CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 15331534153515361537153815391540154115421543  ... 1705»
Page suivanteFin
def-is-back def-is-back
MP
Niveau 10
20 août 2013 à 23:32:48

:up:

lbrahimaToure lbrahimaToure
MP
Niveau 9
20 août 2013 à 23:44:00

Pour avoir regardé quelques matchs de la Sociedad, honnêtement je vais pas vous cacher qu'ils sont "LARGEMENT" au dessus de nous, y'a rien à redire sur ça, on est plus faible et on a plus le niveau de LDC faut s'y faire c'est tout. :(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 août 2013 à 23:47:49

Au pire, ce sera Ligue Europa... parce que bon, la Ligue des Champions, si c'est pour prendre des pilules, je préfère essayer de faire un beau parcours en Europa League, ce sera plus intéressant à regarder... le seul problème est au niveau des revenus économiques car la Ligue des Champions aurait rapporté pas mal... :(

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
20 août 2013 à 23:49:09

Au fait Ibrahima, comment ça va? Tu as récupéré ton pseudo à ce que je vois, il était banni non?

JuniLicha JuniLicha
MP
Niveau 11
21 août 2013 à 00:09:27

Lampard :coeur:
http://www.youtube.com/watch?v=hcnU_ZOgM0g

Bon je l'avais déjà vu il y a quelques jours mais je le met vu que personne ne l'a mis! C'est quand même un beau coup franc :bave:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 00:31:30

Ya qque chez moi que JVC n'a pas marché de la soirée ? :(

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 00:31:47

Et bien j'ai vu le match au stade ...

Impressionant de voir le niveau d'ecart ! Une defense en carton ( M.Lopes ça venait a chaque fois de son coter ) les dernières passe qui doivent etre decisive on les rate comme des merde , bisevac un rouge et on a failli se prendre un penalty en plus , il a plus le niveau se type j'ai l'impression . Malbranque-gonalons-grenier a pris l'eau ( le cf de grenier illustre bien son match ) .
Alors que faire dans ce match si il fallai le rejoué ? Faire jouer Gomis , certes c'est le mec le plus degueulasse a voir jouer mais lacazette c'est fais bouger il a gagner aucun ballon aerien !
Et aussi leur apprendre a tirer ok on fais une feinte de frappe ça elimine un mec mais si c'est pour etre sur son mauvais pied et faire de la merde ... Clairement on manque d'experience , l'OL en a , ses joueurs non ( A.Lopes , baloulhi , benzia , fofana , grenier n'ont aucune experience en ldc , grenier lacazette bedimo tres peu Avec M.Lopes il me semble , seul gonalons en a avec malbranque et c'est meme pas sur ! )

Et les control ? Oui le ballon allez TRES VITE il fuser je pense mais quand meme on rate nos control et des espace gros comme le trou a Audrey Bitoni ( la reference :ok: ) . Enfin bref voila on devait payer ce manque d'experienceon le paie aujourd'hui c'est dejaun miracle d'avoir tenu aussi longtemps ...

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 00:42:18

Avec des si on perd 4-1 les ars parce qu'on a une trasversale mais on a un sauvetage sur la ligne et un poteau ! Au fete penalty ou pas sur lacazette la premiere fois ? Et eux ya pas un moment ils meritent un penalty ?

Bisevac tu sors putain on s'es debarrasser de lovren l'impusif qui se prenait un rouge a chaque drible qu'il se prenait bah maintenant on a Bisevac -_-

Sinon c'est possible pour le retour un but de frappe de loin de Fares ou grenier et les autres sont destabiliser c'estpossible , je pense on a 20% de chance de se qualifier :ok: surtout que on sera ultra offensif alors certes on pourra se prendre un 3-0 dans les dents mais on pourra eventuellement en mettre 1 !

