CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Olympique Lyonnais

DébutPage précedente
«1  ... 13061307130813091310131113121313131413151316  ... 1705»
Page suivanteFin
bib96 bib96
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:24:34

Que tu le veuilles ou non , on l'aura :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois: :sournois:
GO ARSENAL :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:32:15

GK : Lopes / Vercoutre / Frick / Gorgelin / Etc...

DD : M.Lopes / Dabo / ( Zeffane ) /

DCD : Bisevac / Koné / Saar / N'gouma

DCG : Umtiti / Koné / Saar / N'gouma

DG : Bedimo ou Dabo / Umtiti

MDC : Gonalons

MDC / MC : Malbranque / Fofana / M'vuemba / Ferri

MC / MOC : Grenier - Gourcuff - Bahlouli - Fékir - (Labidi)

MG : Danic / Fékir / Ghezzal /( Labidi ) Interchangable droite

MD : Lacazette / Bahlouli Interchangable gauche

BU : Lisandro - Lacazette - Benzia

J'arrive à voir une équipe LDC :

Lopes - M.Lopes - Bisevac - Umtiti - Bedimo / Dabo - Gonalons - Malbranque - Grenier - Danic - Lacazette - Lisandro

Une autre L1 :

Vercoutre - M.Lopes / Dabo - Bisevac et/ou Koné et ou Umtiti - Bedimo / Dabo - Gonalons - M'vuemba - Gourcuff - Fékir - Farès - Lacazette / Benzia

Une coupe nationale :

Gorgelin - Zeffane - Saar - N'gouma - Bedimo / Dabo / Umtiti - Gonalons - Ferri/ Foana - Farès / Fékir /Labidi - Fékir / Ghezzal - Farès / Fékir - Lacazette / Benzia

C'est imagé, on ne va pas tout changé à chaque fois. J'espère que l'on fera pas les cons et que l'on jouera la coupe de France et de la ligue avec les jeunes. :ok:

Tous nos postes sont doublés, avec un affaiblissement très limité. :ok: Y'a juste Max...

bib96 bib96
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:37:15

Sarr et peut-etre zeffane vont etre pretés :hum:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:42:35

Sarr c'est presque fait...zeffane je suis sceptique à moins que fofana passe à droite?

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:51:11

L'om perd 1-0 contre wolsfburg (mi-temps)...

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 19:59:38

Pour Saar, y'a Fofana qui peut jouer derrière...

Je ne vois pas qui peut rivaliser avec nous...

18 pour Lyon champion c'est cadeau!!

bib96 bib96
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:22:11

Si on arrive a écraser les petites équipes sans problemes, là il y a moyen qu'on termine 2 ieme sans probleme :ok:

OL-Land-75 OL-Land-75
MP
Niveau 42
28 juillet 2013 à 20:40:03

Inch'Allah :hap:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:55:22

On sera champion :ok: :ok:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 20:57:05

T'enflamme pas lol tu disais ça la saison dernière :ok:

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:11:19

J'étais quand même plus près de ceux qui disaient qu'on ne serait pas là du tout... On a manqué sur 2 points :

- La régularité dû à notre effectif trop jeune : Corrigé avec l'arrivé de 2 titulaires et un potentiel 3ème. Les 3 sont des joueurs de collectif, qui vont apporter un vent de fraicheur dans le groupe, par le fait que leur expérience mais aussi par le fait qu'ils sont bien plus motivé qu'un " Gomis " car eux ont envie de prouver qu'ils ont le niveau pour l'OL. Sa ne peut que pousser le groupe vers le haut.

- Les conflits dans le vestiaire, dû aux joueurs que l'on connait et qui sont en instance de départ. Corrigé également avec l'éviction des personnes en grande partie responsable, et le recrutement de joueur COLLECTIF qui pense équipe avant de penser à eux. :ok:

Alors, si entre temps on prends en compte le fait que l'équipe a encore progressé dans le jeu, que nos jeunes ont progressé. Le fait que Grenier puisse débloqué des matchs par ces CF. Le fait que ont a un effectif plus important et plus talentueux ( Fékir, Farès bien meilleur que Ghezzal ). Que l'équipe est rééquilibré ( le temps que Danic prenne ces marques définitivement ). Le collectif améliorer ( Travail défensif de Danic par exemple). Un meilleur gardien. Un an de plus pour notre entraineur. Le fait que Rémi est pût recruter un minimum selon ces envies. Sa fait beaucoup de chose. :)

Je suis quand même beaucoup plus affirmatif que l'an dernier.
On verra déjà Mardi :ok: :ok:

bib96 bib96
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:28:59

Tes arguments sont tres bon keny, mais avec tout ce que tu as dit, on peut terminer 2 ieme :ok:

Car il y a le PSG, ibra a marqué 30 buts , c'est énorme , et maintenant il a cavani :ok:

Et lucas qui va encore progressé et d'autres joueurs donc on a pas leur niveau( cela me fait mal de le dire mais il faut rester réaliste) :ok:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:40:09

Oui il a raison mais bib bon comme tu dis ibra à lui tout seul vaut notre attaque et cavani celle de l'om...certes c'est un sport collectif mais bon tu ne peux pas rivaliser avec de telles individualités

Keny_World Keny_World
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 21:41:34

Oui, je peux comprendre que l'on veuille placé Paris devant avec pour cause leur effectif mais je prends en compte également les différents facteurs :

- Un projet qui redémarre de plus bas, avec le départ d'Ancelotti et celui de Léonardo. Blanc débarque mais doit prendre le temps de construire son équipe et de mettre en place une identité de jeu, sa va forcément prendre du temps et un collectif reste toujours supérieur à 11 joueurs aussi bon soit-il. Toujours Laurent Blanc, c'est un peu une énigme en tant qu'entraineur... Il ne faut pas sous estimer l'importance d'un entraineur dans une équipe.

- Il ne faut pas croire non plus que Ibra va mettre 30 buts, Cavani 30 etc... En terme de jeu contre le Real, ils n'ont pas montré grand chose à 2 semaines seulement de la reprise de la L1 et seulement une du trophée des champions... Pas de rythme dans leur jeu, pas de bloc équipe, et un pressing inexistant ou désorganisé.

Alors ils seront là, sauf grosse débandade, mais de là à partir direct en disant qu'ils seront champion, je laisse sa aux supporters parisiens ( pas tous ) aussi prétentieux que débile pour applaudir après de l'argent sans même réfléchir.

bib96 bib96
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:00:57

Oui c'est vrai qu'il faut voir comment laurent va s'organiser avec son équipe( les automatismes etc....)
Je pense que laurent blanc ne veut plus que le PSG joue en contre , il veut faire tourner la balle, il faut voir combien de temps cela va prendre c'est tout :ok:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:06:27

Ouais mais le soucis l'an passé on disait pareil sur le fait que des nouveaux joueurs arrivent, un nouveau projet, nouveau coach et pourtant ils ont réussi l'objectif principal(être champion)...

Après j'ai un gros doute sur l'entente cavani-ibra jallet, franchement c'est trop léger, lucas très bon dribbleur mais bon à part ça? Je ne l'ai pas trouver si énorme...mais bon ça reste LA grosse écurie quand mm

bib96 bib96
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:17:23

Moi j'ai aucun doute pour le duo ibra-cavani :ok:

Ils sont devenus champions car on les a aidés :ok:

Et en plus en défense, il y a thiago silva, ce type est un monstre et impassable.
Meme si sakho va partir( c'est la meilleure décision pour lui) ils ont alex et marquinhos(meme si alex a des defauts, il ne faut pas sous-estimer son expérience. Et pour marquinhos, cela reste a voir )

Les 2 rencontres OL-PSG et PSG-OL vont etre important pour déterminer le champion

Mais il ne faut pas oublier non plus marseille et monaco :ok:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:18:50

Bafétimbi Gomis ne découvrira pas St James' Park. Après avoir proposé 6 puis 8 millions d'euros pour s'attacher les services de l'attaquant lyonnais avant d'être éconduits par la direction rhodanienne, Newcastle a décidé de renoncer à recruter l'ancien avant-centre de l'AS Saint-Etienne selon des sources proches du club anglais. Les Magpies jugeraient excessives les exigences de l'OL pour un joueur en fin de contrat en 2014 et dont le club tient absolument à se débarrasser cet été.

:d) pourquoi aulas a refusé 8M?....

bib96 bib96
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:22:59

Je sais pas, logiquement il vaut au moins 10M€, mais comme on a du mal à le vendre, Aulas devait accepter 8M€ :ok:

-Grenier7- -Grenier7-
MP
Niveau 10
28 juillet 2013 à 22:24:32

Ouais j'ai pas tout compris moi non plus mais ça reste le boss et c'est lui qui dirige...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.97€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment