CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeunes "pépites"

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
-fan-de-catch- -fan-de-catch-
MP
Niveau 10
23 novembre 2012 à 14:19:09

J'en ai un mais il n'est pas vraiment jeune :hap: C'est Amorebieta :bave: Le mec est une bête :bave:

Super_Modric Super_Modric
MP
Niveau 9
23 novembre 2012 à 19:40:26

une affaire le buteur :fou: "BOAKIE ..super évolution !!si vous aimez les buteur super rapide vraiment je vous le conseil

:play: Benzia "super affaire !"

probablement le meilleur DC pied gauche jeune du jeu :cute: "NASTASIC

classique le :o)) "ZOUMA

le meilleur latéral droit du jeu " Nathaniel CLYNE !" :coeur:

excellent DG "WILLEMS super évolution !

super "RAMSEY

et le top "taarabt" passe en 3 ans de 79 à 89 !!!excellent surtout sur le flanc gauche dans un rôle de milieu gauche offensif !

minipouce87 minipouce87
MP
Niveau 6
26 novembre 2012 à 15:20:22

@super_modric: y en a 2-3 de ta liste que je vais tester.

Clyn et Boakie jouent ou? prix?

@fan-de-catch, Amorebieta joue où et à quel age? prix?

chti88 chti88
MP
Niveau 9
26 novembre 2012 à 15:51:15

M.Monnet-paquet
poste: Gk
age: 18 ans
global: 73
potentiel: 90-94
nationalité: francaise

R.Didier
poste: Dc
age: 19 ans
global: 78
potentiel: 90-94
nationalité: francaise

M.Achour
poste: Mc
age: 17 ans
global: 76
potentiel: 88-92
nationalité: francaise

Tout les trois sont francais et ont "peut devenir spécial".
La relève est assurée :coeur:

Don-niglo Don-niglo
MP
Niveau 4
11 décembre 2012 à 15:33:42

leandro de gremio enormisime, zaha de chrystal palace aussi apres j'ai pris digne monte tres vite et surtout casemiro enormisssime mes deux preferer casemiro et surtout leandro qui enchaine les buts

Shokola_T Shokola_T
MP
Niveau 11
11 décembre 2012 à 15:45:18

A.Henriquez est juste énorme. Je l'ai avec Valence en 2017 et il est à 81 de gen à 23 ans. Il est très bon passeur, c'est un bon buteur mais peut mieux faire et il a une très bonne garde de balle. Bref, un beau p'tit bijou !

Y'a Luiz Eduardo aussi, défenseur central brésilien.

LordLinktrs LordLinktrs
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 16:04:46

Insigne :coeur:

Avec Man U sur le coté droit il fait des merveilles :bave:

2 buts classiques à la Fifa,après une passe de Rafael il se retrouveà proximité de la surface à droite,crochet,accélère,élimine le latéral adverse,frappe dans le surface,but sur petit pont du def imparable :oui: Les défenseurs étaient trop pris par Rooney et RVP alors forcément :hap:

Une autre fois il était à la ligne médiane sur son coté droit,à 20 y a un def qui me gène sur le couloir...alors je me dis on fait à la Messi:je pars du coté droit au mileu de terrain ou il y avait personne (contre attaque oblige),j 'arrive dans la surface en 3 s,RVP fait un appel,une passe au pronfondeur de Insigne mais quel bijou :coeur: Rvp qui la prend du talon mais marque en force...happy :bave:

HugoLloris77 HugoLloris77
MP
Niveau 1
23 décembre 2012 à 11:20:29

Salut je fais une carrière avec Lyon. Je suis au tout début ( fin mois octobre ) je suis premier de la ligue 1 et j'ai une victoire et un nul en europa leage. Le mercato hivernal s approche et j aimerai savoir quelques pépites. J'ai acheté d agostino de sienne et me suis fait prêter montoya, nastasic et alcantara. À vous =)

_fab0610_ _fab0610_
MP
Niveau 13
23 décembre 2012 à 12:06:12

Fais toi preter David Villa! :)

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 35
23 décembre 2012 à 13:29:14

L.Muriel(BU) de l'Udinese ! Mais quel joueur il sait tout faire, dribbler marquer, tirer de loin... bref il est exellent :bave:

Maher en MOC, petit, vif, précision passe, ses contrôles, ses dribbles... :coeur:

Et enfin l'homme à tout faire en attaque c'est El Shaarawy du Milan AC :bave: :bave: :bave:

Chris--Waddle-- Chris--Waddle--
MP
Niveau 6
23 décembre 2012 à 13:44:33

henriksen , eriksen , pogba , oscar , fischer , bale ( pas trop une pépite ^^ ) , merkel :bave: , adryan , mbaye , ter stegen ...

