Moi je vous propose de jeune pepites anglaises 18 en moyenne d'age .ross barkley moc 69 a 77 en 2 saison potentiel a 84 1m88 bonne frappe de balle .samir carruthers irlandais moc 69 a 77 en 2 saisons potentiel vers les 80.jaamal lascelles dc tres grand 18 ans 62 a 74 en 2 saison .c'wickham bu 1m 89 90 kg 69 a 77 en 2 saisons potentiel 84 tres bon finisseur.
Sergio Roberto
20 ans
MC
FC Barcelone B
72 Général
André ayew de L'Olympique de marseille coute un peu cher au début mais passe de 81 de gen a 88 en une saison seuleument ;)
Dans ma carrière Julian Dudda est à 81 en 2014 et vaut plus de 20M
Lucas Moura, 19 ans, 82 de gen
Il a quand même 24 ans, mais Thoams Muller est excellent dans ma carrière du Bayern, et associé a Neymar, il dompte tout les 2 les classments PD et buts
Deulofeu du barça exeptionelle qui évolue très bien ainsi que Prince Désiré Gouano 88 gén DC 3ème saison Alors qu'il commence a 65
Aycicek très bon joueurs commence a 58 de générale mais il a un potentiel de 91 moi je le faisait jouer 1 match sur 2 et il a augmenter de +6 en générale et je suis qu'au mercato d'hiver. Donc une très grosse évolution en très peu de temps !!!!
Comme pépites Jesé Rodriguez de RM Castilla, Deulofeu de FC Barcelone B, Bernard de Atletico Minero après il y a Pogba, Varane, Kelvin et plein d'autres ...
Ya witsel 81la1 seson 86la 2
Juste comme ça le site sofifa ne donne pas tout le temps de bon potentiels parfois non ? Parce que je veux prendre Berthomier qui dans mon ancienne carrière avant la MàJ d'hiver montait à 84 mais selon sofifa il a un potentiel de 65 et la même chose Aycicek où il a un petit potentiel.
Beaucoup de gens prennent Pogba mais je trouve que Verratti est meilleur
Salut j'ai ter stegen dans les but bruma et varane font une très bonne charnière central en latéral droit j'ai azpilicueta a gauche j'ai guereirro en mdf pogba en milieu centre j'ai casemiro a gauche piazon a droite muniain en moc j'ai reus et en pointe j'ai un brésilien do carmo qui est très bon et avant j'avais macheda achete 2 million revendu 28 million trois an après ;) la je recherche un mdf si quelqu'un a merci d'avance
Bahoken, Kirchhoff, Lass...
Bruma du sporting 17 ans et 71 gen
Achetez Salah du FC Bale
Il fait de ces frappes
Des vrais boulets de canon
Apruzesse de Marseille
Lucas Ocampos de Monaco
eysseric moc de nice
j'ai fait une carriere avec nice il monte a 80 de gen je
l'ai vendue 16 millions