CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 13
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Story] la Vecchia Signora

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 63»
Page suivanteFin
official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 15:39:16

:mac: Conférence de Presse :mac:

:d) 15h00 - Arrivée d' Antonio Conte en salle :g)

Bonjour à tous !
Ah ! Je vois qu'il y a beaucoup de monde, faut croire que notre place au classement amène la foule (rires).

Je suis prêt ! Qui commence ?

:pacg: Vecchia Dello Sporte :pacd:

Bonjour Mr Conte !
Commençons par la Champion's League.
Vous venez d'être éliminé par Manchester, qu'est ce qui a manqué à vos joueurs pour faire la différence ?

• Ah vous touchez la un point sensible ! Oui cette élimination, j'ai du mal à l'accepter comme l'ensemble de l'équipe. Ce qui nous à manqué ? La réussite ! Nous avons fait deux bons match et nous prenons deux buts à chaque fois dans les arrêts de jeu. Faut croire que le Money Time est une spécialité Britannique ! (rires)

:pacg: TheMourinho :pacd:

Bonjour !
J'ai également une question concernant la Champion's League.
Qui voyez-vous remporter le trophée cette année et donc vous succéder au palmarès ?

• C'est une question difficile ! Le Milan AC fait une bonne saison et vient de sortir Manchester City. Leur duel contre Barcelone donnera à mon avis déjà un finaliste.
Je vois également le Real Madrid très bien positionné pour gagner cette saison.
En tout cas je verrais bien une finale Real Madrid - Milan AC ! Peut-être un petit avantage aux Madrilènes.

:pacg: TRdu69 :pacd:

Bonjour Mr Conte !
A mon tour, et je passe au Calcio.
Vous avez une excellente série de bons résultats depuis l'hiver, qu'est ce qui pourrais vous empêcher de remporter une nouvelle fois ce Calcio ?

• Il est vrai que nous sommes sur une excellente série et que nous engrangeons de la confiance au fil des semaines.
Je nous vois pas encore remporter ce Scudetto alors que nous venons seulement de prendre la tête du classement.
Notre équipe est encore jeune et manque d'expérience, nous avons pu le voir contre Manchester, cela à fait la différence.
Ce qui pourrait nous faire trébucher, ce sont les blessures et perdre cette réussite que nous avons actuellement.

:pacg: Vecchia Dello Sporte :pacd:

Malgré tout, vous avez repris le Milan alors qu'il semblait partie pour le titre, pensez-vous quand même marcher droit vers le titre ?

• En tout cas, je fais marcher mon équipe pour une qualification en Champion's League et nous sommes bien partie pour !
Il suffit de pas grand chose pour bouleverser un classement et notamment ce fameux match contre le Milan que nous aurions pu perdre beaucoup plus de fois que le gagner.
Le titre ? Nous verrons à quelques journées de la fin.

:pacg: The Mourinho :pacd:

Vous ramenez quand même 4 points sur 6 contre les deux Milan. Votre avis la dessus.

• 4 points qui auraient pu être 0 vue la physionomie des matchs.
Contre l' Inter, nous débutons très mal et concédons deux penalty litigieux... Heureusement, Lacina Traoré à loupé le second.
Contre le Milan, nous sommes réduits à 10 contre 11 et sans la générosité de notre défense à ce sacrifier, nous aurions pris plus d'un but.
Peut-être en effet, nous avons ce petit facteur chance d'une équipe pouvant être championne.

:pacg: TRdu69 :pacd:

Justement, serais-ce un exploit d'être sacré champion du Calcio avec les départs du mercato estival et tout ce remue ménage subit en interne ?

• Oui, un véritable miracle.
Je n'aurais jamais pensé que nous aurions cette place à ce stade de l'année.
Déjà que j'aurais signé pour une place Européenne en début de saison... (rires)

Toujours à moi,
J'ai également une question concernant votre équipe.
Sans langue de bois, qui considérez-vous comme le meilleur jouer de votre équipe ?

• C'est une bonne question !
A vrai dire, tout le monde pense à Cristian Pasquato !
C'est vrai qu'il fait une saison exceptionnelle et que personne ne l'attendais pas à ce niveau.
Moi, je parlerais plutôt d'une colonne vertébral très performante.
Leali - Masi - Pogba - Pasquato.
Bien que les autres n'est absolument rien à leur envier ! Mais ce sont ceux qui se sont vraiment affirmé comme leader sur chaque ligne.

Merci de votre réponse,
Avez-vous déjà pensez à des recrues potentiels pour le prochain mercato ?

• Absolument pas !
Nous n'en sommes pas la et nous n'avons pas spécialement les moyens pour... Nous avons fait notre marché cette hiver car nous avions besoin de renfort pour finaliser notre équipe.

:pacg: TheMourinho :pacd:

Justement, concernant votre équipe et les transferts.
Vos recruteurs et votre centre de formation vous sortent de nombreuses pépites !
Allez-vous les garder ou les prêter ?

• C'est vrai que nous avons un centre de formation très performant et d'excellents recruteurs !
Concernant ces jeunes, oui je compte en prêter la majorité afin qu'ils puissent s’aguerrir dans un club qui leur donnera du temps de jeu.
Certains resterons tel que Meccariello par exemple.
Pour le reste, nous verrons cet été.

:pacg: TRdu69 :pacd:

Une dernière question pour moi !
Ou vouyez-vous votre avenir ?

• Ici ! La Juventus est ma maison.

:d)15h30 - Conférence de presse terminée :g)

Merci à vous pour vos interviews !
J'espère que vous aimerez cette conférence :ok:

Jimivicious Jimivicious
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 15:48:10

Belle conférence!! :)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:19:12

:mac: Calcio / 31ème journée :mac:

:cd: (6e) Catane - Juventus (1e) :cd:

| __________79__________ | Leali
| ______________________ |
| _____77___84___80_____ | Barzagli - Masi - Sorensen
| ______________________ |
| __________78__________ | Giandonato
| _78____83____80____82_ | De Silvestro - Marrone - Cirigliano - Boniperti
| ______________________ |
| _______80____83_______ | Boakye - Immobile

Un effectif modifié en terre hostile

:pacg: Première période :pacd:

Ce match est le retour de Marrone et De Silvestro dans le onze titulaire !
Et c'est Marrone qui ce montre le premier dangereux en récupérant une passe de Immobile mais sa frappe passe à côté.
Ouverture du score de Augustyn ! Sur un corner tiré par Llama, le Polonais prend le dessus sur Barzagli et catapulte sa tête dans la lucarne ! 1-0.
Réaction immédiate des Turinois ! Boniperti déborde et centre ! Marrone vient couper la trajectoire mais parade réflexe de Frison qui repousse le ballon !
BUUUT !!! Boakye lance Ciro Immobile dans la profondeur et celui-ci d'une plat du pied vient battre le portier de Catane ! 1-1.
BUUUT !!! Une-deux entre Immobile et Boakye ! Le premier résiste physiquement au défenseur et part dans la profondeur ! Comme sur le premier but, Immobile place un plat du pied imparable ! 2-1.
Quel retournement de situation au Stadio Angelo Massimino !
Maigre réaction Sicilienne par Maxi Lopez mais Leali capte le ballon.
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

Entame de seconde période sur les chapeaux de roues !
Les Rossazzurri prennent le jeu à leur compte et dominent ! Parade de Leali devant Izco !
Nouvelle parade de Leali ! Maxi Lopez à l'entrée de la surface et un peu excentrée sur la droite reprend un ballon et déclenche une frappe surpuissante prenant la direction de la lucarne ! Qu'elle envolée du gardien Turinois !
Les Siciliens tentent de revenir dans le match mais la défense Turinoise ce montre particulièrement solide et ne laisse rien passer.
Le match commence à s’essouffler et perd en intensité.
Les dernières minutes approchent et c'est repartie pour le siège du but Turinois !
Les joueurs de Catane n'y arrive toujours pas et butent sur la défense imperméable de la Juventus !
Immobile proche du triplé ! Sur un contre éclair, l'attaquant part une nouvelle fois dans la profondeur mais celui-ci enlève trop son ballon et son tir par au dessus de la lucarne de Frison ! Le KO était proche !
La défense se bat comme des diables ! Incroyable générosité des défenseurs devants les assauts répétés des Siciliens !
Le ballon ne passe pas et sur un dernier dégagement, l'arbitre siffle !
Fin du match.

:d) SCORE : 1-2 :g)

Buteur:
• Immobile (21e)
• Immobile (28e)

HdM : Immobile (9.6) --> 2 buts

Encore une victoire que nous avons arraché à force de courage !
L'équipe, malgré qu'elle soit remanié, à bien joué et à su renverser la vapeur.
Une victoire qui nous rapproche encore un peu plus d'être assuré de la qualification en Champion's League.

:gba: Calcio / 32eme journée : (1e) Juventus - Atalanta (11e) :gba:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:20:47

Merci Jimivicious :ok:

DevilWahlberg DevilWahlberg
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 16:25:54

Bonne victoire contre une surprise de la saison

GabrielBarbosa GabrielBarbosa
MP
Niveau 9
10 décembre 2012 à 18:11:56

:pacg: OGloboEsporte :pacd:

Bonjour M.Conte.
J'esperais obtenir de vous deux reponses des plus franches.

Avec l'élimination en Champion's League, vous pouvez desormais vous concentrez sur le championnat. Pensez vous finir champion ?

Notre nation (Brésil) a toujours apprécié votre club, historiquement parlant, malheureusement, trop peu sont les brésiliens s'y étant imposé contrairement a vos rivaux de Serie A. Comptez vous, au prochain mercato, malgré votre ambition "d'italianiser" ce club, recruter un joueur de nationalité brésilienne ?

Merci pour tous, au plaisir. Gabriel Barbosa.

TheMourinho TheMourinho
MP
Niveau 11
10 décembre 2012 à 21:59:07

J'ai adore lire la conferance de presse, c'etait tres interessant ! :)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:01:47

:mac: Interview :mac:

:pacg: OGloboEsporte :pacd:

Bonjour M.Conte.
J’espérais obtenir de vous deux réponses des plus franches.

Avec l'élimination en Champion's League, vous pouvez désormais vous concentrez sur le championnat. Pensez vous finir champion ?

Notre nation (Brésil) a toujours apprécié votre club, historiquement parlant, malheureusement, trop peu sont les brésiliens s'y étant imposé contrairement a vos rivaux de Série A. Comptez vous, au prochain mercato, malgré votre ambition "d'italianiser" ce club, recruter un joueur de nationalité brésilienne ?

Merci pour tous, au plaisir. Gabriel Barbosa.

:d) Antonio Conte :g)

Bonsoir Mr Barbosa.
J'espère que mes réponses vous satisferont.

Il est vrai que désormais, nous ne jouons plus que le championnat et c'est un avantage comparé à nos concurrents, qui sont les deux Milan, encore engagés en Europe.
Malgré tout, nous savons tous que le football ce joue sur des détails et je préfère pas m'avancer à affirmer que nous serons champion.

Il est vrai que peu de Brésiliens ont réussi ici.
Nous avons actuellement dans notre effectif un grand espoir Brésilien en la personne de Gabriel Appelt.
Malgré une blessure actuellement, celui-ci à du temps de jeu malgré la féroce concurrence du milieu de terrain.
Concernant le mercato, je n'y est pas encore pensé, peut-être que j'irais examiner quelques uns de vos jeunes talents.

Vous avez peut-être des noms à me citer ? (rires)

Merci pour cette belle interview GabrielBarbosa :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
10 décembre 2012 à 22:05:12

Merci TheMourinho ça fait plaisir :ok:

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 07:42:00

Je sens un nouveau titre cette année :fier:

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 08:56:55

Magnifique la conférence de presse :ok:

Bonne victoire où tu peux dire merci à Immobile .

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 14:15:52

Merci TR :ok:

Oui Immobile est satisfaisant dans son rôle de joker :)

SaucissonJaune SaucissonJaune
MP
Niveau 3
11 décembre 2012 à 14:21:59

J'avais déjà lu ta story en fait. Très bonne story , continue comme ça, tu m'inspires. :)

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 14:41:26

Merci SaucissonJaune, n'hésite pas à commenter dès que tu passe ou poser des questions :ok:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 14:58:56

:mac: Calcio / 32ème journée :mac:

:cd: (1e) Juventus - Atalanta (11e) :cd:

| __________79__________ | Leali
| ______________________ |
| _____81___84___80_____ | Camilleri - Masi - Sorensen
| ______________________ |
| __________81__________ | Verratti
| _79____83____81____82_ | Fabian - Pogba - Bouy - Boniperti
| ______________________ |
| _______81____86_______ | Pasquato - Gabbiadini

Une victoire pour s'envoler ?

:pacg: Première période :pacd:

Entame de match à l'avantage de l'équipe de Bergame qui tente de surprendre la Juventus.
Première parade de Leali ! Sur un petit ballon lobée au dessus de la défense, c'est Minotti qui reprend d'une reprise de volée ! Bien repoussé en corner par Leali !
Tête de Rever sur ce corner ! Capté sans problème une nouvelle fois par Leali.
BUUUUUT !!! Alors qu'ils sont dominés, la Juventus ouvre le score sur un contre éclair lancé par Pasquato qui centre pour Gabbiadini qui place une tête imparable ! 1-0.
Maigre réaction de l' Atalanta mais la défense est bien en place et ne laisse que très peu d'espaces.
La Juventus pose le pied sur le ballon et gère son match.
Peu d'actions ce passe dans cette première période depuis l'ouverture du score.
BUUUT !!! Juste avant la pause, Pasquato est lancé dans la profondeur par Gabbiadini et s'en va tromper Consigli ! 2-0.
La Juventus fait le break au meilleur moment !
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

Le début de la seconde période est également à l’avantage des Turinois qui contrôlent complètement ce match.
BUUUUT !!! Une-deux entre Pasquato et Gabbiadini et ce dernier lance son coéquipier dans la profondeur ! Une nouvelle fois l'attaquant gagne son duel d'un plat du pied ! 3-0.
Les joueurs de la Juventus déroulent dans ce match ou l'équipe de l'Atalanta n'y est pas du tout.
Réduction du score de Bonaventura ! Sur une belle action collective, la seule, Bonaventura ce retrouve en position de frapper dans la surface et bat Leali ! 3-1.
Antonio Conte en profite pour faire quelques changements, notamment en attaque en sortant son duo pour Boakye et Immobile. Au milieu, Cirigliano remplace Bouy peu à l'aise aujourd'hui.
Les deux attaquants ce montrent rapidement à leur avantage et mettent en difficultés la défense !
BUUUUT !!! Sur une mésentente au milieu de terrain, Immobile récupère le ballon et lance immédiatement Boakye tout seul dans la profondeur ! L'attaquant ce fait pas prier et trouve la lucarne ! 4-1.
Boakye proche du doublé ! Deux minutes après son but, Immobile le sert sur un centre mais sa tête est capté par Consigli !
Fin du match.

:d) SCORE : 4-1 :g)

Buteur:
• Gabbiadini (9e)
• Pasquato (44e)
• Pasquato (55e)
• Boakye (87e)

HdM : Pasquato (9.3) --> 2 buts + 1 passe

Belle victoire à domicile ou nous avons nettement dominé notre sujet.
La qualification semble acquise pour la prochaine Champion's League !

:gba: Calcio / 33eme journée : (1e) Juventus - Sienne (19e) :gba:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 15:32:08

:mac: Calcio / 33ème journée :mac:

:cd: (1e) Juventus - Sienne (19e) :cd:

| __________79__________ | Leali
| ______________________ |
| _____81___84___80_____ | Camilleri - Masi - Sorensen
| ______________________ |
| __________81__________ | Verratti
| _78____83____83____82_ | De Silvestro - Pogba - Marrone - Boniperti
| ______________________ |
| _______81____86_______ | Pasquato - Gabbiadini

Une victoire pour s'envoler ?

:pacg: Première période :pacd:

La Juventus prend rapidement le match en main en posant le pied sur le ballon.
BUUUT !!! Pogba sert Pasquato à l'entrée de la surface, au milieu de deux défenseurs, l'attaquant les dribbles et rentre dans la surface ! Il déclenche une frappe décroisée qui bat Pegolo ! 1-0.
Belle entame de match des Turinois qui prennent rapidement l'ascendant sur leur adversaire du jour.
Malgré ce but rapidement encaissé, les joueurs de Sienne ne se laisse pas abattre et oppose une solide défense face aux assauts Turinois.
Le match maintenant ce déroule au milieu de terrain ou les deux équipes ce livre une rude bataille.
Égalisation de Thiago Ribeiro ! Bolzoni transmet à l'entrée de la surface au Brésilien qui ne se pose pas de question et place un gros pointu ras du poteau ! 1-1.
Sienne ce relance juste avant la pause !
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

Remotivé par ce but égalisateur juste avant la pause, les Toscans sont survoltés et prennent le match en main !
Leali ce montre à son avantage et très solide sur sa ligne de but !
Parade de Leali ! Sur une reprise de volée de Bolzoni, le jeune portier ce couche parfaitement sur le ballon !
POTEAU !!! Sur une action mené par Boniperti, Celui-ci déclenche une frappe qui touche le poteau ! Gabbiadini suit et frappe à son tour dans un angle fermé mais dégagé en corner par Pegolo ! Grosse occasion Turinoise !
La fin du match approche, l'équipe de Sienne ce montre de plus en plus pressente !
Parade de Leali ! Rubin à l'entrée de la surface déclenche une belle frappe qui prend la direction du petit filet mais Leali se détend parfaitement !
C'est au tour de D'Agostino de ce mettre en évidence d'une frappe de 25m qui oblige Leali à s'envolée !
Le jeune gardien de la Juventus est une nouvelle fois très en forme dans ce match et sauve son équipe face à une redoutable équipe de Sienne qui joue son maintien.
Fin du match.

:d) SCORE : 1-1 :g)

Buteur:
• Pasquato (7e)

HdM : Leali (8.5) --> 8 arrêts

Merci Leali !
Gros match une nouvelle fois de ce jeune gardien qui est complètement entrain d'exploser cette saison.
Les joueurs de Sienne ont proposés une belle résistance pour leur maintien et un beau jeu.

:gba: Calcio / 34eme journée : (9e) AS Roma - Juventus (1e) :gba:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 16:14:58

:mac: Calcio / 33ème journée :mac:

:cd: (9e) AS Roma - Juventus (1e) :cd:

| __________79__________ | Leali
| ______________________ |
| _____81___84___80_____ | Camilleri - Masi - Sorensen
| ______________________ |
| __________81__________ | Verratti
| _78____83____81____82_ | De Silvestro - Pogba - Bouy - Boniperti
| ______________________ |
| _______81____86_______ | Pasquato - Gabbiadini

Un match capital à Rome !

:pacg: Première période :pacd:

Énorme entame de match des Romains qui monopolisent le ballon et font le siège de la surface Turinoise !
Parade de Leali ! Osvaldo arrive à servir Florenzi dans la surface qui se retrouve en face à face avec Leali, gagné par le gardien !
BUUUT !!! Alors que depuis le coup d'envoi, c'est la Roma qui domine, sur le premier contre Turinois emmené par Boniperti, l'ailier dépose son centre sur la tête de Gabbiadini qui trompe Curci ! 1-0.
Que c'est dur à accepter pour les Giallorossi tant ils dominent ce début de match !
Égalisation de Lamela ! Osvaldo sert l'Argentin qui d'un coup de rein se démarque de Masi et trompe Leali ! 1-1.
Belle réaction de cette équipe Romaine qui remonte la pente en cette fin de saison.
Osvaldo double la mise ! Quelques minutes plus tard, aux 20m, l'attaquant dribble Masi d'un crochet et s'en va gagner son face à face avec Leali ! 2-1.
Quel réaction de l'équipe de la Roma qui prend en main ce match ! C'est mérite.
Pasquato proche de l'égalisation ! Sur un nouveau contre, l'attaquant prend la profondeur mais sa frappe est repoussé en corner par le gardien !
Mi-temps.

:pacg: Seconde période :pacd:

Entame de seconde mi-temps Turinoise !
L'équipe de la Roma montre une toute autre facette dans cette période, c'est étonnant !
BUUUUT !!! Gabbiadini est lancé par Pasquato, d'un crochet extérieur il laisse sur place Papadopoulos et déclenche une frappe qui touche le poteau et rentre ! 2-2.
BUUUUT !!! Dans la foulée du but, Bouy lance Pasquato entre deux défenseurs et celui-ci d'un plat du pied gagne son duel face à Curci ! 3-2.
Incroyable retournement de situation au Stadio Olimpico ! En l'espace de quelques minutes, la Roma vient de montrer un tout autre visage dans ce match, ce qui montre ces limites cette saison.
Parade de Leali ! Osvaldo tente de réagir rapidement mais Leali s'interpose devant l'attaquant international Italien !
Les Giallorossi n'y sont plus du tout et perdent pied dans ce match.
La Juventus gère bien et ce procurent quelques occasions sans les conclure.
Les dernières minutes approchent, la Roma essaye de revenir dans le match.
BUUUT !!! Sur un contre rapidement joué, De Silvestro lance Pasquato dans la profondeur ! Bradley le ralenti en lui retenant le maillot ! Curci en profite pour sortir mais Pasquato ce jette et décale le ballon pour Boniperti qui pousse dans le but ! 4-2.
Les Turinois viennent de tuer le match avec ce contre assassin !
LAMELA ! L'attaquant Argentin, d'une belle frappe enroulée, voit son ballon raser le poteau de la cage Turinoise !
Fin du match.

:d) SCORE : 2-4 :g)

Buteur:
• Gabbiadini (10e)
• Gabbiadini (56e)
• Pasquato (59e)
• Boniperti (86e)

HdM : Pasquato (9.3) --> 1 but + 2 passes

Quel match ! Je suis passé par toutes les émotions aujourd'hui !
Marquer ce premier but contre le cour du jeu, ensuite perdre l'avantage et ce faire dominer... puis revenir et gagner ce match ! Du beau spectacle !
Excellente réaction de l'équipe qui n'a jamais lâché prise.
Ce match montre également les limites de l' AS Roma qui n'arrive pas à tenir un score et ce retrouve du coup en difficulté cette saison.

:gba: Calcio / 35eme journée : (1e) Juventus - Sampdoria (14e) :gba:

official-pitbul official-pitbul
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 16:21:43

:mac: Informations Champion's League :mac:

:d) Résultats des 1/4 :g)

• Bayern Munich - Man. U. : 2-2 / 1-1 (3-3)
• FC Porto - Real Madrid : 0-1 / 0-1 (0-2)

• Inter Milan - CSKA Moscou : 3-0 / 2-0 (5-0)
• Milan AC - FC Barcelone : 1-1 / 3-1 (4-2)

:cd: Tirage au sort des 1/2 :cd:

• Manchester United - Real Madrid
• FC Barcelone - Inter Milan

Manchester United ce défait du Bayern grâce à son nul 2-2 à l'extérieur. Une nouvelle fois les Anglais ce qualifie de justesse.
Le Real Madrid dispose de Porto sans trop de difficulté tout comme l' Inter Milan face au CSKA Moscou.
Dans le choc Milan - Barça, ce sont les espagnols qui se qualifie grâce à un bon match retour à domicile !

TR7du69 TR7du69
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 17:02:40

Comment ne pas vaincre Sienne :non: nan je rigole moi aussi je peux battre des grosses écuries 4-0 et faire 0-0 contre des vieilles équipes .

Bonnes victoires sinon notamment face a la Roma ( 9e :O ) .

FLoowzer FLoowzer
MP
Niveau 10
11 décembre 2012 à 21:13:36

Bien joué :ok:

DébutPage précedente
«1  ... 3233343536373839404142  ... 63»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Poskatala
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Vita 16.90€ 3DS 33.49€ PS3 48.34€ 3DS 49.99€
Marchand
Supports
Prix