Bpa91250 Bpa91250
MP
Niveau 7
23 décembre 2012 à 13:52:37

Pour presque rien Julien Berthomier de Nice énorme progression il commence à 59 de gen mais il monte en fleche dans ma carriere de joueur j'ai joué à ses cotés en equipe de france didier deschamps l'a pris pour la cdm 2014. Sinon dans le même style le petit Raphael Guerreiro de Caen qui coute rien et qui progresse très fort. Pour les petits budgets allez-y les yeux fermés. Ensuite toujours dans ma carriere de joueur je suis à toulouse et il y a des gars super. Bon c'est un peu plus cher et plus agé. Serge aurier DD il est jeune et très bon. Sissoko MC un monstre au milieu il se projette bien vers l'avant et récupère tous les ballons. M'Bengué DG très solide, physique, un vrai roc. Abdennour DC très complet la au bout de deux saisons il a 84 de gen. Etienne Capoue MDC(mais l'entraineur le fait jouer en DC), le patron de la défense rien ne passe. Emmanuel Rivière, c'est un bonheur de jouer avec lui c'est un tueur devant le but, il court assez vite et apporte énormément dans le jeu, joue dans la profondeur, et il progresse pas mal. Ben Yedder BU bon jeune joueur, il n'a pas une progression folle mais il est intéressant dans le jeu et finit les actions lorsqu'on le sert bien, puis il est polyvalent. Akpa-Akpro, MDC le même style que celui de Sissoko en plus jeune,et un peu moins physique mais il purifie le jeu et il marque beaucoup en plus! Voila :)

Bpa91250 Bpa91250
MP
Niveau 7
23 décembre 2012 à 14:22:26

Désolé pour le double post, j'oubliais Tabanou qui marque + de 15 buts par saison alors que c'est un MG! Il monte bien.
Et Ahamada, un ange dans le but, il passe les 80 de gen.

Bref Toulouse c'est ma grande surprise. Nice c'est souvent des jeunes joueurs mal notés mais qui progresse tres bien. Pour un mercato français et pas cher piochiez la.

elmander46170 elmander46170
MP
Niveau 5
23 décembre 2012 à 14:27:34

Pour ceux qui ont chargé les effectifs récents en créant leur carrière, ne ratez pas McAleny , je commence ma 4e saison avec le TFC, il est monstrueux : Un GEN à 88 pour 23 ans, 97 de vitesse et d'accélération, 95 de finition, de tirs de loin, 90 en dribbles , enfin bon ..

Dragon-Craft2 Dragon-Craft2
MP
Niveau 10
23 décembre 2012 à 17:59:58

Qui a de très bons futurs mileux centraux ou defensifs à proposer sauf Pogba et Casimero ?

Herculantes Herculantes
MP
Niveau 5
23 décembre 2012 à 19:32:19

Butelle et ouali, défenseur centraux, le premier est monter à 92 et l'autre 93 ;)

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 35
24 décembre 2012 à 12:57:10

Dragon-Craft2 :d) Nainggolan Poli Verratti Acquah Marrone Rômulo Fernando Appelt :ok:

Bpa91250 Bpa91250
MP
Niveau 7
24 décembre 2012 à 19:12:13

barca_messi :d) C'est vrai mais poli et verratti sa coute une blinde pour un petit club. Et par contre c'est vrai que les dernieres mises à jour nous offre des joueurs libres de haut niveau

Barca_Messi Barca_Messi
MP
Niveau 35
24 décembre 2012 à 20:09:28

Bpa91250 :d) Oui c'est sûr pour avoir Verratti et Poli faut pas un petit club :hap:

Bpa91250 Bpa91250
MP
Niveau 7
25 décembre 2012 à 01:26:35

Par contre les sites qui donnent un potentiel précis c'est bidon car le potentiel prend en charge de nombreux critères et n'importe quel joueur peut dépasser le potentiel qu'un site lui prédit. Il m'est déja arivé de voir des joueurs qui a avaient soit disant un potentiel compris entre 60 et 70 et qui ont finalement un gen de 85+...

Bref je l'accorde parfois leur potentiel donne parfois des indices mais ne vous y fiez pas a 100% sous peine de laisser passer des grandes pépites ou de donner corps et ame à un joueur banal. :play:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 15.65€ 3DS 32.90€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€ Vita 115.85€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment