique saison jusqu'à présent, et ils ne vont rien lâcher jusqu'à la dernière journée . Il faut également dire que Dortmund et Munich ne sont pas en grande forme mais ils vont probablement se remettre rapidement à la course au titre .
En accumulant les matchs, ne pensez-vous pas régresser au classement ?
• Pour l'instant non, tout se passe bien . Les gars sont confiants, et prennent du plaisir a jouer . En même temps c'est toujours plus facile de s'amuser quand on gagne ( rires ) .
Merci Scarface, c'est vrai que ça fait plaisir de gagner au théâtre des rêves
Je me permet de faire une petite pub pour ma story
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-613533-1-0-1-0-story-la-fiorentina.htm
Espérons que tu continues sur ta série mais ça va être plus dur quand tu devras faire jouer une équipe C à cause de la coupe, la ldc et le championnat.
C'est vrai que les matchs de coupes vont s'enchaîner et j'espère que les remplaçants vont faire le taff
Sports BILD : Borussia M'Gladbach : Patrick Hermann et Havard Nordtveit sur le départ ?
• Le milieu défensif norvégien de 23 ans, Havard Nordtveit ( 78 ) ne se sentirait plus à l'aise au Borussia Monchengladbach et aurait le mal du pays . Element très important au milieu de terrain, ce serait un coup dur pour le club . Les dirigeants auraient en vues les frères Bender .
• Plus grave, l'ailier droit allemand de 22 ans, Patrick Hermann ( 80 ) voudrait lui aussi aller voir ailleurs ! L'un des joueurs les plus importants du club serait malheureux a Monchengladbach, et de nombreux clubs allemands comme Hambourg, Shalke et Dortmund seraient interessés .
:/ sa devient une mauvaise habitude que prennent tes joueurs...
Coup dur
Ils prennent la grosse tête
Grave c'est saoulant ! Heureusement que De jong ne veut pas partir
En hiver il va en avoir marre
faut faire des grosses augmentations de salaires les mecs veulent plus partir ...