J'ai oublié merci...turquie-france sur eurosport benzia titulaire martial aussi...
La France mène 1 - 0 grâce à Hunou sur une passe et
un bon travail côté gauche de.. Anthony Martial
Pastore: " L'équipe la plus difficile à battre? L'OL un club historique qui joue bien au ballon, jamais simple de les battres, et Marseille, ils sont morts!
Je l'aime bien d'un coup
Ouais mais apparemment il a été complètement absent sur le match précédent...et rabiot est vraiment bon
Bah là il joue bien pour l' instant à gauche
Benzia a droite quel gâchis...
Newcastle aurait/pourrait proposé 10M pour gomis...
Lancé sur l’éventualité de réintégrer Gomis si aucun club ne parvenait à un accord, JMA a été catégorique : « Il n’y aura pas de changement (…) La morale est que si l’OL doit perdre beaucoup d’argent sur ce dossier, il le fera. »
http://www.footmercato.net/ligue1/transferts/dossier-gomis-aulas-assume-la-position-de-l-ol_110818
Source grenier7 pour la proposition de newcastle stp
L'équipe
Ok merci
Au moins c'est une bonne offre
Pcq 6M€
Ils ont voulus tâter le terrain lol..c'est classique
« C’est un cas très classique dans le football. Nous sommes dans un circuit de contrat à temps. Quand les joueurs arrivent en fin de contrat, ou ils sont très bons et on les prolonge, ou on se pose des questions. Ici à Lyon, les dirigeants ont fait un choix. Pas de transfert pour l’instant alors qu’on a certaines demandes. Pas de renouvellement non plus donc pour l’OL c’est une perte excessivement importante. Pour le moment il y a un choix sportif qui a été fait. La malveillance colportée est erronée, le choix est sportif. Après, le gestionnaire que je suis et son conseil d’administration prennent des décisions qui correspondent à l’intérêt du club. Personnellement je suis bien dans ma peau, je vais d’ailleurs revoir Bafé. Il y a des propositions qui sont arrivées, certaines ont été refusées, d’autres sont en cours de discussions. On essaye de gérer ça au mieux. Aujourd’hui, ceux qui le plaignent ne connaissent pas ce qu’il se passe ici. J’assume, on n’a pas de regrets. (…) Gomis a refusé Kazan, Istanbul et plus récemment Swansea. Il a une position que nous assumons. Il n’y a pas de procès d’intérêt à faire, ni à Bafé, ni à nous. »
notre Président >>> ALL
« C’est un cas très classique dans le football. Nous sommes dans un circuit de contrat à temps. Quand les joueurs arrivent en fin de contrat, ou ils sont très bons et on les prolonge, ou on se pose des questions. Ici à Lyon, les dirigeants ont fait un choix. Pas de transfert pour l’instant alors qu’on a certaines demandes. Pas de renouvellement non plus donc pour l’OL c’est une perte excessivement importante. Pour le moment il y a un choix sportif qui a été fait. La malveillance colportée est erronée, le choix est sportif. Après, le gestionnaire que je suis et son conseil d’administration prennent des décisions qui correspondent à l’intérêt du club. Personnellement je suis bien dans ma peau, je vais d’ailleurs revoir Bafé. Il y a des propositions qui sont arrivées, certaines ont été refusées, d’autres sont en cours de discussions. On essaye de gérer ça au mieux. Aujourd’hui, ceux qui le plaignent ne connaissent pas ce qu’il se passe ici. J’assume, on n’a pas de regrets. (…) Gomis a refusé Kazan, Istanbul et plus récemment Swansea. Il a une position que nous assumons. Il n’y a pas de procès d’intérêt à faire, ni à Bafé, ni à nous. »
notre Président >>> ALL
Choix sportif de mes couilles
D'accord il ne correspond pas à notre systeme de jeu mais depuis 2 saison il est à + de 20 buts
Pour JMA ment sur ce coup-ci
Donc voilà tout ceux qui dénigraient Gomis, officiellement il a refusé 3 clubs, dont deux pourris, et un de seconde zone anglaise, normale qu'en quittant Lyon il n'aie pas envie de jouer pour 2 fois moins fort...
nan bib Garde veut des joueurs techniques et pas d'un éléphant devant qui accessoirement sert d'attaquant
Istanbul ça peut être Galatasaray ou le Fener donc club pourri ... et puis Swansea joue l'EL et propose l'un des meilleurs jeu de PL et progresse chaque année
Gomis cherche vraiment la merde !