Ps: karym moi aussi mon jvc bug :sarcastic:

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 00:45:31

Je suis degouter :honte:

Au retour ce sera soit 3-0 pour eux ou soit 3-0 pour nous , y'aura pas de nul , avec les espaces que y'aura faudra en profiter :oui:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 00:45:31

Le problème est venu d'où ?
Déjà, comme je l'ai déjà dit, Benzia à droite ça marche pour l'attaque défense contre Sochaux mais pas contre une équipe avec des joueurs de foot. Du coup, Miguel était seul dans son couloir et s'est fait manger. Après les buts on y peut pas grand chose c'est plus les actions qui provoquent les buts où le marquage est minable. Milan avait tweeté, j'avais dis que ça puait la bourde :pf: Après Malbranque était pas trop mal dans la conservation mais on a pas tellement conservé ... Les bons points sont les rentrées de Fares et Danic que j'ai trouvé très intéréssantes. D'abord parce que Garde a mis ses couilles sur la table et ensuite parce qu'ils ont apporté un petit plus dans l'animation offensive mais avec le rouge de Milan ça c'est ressenti derrière. Ensuite ceux qui viennent dire "avec Gomis nanana" Gomis aurait fait quoi à part ralentir encore plus le jeux ?? A gacher plus d'occaz' ??? Après l'arbitre on en parle pas .... :honte: On a moins subit que contre Zurich ou même Bilbao donc moi j'y crois et je soutiendrais l'OL jusqu'au coup de sifflet de final. Si on se qualifie, on assistera au plus grand retournement de veste du foot français concernant Lyon ...

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 00:47:29

Malgré qu'on ait 10% de chance de passée numériquement :hap:

Moi je dis dis qu'on a 50% , soit une chance sur deux , parce que certes on c'est fait bouffer , mais quand tu regardes bien les dernier quart d'heure , on commencçait a les manger car on comprenait leur jeu , seulement le rouge de Milan a tout gâcher , au retour o nfait pareil qu'au dernier quart d'heure , et ca peut payer :ok:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 00:50:10

On a un avantage Bisevac pourra pas faire de bourde au retour :hap:

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 00:52:36

Il faut ça au retour :d)

[________XX________] Lopes
[__XX__XX__XX__XX__] Lopes - Koné - Umtiti - Bedimo
[______XX__XX______]Gonalons - Fofana
[__XX____XX____XX__] Danic - Grenier - Gourcuff
[________XX________] Laca

Meme si Danic joue pas a droite , il faut le faire jouer , il a de l'expérience ( pas en LDC mais bon ) et il a fait une bonne rentrée

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 00:53:47

Danic voir Bahlouli :hap:

ultimate-ol ultimate-ol
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 00:56:15

Ouais mais pas assez d'expérience , il faut un joueur capable de défendre :ok:

J'espére qu'on passera même si j'y crois pas trop :-(

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 00:57:53

Bahlouli titu = un triplé et 5 passes dé :oui:

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 01:05:49

Arrete t'as dit " Gomis aurai fait quoi appart ralentir le jeu ? "
Mais tu peux pas le ralentir le jeu , les eul une deux au'ln faisait c'etait fofana-bisevac , aucun mouvement et quand yen avait on en profiter pas ... Sinon interressant l'entrer de danic et celle de Fares qui lui a compris que un jour il faut tirrer sion veut marquer ! D'ailleurs j'ai eu l'impression que les joueurs ont eu le trac , la boul au ventre , ils avaient trop de pression , sauf gourcuff , danic et Farès :ok:

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 01:07:18

Je cite: "Gomis aurait fait quoi à part ralentir :d) encore plus :g) le jeux ?? A gacher :d) plus :g) d'occaz' ???" :ok:

toinoum43 toinoum43
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 01:31:58

Mais on jouait tellement lentement que si on ralentissait encore plus le jeu , le ballon bougerait plus :monoeil: .
Et si on avait raternplus d'occasion ça voudrait dire qu'on s'en serait cree plus or sinon se cree beaucoup d'occase :d) On domine :g) donc si on domine logiquement ( apres la logique ne revele pas la realiter mais bon ya plus de chance que ça se deroule logiquement que l'inverse ) on marque des buts et bon en encaisse pas/peu .

Bref j'ai jouer avec tes mots mais bon on critique bafé mais notre bu ( benzia ou lacaz ) a tellement rien apporter devant que avec gomis et un autre style de jeu on aurai pas pu faire pire !

K_Rimes3693 K_Rimes3693
MP
Niveau 10
21 août 2013 à 01:33:17

C'est comme je l'ai dis plus haut, plus au niveau Benzia ailier droit et Malbranque axe droit

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 55.92€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment