CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] la Vecchia Signora

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 63»
Page suivanteFin
TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:05:13

La suite mec :bave:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 18:10:55

Excellente idées de faire un Bilan :oui:

guada-pongiste guada-pongiste
MP
Niveau 2
14 décembre 2012 à 18:32:55

La suite !!!

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 20:38:26

Champion :fete: :bravo: :cool:
FELICITATIONS pour ta saison mec :ok: :bravo:
La suite :bave:

SwansXX SwansXX
MP
Niveau 4
14 décembre 2012 à 20:48:17
official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:06:23

Merci de suivre les gars ! :)

Je fais le bilan ;)

i-alb0n-1-i i-alb0n-1-i
MP
Niveau 5
14 décembre 2012 à 22:15:04

Je suis aussi tkt, dans le même style que TR7 c'est génial ! ;)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 22:16:41

Merci i-alb0n :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:03:14

:mac: Bilan au bout de 3 saisons :mac:

:pacg: Saison 2012-2013 :pacd:

C'est la saison de la confirmation pour Antonio Conte et la Juventus.
Après avoir remporté le titre au terme d'une saison ou l'équipe est resté invaincu, l'entraineur Italien à dut faire face à une première difficulté ! Sa suspension pour la première partie de saison.
Concernant le recrutement, Angelo Ogbonna et Stevan Jovetic rejoignent l'équipe afin de la renforcer.
Jovetic est associé en attaque a Sebastian Giovinco et ce duo ce montre le plus prolifique d' Italie !
La Juventus remporte un second titre consécutif avec 12 points d'avance sur l' Inter Milan et le duo Jovetic - Giovinco affiche des statistiques impressionnantes de 50 buts et 41 passes décisives à eux deux !
Afin de terminer la saison en beauté, l'équipe décroche également la Coupe d'Italie et s'offre un doublé !

:pacg: Saison 2013-2014 :pacd:

Le début de cette nouvelle saison commence par l'offre mirobolante de 100M faite par le Real Madrid pour acquérir Jovetic.
Antonio Conte pose son véto et empêche son attaquant vedette de partir.
Concernant le recrutement, l'équipe recrute intelligemment et pense à l'avenir en faisant revenir de nombreux jeunes en prêt ou copropriété.
Pas de recrue phare, c'est une année de passage de témoin entre l'ancienne génération et la nouvelle.
Les résultats sont une nouvelle fois au rendez-vous et la Juventus survole le championnat !
Cependant celle-ci ce fait rapidement éliminer en Coupe d'Italie au terme d'un match incroyable face au Napoli ! (p.13)
Au mercato hivernal, l'équipe doit faire face à un coup dur et le départ de Vidal qui as des envies d'ailleurs.
L'équipe finit par remporter le championnat sans difficulté avec 99 points dont 17 d'avance sur le second qui est l' AS Roma.
Les stats de Jovetic explose avec 33 buts et 11 passes décisives tout comme Giovinco avec 15 buts et 22 passes décisives, un duo toujours aussi efficace.
C'est une grande saison que remporte la Juventus avec l'ultime victoire en Champion's League au terme d'un parcours sensationnel ou l'équipe c'est défaite du CSKA Moscou, du Real Madrid dans une double confrontation épique (p.17) avant d'éliminer les allemands du Bayern Munich en 1/2 final !
C'est finalement le FC Barcelone qui sera la dernière victime de l'équipe Turinoise avec une victoire net et sans bavure sur l'ogre espagnol ! (p.20).
C'est la saison ou la Juventus Turin atteint le sommet de son art !

:pacg: Saison 2014-2015 :pacd:

Des étoiles à la surface terrestre, la chute est monumental !
Énorme scandale à l'aube de la saison 2014-2015 ou la Juventus subit d'importantes pertes économiques et doit se séparer de la majorité de son effectif.
C'est la fin d'une ère avec le départ en retraite de Buffon et Pirlo ainsi que les départs forcés des cadres de l'équipe.
Antonio Conte décide de rester en poste et doit faire cette nouvelle saison avec un effectif rajeunie et inexpérimenté.

Le début de la saison est très compliqué et les résultats ne suivent pas.
L'équipe tombe même à la 11ème place au bout de 9 journées de championnat.
La Champion's League est une bouffée d'air pour l'équipe qui arrive à aligner de bonnes performances et sort de la phase de poule.
L'hiver approche et les résultats commencent à ce faire ressentir. La Juventus pointe à la 6àme place à mi parcours.
Le Calcio est très serré et l'équipe n'a que très peu de retard sur la tête malgré son classement.
Afin de se donner les moyens d'une bonne seconde partie de saison, Antonio Conte à la permission de recruter et voit arriver Immobile, Cirigliano, Camilleri et Sorensen pour renforcer l'équipe.
Les bonnes performances s'enchainent et l'équipe monte sur le podium.
Le club échoue cependant en 1/8 de finale de Champion's League face à Manchester United dans une double confrontation pleine de regrets ! (p.35-36)
Un mal pour un bien en soi, cela permet à l'équipe de se concentrer sur le championnat et cela réussit plutôt bien.
La fin de saison n'a jamais été aussi passionnante et c'est un véritable sprint final que s'offre le Calcio avec le Milan AC, son rival l' Inter Milan et enfin la Juventus, surprise de l'année !
Au terme d'une dernière journée épique, c'est finalement la Juventus qui remporte le Scudetto en passant sur le fil le Milan AC qui perd à Naples. (p.39-40)
Une fin de saison mémorable pour la Juventus, sacrée, que personne n'attendais à cette place en fin de saison après les nombreuses secousse interne qu'elle à subit en début de saison.
Cette saison voit l'éclosion de nombreux joueurs tel que Pasquato en chef de fil en terminant meilleur buteur et passeur du Calcio avec 29 buts et 23 passes décisives.

:pacg: Saison 2015-2016 :pacd:

Qu'elles nouvelles aventures vont nous offrir les joueurs de la Vecchia Signora ainsi que son charismatique coach Antonio Conte ?
Affaire à suivre ...

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
14 décembre 2012 à 23:20:13

:mac: Introduction de la saison 2015-2016 :mac:

:pacg: Le Conseil d' Administration fixe les objectifs :pacd:

Particulièrement satisfait du travail fournit par Antonio Conte, les dirigeants ont décidés de le confirmer à son poste et de lui fixer des objectifs pour le moins élevés !

En effet, le club attend que son équipe conserve son Scudetto à l'issue de la saison mais surtout qu'elle face un parcours Européen bien meilleur que l'an passé en allant au moins en finale.
Concernant la Coupe d' Italie, déçu de l'élimination au premier tour l'an dernier, le CA à bien précisé qu'il serait bon de le remporter cette saison.

Beaucoup d'efforts devront être fournit par Antonio Conte et son effectif pour satisfaire leurs dirigeants.

:pacg: Matchs amicaux :pacd:

La Juventus connait son calendrier de pré-saison.
Elle affrontera la Real Sociedad ainsi que l' Atletico Madrid.
Pas de troisième match amical en vue en raison de sa participation à la Supercoppa contre l' Inter Milan.

:pacg: Alberto Masi blessé ! :pacd:

Le défenseur International Italien revient de vacance blessé !
Celui-ci se serait fracturé le coude pendant ces activités personnels et est indisponibles pour une durée de 4 semaines...
Antonio Conte espère le récupérer pour l'ouverture du Championnat.

:pacg: Gabbiadini sur le départ :pacd:

L'attaquant Italien serait proche de la sortie !
Malgré une attitude remarquable et des statistiques impressionnante, l'attaquant n'accepterais pas cette fait souffler la vedette par son coéquipier Cristian Pasquato l'an passée... Ambiance...
Celui-ci aurait fait part de son envie de relever un nouveau défi à son entraineur.

Affaire à suivre...

Driixcei Driixcei
MP
Niveau 7
15 décembre 2012 à 01:40:52

Parfait ton bilan.

Je ne sais pas ce que je pourrais te conseiller d'ajouter à cet 4e saison si ce n'est remporter TOUT comme t'es dirigeant te le demande lol. Dommage que Gabbiadini veuille partir il m'ai l'air vraiment bon ce mec. Tu va essayer de le garder ou pas ?
Ta une équipe jeune et sa marche bien, franchement continue comme ça mec. Je met ta story en Favoris pour passer au moins une fois par jours. :ok:

Cordialement, le coach des Rothosens :
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-28771-784686-1-0-1-0-story-hambourg-sv.htm

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 10:37:25

J'ai lu le bilan en entier, et l'article suivant également, c'est génial :ok:

Pas mal de vendre l'un de tes meilleurs joueurs pour conserver du challenge . Tu joue toujours en 3-5-2 ?

Et t'as des idées de recrutements ?

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 10:42:11

Super :bave:

Recrute pas trop fort pour coller un minimum au probléme financier de l'année passez :ok:

SwansXX SwansXX
MP
Niveau 4
15 décembre 2012 à 11:29:11

Tu devrais continuer a t'appuyer sur des jeunes du centre de formation pour la saison a venir :ok:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 11:42:47

D'accord avec SwansXXX :ok:

GabrielBarbosa GabrielBarbosa
MP
Niveau 9
15 décembre 2012 à 13:21:34

Buongiorno ragazzo Conte.

Aujourd'hui je viens pour vous partager l'opinion de mon pays. Votre club est l'un des plus appréciés, ici, et beaucoup de nos joueurs et de notre population aimeraient voir évolués certaines de nos pépites. C'est pourquoi, aujourd'hui, je vous propose mes services en tant que conseiller recruteur. J'attend votre réponse non sans impatience et je serais des plus fonctionnel si j'intégrai un club comme le votre.

G.Barbosa.

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:41:27

Oui TR je joue toujours dans le même dispositif, ça fonctionne à merveille ! :)

Non je n'ai pas spécialement d'idée de recrutement mais comme le dit Wahlberg, toute façon je ne ferais pas de folie vue l'histoire de l'équipe.

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:46:24

:mac: Réponse du coach Antonio Conte :mac:

Buongiorno Gabriel Barbosa.
En effet, depuis toujours, peu de Brésilien ce sont montrés à leur avantage dans notre club. Surement à cause d'une mauvaise filiale dans votre si grand pays de football le Brésil.
Votre proposition est forte intéressante car notre politique étant axé sur la jeunesse, j'ai besoin d'excellents recruteurs à travers le monde.
J'accepte que vous soyez mes yeux au Brésil et je vous propose une première mission afin de voir si vous serez à la hauteur.
Le jeune Lucas Piazon devait nous rejoindre il y a quelques années mais pour diverses raisons, notre recruteur à l'époque n'avais pas conclu la transaction et ce jeune plein d'espoir s'en est aller du côté de Chelsea.
Votre mission sera de le superviser, de connaitre son potentiel à l'heure actuelle et de la sonder afin de voir s'il y à un possibilité de le faire rejoindre l' Italie.

Boa Sorte Gabriel Barbosa

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 16:51:23

Ah ouai Piazon a la Juv ça le fait :bave:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
15 décembre 2012 à 17:34:27

:mac: Infos Mercato :mac:

:pacg: Coup de tonnerre en Italie :pacd:

L'équipe de l' AS Roma vient de sortir le chéquier pour Manolo Gabbiadini !
L'attaquant voulant relever un nouveau défi, l'équipe de Rome c'est jeté sur l'occasion et à sortie 55M pour s'arracher les services de l'attaquant Turinois !
Antonio Conte ne pouvais pas refuser devant les envies de départ de son attaquant et l'offre proposé par l'équipe Giallorossi...

:pacg: Marco Fabian déchaine les passions :pacd:

Le milieu offensif Mexicain déchaine les passions depuis quelques jours et voit pas moins de 7 clubs d'intéresser à lui !
Cagliari, Bolton, Bilbao, Hoffenheim, Wolfsburg, Stoke et la Lazio !
Estimé à 6M, la Juventus ne le lâchera pas en dessous de 9M.
Le Mexicain à donc l'embarras du choix pour s'offrir un nouveau challenge !

:pacg: La Juventus prête ces jeunes :pacd:

Avec de nombreuses pépites dans son effectif, Antonio Conte décide de céder en prêt quelques uns de ces jeunes afin de s’aguerrir et avoir du temps de jeu.
Matteo Balmonte rejoins le Danemark et l'équipe de Silkeborg.
Alain Buaer quant à lui ira en Série B dans le club de Grosseto.
Et enfin, Livourne s'offre les services de l'attaquant Angelo Bolzoni.

:pacg: Handanovic quitte l' Inter Milan :pacd:

Le gardien Nerazzurri change de tunique !
Celui-ci prend la direction de l'Espagne et plus précisément de l' Atletico Madrid.
L'équipe de Diego Simeone à déboursé seulement 9.5M pour s'arracher cette excellent gardien.
L'Inter pisterais Sirigu pour le remplacer...

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment