CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] « Red Dévils For Ever »

DébutPage précedente
12345
Page suivanteFin
NewcastleYoung NewcastleYoung
MP
Niveau 7
21 octobre 2012 à 18:31:02

The King Is Back.

[CacaOuette] [CacaOuette]
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 18:36:02

Cantona :ok: .

Je me propose journaliste ! :)

Rocky[25] Rocky[25]
MP
Niveau 9
21 octobre 2012 à 18:43:48

Je suis

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:51:57

:cd: Conférence de presse :cd:

:d) Personne présente : les co-présidents Joel Glazer et Avram Glazer, le directeur général David Gill et Eric Cantona :g)

:d) L’Equipe (MonsieurY95200) :
Bonjour Monsieur Cantona, vous succédez à une légende : Sir Alex Ferguson, nombreux supporters ont été surpris de voir "Le King" devenir le nouvel entraineur de Manchester United, comment allez vous gérer la pression ?

:d) Cantona
Ne suis-je pas déjà une légende ? La pression rebondit sur moi.

:d) Téléfoot (CacaOuette)
Bonjour je représente le magazine télévisé français Téléfoot , Messieur Joel et Avram Glazer, je suppose que vous aviez vos habitudes avec Sir Ferguson, comment allez-vous gérer ça avec l’intronisation de Mr Cantona ?

:d) Avram Glazer
Premièrement je tiens déjà à remercier Sir Ferguson pour le travail qu'il a accompli au sein du club, il fallait bien que l'histoire se termine un jour.
On avait donc prévu cette éventualité nous sommes donc prêts pour cette transition

:d) L’Equipe (MonsieurY95200)

M. Cantona quels sont vos objectifs et vos projets a long termes ?

:d) Cantona
Quand on joue ou entraine Manchester United, l’objectif est simple on doit gagner tous ce qui se présente à nous.
Maintenant si vous me demandez ce que le président m’a fixé, là je vous réponds qu’il m’a demandé de gagner le championnat et une coupe nationale.

:d) Téléfoot (CacaOuette)
Entraîneur M. Cantona, le départ de Mr Ferguson a déjà bouleversé le club, votre arrivée va être dure, comment comptez vous gérer ça ?

:d) Cantona
Je connais bien le club et je sais comment fonctionne Sir Ferguson, de ce fait je pense que les choses iront d’elles-mêmes, je ne compte pas bouleverser le jeu qu’il a mis en place, mais je ne ferais pas un copier-coller non plus, ma patte se fera ressentir.

:d) Téléfoot (CacaOuette)
Mr Gill, avez-vous déjà fixé un budget pour les transferts cette saison ? Parlerez-vous à Mr Cantona de joueurs que vous avez repéré ou vous le laisserez faire son équipe ?

:d) David Gill
Oui on a discuté ensemble, pour moi l’échange est primordial, mais pas de transfert il est actuellement trop tôt pour en parler, il aura les pleins pouvoirs sur la décision finale mais bien sûr que l’on en discutera en temps voulu.

:d) L’Equipe (MonsieurY95200)
M. Cantona allez vous vous servir de votre centre de formation, et quels joueurs allez vous recruter ?

:d) Cantona
Il est un peu tôt pour parler recrutement, mais ne vous inquiétez pas vous aurez vos réponses bien assez tôt.
Le centre de formation est l’une de mes priorités, je compte rajeunir l’effectif que ce soit avec le centre de formation ou le marché des transferts, les jeunes sont l’avenir et je compte bien que l’avenir nous appartienne.

:d) The Time
M. Cantona on connaît votre tempérament sanguin, comment allez-vous gérer les conflits ?

:d) Cantona
Vous savez de l’eau a coulé sous les ponts j’ai appris à tempérer mes émotions, j’ai pris de l’âge, je pense que tout se passera très bien.
Puis si je dois pousser des gueulantes, je les pousserai.

:d) Téléfoot (CacaOuette)
M. Cantona, après votre arrivée dans le club, que comptez-vous changer ?

:d) Cantona
Comme je l’ai dit je ne compte pas bouleverser le club, mais je compte bien le rajeunir.
Il n’y aura pas d’arrivée de joueurs de plus de 25 ans.

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:52:19

:d) Time
Qu’est-ce qui vous a convaincu de quitter les New York Cosmos ?

:d) Cantona
Ici c’est un peu comme ma maison, je pense qu’aucun autre club n’aurait pu me faire quitter les New York Cosmos, je n’aime pas ne pas terminer un projet, mais une occasion comme ça ne se présente que tous les 26 ans.

:d) Téléfoot (CacaOuette)
Mr Cantona, l'équipe commence à se faire vieille pour faire face à City, avez-vous des pistes pour les transferts ? Miserez-vous plutôt sur le talent ou sur la jeunesse ?

:d) Cantona
Les deux peuvent très bien être liés.
Mais il n’y a pas que City en première league, je ne les vois même pas sur le podium cette saison.

:d) The Time
Vous nous parlez beaucoup du rajeunissement de l’équipe, ne craigniez-vous pas des tensions avec les anciens ?

:d) Cantona
Non, rajeunir ne veut pas dire exclure les anciens, au contraire ils ont leur rôle à jouer et l’auront tant qu’ils y seront

:d) Téléfoot (CacaOuette)

Messieurs, quels objectifs avez vous fixé à Mr Cantona pour cette saison ?

:d) David Gill
Comme il l’a très bien dit, Manchester se doit de tout gagner, on lui a donc demandé de ramener le plus de titres possibles, on vise clairement le titre cette saison.

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 21:53:16

Demain première rumeur de transferts et premier match amicale :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:11:50

Ouai ouai ouai :-d

Pour les évolutions et potentiels de tes joueurs, va la http://fifa13.sofifa.com/en/team/11

Tu clique sur le nom du joueur que tu veux, puis dans sa fiche, tu va en bas et son potentiel est indiqué :-)))

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
21 octobre 2012 à 22:16:19

Merci mais le site donne le Gen minimal donc pas très fiable les joueurs prennent 5 points de Gen en plus voir beaucoup plus :-(

SNB_62 SNB_62
MP
Niveau 8
21 octobre 2012 à 23:34:21

Vite demain pour la suite! :bave:

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 10:57:30

:cd : Effectif début 2012/2013 :cd :

:d) Titulaire

:diable: Manchester United :diable:

________X_______De Gea (80)
_X____X__X____X_Rafael77–Vidic89–Jones78–Evra83
______X__X______ Nani (85) – Kagawa (83)
_X____________X_Young (82) - Valencia (83)
________X_______Rooney (89)
________X_______Van Persie (88)

:d) Banc :
Lindegaard (78)
Samalling (78)
Fabio (75)
Carrick (81)
Cleverley (78)
Hernandez (82)
Welbeck (79)

:d) Reserve:

Büttner (70)
Ferdinand (83)
Evans (77)
Wootton (63)
M.Keane (57)
Fletcher (80)
Scholes (81)
Powell (65)
Giggs (81)
Brady (68)
Tunnicliffe (61)
Anderson (77)
Macheda (72)
Bébé (63)
W.Keane (59)
King (65)

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:35:35

Nani / Kagawa au milieu? :ouch:

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 11:42:36

Je sais il sont plus ailierje vais voir ce que ca donne si ca convient pas je changerais

[CacaOuette] [CacaOuette]
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:26:44

________X_______De Gea (80)
_X____X__X____X_Rafael77–Vidic89–Jones78–Evra83
_______X_______ [Je sais pas, à toi de voir]
_X____________X_Valencia - Nani
________X_______ Kagawa (83)
______X__X_____Van Persie (88) - Rooney(89)

Je te propose ça. :(

Sliyer Sliyer
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:41:44

Kagawa Nani en mdc :ouch2: :ouch: :gne: OMG :malade:

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:56:42

cetais plus dans l'idée de MC pas de MDC. :)

Mais vue que l'idée ne vous plait pas je vais peut être pensez a réviser mon jugement ( même si Cantona ne l'aurait pas fait lol) :-)

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 17:58:12

:cd: Transferts / Rumeurs :cd:

:mac: La liste de Cantona :mac:

Si Eric Cantona a déclaré ne pas vouloir chambouler l’équipe il a tout de même dressé un liste « d’indésirable », parmi cette liste figure les noms de :

Ferdinand, Evra, Carrick, Fletcher, Anderson

Malgré les récentes déclarations d’Eric Cantona concernant l’importance des cadres, mis à part Anderson, la liste qu’il a dressé semble bien pousser quelques anciens vers la sortie, mais avec un effectif aussi vieillissant comment pourrait-il en être autrement.

Il a déclaré « On a vu ce qui est arrivé au Milan AC, à trop se raccrocher à ça gloire passée. C’est maintenant qu’il faut réagir !

Une seconde liste est arrivée sur nos bureaux, elle concerne les joueurs pas retenus pour cet exercice mais qui reste au club, les prêts :

Powell, W.Keane, Tunnicliffe, M.Keane, Macheda, Bébé, Wootton

Pour ces jeunes prometteurs l’aventure Mancuniène ne commencera que l’année prochaine.

Au niveau du recrutement le nouveau manager a déclaré être à la recherche :
d’un jeune gardien pour concurrencer De Gea et d’un attaquant ayant le même profil que Rooney, pouvant donc évoluer derrière Van Persie.

Pour information le jeune Fabio a été rappelé de son prêt qui le liait avec QPR, engendrant un coût de retrait de 750 000€ pour le club, coût nécessaire pour le manageur « Quand on a un jeune avec ce niveau, il doit évoluer chez nous. Puis si on ne l’avait pas rappelé on aurait recruté à ce poste ».

Les premières rumeurs se tournent vers le portier de Lanciano, Nicola Leali âgé d’à peine 19 ans, le jeune gardien attire déjà beaucoup les convoitises.

En cas de refus le club pourrait se tourner vers Jack Butland le jeune gardien de Birmingham City, aussi âgé de 19 ans.

Pour le poste d’attaquant quatre hommes tiennent la corde : Gaston Ramirez de Southampton, Erik Lamela de l’As Roma, Stephan El Shaarawy de l’AC Milan et Victor Ibarbo de Cagliari, tous quatre sont voués à un grand avenir on n’en doute pas, mais lequel d’entre eux l’écrira à Old Trafford ?

SNB_62 SNB_62
MP
Niveau 8
22 octobre 2012 à 18:03:05

Je te conseille El Shaarawy. :ok:

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:07:04

Que pensez vous de ça ?
________X_______ GK
_X____X__X____X_ DD - DC - DC - DG
______X__X______ MC - MC
_X______X_____X_ AD - AT - AG
________X_______ BU

Avec les joueurs ? Sachant que Rooney se trouve entre le BU et les AD et AG

________X_______De Gea (80)
_X____X__X____X_Rafael77–Vidic89–Jones78–Evra83
______X__X______ Cleverley (78) – Kagawa (83)
_X______X______X_ Nani(85) – Rooney(89) - Valencia(83)
________X_______Van Persie (88)

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:08:40

Sinon

________X_______De Gea (80)
_X____X__X____X_Rafael77–Vidic89–Jones78–Evra83
______X__X______ Cleverley (78) – Une recue
_X______X______X_ Nani(85) – Rooney(89) - Kagawa (83)
________X_______Van Persie (88)

Fuken0 Fuken0
MP
Niveau 10
22 octobre 2012 à 18:57:01

Personne :snif:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment