Bafétimbi Gomis @BafGomis 6 min
Retour aux fondamentaux ! #nopainnogain http://instagram.com/p/cGyTzzMz4G/
Ouvrir
Rhymes693 @K_Rimes3693 3 min
@BafGomis les gones t'apprennes à conduire un ballon ? il était temps !!
Même pas peur dans ta gueule
enorme trop lol
les supporters de Newcastle qui essaye de parler français les mecs ils l'harcèlent pour qu'il signe
exemple :
"Je va garder tweeting vous jusqu'à ce que vous rejoignez Newcastle !"
Oh merde
Roberto Soldado est tout proche de Tottenham !
Les dirigeants de Tottenham serait actuellement en déplacement du coté de Valence pour tenter de finaliser l'opération .
Ils auraient formuler une offre de 26 M + 4 de Bonus ce qui ferait 30 M .
La clause de départ de Soldado est de 30 M .
Donc pas de Gomis a Tottenham
Je sais pas so certains habitent en region parisienne, mais l'orage est presque flippant !
Miguel Lopes, comment se passe votre expérience lyonnaise depuis votre arrivée ?
Tout se passe extrêmement bien pour moi. J'ai été très bien accueilli par le groupe et la direction. Je sens que je m'adapte très rapidement et qu'il ne va pas me falloir longtemps pour me sentir parfaitement à l'aise avec mes coéquipiers. Je travaille dur pour essayer de me faire une place dans l'équipe et ainsi apporter mes qualités au jeu de l'Olympique Lyonnais. Je ne suis pas encore à 100% de mes capacités physiques, mais je monte en puissance. Je serais au meilleur de ma forme très bientôt.
Vous débarquez sous forme de prêt pour un an et peu de gens connaissent votre profil. Que pensez-vous pouvoir apporter à l'équipe ?
Je suis un latéral droit qui sait défendre mais qui sait aussi monter pour apporter sa contribution en attaque. Je suis aussi polyvalent. J'ai joué à plusieurs reprises au poste de latéral gauche à Braga et au Sporting de Lisbonne. Je me sens à l'aise au deux postes et je jouerai là où l'entraîneur veut que je joue. Je sais que je peux apporter à cette équipe et que je peux faire une bonne saison avec l'OL. Je suis ultra-motivé à l'idée de montrer ce que je vaux.
Vous débarquez dans un groupe lyonnais en plein renouvellement. Connaissiez-vous certains joueurs de l'équipe avant d'arriver ?
Le groupe est assez jeune, mais il y a beaucoup de talent sur toutes les lignes. Nous serons compétitifs, j'en suis convaincu. Je connaissais bien l'Olympique Lyonnais avant de venir car c'est tout de même un club assez réputé sur l'ensemble du continent européen. Je les suis de près depuis l'époque de Juninho, Tiago, Michaël Essien...Dans l'équipe actuelle, je connaissais déjà Lisandro Lope, qui a joué au Portugal durant de longues saisons mais aussi les internationaux français comme Yoann Gourcuff et Maxime Gonalons.
Contrairement au Paris Saint Germain et à l'AS Monaco qui recrutent à coups de millions, Lyon effectue un recrutement à moindre frais. Que peut-on attendre de l'OL la saison prochaine ?
En championnat, on vise clairement le haut du tableau. Ce n'est pas parce que l'OL ne dépense pas autant d'argent sur le marché des transferts que le PSG et l'AS Monaco que nous serons moins compétitifs. La saison sera longue et beaucoup de rebondissements sont possibles. Mais la priorité pour l'instant reste la qualification pour la Ligue des Champions. La première étape sera d'éliminer le Grasshopper Zurich. Nous devons assurer notre présence en C1. C'est très important pour le club.
Gameiro officiellement au FC Séville pour 10M
Systemofkorn Voir le profil de Systemofkorn
Posté via mobile le 23 juillet 2013 à 14:18:38 Avertir un administrateur
Je sais pas so certains habitent en region parisienne, mais l'orage est presque flippant !
Citer - Lien permanent
J'y suis, à Montreuil (93), je suis au taf et mon patron qui m'a envoyé à la poste au moment ou l'orage commençait
Du coup j'y est laissé mes yeux car avec ce vent de ouf et les feuilles et autres saloperies qui volaient j'avais pleins de particules qui m'arrivaient dans l'oeil
Heureusement qu'il mon fourni un parapluie (Mickey ), qui avec le vent s'est cassé
Tu viens de Montreuil ?
Jolie coincidence !
Mais sinon, tu diras à ton patron de ma part que c'est un salaud !
J'habite dans le 20e mais je suis en stage à Montreuil
Oui c'est un salaud doublé d'un escroc
Tu habite ou toi?
Bah j'habite Montreuil meme !
Dans le bas Montreuil, pas loin de la station Robespierre !
Ah ok, moi j'habite à Gambetta donc je prend le bus 26 à Ramus jusqu'à Maraîcher puis je prends la ligne 9 jusqu'à Mairie de Montreuil et enfin je prend le bus 121 et je descend à Edouard Branly et je suis arrivée, une petite demi heure ça me prend
Ca va, c'est pas trop long ! Mais tu fais quoi exactement ?
Je suis en stage dans une petite boite de transport répondant au joli nom de City-Bus Paris et elle est fait du transport de personne
Elle à déjà transporté plusieurs joueurs espagnol dont le dernier en date est Joan Capdevilla
Ah ok, pas mal !
Inch toi aussi tu auras des joueurs espagnols à transporter !
Le Dalian Aerbin ne veut plus de Hoarau !
Guillaume Hoarau a surpris son monde en s'engageant en Chine l'hiver dernier. Sauf que dans ce championnat plus faible, l'ancien attaquant du PSG ne convainc pas !
C'est avec la boule au ventre et sous l'acclamation des supporters du Parc des Princes que Guillaume Hoarau a quitté le PSG en janvier dernier. Direction la Chine et plus précisément le Dalian Aerbin pour retrouver du temps de jeu et surtout un joli chèque à la fin du mois. Le club chinois pensait alors avoir recruté un bon buteur de Ligue 1. Aujourd'hui, ils sont déçus. En 15 matches disputés (10 titularisations), Hoarau n'a inscrit que deux buts. Le dernier remonte au 14 avril dernier (la saison se joue de mars à novembre).
Pire, son club a décidé de recruter un nouvel attaquant en la personne de Nabil Baha, attaquant marocain passé par Malaga et un temps suivi par l'OM. Le Dalian Aerbin est donc déçu par Guillaume Hoarau. Et pourrait envisager une vente selon L'Équipe. Cela tombe bien, il a laissé un très bon souvenir en Ligue 1. Il est notamment très apprécié à Saint-Etienne.
Mais il pourrait aussi retrouver la Ligue 2, où il s'était révélé avec Le Havre. Son ancien entraîneur au PSG, Antoine Kombouaré, serait ravi de le retrouver à Lens, qui bâtit une équipe compétitive pour retrouver la Ligue 1. Inabordable sur le plan du salaire, Hoarau pourrait-il consentir à des efforts pour revenir en France ? La décision lui appartient.