Lacazette et Benzia motivent une pépite de l'OL
Après avoir été aligné pendant 30 minutes face à Nice, Fares Bahlouli a de nouveau joué les vingt dernières minutes lors de la victoire à l’Olympique Lyonnais vendredi à Sochaux. Un bon petit temps de jeu pour le joueur de 18 ans, natif de la capitale des Gaules et qui a lui aussi suivi la voie du centre de formation, où il a signé en 2004. Quelques mois seulement après avoir signé son premier contrat pro, Bahlouli, qui avait enchaîné les buts avec la CFA et les U19 de l’OL, découvre désormais le plus haut niveau et forcément il s’en réjouit. Et dans le Progrès, lorsqu’on lui demande qui sont ses modèles, le milieu offensif, souvent utilisé comme attaquant, ne va pas chercher loin. « Question attaquants, on a ce qu’il faut à l’OL, je suis content pour Lacazette et Benzia, ce sont mes ainés, mes exemples, je veux moi aussi réussir comme eux », a confié Farès Bahlouli, qui fréquente de près ceux dont il l’intention de s’inspirer directement.
http://www.foot01.com/equipe/ol/lacazette-et-benzia-motivent-une-pepite-de-l-ol,121023
Farès
Rafa
Pedretti
Officiel : Osvaldo(as rome) signe à Southampton ! ...beau recrutement
Rafa !!
Je viens de voir sur l'Equipe qu'il avait gagné, c'est bon ça il va arriver ultra confiant pour l'US Open !!
Bon ba après la Supercoupe d'Italie entre la Juve et la Lazio, je vais regarder la rediff de la finale de Rafa ... Une soirée sport comme je les aime !
Ajacciu qui gagne en ce moment 1-0 face auxparigaux
Falcao , 60 M obliger de marquer sur un penalty , Rivière ancien stephanois tripler aujourd'hui , valeur marchande 8 M .
Zlatan-Cavani , attaque qui a couter 84 M ( sans compter les salaire biensûr ) 0 but en 2 match
A quoi servent les star serieux j'espere que paris ne sera pas champion
Le PSG mene 19 tite à 1
Ochoa
A Foot01, ils ont fait une belle faute dans un titre sur Lyon
Ils ont écrit "l'OL va voir ce que ses jeunes ont dans le vente en barrage"
"Dans le vente" au lieu de "ventre", les journalistes sont tellement obsédés par le mercato qu'ils mettent le mot "vente" partout
http://www.foot01.com/equipe/ol/l-ol-va-voir-ce-que-ses-jeunes-ont-dans-le-vente-en-barrage,121035
Benzia Précision cf : 80 Puissance tir : 80 Effet : 95
Chelsea OWNED
http://www.easports.com/fr/fifa/football-club/videos/ugc/167477426
Le PSG est en train de me faire perdre un prono
Mais tant mieux, c'est pour la bonne cause
Heureusement que Lorient m'a offert 4 points
[OL]yonnais: Comment ça se fait que tu aies la célébration de ton joueur sur ta vidéo! Normalement, dans les moments forts, ça s'arrête direct au moment où le ballon entre dans les filets et on ne voit jamais la célébration sur le ralenti enregistré...
J'ai fait ralenti au moment ou j'ai marquer et triangle publué sur easport football ;)
Ok!
ça peut éventuellement me donner des idées pour réaliser un truc intéressant pour la conclusion de ma story, enfin si j'arrive à mettre au point ce que je veux faire car c'est assez chaud, bref, je ne vais pas spoiler...
tu peux demander mon aide en mp si tu veux
J'peux avoir le lien de ta story stp
cimer
Oui, c'est ça!
Mais bon, ne fais pas attention à la présentation des res pages, je l'ai peaufiné avec le temps!
Je vais voir si je m'en sors [OL]yonnais et si vraiment je galère ou que j'ai une question, je t'enverrais un mp! Après tout dépend si tu t'y connais sur le truc que je veux réaliser! Merci en tout cas!
1ères*