CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] « Red Dévils For Ever »

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 19:39:37

Des réaction ?

MonsieurY95200 MonsieurY95200
MP
Niveau 7
22 octobre 2012 à 19:41:54

Pas mal mais je te conseille de recruter Kelvin,jeune protige de Porto 5etoiles de dribbles ,sur sofifa potentiel 82,dans ma carrière 91 WTF ? :dehors:

SNB_62 SNB_62
MP
Niveau 8
22 octobre 2012 à 21:49:35

Kagawa peut joué à Droite?

Sinon la compo':

________X_______De Gea (80)
_X____X__X____X_Rafael77–Vidic89–Jones78–Evra83
______X__X______ Cleverley (78) – Une recue
_X______X______X_ Nani(85) – Rooney(89) - Kagawa (83)
________X_______Van Persie (88)

Pas mal. :ok:

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 22:23:52

J'envisage de recruter André Ayew il est excellent en MC et monte a plus de 90 :ok:

donner moi votre avis :question:

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 01:10:27

:cd: Transferts / Rumeurs :cd:

:d) 4 Juillet 2012

Manchester United s’active côté transfert, une offre 2 100 000 € serais parvenu au club de Birmingham City pour son jeune portier Jack Butland.
Autre le portier plusieurs autre offre son partie des bureaux mancunien, notamment pour André Ayew, Lamela, Ramirez et Ibarbo, si toutes les offres n’aboutiront surement pas le manager a déclaré être « très confiant sur certaine. »

:d) 6 Juillet 2012

L’offre pour le jeune André Ayew a étais accepter par Marseille, selon nos informations ca serai un échange avec Antonio Valencia, qu’y a perdu ça place de titulaire au profit de Kagawa dans l’esprit d’Eric Cantona.

Cantona a déclaré
« André est très polyvalent il peut jouer au centre, comme sur le coté gauche, il a un gros potentiel et a déjà connue le haut niveau. Je pense qu’il apportera beaucoup à Manchester si il signe »
Il ne reste plus qu’à signé les contrats ce qui n’est pas encore gagné !!!

:d) 9 Juillet 2012

C’est fait André Ayew !!! Fils du triple ballon d’or africain Abedi Ayew dit « Pelé », vient de paraphé un contrat de cinq ans avec Manchester United contre un salaire de 70 000€ hebdomadaire.
Le joueur a déclaré :
« C’est un rêve de rejoindre un club comme Manchester United, je suis a la foi excité et impatient de pouvoir foulé la pelouse d’Old Traffords.
J’ai également une pensée pour les supporters Marseillais qui mon beaucoup soutenu »
Eric Cantona a déclaré « ce n’est pas fini outre le poste de Gardien de But que je souhaite doublé et celui d’attaquant, je pense qu’un autre milieu de terrain ne serait pas de trop …
Nous somme sur la piste d’un joueur Britannique je n’en dirais pas plus »
Selon des informations qu’y nous son parvenu, ce pourrais être le jeune Jack Wilshere d’Arsenal, mais une autre piste menant à Christian Eriksen n’est pas négliger.

:d) 11 Juillet 2012

Nous vous annoncions il y a quelques jours un intérêt de Manchester United pour le jeune gardien de but de Birmingham City Jack Butland, cette intérêt a été confirmer par le club qui a déclaré avoir accepté une offre avoisinant les 2 200 000€

Deux des pistes poursuivi pas United vienne d’aboutir concernant le poste d’attaquant temps rechercher, les offres pour Victor Ibarbo et Erik Lamela on était acceptées par leurs clubs respectif, seulement une seul des deux offres pourra aboutir car Michael Carrick est concernais par les deux offres, une affaire qui semble bien compliqué à gérer on souhaite un bon courage au manager.

:d) 11 Juillet 2012

La piste Wilshere a pris du plomb dans l’aile après les déclarations d’Arsène Wenger :
« Jack ne partira pas ! Et encore main pour United, Robin ne leur suffit pas ils veulent tout mon équipe ! Je crois que M. Cantona n’a pas choisi le bon poste alors »

:d) 14 juillet 2012

Une offre de 4 300 000€ de la par QPR a était refuser par Manchester United pour Anderson, le club en demande 5 500 000€

:d) 16 juillet 2012

Karim Benzema rejoint la Première League ! C’est un transfert soudain et inattendu que vient de réaliser Chelsea en recrutant contre 28 500 000€, le buteur Français du Real Madrid.

:d) 17 Juillet 2012

L’Heure du choix a sonné pour United ! Et C’est Erik Lamela qui est l’heureux élu, Manchester United a dû débourser 5 000 000€ plus Michael Carrick pour arracher le jeune espoir de 20 ans à l’AS Roma.
Erik Lamela a signé un contrat de cinq ans associé à un salaire de 45 000€ hebdomadaires avec Manchester United.
Et c’est Viktor Ibarbo qui reste à quai.

Eric Cantona : « Il a fallu trancher les clubs avais accepté la même offre, les joueurs avais les mêmes exigences.
Les deux profiles m’intéresse, j’ai choisi Erik de par sa polyvalence au milieu de terrain, j’espère que l’avenir me donnera raison.

Christian Eriksen négocie son contrat ! Selon des sources Néerlandaise le jeune milieu de l’Ajax se trouve à Manchester pour négocier son contrat, tandis que Darren Fletcher ferait de même au pays bas.

:d) 18 juillet 2012

Les heures de Andres Lindergaard sont elles comptés ? « The Time » a déclaré que United a accepté une offre de 6 000 000 € provenant de Southampton pour son troisième gardien de but.
Affaire à suivre

:d) 20 juillet 2012

Christian Eriksen est un Red Dévils ! Le jeune néerlandais de 20 ans a accepté de rejoindre United pour cinq années, il percevra un salaire de 70 000€ hebdomadaire, le jeune joueur a déclaré :
« Ca va surement me faire bizarre de quitter mon chez moi, mais j’ai hâte. C’est UNITED !!! »

Le club a tout de même déboursé 15 000 000€ plus Darren Fletcher pour s’attacher les services de ce jeune surdoué

:d) 21 juillet 2012

Selon le club, Manchester United viens de repousser une offre approchant les 50 000 000€ du Real Madrid pour Wayne Rooney et a également refusé une offre de 20 000 000€ pour Ashley Young d’Arsenal
Eric Cantona :
« Wayne est intransférable, quand à Ashley la porte n’est pas fermé mais il faudra y mettre le prix »

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 02:59:21

:cd: Match Amicale :cd:

:mac: Conference de presse d’avant Match :mac:
Personne présente : Vidic, Cantona

:d) The Time
M. Cantona comment abordez-vous se premier match ?

:d) E.Cantona
Très bien, c’est un match de préparation il faut relativiser.

:d) BBC Sport
M. Cantona vos deux nouvelles recrues sont alignées se soir, n’est-ce pas trop tôt ?

:d) E. Cantona
Si je ne les teste pas maintenant vous voulez que je les teste quand ? A la première journée de Première League ?

:d) Sky Sports
M. Cantona vous avez accueilli déjà quatre nouveaux joueurs, compté vous en accueillir d’autres ?

:d) E. Cantona
Sauf surprise le mercato est terminé coter arriver. Dernière question.

:d) ESPN

M. Vidic en tant que capitaine comment ressentez-vous le changement qui vient de s’opérer dans le club ?

:d) N. Vidic
C’est vrais que ces dernières semaines ont était mouvementais, mais on est des professionnelles et on se doit de s’adapté rapidement.
Le nouveau coach Eric Cantona, et je pense l’homme de la situation, il a de bon rapport avec les joueurs.

:diable: Manchester United :diable:

:d) Titulaires

________X_______ De Gea
_X____X__X____X_ Rafael – Vidic – Jones – Evra
______X__X______ Ayew - Eriksen
_X______X_____X_ Nani – Rooney - Kagawa
________X_______ Van Persie

Banc:

Lindegaard
Samalling
Fabio
Cleverley
Young
Hernandez
Welbeck

:ange: Valencienne FC :ange:

:d) Titulaires

_________X_________ Penneteau

__X____X__X____X___ Mater - Isimat-Mirin – Angoua - Bong

_________X_________ Sanchez

_______X__X________ Saez - Camara

__X____________X___ Kadir - Danic

_________X_________ Pujol

Banc :

Gil
Ducourtioux
GOMIS
Aboubakar
Leca
Djuric
Nguette

:fete: Pronostique :fete:

Tous parfaits : 20 pts
Score : 10 pts
Homme du match : 5 pts
Buteur : 3 pts (par buteur)
Vainqueur : 1pts

batsnba batsnba
MP
Niveau 9
23 octobre 2012 à 08:06:16

Tu dois pas être un vrai fan de united pour vendre valencia ....

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 09:19:10

en même temps il fallait faire un choix entre young valencia nani et kagawa

__GloryUnited__ __GloryUnited__
MP
Niveau 8
23 octobre 2012 à 09:51:12

euh je rejoins batsnba pour Valencia...il ne faut pas le vendre :(

Sinon Ayew-Eriksen en milieu là c'est carrément le zéro pointé...irréaliste et pas solide du tout...en comparaison moi au même poste j'ai une doublette Vidal-Anderson...

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 10:18:40

Vidal trop chère Anderson j'aime pas

Ayew pas solide :ouch:
Stats en 2014:
Génréral: 89
Accéleration: 82
Agilté: 93
Equilibre:83
Détente: 93
Réactions: 89
Endurance : 98 :bave:
Passe Courte: 92

Je les deux dans un autre carrière il son juste énorme :ok:

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:10:13

Je poste la suite vers 17H00 avec les explication de Cantona sur c'est choix :ok:

360-degreez 360-degreez
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:16:29

"Red Dévils"... :honte:

En anglais, les accents ça n'existe pas :honte:

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:29:18

tiens tu peut aller t'inscrire
http://www.anglaisfacile.com/cap-anglais/

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 13:30:27

peux* avant que tu me ponde une thèse de français

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 16:38:48

Vous voulez la suite ou personnes suis

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 17:49:54

:cd: Match Amicale :cd:

:diable: Manchester United :diable: Vs :ange: Valencienne FC :ange:

:d) De bon début :g)

5 ème minutes : Sanchez est dans la surface il frappe a ras de terre De Gea repousse en corner

10 ème minutes : Rooney est bien servie a l’entré de la surface, il se libère de deux joueurs puis frappe a mis hauteur 1-0

32 ème minutes : Van Persie donne le ballon a l’entré de la surface Rooney qui réussi a effectué un frappe croisé 2-0

Mi-Temps 2-0 à l’avantage de United

57 ème minutes : Nani conclu un très beau mouvement collectif de United, d’une frappe a l’entré de la surface

78 ème minutes : Aboubakar voie sa frappe repousser par De Gea après un gros cafouillage défensif.

81 ème minutes : Rooney, encore lui, est décalé a l’entré de la surface, il tante une frappe et c’est un triplé pour lui 3-0

83 ème minutes : La défense Mancuniène se laisse surprendre pas une longue balle de Saez, Sanchez envoie le ballon au fond des filets de De Gea

86 ème minutes : Après un cafouillage dans la surface de réparation du VA FC, Young qui vient juste de rentré en jeu pousse le ballon au fond des filets
:mac: http://www.youtube.com/watch?v=imJeTuPAZ90&feature=youtu.be :mac:
(Suite a un beug du site EA je peut mettre que ce but )

:gba: Statistique :gba:

:diable: Manchester United :diable: 5 – 1 :ange: Valencienne FC :ange:

Buteurs : Rooney X3, Nani, Young, Sanchez
Passeurs : Van Persie X2, Evra, Saez
Hdm : Rooney
Posséssion de Manchester United : 58%

:mac: Conference de presse d’après Match :mac:
Personne présente : Vidic, Cantona

:d) The Time
M. Cantona Beaucoup de personnes se sont exprimer sur le recrutement surprenant que vous avez effectué au milieu de terrain, beaucoup le juge inapproprié et trop faible physiquement pour affronté de grosse écurie.
Pensez-vous recruté un milieu plus « Costaud » physiquement ?

:d) E.Cantona
J’ai déclaré que le recrutement est terminé sauf surprise. Il y aura peut être une surprise, attendons encore un peu

:d)BBC Sport
M. Cantona si il n’on pas eux le rendement attendu défensivement, ils ont apporté un plus incontestable offensivement en finissant avec une note de 7,7 pour André Ayew et 8,2 pour Eriksen.
Quel est votre sentiment ?

:d)E. Cantona
C’est clairement des joueurs offensif je ne le conteste pas même si André à déjà évolué en milieu relayeur, je veux créer un milieu explosif, avec de la vista, de la vitesse et de la précision, je pense que s’est joueurs ont c’est qualité.

:d)Sky Sports
M. Cantona Rafael a déçu se soir en finissant le match avec une note 6,1. Quel est votre réaction ?

:d)E. Cantona
C’est vrais il n’était pas au niveau, jouer pour Manchester demande de l’exigence.
Il va devoir me prouvait qu’il a sa place a l’entrainement.

:d)ESPN
M. Vidic comment l’équipe a tel accueilli les nouvel recru ?

:d)N. Vidic
Très bien, on ne l’ais connais pas encore très bien mais ca va venir.

(Dsl si il y a des fautes j'ai pas eu le temps de me faire corrigée)

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:33:36

personne ne suis pus

Dylouto13 Dylouto13
MP
Niveau 5
23 octobre 2012 à 19:50:40

je suis

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 19:59:54

Ça fait plaisir :) j'ai l impression d 'être seul depuis hier :snif:

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
23 octobre 2012 à 20:20:58

Je poste au rythme que vous-voulez dite moi quand vous voulez la suite

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment